Notre yabiladienne nationale "Mimicha" prendra l'avion demain (wallah ô aâlam ) pour rentrer chez son 2ème chez elle. Souhaitons lui bon retour........
Je dis ça ........
Demain c'est un 11 septembre
Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/04 17:44 par webmaster.
heeeeeeeeeeeeeeey Bijour les petits loups.... vous me manquez jusqu a un jouuuuuur et j avoue que jai hate de retrouver ma vie de Montreal appart ( vous savez quoi la neige de merde ) Jilali ma3endi maytssalek.... tu te souviens de ma date de retour rah chaddani la maman dial lkhel3a .
Et je ne vous dis pas... le clavier avec lequel je tape en ce moment FAIT CHIERRRRR Je vois que la configuration du site a change hummmmmmm Serieusement vous me manquez enormement. Chireen un salam special pour ma princesse les autres .... pas de jalousie..... ze vous aime bcp et vous dis a lundi matin.... et opla 3awtaniiiiiiiiii Quoi dire concernant le bled .... bcp de choses. Comme jai la bougotte.. jai ete a tanger, marrakech, bcp a casa, la ou je dors ce soir dailleurs pour prendre le fameux avion demain. 3la bount jallais faire agadir aussi, mais les virus m'ont en empeche.. zi suis tombe malade mi ci pas grave...j'ai bcp a raconter alors je vous fais le plus gros bisous du monde
PS: jespere que syrine et MD ne font plus la guerre.... ces deux la vont finir ensemble sinon a toutti les am's etttt opla 3awtaniiiiiii
Zaratna albaraka ,lala mimicha encore ma3ana , ......bienvenu ca fait plaisir qu'on te retrouve, t'es parmi les intervenants que j'aime lire , t'as la bonne humeur , la perpicacite d'analyse et l'accent des rabattis
white angel Mdrrr contente de te lire egalement vous me raconterez ce qui s'est passe entre temps... pour qur la perspicacite d'analyse continue Bisous
cali, arretes tes ouplalaaates, tu n'es pas assez doue comme mimicha, tu risques de te casser ta colonne vertebrale si tu ne fais pas attention a l'atterissage.
Ps: Je confirme ma tristresse pour le retour de bint mitshoula7.
C'est celle qui fait des ouplalaaates sans se casser la colonne vertebrale. C'est mimicha en chaire et en os.
Ps: Surtout n'essaie pas de l'immiter mon tres cher frere cali car comme tu le vois bien elle fait passe le petit doigt de son pied deriere son orielle qui vient ensuite passer par le cote droit de son coude qui lui aussi glisse discretement autour du cou pour finalement venir s'installer en bas de la colonne vertebrale qui commence a vibrer a une frequence de raisonance capable de generer une ouplalaala 3aoud taniiiii en toute douceur et splendeur. Un art tres sophistique mon frere cali. Abstient toi.