Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soufrance d'un homme lettre de remerciement au interaute
B
25 juin 2017 20:26
Merci à toutes et à tous pour tous les commentaire les choses ne sont pas faciles surtout qui n'y a qu'une seul version mes on ces que ce n'ai pas une thérapie de couple j'aime ce site pour ces internaute toujours près à répondre et à réagir pour le bien des un et des autres j'aime votre générosité et votre disponibilité je vous embrasse très fort merci 1000 mille fois
25 juin 2017 20:55
Prends soin de toi que dieu te garde
N
25 juin 2017 21:03
Assalamo alaykoum,
Je n'ai pas lu tout ton texte mais de ce que j'ai retenu c'est que même après t’être remis avec elle continu de te tromper ce qui grave!
Elle ne respecte ni toi ni elle-meme, je te conseille de te séparer d'elle surtout qu'elle ne prit pas si j'ai bien compris.
Bon courage pour la suite, et Aid mabrouk smiling smiley
l
25 juin 2017 22:05
mabrouk el aïd mon frère,ne désespéré pas de la misericorde d'ALLAH,je te souhaite de tout coeur de trouver la paix et le bonheur et n'oublies pas après la pluie vient le soleil
Citation
Brandon1 a écrit:
Merci à toutes et à tous pour tous les commentaire les choses ne sont pas faciles surtout qui n'y a qu'une seul version mes on ces que ce n'ai pas une thérapie de couple j'aime ce site pour ces internaute toujours près à répondre et à réagir pour le bien des un et des autres j'aime votre générosité et votre disponibilité je vous embrasse très fort merci 1000 mille fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook