Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
26 octobre 2013 13:33
Oui rania la crème permet de masker la douleur mais tu as mal après lorske l'anesthésie ne fait plus effet. C pour ca ke j'ai renoncé a l'utiliser. Continue a t'entraîner a ton rythme. Bon courage inchallah bientôt la fin
M
3 novembre 2013 01:28
Salem les filles !
C'est la première fois que je poste ici, mais je vous lis très très souvent.
J'ai souffert de vaginisme depuis toujours j'allais dire et j'ai guérie du vaginisme, grâce à vos témoignages et vos conseils.
Et je vous confirme, le Kit Velvi, ça marche !! Je suis tellement frustrée de ne pas avoir connu cette solution plus tôt d'ailleurs.
Je vous remercierais jamais assez !!
Merci !
f
3 novembre 2013 11:24
salut les filles!

j'espere que vous allez toutes bien !

je viens vous donner de mes news : je suis enfin guérie el hamdoulilah !!! je suis trés contente et soulagé d'avoir réussi et vaincu enfin ce vaginisme qui me pourrissait la vie , en ce qui concerne mon mari..il est fou de joie !!

je voudrais remercier toutes les filles (saka , shiba , nouna ....) qui m'ont aidé , conseillé , encouragé et surtout qui ont été presentes pour nous les vaginiques! qu'allah vous protège et vous récompense inchaalah !

enfin , je souhaite la guérison a toutes celles qui se battent encore contre le vaginisme ( narjes , ellouna , nailia , firdaousislam , rania , na82 ,...et toutes les autres ! les filles restez motivées et dés la maitrise du D6 ..hop...testez avec vos maris !!!

miss loubna , toutes mes fellicitations et bienvenue a toi sur ce forum !!!!

gros bisous les filles!
n
4 novembre 2013 16:45
Salam les filles j'espère que vous allez bien

fifi.amel je suis trop contente pr toi et ttes mes félicitations, essaie de venir donner des détails sur ton évolution qui a été mashaAllah très rapide afin de pouvoir encourager encore les autres vaginiques.
Es tu complètement à l'aise mnt depuis ta guérison?
En tout cas c une bonne nouvelle, pr ttes celles qui lisent l'unique fin de cette aventure c la guérison inchallah dc ne doutez plus, ac le kit ya pa d'autre solution

MissLoubna bienvenue sur le forum et félicitation à toi aussi

J'espère en tt cas que ttes les autres nous rejoindrons bientôt et que le vaginisme ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.

Rania j'ai lu que tu avais utilisé une crème anésthésiante qui t'avait aidé à insérer le 5, mon conseil serait de laisser cette crème de coté et de laisser ton vagin se dilater à son rythme grace au kit. Petit à petit il s'habitue à chaque D, tu passeras du 4 au 5 puis au 6 inchallah. Mais prend le tps de faire tes exos et n'accélère pas les choses ac la crème.

Bon courage à vous toutes et venez postez

Bisous
4 novembre 2013 16:56
félicitation a fifi amel !!
bah ecouter les filles je suis plus avec mon mari sayer c finiiii depuis 15jours il est parti de l'appartement! jsui pas en depression comme la semaine dernière mais jvai pas trop bien, voila donc j'ai tout arrêter depuis un moment, c'est la vie
n
4 novembre 2013 17:36
Bonjour, les filles tout d'abord félicitation Clap à toute les filles qui sont guéries, et bon courage à toute celles qui sont sur la voie de la guérison thumbs up INCHALLAH

Je vais vous raconter mon histoire, je vais essayer d'être rapide lool
Voilà, sa fait 4ans et demie que je suis mariée et dés le premier rapport la pénétration était impossible comme la plus part d'entre vous .
Donc, je suis partit voir un gynéco après une semaine de mariage au maroc et il ma dit que j'avais un hymen assez dur (avec une peau épaisse) et qu'il fallait que je fasse une petite opération sous anesthésie pour être ouverte, et que après je pouvais avoir un rapport avec mon mari .
J'ai fait la petite opération sans hésiter, mais après sa la pénétration était toujours impossible, mes jambes ce fermer tout seul sans oublier la peur que j'avais de la pénétration .
Mon mari , voyais que c'était impossible et que j'avais mal il ma rassurer en me disant : "c'est pas grave en n'a tout le temps pas la peine de ce précipiter ".

Malgré tout l'amour que javais envers mon mari, la pénétration était toujours impossible des mois sont passer des années j'ai essayer de voir des gynéco des sexologues en france qui m'ont dit :"que le problème c'était moi que j'étais trop crisper ou que j'avais peut être était abusée quand j'étais plus jeune" bref des choses qui n'avait rien n'avoir . Après, tous sa j'ai décider de faire des recherches par moi même et de comprendre cette maladie (on n'est jamais mieux servi que par soi-même)
Et c'est là que j'ai compris que je souffrais du VAGINISME, mais toujours pas un moyen de guérison .
Ensuite, je suis partit voir des (médecins arabes) et là ils m'ont dit: " qu'on m'avait fait de la sorcellerie" moody smiley

Après plusieurs critique de ma belle-mère, sur le fait que j'avais toujours pas d'enfants et de surtout vouloir essayer de me séparer avec mon mari j'ai reprit les recherches.... perplexe
Un mois avant, je surfe sur le net et là je tape: comment guérir du vaginisme?
Et, je tombe sur beaucoup de forum et de témoignages sur le guérison grâce à ce fameux Kit, donc j'essaye de lire sans oublier aucune miette .
Puis, j'en parle à mon mari qui me dit: " de le commander et qu'il faut tout essayer".
Je le commande et en même temps je m'inscrit sur ce forum smiling smiley puis je commence les exercices sans relâche .

Trois semaines plus tard, j'essaye d'avoir un rapport avec mon mari et EL HAMDELILAH je suis GUERIIIIIIIIIIIIEEE Danse Danse Danse Danse
Bon, c'est encore mécanique je prend pas de plaisir je suis plus focalisée sur la respiration et le fait de me détendre et de ne pas avoir mal, je vais pas vous mentir les filles mais j'ai pas essayer de D6 je me suis juste mit à fond avec le D5 et sa apporter ces fruits .
Je vous promet les filles que en 4ans et demie de mariages j'ai tout essayer pour guérir même les choses les plus loufoques Oh

PS; Un grand merci à toute les filles de ce forum qui ont était là pour m'accompagner dans la voie de ma guérison et d'avoir répondu à toute mes questions yawning smiley

Et, pour celle qui sont presque guérie, je suis de tout coeur avec vous;INCHALLAH que cette maladie soit derrière vous n'oubliez pas de prier pour que Dieu vous aident dans tous ceux que vous faites .

Si vous avez des questions je suis là, je reste sur ce fabuleux forum qui ma beaucoup aidée .
Je vous embrasses les filles, et ne baissez pas les bras..

"LA PATIENTE EST LA CLES DE LA REUSSITE "
e
4 novembre 2013 17:44
FELICITATION à fifi amel et NA82 thumbs upsmiling smileysmiling smiley TROP CONTENTE POUR VOUS LES FILLES!!!!!!!! C SUPER !!!!!! UNE NOUVELLE VIE COMMENCE POUR VOUS !!!!!!!!! JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSE AVEC VOS PTIT MARIS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!

NARJES keski c passser!!! holala!! trop deg pour toi !!!!sad smiley ? mince alors!!!! j'espère que tu tiens le coup!!!! courage ma belle!
n
4 novembre 2013 19:29
Narjès je suis trop dégoutée pr toi, est ce que c'est le vaginisme qui vous a séparer??? car si c le cas c bête ma belle, tu étais presque guérie. J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à venir nous en parler si tu le souhaite, on est là pr toi

Na82 félicitation pr ta guérison

Bisous
s
4 novembre 2013 22:03
bonsoir les filles
Fifi amel je suis trop contente pour toi el hamdoulilah !!! une nouvelle vie qui commence et inchallah pleines de bonnes choses vont suivre.

Na82 Bravo je suis fière de toi et de toutes celles qui luttent contre ce vaginisme.

Narjes je suis dégouté !! Franchement je ne sais pas quoi dire. Pour neilila aussi mais c’est quoi ça !!! ne me dites pas que c’est à cause du vaginisme.
Inchallah rebi i3awadkoum bi makheir. je vous souhaite beaucoup de courage et aussi d’être heureuses vous le mériter tant.
5 novembre 2013 13:45
merci les filles jsui trop triste wallah je dors mal je mange rien!!!

bah non ce n'est pas a cause du vaginisme c parce qu'on s'entend pas!! ya tjr des problème,
mais enfaite il est un peu parti comme ça! sur un coup de tête! sa c passer le dimanche 20 octobre le matin il est parti voir notre tante, normal et il est parti avec son mari faire kelke courses, et en même temps il a même acheter des chose pour nous a la maison.. bref a leur retour, notre tante a dis a mon mari bon ce soir on va chez sa mère faut qu'on parle vous avez tjr des problème et tout c trop! donc il a dis oui oui on va la voir et c bon! donc il sont venu chez ma mère et on na dis tout ce qu'il n'allais pas.. et puis il a dis jvai prendre toute mes affaires, alors après cette réunion il est parti a la maison, moi je suis rester chez ma mère,
donc j'ai pas pu l’empêcher de partir, il est parti et il a dis " Un homme quand il pars il reviens pas"
j'ia dis ok sous les nerf, le lendemain jetai encore chez ma mere et elle ma appeler et ma dis c'est bon il a tout pris donc c bon t'arrête avec lui c pas un homme pour toi il t'aime pas! ta vu comment il ta fait, il a dis TAHET M'GALBii sa veut dire jsui tomber de son coeur, parce que jlui ai dis tfouuuu ta pas honte de me parler d'argent cette histoire date dya longtemps!!! entre temps on n'a demenager! et il ma jamais dis kil ne m'aimer pas..
pour lui jlui ai manquer de respect! mais sa c rien! tout le monde ma dis c rien!! saaaa on divorce pas pour sa!
mais non c'est une excuse pour partir c tout! il veut rentrer au bled voila mais on lache pas sa femme comme ça pour rien! il pardonne pas c'est grave mais bon,
tout les couple disent des chose sous la colère! mais lui il a dis on dis pas sa a son mari.

voila les filles vieille histoire dites moi ce que vous en pensez mais en tout cas il reviendra pas! sa fait 17jours que jlai pas vu, et il dois bien se sentir apparament, il ne ma pas contacter une fois!! rien! par contre moi oui plusieurs msg! et il veut rien entendre pour lui c'est fini! par contre pour commencer les demarche du divorce je dois attendre qu'il est de l'argent la bonne blague! jvai attendre combien de temps! je commence les demarche et c tout vu qu'il veut plus de moi! c grave 15mois de mariage
n
5 novembre 2013 16:01
Olala ma belle Narjès ton histoire me brise le cœur, c'est tellement triste un mariage qui se termine. Moi je pense que tout ce qui es dit sous la colère ne devrait pas etre pris en compte, c'est Shatan qui veut ca, on ne se rend parfois mm pas compte de ce qu'on dit. Domage que ton mari ne sache pas relativiser . Mnt pr le divorce il a voulu partir donc il doit assumer et te rendre ta liberté. Tu n'as pas à attendre le moment où ca l'arrange le plus. Si malheureusement c la seule solution mnt divorce le plus rapidement et tourne la page. Jme rends compte que mes paroles sont sèches (contexte oblige) mais jpense à ton bien être avt tout. N'hésite pas à venir te confier aussi souvent que tu le souhaites ma belle.

Gros gros bisous
S
5 novembre 2013 17:01
Bjr les filles je suis une ex vaginique j'ai guérit avec des exo ct dur et surtt long il faut vraiment de la patience j'ai entendu parler d'un truc super ds un clin d'œil vs vs debarassez de cet histoire c rapide mais c un peu cher mais vu la souffrance [www.wellnesskliniek.com] regardez ça c du botox avec une seringue toute fine et au bout de 2 a 5 jours Max les muscles sont détendu et bye bye le vaginisme sans toute ses exo car le prob c ds la douleur et parfois même c impossible d'avoir une pénétration pcq les muscles sont tendu avec cet injection de botox ça détend les muscle comme une anesthésie musculaire au bout de 6 mois de relation sexuel épanouis l'effet du botox part et le vaginisme part aussi voilà si vs avez les moyens foncez c dans les 1000 eu 1500 eu essayez de voir des cliniques professionnel la chirurgie esthétique auprès de chez vs et demandez renseignez vous pas obligatoirement d'aller en belgique pcq vraiment c long la patience les bagarres avc le mari qui veut avoir une relation sexuelle normal les tension ça peut même y aller plus loin et la perte de confiance en soi peur que le mari part à gauche à droite alors voilà le raccourci et bonne chance c dur moi j'ai plus ce malaise mais j'ai vu ça dans une pub de botox et de la clinique et quand j'ai vu vaginisme injection botox gt vraiment contente car ça règle ce prob ke g vécu avt voilà
f
6 novembre 2013 18:06
salut les filles ! et merci bien pour vos messages et vos fellicitations !

nouna , pour le moment les rapports sont trés mécaniques ! je me concentre comme pour un D , et je m'entraine toujours avant chaque rapport avec le D6 pour 5mn a peu prés ! sinon pour ma part y a pas du tout de plaisir ! et meme des fois je ressens l'envie de faire pipi pendant le rapport (comme pour un D) , sinon chaque jour je prend d'avantage confiance en moi !

je sais que tout ça est normal vu que ma guérison est trés récente ! mais je voulais savoir , les filles ..nouna , shiba ..et les ex- vaginiques , quand est ce que , ou au bout de combiens de temps puis -je abondonner mes entrainements avec le D6 avant les rapports ? et puis les filles combiens de temps avez-vous attendu apres votre guérison pour commencer enfin a apprécier les rapports ou ressentir un plaisir ?

na82 féllicitations a toi aussi ... !! reviens nous donner ton avancée !!

courage a toutes les filles encore vaginiques , continuez a travailler avec votre kit , ne lachez pas !!!

narjes !!! je suis vraiment choqué en lisant ton histoire !! en plus je ne comprend meme pas pourquoi ta tante s'est mêlée de votre histoire ?! d'autant plus que ton mari ce jour là etait normal avec toi non ?!!
a faire une réunion de famille , ton mari a essayé de montrer devant les autres que c'est un homme et a fini par faire uen bétise sur un coup tete !
inchalah il trouvera le chemin de la raison ! sinon narjés si vraiment il ne donne plus de signe ..ect , a ce moment je rejoins nouna , sur le fait qu'il te rende ta liberté pour que tu puisse te reconstruire et surtout refaire ta vie ma belle !! inchaalah dieu te réserve makhir (le mieux)!!!
bisou ma belle et courage !
n
7 novembre 2013 06:39
Salamoalaikom TT le monde
Fifi.Amel mon mariage est fini depuis un petit moment je vs en avait fait part un peu plus haut.

Donc je n ai plus à me battre contre cette maladie (pr le mom lol) d'ailleurs avec lui il m était interdit de réellement me battre je devais ou réussir avec lui ou rien. C l une des raison de la séparation pour lui c cette raison.
Mais je dis hmdl pour moi car on ne s entendait pas du TT. Je souffrais de ma vie étant mariée d la premiere semaine de mariage.

Shiba26 oui à c yeux c la principal cause de div.vue que sa faisait 6mois et pas réussi c t trop. Mais BN comme je l ai dit il m était interdit de guérir. Je v très bien aujourd'hui hmdl.
Bon courage à tte celle qui ont un bon mari et qui guérisse un peu plus chaque jour. J aurais aimé tester le kit voir si j aurais pu guérir lol.
S
7 novembre 2013 12:37
Nailia si tu t sépare de tn mari bas toi mais pr toi pr avoir une vie sexuelle épanoui c pasla fin fu monde et si t pas patiente maintenant il y'a des moyens de guérir sur place pas besoin des mois et ds années pr guérir et toute cette souffrance regarde ici [www.wellnesskliniek.com] c une simple injection du botox dans ses muscles qui rend la pénétration impossible c fini la galère MM l'homme quand il aime sa femme et il voit que c impossible de la pénétrer et il voit ça il comprend une petite injection au lieu d'insérer 6 dilatateur pleurer ne pas arriver avoir des prob débloquante bref une solution moderne et efficace et bonne chance
n
7 novembre 2013 13:01
Salam les filles

fifiamel pr ma part c encore très mécanique, j'utilise encore parfois le D6 avt un rapport car je n'ai tjr pas confiance en moi, j'ai limpression tjr que ca ne rentrera pas du coup jme referme. Mais il nous arrive d'avoir des rapports sans que je mette le D6 avt. En mm tps honnêtement qd j'ai su que j'étais enceinte j'ai évité les rapports j'avais des nausées et peur pr bb. Là ca va mieux, en plus mon mari m'attriste car depuis qu'on a réussi il devient moins patient lol. Je ne ressens pas trop de plaisir, du moins pas d'orgasmes mais c pas désagréable.

Nailia moi le conseil que je te donnerai plutôt c de te procurer ce kit mnt que tu es libre et de guérir pr toi. Tu n'auras pas de pression et tu pourras guérir à ton rythme.
n
7 novembre 2013 17:45
Sophie 87 et nouna merci pour vos conseils. Hamdoulah je vais très bien, mais comme la séparation' est récente, je préfère être tranquille, ne plus penser à sa. De TT façon pas mariée pas de vie sexuelle lol donc pour l épanouissement à ce niveau g le temps et encore est ce quesa arrivera. Mais inchallah je ferais meme le nécessaire pour guérir winking smiley
f
7 novembre 2013 20:18
Salam alaykoum les filles

Tout d'abord félicitations a fifi amelle et na82. Hamdoulillah vous êtes guéri je suis heureuse pour vous mashallah vous me redonner de l'espoir car jai un peu abandonné avec le d6 ki rentre mais ki fait toujours mal.

Narjes omri kel triste nouvelle Kheir inchallah ma belle allah y sahel sois forte. Peut être il reviendra inchallah. Mais ne culpabilise pas ca sert à rien soi courageuse k allah t'aide a surmonter cette épreuve. Viens nous voir ici. Gros bisous ma belle
f
8 novembre 2013 00:14
salam les filles !

nouna, merci pour ta réponse ! inchalah aprés ton accouchement tu n'aura plus besoin du D6 et tout rentrera dans l'ordre définitivement !!

nailia , désolé pour la fin de ton mariage , mais d'un coté le mariage ne dois pas etre une souffrance...
dis toi ce n'est pas quelqu'un pour toi et que tu mérite beaucoup mieux !! je comprend nailia que pour le moment t'a pas envie de penser au vaginisme et tout ...mais aprés quelques temps et dés que tu sentira mieux inchalah , il faut que tu t'en procure le kit velvi et que tu travaille jusqu'au D6 , franchement ça t'aidera a faire un grand pas vers la guérison et en plus ça donnera confiance en toi , d'autant plus si tu rencontre quelq'un inchalah (le bon inchalah) tu pourra te projeter pour un futur avenir avec lui confiante sans stresser ou douter a cause du vaginisme ....
bisou ma belle !
f
8 novembre 2013 00:22
merci firdaousislam !!
inchalah tu trouvera bientot la guérison toi aussi !! t'inquiete..pour le D6 c'est vrai qu'il fais mal , mais a force de s'exercer tous les jour, la douleur diminuera , et tu verra que tu mettra moins de temps a l’insérer par rapport aux jours précédents! mais faux pas abondonner et évite de trop espacer tes exercices ..tu verra une meilleure progression inchalah !
bisou
Facebook