Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
2 juillet 2013 14:21
bah cava nouna si ta bloquer sur le 5 ta de la chance!
oui l'huile jojoba elle est bien elle sèche pas du tout j'en met q'une fois
e
2 juillet 2013 14:57
narjès j'ai mes règles cette semaine donc j'ai pas essayer le D3 depuis la dernière fois! si sa bloque avec un D ne force pas , refait des exercice de respirations comme c'est expliquer sur le site velvi je pense que sa pourra aider! aller bon courage
2 juillet 2013 15:36
ouiiiiiiiiiiiiiiiii Narjès95 très mal mais cétais au debut, jai meme pensé d'arreter ces exercices et de perdre espoire mais jai essayé pas mal de fois et ooopppp il a rentré hamdolilah entièrement, il me fais un peu de mal au va et vient un sentiment bizar mais supportable
bon courage o lah yassar 3lik
2 juillet 2013 15:40
ellouna, oui je sais que tu peu pas cette semaine, mais cetai pour savoir exactement

kharboucha attaque le D4 maintenant si tu es a l'aise avec le D3 aussi bon courage
2 juillet 2013 17:03
et toi courage pour le D4 tu arriveras inchalah
S
2 juillet 2013 19:52
Merci les filles pour vos soutiens
Narjes c'est normal que sa bloquė
T'inquiète pas moi aussi j'ai bloquė sur D4 et je me suis exercé pendant 2h sans forcer
Je prenais mon temps
Je pousser pousser insérer et je recommence comme ça pendant 2h en fais des petites pauses
Alors ne stress pas et prends ton temps
Tu y arriveras c'est sur

Kharboucha
Oui lorsque tu es a l'aise avec le dilatateur
C'est bien de faire des vas et viens
Sa t habitue a la pénétration et aux rapports

Bise
f
3 juillet 2013 00:41
salut les fifilles !!

merci nouna pour ta reponse ! et thumbs up felicitations encore pour ta guérison !!!
nouna tu veux dire que maintenant tes rapports ne sont plus mécaniques (tu n'es plus obligé a pousser pousser a la penetration comme les dilatateurs ? et le lubrifiant ?

d'ailleurs, les filles ex vaginiques(saka , shiba , dija .....) , aprés la guérison vous etes restez combiens de temps a avoir des penetrations mécaniques comme les dilatateurs , a pousser , lubrifier , respirer .... et avez vous mis longtemps pour apprecier le rapport ...?

narjes , moi j'ai bloqué sur le D5 , et maintenant sur le D6 !! c normal de bloquer car notre vagin n'est pas habitué !! en plus de notre vaginisme on a besoin de plus de temps et de travail !! l'essentiel ne te demotive pas et ne stresse pas !! certaines sont resté bloqué quelques heures , d'autres des jours , certaines sur le D4 , d'autres sur le D5 ...ect faut que tu continue et surtout ne pas forcer !! faut avancer millimetre par millimetre , quand tu bloque ou quand t'as mal arrete toi sans retirer le D , laisse le dedans tout en respirant par le ventre , tes douleurs vont diminuer et disparaitre , et ensuite tu continue a pousser et a le rentrer par milimetre !!
narjes , dis toi une chose que le vagin s'adapte a tout et a toute les tailles !!! donc ce D4 tu verra ça va etre bientot de l'histoire ancienne inchalah et tu le verra tout petit apres , et ton combat sera le D5 et ainsi de suite !!
ah j'ai oublié quand tu commence tes exo entraine toi d'abord avec le dillatateur que tu maitrise , ensuite celui que tu dois travailler !!

bisou les filles et bon courage !!
3 juillet 2013 09:04
mercii fifi amel, oui c'est pas facile j'ai l'impression que sa va jamais rentrer! sensation bizarre!!! mais jme dis qu'il faut que sa rentre la plupart des filles ont réussis pourquoi pas moi..
donc quand sa bloque je le laisse a l'interieur et je le fait rentrer pti a pti, mais je voulais savoir, ce qu'il bloque au fond c'est un muscle ? car sa pince et sa pique c'est vraiment bizarre et sa fait mal surtout!
oui avant d'essayer un D j'essaye celui d'avant, par exemple le D3 je sais qu'il rentre en entier, alors je le fait rentrer et je commence le 4 et le 4 rentre a moitier et c les même douleur qu'avec mon mari sad smiley photocopie !!!
n
3 juillet 2013 13:46
fifi oui mes rapports ne sont plus mécaniques ds le sens où je ne pousse plus, je me laisse aller, j'utilise tjrs du lubrifiants par contre. J'ai eu 2 rapports mécaniques où je n'étais concentré que sur la pénétration et nn sur mon plaisir. Qd je dis plaisir, cela veut juste dire que c'est agréable, je ressents des frissons mais c pas l'orgasme vaginal. Je vois que tu en ai au D6 c bien tu as bien avancé et tu es bientot guérie mashAllah!!!!

Saka utilise-tu tjrs le D6 avt tes rapports et si non combien de tps t'as t-il fallu pr ke tu te passes du D6 avt chq pénétration

Narjès tu vas y arriver ne tkt pas, oublie aussi les essais douleureux que tu as eu ac ton mari car c du négatif. Mnt tu as commencé un traitement qui va t'amener à ne plus rien ressentir ac ton mari. Dis toi qu'une fois que le D6 sera rentré et que tu sera à l'aise, ton vagin sera pret et ca sera le début d'une vie de couple ac ton mari. Ne doute de rien, reste positive et tu guériras inchallah!

Bisous
y
3 juillet 2013 15:56
moi aussi je veux bien essayer le kit velvi, mais ce n'est pas possible de l'acheter depuis le maroc.
ça fait une annee que je suis mariée.
la depression totale
n
3 juillet 2013 16:30
Yousrita pkoi tu dis que ce n'est pas possible! La livraison se fait aussi au Maroc.
y
3 juillet 2013 17:01
le transfert d'argent depuis le maroc est interdit, mais l'inverse est possible, j'ai déja demandé a western union et ils m'ont dit que c'est possible, il faut passer d'abord par l'office de change pour avoir l'accord, et justifier le transfert et pleine de trucs à faire, j'ai fini par lacher l'affaire. d'ailleurs je l'ai déja expliqué sur ce forum.
je suis devenue tres énervée, la famille commence déja à nous poser des questions sur l'arrivée du bébé, alors que nous on a meme pas essayé la penetration.
bref c'est l'enfer.
la poisse.
3 juillet 2013 17:41
les filles vous êtes magnifique machaalah yawning smileyyawning smiley

yaaaarbi t3awna ya rabi et on guérira tous inchaalah yarbi Danse

yousrita100 moi aussi javais le mm probleme, c impossible de l'acheter du maroc et pour la demande d'accord de l'office de change n'essai pas c' toute une procedure compliquée
j'ai demandé ça à une amie en france elle me l'a acheté, si tu connais qq'1 en france n'hésites pas de lui demandé de te les ramener

les filles j'ai une question comment vous faites pour laver les dilatateurs????????
y
3 juillet 2013 17:56
non malheureusement je connais personne labas et meme si c'était le cas, je pense pas que je vais le demander.
j'ai confié mon problème à personne.
3 juillet 2013 18:00
Narjès95 est ce que t'as déja vu un gygy, bon je veux dire l'avis de 2 gygy différents???? est ce que ton hymen n’existe plus ou bien juste une partie?????? c' pour cela que ça bloque

moi j l'ai enlevé chez un gygy comme ça je peux commencer les exercices avec les dilatateurs.
y
3 juillet 2013 18:03
je suis tres triste wollah
3 juillet 2013 18:06
yousra100 j t'es envoyé un MP tu l'as vu???
n
3 juillet 2013 18:13
Yousrita peut etre pourrait tu voir ac ta gygy si elle peut te le commander, ou mm à la pharmacie. Honnetement je ne sais pas comment tu pourrais faire sinon.

Kharboucha moi je les lave ac un savon antibactérien et de l'eau chaude. Sur ma notice (kit Amielle) il est marqué qu'on ne peut les stériliser que 5 fois donc je les stériliserais de tps en tps (encore que moi ca va pke je ne bosse qu'avec le D6).
y
3 juillet 2013 18:24
kharboucha : je viens de lire ton MP, merci bpc ça ma fait chaud au coeur.
Nouna7 : oui moi aussi je ne sais pas comment je pourrais faire
n
3 juillet 2013 18:36
Yousrita je sais que tu ne sais pas comment faire c'est pr cela que j'essaie de trouver des idées pr t'aider à régler ce pb.
Facebook