Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
r
9 décembre 2013 15:05
Bonjour je suis nouvelle je m'appelle rim j'habite à chlef Algérie je suis mariée ça fait presque 3ans je souffre toujours du vaginisme j'ai un enfant je crois que c'était miracle pcq j'étais vierge et enceinte j'ai accouché par césarienne a cause de vaginisme bref j'ai entendu que l'injection de toxine botulique dans les muscles du vagin aide a les décontractés j'attends votre témoignage.est ce que je peux trouver une de vous qui peut me vendre les kits dilatateur pcq c'est difficile de les avoirs ou j'habite cvp aider moi pour avoirs les kits merci
a
9 décembre 2013 15:30
Bonjour,

Je m'étais promis d'écrire si je guérisais.

Voila comme vous j'ai souffert du vaginisme. Ma nuit de noce a été un enfer...je ne savais pas ce qui m arrivait mes jambes tremblaient.

Finalement j'en ai parlé à ma soeur...elle avait eu le même problème elle m'a encouragée à découvrir mon corps.

J'ai ensuite acheté le kit velvi et c'est ce qui m'a sauvé !!! et ce site que je lisais. J'ai pris le temps qu'l me fallait soit deux mois. Doucement mais sûrement. je faisais les exercices tous les jours... arrivée au cinquième dilateur j'étais prête. J'y suis allée très progressivement. Il ne faut pas vous mettre la pression, patience est mère de sûreté....Nous avons essayer avec mon mari et nous avons réussi...
Je veux vous dire cela parce que moi j'ai été victime d'attouchement enfant je reviens de loin très loin.

Je ne voulais pas que la personne qui avait abusé de mon innocence gâche la seconde moitié de ma vie.

Tout est dans la tête il faut un déblocage...la connaissance de son corps est un bon début....

je veux toutes vous encourager ! ce kit a sauver ma vie !!!
r
9 décembre 2013 15:34
Bonjour je suis nouvelle je m'appelle rim j'habite à chlef Algérie je suis mariée ça fait presque 3ans je souffre toujours du vaginisme j'ai un enfant je crois que c'était miracle pcq j'étais vierge et enceinte j'ai accouché par césarienne a cause de vaginisme bref j'ai entendu que l'injection de toxine botulique dans les muscles du vagin aide a les décontractés j'attends votre témoignage.est ce que je peux trouver une de vous qui peut me vendre les kits dilatateur pcq c'est difficile de les avoirs ou j'habite cvp aider moi pour avoirs les kits merci
f
9 décembre 2013 23:39
Salam alaykoum
Anonyme 89620 félicitations pour ta guérison. C super Lakouba alikoum les filles ki st en cours de guérison.
Ruby rouge bienvenue à toi. Personnellement je fais pas confiance à ces injection de botox. Pour le kit envoie un message sur le site kit velvi pour la livraison car ils livrent à l'étranger. Courage a toute. Bisous
d
11 décembre 2013 19:49
COUCOU les filles comment cava ?? dites moi quand vous avez vos règles du coup la reprise comment ça se passe ?? ça fai régrésser ou pas?? EUH je précise que je parle du kit v
d
12 décembre 2013 20:11
bah alors les filles? smiling smiley
f
13 décembre 2013 21:46
Salam alaykoum

Oui a cause de l'arrêt des règles perso ca fait régressé c chiant lol. Bon courage
d
16 décembre 2013 10:35
aleykoum salam okey on verra bien.. merci smiling smiley
f
16 décembre 2013 22:29
Salam bon courage :-)
f
20 décembre 2013 11:34
Bonjour Les filles,

je viens de lire plusieurs témoignages et expériences et ça m'a vraiment touché car je vis le même calvaire.

Je viens de me marier depuis 3 mois après une langue histoire d'amour. Mais jusqu'à maintenant on n'a pas eu une vrai pénétration . Je suis bloquée comme si j'ai un mur en béton
Depuis un mois j'ai consulté un génécologue et j'ai découvert que je suis vaginique (elle n'a pas arrivé entrer quoi que soit) donc elle m'a prescrit des séances de kiné (1 rdv le 20 janvier)

Mais depuis les différents forums et les sites, j'ai commencé à faire les exercices de respirations. Comme première étape j'ai pu identifier mes organes, j'ai commander le kit , mais depuis 2 semaines j'essaye d'introduire un doigt et je n'arrive pas vraiment de l'enter (une petite bout qui entre). J'ai peur d'avoir des saignements.

SVP est ce que vous pouvez m'aider avec vos expériences pour réussir cette étape (vraiment je souffre et je veux avancer , guérir et avoir des enfants) ;(
f
22 décembre 2013 21:40
Bonjour fleur et bienvenue. C bien pour les exercices. Il faut que tu commande me kit velvi qui taidera a guérir rapidement. Bon courage
24 décembre 2013 09:21
Quelle histoire
s
24 décembre 2013 21:18
bonsoir les filles
c'est juste pour vous encourager. continuez vos excercices c'est bientôt la fin du cauchemar.
félicitations pour celles qui ont réussi. laâkouba pour les autres.
pourt celles qui hesitent encore, le kit velvi est LA SOLUTION pour guérir.
Rim de chlef, essaye de le cammander sur le site velvi.fr tu pourra le recevoir. ils livrent même en algerie. il suffit que qlq'un te le commande en euro.

bref n'hesiter pas à me poser des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre.
gros bisoux et inchallah Guérison pour toutes
f
28 décembre 2013 21:57
Merci pour les encouragements, j ai commandé le kit velvi, le problème que dans le manuel ils mentionnent qu il faut commencer par inser un doigt puis par le premier.
À cause de ce vaginisme je suis mal dans ma peaux toujours triste. Mon mari ne me soutient pas du tout , il veut pas discuter et du coups nos tentatives sont devenus rare et mes motivations ont diminuées
29 décembre 2013 08:02
bonne chance
f
29 décembre 2013 13:03
Salam fleure2014. Faut commencer par les exercices de respiration d'abord. . Aller courage tu vas y arriver
s
29 décembre 2013 21:25
Fleur2014 tu n'est pas obligé de faire les exos avec un doigt moi personnellement, j'ai commencer directement avec le kit et avant de le recevoir j'ai beaucoup travailler ma respiration.
voici quelques conseils les filles:

- D’abord je prépare les dilatateurs je les stérilise dans de l’eau bouillante quelque minutes avant.
- Je m’allonge, et je ne pense à rien
- Je respire profondément, sans faire bouger les épaules uniquement mon ventre et j’expirer par la bouche pendant 20 fois (pas la peine de compter l’essentiel c’est de se sentir détendu)
- Ensuite quand je respire je contracte mes muscles pelviens une seconde et quand j’expire je relâche. A faire plusieurs fois.
- La respiration est très importante les filles !!!! c’est bête de dire ça mais c’est la vérité. L’oxygène est un antalgique naturel.
-Choisir le possition qui vous convient pour faire les exos. personnellement, je m'excerce debout .
Je mets du lubrifiant sur un dilatateurs et sur l’entrée du vagin et je respire, expire et je pousse comme si j’allais à la selle.
- J’introduis doucement le dilatateur, à chaque expiration (relâchement des muscles) je pousse le dilatateur vers l’intérieur. Ainsi de suite jusqu’à ce qu’il rentre entièrement.

Voilà j’espère vous avoir aidé.
Bon courage à toutes bisoux
B
8 janvier 2014 12:57
J'en souffre depuis une année presque , on m 'a dit qu'il y a un sexologue qui le traite à 100 pour cent , il s'agit de DR CHABACH AMAL , est ce que c'est vrai ? répondez moi s'il vous plait.
8 janvier 2014 17:53
la suite stp
E
17 janvier 2014 13:52
Cc firdouislam alor comment tu va?tu avance dans t exo?moi j'ai eter absente un bon pti momen la a coze de ptit souci de famille !il fau absolument ke je mi remete aler motiver motiver les filles bizz
Facebook