Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
y
3 juillet 2013 18:41
merci nouna c'est gentil de ta part
y
3 juillet 2013 18:48
kharboucha je tai répondu en mp
f
3 juillet 2013 18:48
narjes , t'inkiete tu vas réussir inchalah , toute les filles qui ont utilisé le kit velvi ont réussi a arriver au D6 , seulement le temps change d'une fille a une autre , car chacune a son rythme et son corps !!!et puis t pas seule a etre bloquer sur le D4 , pleins de filles ont bloqué sur le D4 ..., les derniers 4, 5, 6 on bloque dessus a cause de leur tailles !!
et surtout n'oublie pas de respirer comme dans le programme de guerison , c'est tres imporatant , et benefique quand tu as mal (c'est un antalgique naturel !)
la sensation de brulures , tiraillement ...et que sa pique comme tu dis c'est normal ! car t'es entrain de dilater ton vagin (il est etroit et t'es entrain de l'elargir c normal !) , perso le D5 j'ai bloqué longtemps dessus , et ça me faisait beaucoup de brulures qui duraient 2 ou 3 jours je ne pouvais pas m'assoir , m'incliner dans la priere ( tres mal) ...ces derniers temps je travaille sur le D6 car je bloque dessus et j'ai toujours des brulures mais hamdoulilah ça diminue et sont beaucoup moindre , rien avoir avec avant !!!
oui ce qui bloque au fond ce sont les muscles contracté , mais en poussant et respirant , ils vont se decontracter et laisser le passage au D .
voila narjes , maintenant au boulot et courage ma belle !!

merci nouna pour ta reponse , ça me motive tout ça ...eye rolling smiley


kharboucha , moi je les lave avec de l'eau chaude savoneuse (savon intime ) , ensuite je l'ai fais bouillir (steriliser ) , ensuite je les rince a l'eau tres chaude avant de les laisser secher (car si je rince pas a l'eau chaude apres sterilisation quand ils sechent ils ont des particules tout blanc comme de la farine )

saka , shiba , j'espere que vous allez bien !!!

bisous a toutes
n
3 juillet 2013 19:02
fifi tu es très proche de la guérison! Si tu vois que tu bloques sur le D6 et que les douleurs s'atténuent fait une pause pdt 1 ou 2 jours et reprends, ton vagin aura le tps de se reposer un peu. Je l'avais fait comme ca par hasard pke j'en avais un peu marre de faire ca tt les jours et qd j'ai repris c'était douloureux juste à la 1 ere insertion sinon ca va
f
3 juillet 2013 20:12
merci nouna , là cette semaine j'ai mes regles , j'espere reprendre inchalah la fin de la semaine !! et on va voir j'avoue que ce D6 me torture !!! mais je suis determiné a le vaincre !!!

merci nouna , pour tes conseils et ton soutient , t'es vraiment adorable !!!yawning smiley
3 juillet 2013 20:14
Citation
kharboucha a écrit:
Narjès95 est ce que t'as déja vu un gygy, bon je veux dire l'avis de 2 gygy différents???? est ce que ton hymen n’existe plus ou bien juste une partie?????? c' pour cela que ça bloque

moi j l'ai enlevé chez un gygy comme ça je peux commencer les exercices avec les dilatateurs.

j'ai vu 5gyneco en une année! et pour repondre a ta question non je ne suis plus vierge apparament le dernier gyneco que j'ai vu il m'a dis je suis une demi vierge lool sa n'existe pas mais bon!
c'est pas l'hymen qui bloque au fond c'est le muscle, l'hymen est a l'entrée du vagin, j'arrive a insérer le d1 d2 d3 et le d4 a moitié pour l'instant
n
3 juillet 2013 20:54
Merci fifi c'est gentil j'ai tellement souffert de ce pb que mnt jveux aider les filles qui ont ce pb pr pas kel vivent la mm chose. En plus ce qui est curieux c'est que depuis ma guérison je dors super bien hamdoullah, comme si ce vaginisme me pesait mm ds mon sommeil. Allez courage vous allez ttes le vaincre inchallah!!!!
y
3 juillet 2013 22:27
moi aussi je veux guerir snif
f
3 juillet 2013 22:47
youssrita ,
moi aussi j'ai pensé a la meme idée :demander a te le faire acheter par une de tes connaissance en france , mais c'est vrai que si tu ne veux pas leur en parler de ton vaginisme , je te comprend wallah ..on confie pas ça a n importe qui ...
sinon youssrita , en attendant une solution pour se procurer le kit , tu peux essayer des exo comme elle m'a conseiller ma gyneco : essayer avec un doigt , ensuite 2 doigt ,apres 3 tout en lubrifiant , c'est expliqué aussi sur le site velvi comment inserer les doigts
ça peut t'aider franchement a avoir ce déclic et guérir inchalah
4 juillet 2013 09:59
nouna7 et fifi.amel merciiiii bcp pour vos réponse moi je lai lave que avec de l'eau chaud j'ai jamais pensé d'utiliser un savon intime c'est une bonne idée merci bcp yawning smiley

les filles hier j'ai essayé le D5 wa naaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiii, il est très duuuuuuuurrr, c'est comme si je vais me déchirer crying(crying(sad smileysad smiley
4 juillet 2013 10:41
Salam les filles

Je viens dans ce post pour vous souhaiter bon courage

Pourquoi n'achetez vous pas une crème qui stimule le clito..., c bcp plus simple et efficace.
C'est bcp moins cher que le kit... perplexe
Après l'avoir essayé, vous n'aurez plus besoin de ce kit nchahallah et la phobi disparaitra

Pour celles qui veulent plus de renseignement, contactez moi en mp, vous ne serez pas déçu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
y
4 juillet 2013 11:11
Fifi amal : jai déja essayé avec un seul doigt mais ce n'est du tout confortable, c'est pas faisable
merci en tous cas
f
4 juillet 2013 21:04
yousrita , je t'ai envoyé un message en MP !!
y
4 juillet 2013 22:41
oui je viens de te repondre
f
5 juillet 2013 00:11
yousrita , je t'ai repondu en MP
5 juillet 2013 00:58
on n'a pas le droit de savoir nous moody smiley
f
5 juillet 2013 09:56
narjes , lol , le message concerne uniquement yousrita et le cas de yousrita ! toi t'as deja le kit velvi , il s'agit d'essayer de lui trouver des solution a son probleme et de l'aider a s'en sortir !
5 juillet 2013 11:01
salam

franchement c psychologique

vous vous prenez la tête pour rien, laisser votre mari faire, vous n'allez pas en mourir

vous dépensez vous sous à gauche à droite, alors que tt est dans la tête

je parle par connaissance de cause
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
5 juillet 2013 12:31
Salut les filles
sa fait plaisir le forum vit
et vous vous aidez toutes mutuellement avec des bons conseils
bravo continuez
dites vous bien que la clé de la réussite c'est surtout de garder une motivation de s'en sortir
c'est la persévérance et la patience le plus important
le kit velvi a fais ces preuves
sil nous a sorti de cet enfer, sa sera idem pour vous
Découragez pas que sa bloque avec un dilatateur, reprenez doucement les exos
et sa finira par rentrer
allez y trankil contrairement à la pénétration avec le mari, la c'est vous qui avez la maitrise complete du dilatateur dc allez y a votre rythme mais ne baissez pas les bras

Pour répondre à vos questions

Me concernant au bout d'un mois de guérison, j'ai complétement arrêté de m'entrainer avec D6 avant de faire le rapport avec mon mari

et lavez bien vos dilatateurs faites les bouillir avec chaque utilisation pour éviter les micoses très important

bon courage

bise
y
5 juillet 2013 12:39
Merci bcp fifi amel pour ton aide et surtout pour l'interet que tu portes à mon sujet
C'est touchant
Facebook