Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
7 décembre 2012 18:25
Salam rachedi

Je ne sais pas si c est un grand problème en gyneco mais ça l'est malheureusement pour nous et c est pas évident dans notre vie de couple...

N
7 décembre 2012 19:56
Les filles merciiiiiiiiiiii pour vos félicitations ! vous serez les prochaines et c'est moi qui vous féliciterai très bientot nchallah smiling smiley))))))
Lindaben oui les tiraillements au début mais une fois que c entré en entier et avec l'entrainement ça disparait petit à petit... le d6 au début m'a fait un mal fou et des tiraillements horribles mais j'ai pas lâché, j suis restée plus d'une heure et demi avec et les tiraillements ont fini par disaparaitre et hier aussi au début après qd c'est entré en entier plus de tiraillements.. j'ai supporté et j'ai pas laché.. nchallah toi aussi tu réussira à le garder assez longtemps pour ne plus ressentir les tiraillements ..
pour l'envie de faire pipi 7achékom ouiii je l'ai toujours eu, c'est simple, quand je m'entraine, généralement ça prend des heures, je fai une pause pipi toutes les 15 minutes et je reviens ! LOL
Sophie quel salop ce sexologue, moi j'ai consulté un sexo mais franchement rien ne vaut les conseils des filles sur ce forum en particulier saka et sssof, le sexo a passé son temps à analyser mon enfance et mon estime de soi.. pffff de la perte d'argent !
Voila, s'il y'a une chose qui m'a aidé à guérir c'est ma motivation ! J'ai pas lâché, je m’entraînai même quand j'était morte de fatigue.. donc les filles courage !

Rachedi, ce forum est réservé aux femmes qui souffrent d'un réel problème et trouble féminin assez déprimant et qui peut causer des conséquences très graves sur la vie de couple.. je ne sais pas ou tu as trouvé l'info qui dit que c'est pas fréquent parce que c'est archi faux, le seul truc c'est qu'on n'en parle pas ... la preuve tu l'a dit toi meme c'est le premier sujet de discussion sur le site !
et puis pour tout te dire, ce forum s'adresse aux femmes vaginiques et leurs conjoints.. tu n'est pas obligé de nous lire monsieur, à moins que tu sois vaginique toi aussi ! sinon je trouve ça méchant de porter des jugements comme ça sur un sujet que tu ignore apparemment..
Voilà, merci de t'occuper des sujets "fréquents" !

Bisous les filles smiling smiley
s
7 décembre 2012 19:57
Certainement ça ne touche pas beaucoup de femmes , mais le peu qui en souffre , ça leur pourri la vie au point où desfois on a envie de ne plus se battre , et tant mieux si on est toujours à la tête des forum
N
7 décembre 2012 20:03
Shiba tu avances super bien ! Bravo pour le d4 ! c'était le plus dur pour moi, il m'a arraché les yeux de la tète lol !!! Le plus dur est derrière toi ! essais de t'entrainer régulièrement et ne lache pas, entraie toi dés que tu peux,bientot tu sera guérie toi aussi et tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle !
Si t'a une question n'hésite pas !
Bisous !
l
7 décembre 2012 20:19
Salam les filles

Je viens de m 'entraîner j ai voulu commencer pas le 4 mais j avais mal alors j ai repris le 3 et a ma grande suprise il est entre comme dans du beurre je suis reste a peine 5 min avec et je suis passe au 4 nikel aussi avec un peu de tiraillement je me suis exercé 20 min et ensuite j ai enchaîné le 5 je l'ai rentre avec des tiraillzmy ( bcp moins que d habitude je l ai laisse e. Moi 15 min ) je pense m entraîner demain matin ou après midi et recommencer le 4 si j arrive pas je reprendrai avec le 3 et continuerai ainsi.
Je suis heureuse car mes tiraillements s estompent C est pas encore cela mais ça avance doucement hamdoullillah...
Je me laisse encore une semaine intensive d entraînement avant de passée a l acte avec mon mari...
Sssofff comme je te l ai dis ces tiraillements disparaissent après qq minutes avec les premiers dilateurs 3-4 peu plus avec le 5..
Par contre c est normal qu ils sortent tout seul après ???
Merci

Saka reviens nous donner des news
Mumu tu attends avant de reprendre l entraînement.
Nounou c est qd même super quz tu ais eu du plaisir ..

Bisous
l
7 décembre 2012 20:59
Salam

J avais une pause pipi et vous avez écrit le messages j ai ou réinsérer le 5 plusieurs 4 fois d affilée sans vraiment de douleur je suis HEUREUSE .. Je vois que ça avance ... Le message de nounou m'a motivé et donne espoir kheir Inchallah .. Je pense réessayer plus tôt que prévu on verras ... La le ait de rependre le 3 rien que pour 5 min m a aide car au début le 4 le passait pas du tout ..
l
7 décembre 2012 21:03
Désole je bien juste de voir tes messages nounou et en effet tu as raison ça avance et les tiraillement disparaissent ...
s
7 décembre 2012 22:26
linda c'est encourageant de réussir les étapes et oui ne t’inquiète pas les tiraillements vont disparaitre avec les exercices essaye de le faire souvent comme ça tu avanceras, pour les dilatateur c'est normal ça ressort à chaque fois si tu les tiens pas avec la main, des fois on est tellement décontracter que ça ressort, donc ne t’inquiète pas tu n'es pas la seule à moi aussi ça faisait ça.

Nounou je suis très contente que tu ais sortie de ce cauchemar, et tu as cloué le bec à ton chéri lol il te doit une fière chandelle lol TU ES UNE VRAI BATTANTE

pour les autres filles continuez vos exercices et surtout lâchez pas ,
8 décembre 2012 01:23
NOUNOU FELICITATION MA SOEURRRRRRRRRRRR BSHATEKKKKKKKKKKKK

Tu peut pas savoir comment je suis heureuse pour toi!!! Tu donne me donne beaucoup d'espoir pour avancer et reussir!! donc c'est possible de finir cette enfer qui dur depuis 3 ans et demi!!!
Moi apres l'operation franchement j'ai grave peur de le faire j'ose pas.... mes peurs revienne... Je doit attendre 2semaine et mon mari il me dit dans 2semaine fini le cauchemar!! alor que au fond je sais que je vais pa y arrivé.. je sais pas j'ai l'impression que je vais jamais y arrivé,et j'ai peur d'utiliser le kit velvi j'ose pas me mettre un truk a l'interieur enfaite c'est pour sa que je veut essayé avec lui directe j'ai peur des douleurs, de pas reussir, peur de regarder mon vagin dans un miroir...........
Mais je sen que la mon mari va craqué! J'ai peur qu'il me quitte finalement parce qu'il pense qu'apres l'operation sa va passez directe! je stress a vrai dire rien que de me dire je vais revoir le gyneco ds 2 semaine pour un controle je vais réécarté mes jambes avec aucune tranquilité et en larmes!!!

Quand je t'ai lu j'ai revé d'un coup que j'allais reussir... Meme si la je suis en larme en ecrivant ce message je voulais dire a ''rachedi" que cette maladie existe et touche enormement de femmes! comment ose tu dire sa? j'ai perdu ma joie de vivre a cause du vaginisme!!!

Lindaben la prochaine sur la liste qui va reussir c'est toi courage ta presque reussi!!! ne lache pas!!!!
l
8 décembre 2012 06:46
Salam mélimélo

Ton message m'a beaucoup touché. Je pense que pour le moment tu ne peux pas t'entrainer et tu es en attente . Tu as rendez vous dans deux semaines avec le gyneco si tu n es pas complètement rétabli tu ne pourras pas passer a l acte. Ensuite expliqué a ton mari qu il te faire des exos après cette intervention et entraines toi avec le kit velvi.
Tu dis ne pas pouvoir y arriver mais as tu essayer? Moi je me rappelle qd le tout petit dilateur est passe j ai explose de joie j ai dis mais si c et possible y a un "tunnel" la dedans ... Car pour moi il était impossible d'y mettre un doigt.

Merci sssof et nounou pour vos explications...le fait d avoir inséré le 3 même qq minutes m'a énormément aide .. Maintenant dois je y repasser a chaque fois?
Saka j espere que tu vas bien .

Merci les filles
N
8 décembre 2012 14:07
Lindaben je suis contente pour toi !!!! quel rebondissement ! tu vois ! avec l'entrainement les tiraillements disparaissent smiling smiley smiling smiley smiling smiley
pour le fait de repasser par le 3 ça m'arrivait des fois à moi aussi de repasser par un plus petit alors que le jour d'après j'ai réussi direct !! , meme hier soir, (j'ai pas arrété de m'entrainer) j'ai pas pu insérer le 6 directement, imagine ! je suis passée par le 5.. après le 6.. après le soir avec mon mari, c'était trop facile ! un vrai bonheur smiling smiley
crois moi, tu sera parmi les prochaines très bientot à nous annoncer LA bonne nouvelle !!! smiling smiley
Alors moi aujourd'hui rrrrrrrrrr sad smiley
mon mari veut qu'on prenne un petit congé pour fair un petit voyage bientot smiling smiley j'espère avec ça un beau +++ le cycle prochain pour combler ma joie nchallah !
allez les filles ! bougez vous !!! tout est possible, vous allez toutes réussir !! et toi en premier linda !!! smiling smiley
mumu t'en es ou ma belle ?
melimelo je t'ai envoyé un MP !
bisous à toutes !
l
8 décembre 2012 14:28
Salam les filles
Je viens de m entraîner pareil je suis passée par le 3 pour 3 min ensuite le 4 10 min et le 5 j ai eu encore des tiraillements au début puis plus rien et j ai fais plein de vas et viens... J ai qqch de prévu cet apres midi jusqu'à la soirée donc si je suis pas naze je reprendrai les dilateur et essayerai avec mon mari inch'Allah
Je serai la prochaine..
Nounou grrr pas de chance pour les règles mais attaque juste après les essaies bébé Inchallah
Saka reviens nous stp ?
Sssof merci
Mumu courage ma belle accroches toi ainsi que Sophie ..
Merci pour tout.
S
8 décembre 2012 15:30
Melimelo je Pense qu'on est les dernieres sur ce forum mdr moi g pas peur Mais jaurais mon kit mardi si tn mari Pense qu'apres loperation tu seras open et prete bein purée Surtt que tu as peur si tu arrives pa a Lui dire la verite que tu Dois faire des exos avt lacte informe ta gygy explique ta sa situation et c a Elle de Lui demander quil patiente un peu et que tu Dois texercer Avec le kit avt de passer a lacte Moi g de la chance de comprendre ce qui marrive après 2 mois de marriage et mon mari ne supporte pas le Maroc il Vient pour 3 jous me filer le kit et il retourne après moi je Dois moccuper de mes exercises et mes papiers pour mistaller Avec mon mari a londres ca prend 3 semaine alors ca tombe bien ce que je veux te dire accompagne moi je commence les exos le Jeudi soir essaye en meme temp que moi ca va ns aider a avancer il faut que tu arrested de flipper pour rien tous le mode fait lamour c naturel sauf nous on a une phobie de penetration et nos muscle se contracte alors exerce toi doucement et ss stress apparement il nous faut 2 semaine ss stress une bonne ambiance tranquil pour guerir prend tn temp on a la solution et sur ce forum on a le soutien et des gens comme nous et ils ont gueri alors on est pas des extra terrestre ni des Mongol on reussira bien sur
M
8 décembre 2012 19:57
salam les filles,
Gspére que vous allez tte bien.
Alors je viens au nouvelle pour vous dire que je suis passé au D6 malgrés les brulures du D5 et à ma grande surprise il rentre bien et sans douleur.
je ne le maitrise pas encore et je l'ai pas encore rentré totalement mais je suis contente et je lache pas.
Linda moi aussi j'ai des tiraillment quand je commence un dilatateur mais aprés tu verra a force de s'entrainer sa passe.
Nounou à chaque fois je pense a ton parcours. Ce que j'ai apprécié chez toi c que malgrés les réticences de ton mari tu n'a pas laché l'affaire.Tu es trés courageuse, et je te souhaite un +++++ pour le mois prochain inchaallah.
VOILI VOILOU à trés vite les filles....
s
8 décembre 2012 21:36
Bonsoir les filles
Merci pour vos encouragement ce me touche beaucoup. Je suis toujours avec le D4, aujourd'hui, je pu l'insérer en entier et à plusieurs reprise. Je passe toujours par le d3 avant, pour m'y habituer. Après le d4, j'ai essayé de mettre le d5 un tiers est rentré. J’espère y arriver la prochaine fois.
Sinon une petite question indiscrète : une fois guérie quelle est la position la mieux adaptée pour faciliter l’acte, a votre avis ?
Merci les filles gros bisoux
s
8 décembre 2012 23:54
salut les filles, je suis contente de voir de plus en plus de filles osent enfinnnnnnnnnnn combattre cette foutu maladie et vous avez raison

nounou tu ma meme dépasser en ressentant du plaisir chapeau à toi

linda et mumu vous êtes les prochaines sur la liste des guéris et je suis certaine, entrenez vous bien avec D6 et appellez vos mari et ça passera

Shiba pour moi la position la plus facile c'est la classique, donc le missionnaire toi sur le dos et lui sur toi lol

melimelo patiente il faut que tu cicatrise bien avant de tenter une pénétration, je croise les doigts pour toi

les autres filles l'important c'est de s'entrainer le plus souvent et se décontracter en poussant en meme temps le dilatateur

moi soirée miss france et ma préféré miss tahiti
l
9 décembre 2012 13:30
Salam

Je viens de m entraîner une nouvelle fois avec le même parcours et pendant une heure.
Inchallah j'essaie ce soir mais je pense m'entraîner avant de tenter. Je me suis lavée avec saforelle et mis ma crème afin de préparer la pénétration de ce soir .

Je vais suivre les divers conseils
1 : je tente la position du missionnaire car en plus c est déjà celle que j utilise durant mes exos.( merci sssof)
2 : je m'entraîne avant avec les dilateurs juste avant
3 : je respire et pousse et essaie de prendre du plaisir
4 : je lubrifie bien.

Déjà pour me détendre je vais prendre un bon bain chaud inch'Allah ce soir c est la bonne lol...

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse

Je me connecterai pour vous dire comment cela s'est passé des que j'aurai termine.
Faites des douhas pour moi.
N
9 décembre 2012 14:08
Cc les filles !
Je passe très vite pour laisser un message à Linda ! (mon mari m'attend pour sortir)
oui tous ces conseils avec:
-tu pousse et insère doucement le *** de ton mari (comme avec le dilatateur) et tu ne bouge pas et ne tente pas les va et vien avant qu'il entre en entier ! crois moi ! la première moitié sera un peu lente (ça va entrer doucement avec un petit peu de tiraillements) et après la deuxième moitié glissera comme dans du beurre ! le début est le plus dur, comme quand tu insère un dilatateur, au début c plus étroit supporte un peu et pousse et retient ta respiration ..une fois entré, bougez doucement et détend toi, essai de prendre du plaisir.. et savoure ta victoire !
voila !
Bisous bonne chance !
Je sens que tu va nous annoncer une bonne nouvelle ce soir !
(conseil meme si tu y arrive pas au début, c pas grave respire et réessayez moi les première 5 minutes j'ai un peu douté après je me suis resaisie et hop ! )
pour les positions pour moi le missionnaire comme avec les dilatateurs, c la plus facile a mon avi..
arprè tu peu changer de positions comme tu veux !
tous ces conseils se basent sur mon expérience.. ça peut etre différent pour d'autres filles, je vous raconte mon vécu..
Bisous je dois partir winking smiley
s
9 décembre 2012 21:01
Oui linda c'est ce qu'il faut faire et nounou a bien résumer moi aussi ma première fois ressemble à celle de nounou et prend ses conseils à la lettre elle a raison il faut qu'il rentre en entier et détend tes jambes tu verras ça va être facile tes fesses doivent resté sur le lit ne les levé pas sinon tu es tendu en etant détendu tu laisses tes fesses sur le lit

Nounou ça se voit dans ton mail que tu es épanouie et je suis ravie de cette nouvelle vie pour toi et ton mari profite bien de cette soirée

SAKA t'es ou????? plus de nouvelles de toi ou bien tu es enceinte??? je l’espère pour toi en tout cas,

linda reviens nous raconter je croise les doigts pour toi ma belle
l
9 décembre 2012 21:50
Salam les filles

Je viens plus vite que prévu...
ON A RÉUSSI sans m'entraîner avant... EN fait j'ai dis a mon mari je m'entraine et je t'appelle il n'a pas attendu lol. Il est venu et j'étais moi sur lui on a commencé comme ça et finit en missionnaire...
On a pris notre temps pour la pénétration encore une fois j'ai eu mal la douleur s'est estompée par la suite c'était de l'inconfort je crois que son z...est une dilateur 10 lol mais aucun plaisir snif.( un rikiki lorsque j étais sur lui)
Je pense réessayer dans deux jours Inchallah...
En tout cas je suis heureuse..
Facebook