Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni $##$% Ni soumises
E
10 mars 2006 13:08
aujourd hui j ai donner plus ..et je n ai rien recu..?
w
10 mars 2006 13:21
tu compare une personne qui te dit protege ta soeur a qq un qui te dis laisse ta soeur vivre sa life avec les mec en mettant des string si ça lui plait. et apres elle vont a la télé vomir sur nous tous comme quoi on ne respecte pas les femmes.

c est un peut le monde a l envers
n
10 mars 2006 13:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu compare une personne qui te dit protege ta soeur a qq un qui te dis laisse ta soeur vivre sa life avec les mec en mettant des string si ça lui plait. et apres elle vont a la télé vomir sur nous tous comme quoi on ne respecte pas les femmes.

c est un peut le monde a l envers

je suis d'accord que de toute facon les discours de l'un et de l'autre sont à prendre avec un GRAND recul on n'a pas besoin d'eux pour vivre bien notre identité

et juste un truc tu protèges ta soeur en lui interdisant le string?? t'es très fort!!
si seulement le problème n'était lié qu'à un bout de tissu le monde serait meilleur!!
j
10 mars 2006 13:29
Citation
Soprano a écrit:
j'ai 3 questions:

- Cette quoi cette connerie et son objectif
- c'est quoi son but dans la vie
- La personne qui lui a donné ce nom grotesque, a quoi pensait elle??


j'ai jamais compris ceux qui font partie de cette association merdique, si ce n'est se rabaisser encore plus eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
10 mars 2006 13:31
la ca tourne a la religion ..j aime pas ca ? angry smiley
3
10 mars 2006 13:35
Citation
Soprano a écrit:
est ce que Loubna fait partie de cette organisation terroriste intellectuelle

alors cette cruche fait éfféctivement partie de cet organisme, elle se base sur sa soit disant jeunesse difficil : vie ds une cité, mariage forcé, parent sévére, divorce jeune ecte ect ..

puis aprés des années, elle fait un livre de sa vie ou finallement, se kel appelé une vie difficil ds une cité c juste kel voulais vivre comme ses camardes francaise, sorti rentré qut elle voulais sans autorité parental, boite de nuit a gogo, perversion sans représaille , puis en fait elle a volontairement chosie un mari, kel aimait pas jsute pour avoir sa liberté, elle a donc divorcé pe aprés, elle est parti vivre seule a paris
ses parents surtt son pére est super gentil avec elle, voir mm limitte béhloul puisuq'il la laisse faire se kel ve

donc aprés avoir fait sa pub sur une vie difficil, elle se rend compt kel a sali sa famille et sa vie, et veut maintenant réctifié en disant kel a vécu librement, bien, ect ect
E
10 mars 2006 13:42
JE L AVAIT DIT QU ELLE ETE VULGAIRE ?
MERCI ADISSA evil
E
10 mars 2006 13:46
ELLES SONT TOUTE ETE RECRETER DANS LES MAISON CLOSE..MEME PAS COMME D PROSTITUER ..NON ?
ELLE DEVAIT S OUCCUPER D MENAGE evil LES DRAPS LES PRESERVATIVES..LES PORTE JARTELLE..Clap
m
10 mars 2006 13:51
Citation
ELMERSSA a écrit:
ELLE DEVAIT S OUCCUPER D PRESERVATIVES....Clap

Oui ceux du PS et de SOS Racisme.
m
10 mars 2006 13:56
"Caïds et barbus, machos et violeurs, les portraits robots des coupables n'ont pas manqué de frapper les esprits. Il ne s'agit bien là que 'd'une minorité', '10 à 20 % de la population de la banlieue', précise Safia Lebdi, vice-présidente de NPNS.
E
10 mars 2006 13:57
SANS OUBLIER LES SYNDICALISTES ET LES JOURNALISTES..evil LE MRAP LE CRIF NON PAS LE CRIF EUX C D PIEUX..
QUI D AUTRE FACHISTES LES RACISTES..BAS LES RACISTES..EUX ILS AIMES LES FEMMES MAIS LES HOMMES..QUI D AUTRE...SI J AI OUBLIER QUELQUN VAS YALY MAYSSOUACH
a
10 mars 2006 13:59
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
est ce que Loubna fait partie de cette organisation terroriste intellectuelle

alors cette cruche fait éfféctivement partie de cet organisme, elle se base sur sa soit disant jeunesse difficil : vie ds une cité, mariage forcé, parent sévére, divorce jeune ecte ect ..

puis aprés des années, elle fait un livre de sa vie ou finallement, se kel appelé une vie difficil ds une cité c juste kel voulais vivre comme ses camardes francaise, sorti rentré qut elle voulais sans autorité parental, boite de nuit a gogo, perversion sans représaille , puis en fait elle a volontairement chosie un mari, kel aimait pas jsute pour avoir sa liberté, elle a donc divorcé pe aprés, elle est parti vivre seule a paris
ses parents surtt son pére est super gentil avec elle, voir mm limitte béhloul puisuq'il la laisse faire se kel ve

donc aprés avoir fait sa pub sur une vie difficil, elle se rend compt kel a sali sa famille et sa vie, et veut maintenant réctifié en disant kel a vécu librement, bien, ect ect




non loubna meliane faisait partie du bureau de SOS racisme , elle a été recompensé par JULIEN DRAY (le vrai patron du PS) et elle a été nommée au bureau national du PS
sinon sa mere a été assassinée en egypte ds un milieu saoudien pour une affaire de debauche
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
E
10 mars 2006 14:00
ZYDNY JHOUYA RIFTON Clap
E
10 mars 2006 14:03
SUPER LES REPRESANTANT ..PLUS LEURS REPRESANTANT smoking smiley
E
10 mars 2006 14:04
SUPER LES REPRESANTANT .. NON PLUS TOT LEURS REPRESANTANT smoking smiley
w
10 mars 2006 14:10
Citation
noor_80 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu compare une personne qui te dit protege ta soeur a qq un qui te dis laisse ta soeur vivre sa life avec les mec en mettant des string si ça lui plait. et apres elle vont a la télé vomir sur nous tous comme quoi on ne respecte pas les femmes.

c est un peut le monde a l envers

je suis d'accord que de toute facon les discours de l'un et de l'autre sont à prendre avec un GRAND recul on n'a pas besoin d'eux pour vivre bien notre identité

et juste un truc tu protèges ta soeur en lui interdisant le string?? t'es très fort!!
si seulement le problème n'était lié qu'à un bout de tissu le monde serait meilleur!!

je parle pas de moi, mais c est un raccourci que je fais ou cas ou tu as mal compris pour les fadela et compagnie.
E
10 mars 2006 14:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
noor_80 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu compare une personne qui te dit protege ta soeur a qq un qui te dis laisse ta soeur vivre sa life avec les mec en mettant des string si ça lui plait. et apres elle vont a la télé vomir sur nous tous comme quoi on ne respecte pas les femmes.

c est un peut le monde a l envers

je suis d'accord que de toute facon les discours de l'un et de l'autre sont à prendre avec un GRAND recul on n'a pas besoin d'eux pour vivre bien notre identité

et juste un truc tu protèges ta soeur en lui interdisant le string?? t'es très fort!!
si seulement le problème n'était lié qu'à un bout de tissu le monde serait meilleur!!

je parle pas de moi, mais c est un raccourci que je fais ou cas ou tu as mal compris pour les fadela et compagnie.
ECOUTE WAHED :
la il y a 2 facade :
une prostituer et un extremiste..ta compris maintenant
3
10 mars 2006 14:29
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
est ce que Loubna fait partie de cette organisation terroriste intellectuelle

alors cette cruche fait éfféctivement partie de cet organisme, elle se base sur sa soit disant jeunesse difficil : vie ds une cité, mariage forcé, parent sévére, divorce jeune ecte ect ..

puis aprés des années, elle fait un livre de sa vie ou finallement, se kel appelé une vie difficil ds une cité c juste kel voulais vivre comme ses camardes francaise, sorti rentré qut elle voulais sans autorité parental, boite de nuit a gogo, perversion sans représaille , puis en fait elle a volontairement chosie un mari, kel aimait pas jsute pour avoir sa liberté, elle a donc divorcé pe aprés, elle est parti vivre seule a paris
ses parents surtt son pére est super gentil avec elle, voir mm limitte béhloul puisuq'il la laisse faire se kel ve

donc aprés avoir fait sa pub sur une vie difficil, elle se rend compt kel a sali sa famille et sa vie, et veut maintenant réctifié en disant kel a vécu librement, bien, ect ect




non loubna meliane faisait partie du bureau de SOS racisme , elle a été recompensé par JULIEN DRAY (le vrai patron du PS) et elle a été nommée au bureau national du PS
sinon sa mere a été assassinée en egypte ds un milieu saoudien pour une affaire de debauche


on parle pas de la mm alors !!
moi je te parle de la potiche qui été représentante des étudients durant des années
ensuite elle a bossé sur nrj, le vendredi soir elle fait une émission ou cette fille de probléme et a problemen se permet d'aider d'autre a raisoudre leur souci en général d'amour !!
et celle ci fait bien parti de ni co...nne ni sa..loppe !!
E
10 mars 2006 14:32
je vais cree une assosse pour les hommes maghrebins ?
ET JE RECHERCHE UN TITRE : que pensez vous de ..ni hommos ni soumisevil
a vos clavier
3
10 mars 2006 14:33
Citation
ELMERSSA a écrit:
je vais cree une assosse pour les hommes maghrebins ?
ET JE RECHERCHE UN TITRE : que pensez vous de ..ni hommos ni soumisevil
a vos clavier

et il consistera en koi ton club ??

par contre pour le nom, faut trouver kelke chose de plus clach, de plus fort pour évincé le nom bidon de ses gourdes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook