Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
z
7 juillet 2013 15:51
JE repos te mon message parceque j ai pas eu de reponse

Salut les filles
J ai acheté le kit velvi
que j ai commandé par internet jai peur pour la douane de la poste
Si c est mon fiancé qui va chercher le paquet pendant la période du ramadan je stress
Avez vous eu des problemes
A bientot
Zouzouina
7 juillet 2013 16:36
merciii sakaaa hbiba c'est gentille! oui jy suis arriver enfin! mais bon cava j'ai pas mis longtemps pour arriver au D4
et hier j'ai annoncer la nouvelle a mon mariii jlui ai dis j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer,
je t'avais parler d'un kit pour les femmes qui ont un problème de penetration bah je l'ai commander et j'ai réussis
il ma dis comment ta fait ? jlui ai dis des dilatateur de plusieurs taille et c pour habituer les muscles du vagin a s'agrandir il a fait la gueule loool mais apres je lui ai dis! tu veux que je reste comme ça ?? sa fait deja 1ans laa!!! jlui ai dis je fait sa pour toi d'accord! plus pour toi que pour moi, car je sais que dans le mariage on doit être au také avec son mari loool! donc voila! j'ai dis que yen na deja 4 qui rentre,
apres j'ai voulu lui faire montrer il a pas voulu il a eu peur je pense mdrr
donc la je pense que je vais encore faire rentrer le d4 mais apres essayer avec mon mari car SAKA la tu me fait peur tu ma dis que ta saigner a partir du 5, alors on sais jamais je préfère saigner avec mon mari c'est mieux il verra de lui même! il sais que jsui vierge mais quand même, c'est une fierté pour lui au moins j'aurai saigner avec lui et pas avec les dilatateur c'est sa que jveu dire car il va pas aimer même si je ne suis pas sur de saigner c'est clair, mais bon quand même, jvai essayer mais une fois que je soit bien a l'aise avec le 4
bah oui deja il a pas aimer quand je lui ai dis pour le kit alors si je saigne avec il va peter un cable
8 juillet 2013 11:38
nouna7 et fifiamel merci infiniment mes chéries
ollah ysahal 3lina jmi3

les filles vous allez continué les exercices durant le mois de ramadan ???
S
8 juillet 2013 12:14
Narjès
c'est une mauvaise idée de tenter avec monsieur à partir de D4 c'est trop trop tot
tu vas sauter une étape et tu vas avoir une grosse déception si tu n' y arrives pas avec ton mari
Mon mari a eu la même réaction que le tien par rapport au kit velvi
mais ma motivation était de m'en sortir et de retrouver une vie normale
dc j'ai étais au bout. Je savais que j'étais vierge et que c'était mon mari le 1er à me pénétrer
c'est ca l'essentiel
quand je te dis que j'ai saigné
c'est juste des toutes petites traces de sang sur le D5 et un peu D6
Je m'attendais à perdre beaucoup de sang mais bizarrement pratiquemment rien
et sa ne ma pas fais du tout mal
juste une sensation de picotement
dc un conseil, brule pas les étapes
et entraine toi avec D5 et D6 pour être sur de réussir avec monsieur et garder ta motivation
et puis dis toi qu'il y a des filles vierge qui ne saigne pas du tout
dc les saignements c'est rien, la base le plus important c'est de s'être préserver d'être rester vierge jusqu'au mariage et de s'être donné à son mari
bise
S
8 juillet 2013 13:00
Non mais la je rêve miss narjes es ce que tu te rend compte de ce que tu dis la ? Tu es en kit velvi exercice avc d1 d2 d3 et la t en d4 et tu penses que t encore vierge mdr saka Kand elle a parlé du saignement ça vient du tiraillement vaginal pas de l'hymne tant que ta insérer 3 kit dis toi ke l'hymene est deja déchiré et ke tu n'est plus vierge sauf que t muscle sont contracté et tu dois t'exercer pour que tu te sentira bien et que cette phobie cette peur intérieur disparaît et que tu serres plus les cuisses dans l'acte avec monsieur mais sî tu penses que t tjr vierge et que tu veux saigner avc tn mari c trop tard lol l'hymne se trouve pas dans tn estomac c juste dans l'entrée du vagin
n
8 juillet 2013 13:39
Narjès ma belle je suis d'accord ac Saka ne brule pas les étapes. Regarde à quelle vitesse tu avances et à chaque dilatateur que tu passes tu te retrouves remplie d'espoir. Le fait d'avancer ds ton traitement te permet de te rendre compte que ton vagin s'étire mais aussi de te rendre compte que tu peux combattre ce vaginisme. Tu y es presque alors stp va jusqu'au 6, ne tkt pas tu ne ressentiras aucun plaisir et ac ton mari ca sera bcp plus beau qu'avec les dilatateurs. Les dilatateurs te permettent de ne plus avoir peur et seuls eux pvt te guérir et taider, ni ton mari, ni ta gygy, ni un sexologue ni un psy ne pourront t'aider. Si ton mari a peur d'etre exclu, invite le à te rejoindre qd tu es à l'aise ac un Dilatateur. Montre lui tes progrès et essaie de le faire rêver. Parle lui de ce qui vous attends inchallah, une vie sexuelle épanouie comme tous les couples fraichement mariés et amoureux. Courage ma belle ne tkt pas pr ton hymen, ta gyg t'avait dit que tu étais à moitié vierge dc soit il restera attaché soit il partira mais dis toi une chose, l'hymen n'est pas un preuve de virginité, j'ai lu que certaines femmes le perdaient le jour de l'accouchement lorsque celui ci est élastique. La peur que tu ressents face à la pénétration est pr moi une preuve de virginité car c'est l'inconnu pr toi. Essaie de convaincre ton mari et communique ac lui surtt, ne le laisse pas à l'écart car effectivement tu fais ca pr toi, pr lui et pr votre mariage.

Saka, Kharboucha, Sophie, fifi, ellouna, yousrita Vous allez bien??
Ca fait longpts qu'on n'a pas eu de nouvelles de shiba, nailia,j'espère que vous allez bien les filles.

Bisous
8 juillet 2013 14:02
Alors miss sophie !! je sais que je ne suis plus vierge!! donc tu na rien na m'apprendre,
C'etait juste pour dire que toute façon mon mari le sais que j'etai vierge! même si je saigne pas!

j'ai essayer toute a l'heure j'ai repris un peu le d4 puis j'ai commencer le d5 il me fait mal !! il est rentrer a presque la moitié seulement !! et au bout sa pince!! j'ai poussez respire mais c'est horrible la douleur comme avec mon mariii pareil jen peut plus, faut que je ressaye mais le ramadan commence demain, donc la journée c'est mort j'essayerai le soir insh'Allah, donc Kharbouche : dans la journée ne fait pas tes exos! mais apres le maghreb oui c'est pas propre sinon!
S
8 juillet 2013 14:32
donc la je pense que je vais encore faire rentrer le d4 mais apres essayer avec mon mari car SAKA la tu me fait peur tu ma dis que ta saigner a partir du 5, alors on sais jamais je préfère saigner avec mon mari c'est mieux il verra de lui même! il sais que jsui vierge mais quand même, c'est une fierté pour lui au moins j'aurai saigner avec lui et pas avec les dilatateur .
C tes paroles narjes pas les miennes ! G rien invente je veux rien t'apprendre on se connait pas pr arriver à ça n'oubli pas que c juste un forum g t juste surprise quand g lu ke tu penses tjr être vierge après 3 d c ts sois pas sensible !
8 juillet 2013 15:15
je me suis peu t'être mak exprimer! mais non je sais que je ne suis plus vierge! j'ai vu 5 gyneco pour info et il me lon dis! mais cetai juste pour dire que mon mari c'est que quand je me suis mariée avec lui j'etai vierge!
8 juillet 2013 15:18
donc il se peut que je saigne si j'enfonce le d5 sa fera comme saka ou peut t'être pas chaque femme est comme elle est, sa sera pas l'hymen ! je sais ! mais les tiraillement du muscle
S
8 juillet 2013 20:49
smiling smiley kel courage pcq moi la Jsuis plus vaginique mais je déteste les gygy je pars jamais je suis enceinte et Jsuis pa parti j'y vai le mois prochain kel horreur mais just pour une eco pas pr kel touche ma foufounette lol courage les filles et narjes pren pas mal mon commentaire on est pas la pr fair du mal bonne continuation en tous cas ce vaginisme rend dingue
9 juillet 2013 10:36
j'ai du courage ?? lool bah jme suis forcer a aller voir ses gyneco en plus differents!! parce que pour moi j'avais un problème! jme suis dis si je dois faire une opération ou quoi mais enfaite! non les 5 m'on dis c'est dans la tête!!! moi jetai persuader que non! c'est pour sa je continuer a aller voir les gyneco! 250e de gyneco jsui folle !! mmdrrr
S
9 juillet 2013 11:41
cool NARJES
Sage décision de reprendre les exos avec D5
Ne force pas si tu as mal
prends ton temps respire bien
vas y ton rythme
lubrifie bien bien ton dilatateur
tu pousses pousse et insere si tu vois que sa bloque
tu refais la manipulation trankil sans forcer jusqu'à que sa rentre
moi j'ai saigné quelques gouttes sur D5 et D6 mais certaines n'ont même pas perdu de goutte
dc te prends pas la tete avec ca
juste dis toi c'est toi qui a le contrôle des dilatateurs dc ne te fais pas mal
vas y doucement
moi je tassure que sa picotai la sensation était désagréable mais je forcé pas donc j'avais pas de douleur horrible
je prenais mon temps
je poussai poussai et insérer poussai poussai et inserer à force je gagné de précieux centimètres jusqu'à réussir l'insertion compléte
allez courage
et oui pendan le ramadan si vous n'etes pas fatigué et courageuse
entrainez vous vous le soir après le magreb pour pas regresser
je vous le recommande vivement
bisou

nouna ma belle
comment vas tu?
Alors enfin une pénatration non mécanique
c'est bon ?
9 juillet 2013 11:55
oui saka c'est ce que j'ai fait je poussez poussez et rentrer, mais sa pincé au bout! alors apres je laisser le dilatateur a l’intérieur, et je recommencer mais pareil, toi SAKA , le d5 est rentrer le jour même ou tu recommencer le lendemain ?
9 juillet 2013 11:56
qui a commencer le ramadan aujourd'hui ??
9 juillet 2013 12:42
nous on le fait demain, La France et la Turquie se base sur une méthode de calcul contraire a la sunnah leurs avis n'est pas a prendre en compte, le ramadan commence mercredi 10 juillet insh'Allah

je viens de ressayer le d5 ! waaouuhh trop durrr hier il est rentrer même pas la moitié, la il est rentrer en entier le choc !! mais j'ai poussez poussez et un peu forcer pti a pti est c rentrer! jmen fou jen nai marre de ce vaginisme! qui me rend malade! je lai laisser presque 10min a l’intérieur, mais jsui pas encore a l'aise biensur je sent que c'est encore serrer je recommence taleur avant que mon mari rentre il viens vers 22h donc cava, mais saka toi tu aussi tu le laisser a l’intérieur et combien de temps ?
n
9 juillet 2013 16:00
salamalaikom, jespere que tout le monde va bien, je tiens a feliciter celle qui avavce avc le kit. j aimetais troo le commander et commencer. mais mon mari veut pas.
pour celle qui ont cherché apres moi y a plus de tension pour le moment entre mon mari et moi hmdl. mais niveau sexe ob est toujours au meme point. j y arrive pas. mais il ne veut pas du kit. en fait il m a dit fait le si sa te devierge pas. mais c impossible. si j yvarrive jusquau d6 je serais completement ouverte... et je ne le fetais pas en cachette de mon mari au risque de me creer d pb une fois gueri.
qd je lis celle qui reussisse g trop envie de le faire mais pas possible
9 juillet 2013 16:21
Alaykoum salem! comme jtai dis essaye! de convaincre ton mariii raconte lui juste mon histoire! 1ans de mariage et rien! alors j'ai tenter le kit! et la jen suis au 5 il rentre en entier j'ai rententer vers 14h et c rentrer sans forcer! hamdoulileh je vais encore retravailler le 5 pendant 2jours je pense le soir apres maghreb biensur
et voila dis lui sa a sauvre beaucoup de couple! et que c'est pour lui que tu fait sa! on se marie pas pour rester a se faire que des bisous, mon mari ma fait la gueule! un pti peu mais moi jlavai prevenu que j'allais surement commander se truc alors je l'ai fait!
S
9 juillet 2013 17:12
youpiiiiiiiiiiiiiii NARJES
Moi le D5 j'ai réussi en 2 jours
et j'ai pas laché l'affaire lol
dc oui je le garder longtemps genre 10 min et je faisais des vas et viens aussi avec le dilatateur
fo habitué le vagin a l'accpetation d'un corps étranger
et à la pénétration
soit complétement à l'aise avec D5 sans avoir aucune gêne ni sensation de picotement
avant de passer au D6
C'est bon tu es presque à la fin du programme lol
tu vas guérir tres prochainement
surtout si tu t entraine pendant le ramadan
tu seras guérir avec l'aid

lol
allez continue dans ta bonne lancée lol
9 juillet 2013 17:29
mdrr SAKA!! j'ai progresser tavuuu smiling smiley oui c'est sur je reste avec le d5 pour l'instant jusqu'a que je sent que jsui plus serrer a l'interieur quoi, par contre le d6 j'ai peur lool même si ya 1cm de plus et le diamètre et un tout pti peu plus large
donc le diamètre du d6 c'est comme le penis ? même le 5 un peu je trouve lool
Facebook