Citation
Feuilledautomne a écrit:
Eau+ bicarbonate
Citation
Smartiiies a écrit:
Bain bouche
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu me demandes l'impossibile mdr.
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam
Vs faites koi pour soulager une sensation de brûlure sur la langue ? On dirait un aphte ,mais suis pas sur,ca fait mal quand jpasse ma langue sur les dents..ca fait la sensation qu'on ressent lorsqu'on se brûle la langue..et je me souviens pas de me l'être brûlé..
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu me demandes l'impossibile mdr.
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Celine dion elle dis le contraire
Depuis la mort de René elle dis que tout et possible
Citation
freeAssange a écrit:
Bois du lait.
Citation
100Coeur * a écrit:
Du lait ?..g pas dit que j'ai mangé pikant mdr.
Mais ça g chez moi,je v essayer ..
Citation
Citruss a écrit:
C'est peut-être une aphte ou une allergie. L'ananas ou le kiwi donnent mal à la langue parfois. Ou la tomate aussi ...
Même si d'habitude t'en mange sans problème. Des fois le corps a de ces réactions ...
Citation
100Coeur * a écrit:
Du lait ?..g pas dit que j'ai mangé pikant mdr.
Mais ça g chez moi,je v essayer ..
Citation
100Coeur * a écrit:
Kes tu racontes mdr..eh..on est plus en automne donc Change de pseudo.. feuille d'hiver ou boule de neige...
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam
Vs faites koi pour soulager une sensation de brûlure sur la langue ? On dirait un aphte ,mais suis pas sur,ca fait mal quand jpasse ma langue sur les dents..ca fait la sensation qu'on ressent lorsqu'on se brûle la langue..et je me souviens pas de me l'être brûlé..
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu voulais dire Babouche des fois nn?
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam
Citation
كامل مكمل a écrit:
Mange du pain et bois du lait