Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
4 juin 2012 11:41
salam les filles

Avez vous un peu saigné avec le dilatateur 5
Moi aussi j'ai eu quelques brulures mais sa disparait rapidement.
Il suffit d'être à l'aise et de faire régulierement ces exercices.
Surtout poussez bien comme si vous alliez à la selle. Sa aide beacoup.
Quand tu pousse sa faire ressortir le dilatateur mais après sa l'insére mieux car les muscles autour du vagin se relache.

Courage les filles, y a pas de raison on va aussi y arriver.

Pour l'huile de nigelle.
Tu peux l'acheter directement en ligne sur internet ou dans une librairie musulmane.
Le prophéte saw disait que cette l'huile soigné toute les maladies à l'exception de la mort.
Cette huile s'utilise pour soigner beaucoup de maladie.

Mais dans notre cas, l'avantage c'est qu'elle lubrifie très bien. Et en plus le faite de faire beacoup d'exercice sa risque d'irriter le vagin et de faire des infections.
Bah cette huile justement d'un part elle irrite pas la peau mais en plus elle évitera une infection vaginale.

Mais nettoyer bien quand meme vaut dilatateur dans de l'eau bouillante après chaque utilisation.

Allez les filles courage courage courage.
Celle qui sont passé par elle ont réussi alors nous aussi inch'allah y 'a pas de raison.



Saka: tu avance bien machallah, moi je trouve bq de difficulté avec le D5 il me fais très mal et des bruleurs aussi, est ce que tu peux me dire où tu trouve l'huile de nigelle? moi j'utilise un lubrifiant que je le trouve dans les commerces il se sèche rapidement et j'aime pas trop l'odeur.
4 juin 2012 12:27
Merci Saka pour les conseils, je vais regarder sur internet concernant l'huile de nigelle, car je suis nouvelle dans ma région et je connais pas des librairie musulman proche de chez moi.

Moi j'ai pas saigné avec le D5, je sais pas si j'ai encore l'hymen ou pas perplexe mais je pense que avec les exercices il se délatte parfois donc on saigne pas.
S
4 juin 2012 13:42
Je t'ai trouvé un lieu pour te procurer l'huile de nigelle

[www.amazon.fr]

Moi j'ai saigné un peu sur le dilateur D5 et dilatateur D6
Mais il y'a des hymens qui se dilate très bien sans saigner lol

Moi c'est juste remarqué qu' en ressortant le dilatateur D5 ET D6 il y avait des traces de sang dessus.
Après j'ai eu des petits picotements.

Maintenant je n'ai plus du tout perdu de sang.

Je m'exerce juste 5 min avant avec le D5 avant de réussir à mettre le D6
Et je ne suis pas encore super à l'aise avec le D6 mais quand j'arrive à l'insérer;
j'essaye de le garder au moins 15 min et je vais des vas et viens
A la fin de l'exercie je ressens que sa tire moins que mon vagin s'y est habitué.

J'aurai voulu essayé hier soir un calin avec mon mari mais on s'est disputé
alors j'attends que les choses se calment pour inch'allah essayé cette semaine.

Je vous souhaite à toute de parvenir à guerrir.
Qu'importe le temps que sa prendra.
Chaque jour qui passe on se rapproche de la guérison
on a réussi à mettre un nom sur notre problème
et on a réussi à trouver des moyens de le solutionner.

Alors maintenant patience et persévérance les filles
4 juin 2012 15:13
Merci Saka pour le site je viens de le commander en attendant que je vais au Maroc inchallah c'est largement moins chère la bas.

Puisque t'as réussi ce faire des vas et viens avec le D6, donc pas de raison de ne pas réussir la pénétration avec Monsieur, il faut juste faire le câlin juste après les exercices avec le D6 comme c'est marqué sur le site velvi. inchallah bientôt le vaginisme sera derrière toi.
S
4 juin 2012 15:44
Oui c'est vrai que l'huile de nigelle c'est largement moins cher au Maroc lol.
Mais j'espère que d'ici la tu seras guéri ma soeur.

Oui avant le calin je ferai 20 min d'exercice avec le D6 lol pour mettre toute les chances de mon côté.
Je te cache pas que j'a une appréhension

En plus mon mari stress beaucoup plus que moi.
La dernière fois on aurait je pense pu réussir mais le problème c'est que mon mari a eu une panne.
Et il n'arrive pas à maintenir longtemps une erection.


J'aimerai tellement que ce vaginisme soit enfin derrière moi.
J'ai très envie de faire un enfant.
Mon mari aussi. Et puis je pense que sa limiterai les disputes dans notre couple.

Je m'accroche et puis ce forum est génial.
Les histoires des autres filles m'ont touchés et m'ont donnés espoir.
4 juin 2012 16:52
Inchallah tout vas s'arranger après la guérison et lorsque tu tombera enceinte inchallah , moi aussi je disputais avec mon mari à cause de ce vaginisme, car il croyais que je fais des caprices, mais en regardant sur les forum que c'est un problème qui existe vraiment et que c'est involontaire et que je suis motivée d'y arriver l hamdolillah il yas moins de disputes qu'avant.

Ce qui me stresse et me met la pression plus que mon mari c'est la fameuse question : c'est pour quand le bébé ? je la supporte de moins en moins, il y en a même que je les appelle plus pour ne pas entre cette réflexion Grrrr
et le pire c'est que je peux pas répondre ni expliquer le problème, alors je répondd que je veux pas d'enfants et c'est tout smiling smiley

heuresment que c'est un problème qui se guéri très bien, lhamdolillah 3ala kol hal.
S
4 juin 2012 16:56
je te comprends

cette question pareil j'en ai marre.
Je dis à tout le monde que nous sommes pas pret à avoir des enfants
qu'on vient de se marié et qu'on veut d'abord profter de notre mariage
mais bon c'est dur
ma belle soeur a accouché y a 2 semaines d'une merveilleuse petite fille
et sa ma donné tellement envie.
Mon mari était triste de me voir si mal.
Alors aujourdhui je me bats pour vaincre ce problème et pour réussir à être un jour à mon tour maman
S
4 juin 2012 17:11
sa fait combien de temsp que tu es vaginique et que tu es marié ? YARA BENANI
k
4 juin 2012 17:35
Salam les filles

Inchallah vous deviendrez vite maman... El hamdoullillah la plupart des filles vaginismes sont tombés enceinte très rapidement...
Je vous souhaite la même chose Inchallah

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
4 juin 2012 18:02
Citation
Saka a écrit:
sa fait combien de temsp que tu es vaginique et que tu es marié ? YARA BENANI[/quotea fais

En octobre je vais faire 3 ans que je suis mariée, donc 3 ans de vaginisme, je té envoyer un MP je pense que tu lé pas vu.
S
4 juin 2012 18:03
Merci kabyle 59
J'ai hâte d arriver a faire l'acte normalement avec mon mari
En plus je ne prends pas la pilule jaimerai être vite maman
S
4 juin 2012 18:10
Dsl j'avais pas vu ton MP je viens de te répondre
Garde espoir ma soeur
4 juin 2012 18:18
Merci Kabyle,
inchallah ya rabbi toute les filles de ce forum deviennent maman smiling smiley
sinon comment comporte ta petite princesse?

Si je me trompe pas t'es tomber enceinte avant la guérison complète n 'est ce pas?
S
4 juin 2012 22:06
Ce soir les filles jai le moral au plus bas
Je commence a être a l aise avec le D6 et j'ai qu une envie essayer en vrai avec mon mari
Mais lui est négatif il est persuadė avant même d essayer ke sa marchera pas
J'ai l'impression de faire tout ses efforts pour rien
Je suis positif je m entraine sans relâche et lui me repousse
Je suis perdu
Je suis dsl
k
4 juin 2012 22:40
Salam

El hamdoullillah elle vas bien...
Je suis tombé enceinte avec 3-4 rapports après la guérison mais des rapports toujours douloureux ensuite j ai eu une grossesse difficile ( nausées pendant 9 mois jusqu à l accouchement j au perdu 6kg les premiers mois du aux nausée qui m empêchaient de manger et aux vomissements) au final j au pris que 4kg donc impossible de faire qqch avec Mr
Après accouchement déchirure complète et episio 2 mois de souffrance mais le médecin m à dit que les muscles ( du vagin) étaient coriaces lol... D ou mon vaginisme...
La plupart sont tombés enceinte le premier cycle... Après si vous n êtes pas totalement guéri et enceinte précisez le au médecin et à la sage femme... Moi la sage femme ne m à fait aucun toucher car pas de perte El hamdoullillah ... J ai eu le toucher qu à l ouverture de mon col et après avec la péridurale on sent rien...

Courage les filles vous y êtes presque Inchallah ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
5 juin 2012 00:34
Bonjour
Félicitations a celles qui ont réussi et courage aux autres allah i3awenna
Moi je n'ai pas commandé le kit (mon mari est strictement contre). par contre j'ai commencé par introduire un coton tige puis un tampon puis mon doigt en faisant les exercices tous les jours.
Il y' a 5 jours aprés avoir fait les exercices, j'ai essayé avec mon mari et ça a marché!! mais aucun plaisir c t avec difficulté mais il a pu me pénétrer. le soir même on a ré éssayer rien, le jour suivant.... juska ce jour retour a la case de départ impossible de pénétrer!!
je comprend plus rien!! ya t il quelqun ds mon cas, aprés avoir réussi on n y arrive pas juste aprés??
et pour les filles qui sont guéri est ce que vous avez des rapports normaux avec vos maris est ce que vous eprouvez du plaisir en faisant l'amour!!
car moi a chaque pénétration c plus de la torture qu'autre chose!!
En attendant vos réponses!! merci bcp
S
5 juin 2012 11:18
Salam Miss Missy

je n'ai qu'un seul conseil à te donner achete le kit velvi
Mon mari était aussi contre.
Alors je l'ai acheté sans lui en parler
j'ai réussi ma commande et les premiers temps je m'entrainais quand il n'était pas la.
Ensuite j'ai fais très vite des progrès grâce à ce kit
et je lui en ai parlé
il s'est faché mais je lui ai exliqué que grâce à ca nous allions enfin avoir des rapports normaux.
Il m'a dit je ne veux pas te voir t'entrainer continue a faire ca quand je ne suis pas la
j'aurai même aimé que tu me le dises pas lol
Tu vois l'essentiel c'est ta guérison
Et je t'assure que ce kit aide beaucoup de personne à s en sortir
Moi aujourd'hui je suis complétement à l'aise avec le D6 et j'espère bientot faire le calin avec mon mari pour voir si enfin je suis guéri.
Bon courage
5 juin 2012 11:35
missmissy : Comme Saka moi aussi mon mari était contre, j'ai passé 3 mois à lui convaincre de prendre le kit, maintenant on le regrette pas, crois mois que ça aide bq, car tu peux t'entrainer seule à ton rythme sans pression supplémentaire.
S
5 juin 2012 20:36
Vous êtes ou les filles?
Ou vois en êtes de vos exercices?
Moi enfin je maitrise le D6 dc ya plus qu'a essayer en vrai et espérer ke sa marche
Ya 11 jours je pouvais rien introduire dc je suis contente de mes progrès
Allez les filles courage la clé de la réussite c'est la volonté et bien faire chaque jour ses exercices
a
6 juin 2012 16:08
ça me fait de la peine de vous lire! y a des filles qui sont mariées depuis des mois voire des années et n'ont tjrs pas trouvé de solution! les filles, utilisez des tampons!!!!! y'a pas mieux pour vaincre ça. moi-même j'en ai souffert pendant mes noces, et même 2mois plus tard, et dès que j'ai commencé à utiliser les tampons, j'ai appris à relacher mes muscles, et c'est très simple!! certes, le premier tampon ne passera pas, ni peut-être le 2ème, mais après vous allez vite vous y habituer et ainsi ouvrir la voie à votre mari smiling smiley
Facebook