Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
20 avril 2012 19:47
slm les filles

cété juste vous dire pour celles qui me connaissent que j'ai accouché malgré mon vaginisme le 4 avril dernier d'une petite fille!!!
j'ai accouché par voie basse hmd, j'ai eu une épisio et plusieurs points internes, ma fille a 16 jours et jesper que le vaginisme est derriere moi vue comment ils m'ont bien ouvert!!!

je vous dirai ça dans qques semaines, sinon je c pas si vs vs souvenez mais javais tres peur des touchers vagino, bon bein je les ai supporté mm si cété tres douloureux...

voilà jesper que pour vous ça roule, et que vs vaincrez ttes le vaginisme!!!!

choupipi tu es où???? je voudrais avoir de tes nouvelles stp
l
20 avril 2012 19:53
salam alikum je suis pas vaginisme mais vous devriez essayer le miel avant le rapport je pense que sa ira aussi l huile d olive essayer les remede d ALLAH OU YA UN BIENFAIT MACHAALLAH SEUL ALLAH GUERI
S
21 avril 2012 01:27
Mabrouk jveuguerir ClapClapClapClapClapDanse Toutes mes félicitations ! grinning smiley
C'est super que tu es pu supporter les touchers vaginaux. Tu peux être très fière de toi. thumbs up
Un bisou à ta princesse !!! Bienvenue à elle, que Dieu la protège yawning smileyAngel
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
22 avril 2012 02:48
merci soeurette de coeur

et toi tu en es où? dsl mais je me souviens plus..
tu as des enfants? tu es gueri?

bises
s
23 avril 2012 11:43
Slm les filles , là j'arrive a peu près mais c encore douloureux malgré les exos de réspiration ça tire un peu et j'ai pas de plaisir je suis plus concentré sur la douleur et la décontraction de mes muscles, est-ce normal???? je déséspère d'avoir une vie sexuelle épanouie
n
23 avril 2012 12:18
Salam a tous,

je suis mariée depuis 3ans et je souffre de vaginime!!!je sens que jvai pa tarder à faire une depression!!!je suis méme aller voir un psy!!!jen peu plus!!plus les gens qui te soul alors pa enceinte, c pr qd le bébé ca mcomplexe encore plus!!heureusement que mon mari ma tjs soutenu mai moi je baisse les bras!!!jai limpression que ca va jamai sfaire complétement!!!il y a eu des efforts!!!mais pas encor de pénétration profonde!!!j'ai décédier dacheter les dilatateurs!!!!peut on les acheter en pharmacie ou c que sur le net!!!quel est le meilleur produit!!!j'ai décider de m'en sortir!!!!al hamdoulilah tt va bien ds ma vie!!!sauf ce souci de la nature!!!al hamdoulilah malgré tt!!!j'ai lu vos témoignages jen ai les larmes aux yeux!!!!et ça rassure de ne pas étre seul ds ce cas!!!!c motivant de voir que la plupar on réussi a sen sortir!!!c un pb méconnu!!on en parle jamais!!!et les gynéco agrave le pb des fois!!!tellement que ca mbouf j'ose même plus prendre mon mari ds les bras!!!g pleins de tenu sexy fourré au fond du placar!!!je suis pa bien welah c dure!!!!je demande a Rebi swt de toutes nous aidé!!!comme a di l'une d'entre vous, ce blocage é peutétr du a ttes ces histoires qui ns traumatisent à l'enfance (fait pa ci fai pa ca c hram ca attention ne saute pa breffffffffffffffffffff!!!!!!!! ) si rebi me donne une fille j'essayerai de l'éduqué au mieu de pa la traumatisé mais lui apprendre le DINE ISLAMIQUE Avec tte sa pudeur mais aussi la communication!!!des fois les parents se penchent plus sur les traditions jvai pa vs soulé!!!ca c un autre sujet!!!lol!!

merci de me donner quelque conseil pr combattre de trouble sexuelle!!!

barakallah oufikoum!!!!
s
23 avril 2012 13:24
salem NINAMEZIAN13 tout d'abord ne t'inquiète pas si tu as eu le déclic c'est que tu as envie de combattre cette fichu "maladie" , pour commander les dilateurs je te conseil le KIT VELVI tape sur google tu trouvera le lien , on a toutes plus ou moins le même parcours que toi(regarde tout les messages), le but est de guérir inch'ALLAH , je nous le souhaite a toute .
S
23 avril 2012 14:23
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien !!!

Toute d'abord une grosse pensée pour jujuuu en lisant ton message j'en avais les larmes aux yeux sad smiley j'espère que tu pourra vite venir nous donner de tes nouvelles !!

Salma: oui c'est tout à fait normal dans les début de ressentir encore que sa tire et de ne pas avoir de plaisir ne t'inquiète pas avec le temps sa viendra Incha Allah . Encore mabrouk habiba !!

jeveuguerir: ALF ALF ALF mabrouk pour ton bébé , Incha Allah tout ça sera derrière toi smiling smiley

Nina: comme ta dit Salma le plus dure est d'avoir ce déclic et tu la eu et Incha allah la guerrison sera proche . Va vite commander le kit et tout en étant sérieuse et régulière dans les exercices tout ça sera qu'une question de temps smiling smiley
Si tu as besoin de conseil ou si tu as des doutes nhesite pas je suis la

Gro yawning smiley les filles
s
23 avril 2012 14:28
slm sousou ça va? si jpeux me permettre j'ai une petite question qui me travail , en faite j'ai toujours le réflexe de repousser MR car j'ai encore des douleurs supportable mais tout de même pas agréable du tout , as -tu un remède ou un conseil stp?
k
23 avril 2012 14:41
salem alikoum à toutes! je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26 ans et je suis mariée depuis 3 ans et je suis vaginique. Je croyais que j'étais seul à avoir ce problème mais grâce à ce forum j'ai découvert que plusieurs femme souffraient de cette maladie. Grâce à vos témoignages j'ai pû me lancer et décider d'aller voir un gynécologue et j'ai aussi commandé le kit Velvi sur internet cela fait 10 jours que je l'utilise et j'en suis au d5.Mais ces derniers jours j'ai une petite baisse de moral, mon mari et moi n'arrivont plus à communiquer, pour n'importe quoi on se dispute. C 'est trés dur de supporter cette pression.minamezian13 je te rejoins sur les proches qui te saoule à longueur de temps "et toi c'est pour quand? ça fais un moment que t'es marié!" et là tu te trouve toujours des excuses bidon, genre "j'ai encore le temps, je suis jeune!" A ce moment là t'as juste envie de leur dire MERDE!!!LAISSEZ MOI TRANQUIL!!!! Je suis trés heureuse d'être tombé sur ce forum, car on trouve des gens qui nous comprenne, et on peu en parler sans se faire juger. Mais COURAGE, il ne faut pas baisser les bras car l'avenir du couple en dépend beaucoup malgré tout. Pour me rassurer, je me dis que tout cela n'arrive pas par hazar, le bon Dieu nous teste, c'est un mal pour un bien. El hamdoulah!

merci les filles pour vos conseils!!!
S
23 avril 2012 14:42
Ça va merci habiba .

Le remède est simple ne pense plus au désagrément que cela te procure mais au contraire dit toi que ce sont des exercices pour en finir une fois pour toute . Avec MR c'est ce que je faisait c'est même moi qui aller vers lui juste pour me rassurer que "sa rentrée" je ne ressentais pas de plaisir mais jetait aussi fière de me dire j'y arrive !
n
24 avril 2012 10:37
salmadz sousou075 et toutes les filles merci:!!

c rassurant welah de voir kon ns comprend!!
kandy's j'ai limpression de m'entendre parler!!!javou que d fois jpéte les cable!!!je suis mal!!!welah c dure de se sentir anormal!!!lol!!!mais ta raison al hamdoulilah!!!ya pir ds la vie!!!oui jvai lcommander inchalah!!!heureusement que g un mari aimant sinon koune mchite fiha!!!!lol!!!!jlai jamais di a ma mére car pr éviter de la stressé, et tt!!mais cette question de merde c qd les enfants!!mais MERDE chacun sa vie!!!moi j'ai arrété la pilulle ya plus d'un an!!en méme tps g ce souci qui bloque!!!!mais javou que d fois avec pression des gens j'ai craqué en mdisan que g t stérile!!g di à un gynéco pr faire des test!!!il ma jetté un regard en me disan va régler ce problème 3ade pense au gosse!!!lol
C'est limite un tabou ce trouble sexuel!!!mais qd je vs lis je suis confiante!!!inchalah ça marchera pr toute!!!allah ihdina fo arrété de juger!!!!personne ne connait les souci d'un couple!!!et le problème de VAGINISME est méconnu du grd publique, méme en pharmacie il s'avent pas c koi des dilatateurs!!!!nari heureusement quil ya le net!!!welah jme sen tellement proche de vs!!que j'orai aimé vs conaitres ds la vrai vie!!!!lol!!!je vs souhaite a ttes kheir ds vos vies!!!allah isahal 3likoum kamline!!!!!!

Allah est grand et ns donne jamais des test au delà de nos forces!!!!
s
24 avril 2012 13:24
Salem ninamezian13: Je te conseil de commander rapidement ton kit VELVI et de venir souvent sur ce post, Franchement c'est pareil que toi je devenais folle je me disais pourquoi tout le monde y arrive et pas moi ? je me demander si j'étais normal, bref je suis sures que toutes celles qui me lirons comprendrons, je ne pensais qu'a ce problème et soubhann'ALLAH je suis tomber sur cette page ça a été LE déclic , on pense que tout le monde y arrive du 1er coup et bien la preuve que non et comme tu dis ALLAH nous met a l'épreuve a nous de patienter , kheir inch'ALLAH , je ne suis pas complétement guérie mais je suis rassuré de voir qu'il y a beaucoup , voir trop de cas similaires.

en tout cas ce post est une bouffée d'oxygène pour venir se confié quand on a une baisse de morale car seul les vaginiques comprennent les maux dont on souffre

Je vous embrasse toute et inchALLAH qu'on guérissent toute
s
24 avril 2012 20:38
salam les filles

moi sayé hamdoullah je suis guéri grace a allah et o kit mais surtt a allah pack avant je fesai ma priére et je l'avais arrété et depuis que j'ai eu ce probléme j'ai beaucoup déprimé j'ai pense au pire je pleuré toute la nuit jme disé que jamai jvé guérir mais sachai que le mot jamai sa éxiste pas avec allah j'ai commencé a faire ma priére a l'heur et faire plein dou3a avec mon coeur et ma foi et il faut surtt y croire a fon et au méme temp les éxercices moi apré le d5 j'ai éssayé avec le d6 mais c pas obligé pack moi le jour quand j'ai réussi j'ai fait les exercice (avec plein de lubrifian ) pendant 1h avec le d5 et quand j'ai fini j'ai apelé mon mari son l'enlevé de mon vagin ( d5 ) et on a éssayé et c rentré j'été tro contente j'ai méme pleuré tellement j'ai été heureuse frochement je vous souheite la méme chose a tte les filles inchallah courage les fille bisoux .
samyrya
k
24 avril 2012 23:20
bravo samyra, el hamdoulah pour toi et ton mari, ça doit être une vrai délivrance! vivement mon tour inchallah ya rabi! allah y 3awena, amine! faut pas lâcher les filles, COURAGEsmiling smiley
S
26 avril 2012 14:31
Salem les filles.
Je suis toujours aussi touchées par vos histoires.
Jeveuxguérir, oui je suis guérie, pas encore de bébé...
salmadz, le plus important c que ça rentre pour l'instant. C'est normal que pendant quelque temps ce sois un peu technique. Ton corps apprend peu à peu à s'ouvrir à ton mari.
Moi aussi au début, pas de plaisir sexuel, juste une grande satisfaction de réussir, encore et encore... et que tout devenait possible (sexualité à peu près normal, possibilité d'avoir un enfant, de réussir les touchers vaginaux, etc...). Alors qu'avant, niet, nada, walou crying(
Si ça peut t'aider, essaye quand ton mari entre son kiki de mettre ta main et de l'aider lors des mouvements. Et toujours, toujours du lulbrifiant.
Pour le plaisir sexuel, ça arrivera quand tu seras totalement détendu, avec le temps, et surtout sans que tu t'y attendes.
Courage !!!!
ninamezian13 et kandy's, je vous souhaite la bienvenue ici ! On vous comprend et surtout on vous soutient à fond.
Laissez tomber les imbécélités de certaines personnes sur les bébés ou répondez leur quand ça craint "évitez de trop insister sur cette question, tu ne sais pas ce que les gens vivent vraiment", ou faites carrément la tronche grinning smiley
Comme vous l'ont dit les filles, commandez vite le kit Velvi sur leur site. et je vous promets qu'avec notre soutien, vous allez y arriver et vite progresser. Allez, s'ayez vous y êtes, si vous vous prenez en main et restez motivée, promis c'est le début de la fin !!! Zen
Juju, des news stpppp !!!
Soussou, j'espère que ta grossesse se passe bien. Une belle pensée pour toi.
Couurrrage smiling smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
1 mai 2012 04:21
slm les filles

tjs pas de nouvelles de choupipi, je minkete bcp, ca fait lgt...

bisous à ttes, j'ai pas trop suivi les histoires dsl
4 mai 2012 13:38
Bonjour les filles

ça fais un moment que je rentre pas sur ce poste, car malheureusement j'ai pas pu rentrer même le D1 alors j'ai laisser tomber les exercices pendant un mois, mais aujourd’hui hui j'ai vu qu'il y as plusieurs filles qui sont guéri grâce au kit et allah bien sur., ce qui m'as donner la motivation de reprendre les exercices.

J'aimerais bien savoir est ce que vous avez une technique ou astuce à me conseiller, car franchement j'arrive pas crying(
m
5 mai 2012 17:57
Bonjour,

J'espère que vous allez bien ,je suis de retour smiling smiley après une longue maladie (perte de mémoire, migraine etc...
, je vais reprendre mes exos ia dans la semaine je ne manqerai pas de vous tenir au courant! ia

des douhas!!
bizbiz
o
6 mai 2012 20:59
salam à toutes, j'éspère que vous vous portez toutes bien. Toutes mes félicitations à jveuxguerir, mabrouk ou alef mabrouk, Allah y j3alha douriya saleha. Voilà tout comme toi je suis tombée enceinte malgré mon deproblème vaginisme, j'aimerais savoir comment tu as vécu ton suivi de grossesse, je dois prendre un rdv avec un gynécologue mais j'ai très peur de ce qui m'attend.
Facebook