Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
27 novembre 2012 18:56
Coucou les filles
Nounou Mumu et bien c'est super belle progression
Nounou, Lol pousse pousse pousse et bientôt t aura fini
Et oui les filles la motivation c'est ce qui vous mènera vers la guérison
Vous allez guerrir et sa sera vous les prochaines qui aideraient les nouvelles LOL
s
27 novembre 2012 20:28
bonsoir,
c'est bien les filles je vois que êtes bien motivée continuez sur cette lancée, en plus l'avantage vous êtes dans presque la même étape une raison de plus de vous motiver ,

Visiblement ce D4 c'est le plus dure, mais ta vu nounou dès que ta passé le d4 le d5 est retré plus facilement, on a toute eu du mal avec le D4

L'essentiel c'est de ne pas baisser les bras

allez nounou, mumu le plus gros est derrière vous

Nounou et lindaben vous avez quel age??

Shiba toi aussi tu peux te motiver avec les filles courage

bisous
S
27 novembre 2012 20:35
Je suis nouvelle sur ce forum aidez moi je suis mariée ça fait 2 mois avec un bel homme ke j'aime tellement après le mariage j'arrivais pas avoir une pénétration avec mon mari le gland rentre et le pénis se blok je suis trios serré il a essayé 3jour d'affilé et walou g t voir un Gygy il m'a donné musaril pour me détendre et il m'a assuré ke je suis normal et le même soir rien a changer la galère g décidé de retourner chez le Gygy et lui demander une opération chirurgical pour déchirer l'hymene âpres une semaine pfff g essayé rien a changer heeeeelp je ne c plus koi fair et mon mari quand je lui demande de réessayer il me dit plutar il en a marre g passe ma nuit à pleurer aidez moi svp mon mariage est en danger une femme ki fait pas l'amour avec son mari elle se faut pénétrer c pa normal j'en peux plu des Gygy mon mari part en France ds 2 jours pour son boulot et c tendu entre nous g envie de me débarrasser de ca il ma demandé de voir une solution rapide à cette merde il introduit son doigt ça blok j'en ai marre aidez moi svp je suis prête à ts faire
d
27 novembre 2012 21:00
Coucou les filles, je reviens vous souhaiter bon courage, nounou mumu vous y etes presque, inchaallah vous nous annoncerez la bonne nouvelle prochainement.
Shiba re bienvenue a toi, tu es sur la bonne voie, courage ma belle
Yara ou es tu? Et les autres filles?
Ssof mes felicitations ma puce, je suis tres contente pour toi, inchaallah prochainement vos aurez des ++++++ toi et saka,

Moi, Apres ma derniere penetration reussie, je n'ai plus réessayer, mais g pas arreté les exos avec le d6, je me suis habitué a ce dilatateur lol!!! j'apprehende bcp, j'espere reussir la prochaine fois.
Les filles moi g 29ans
s
27 novembre 2012 22:46
Au la la Sophie!!! je comprends et surtout entends ta détresse , le point positive dans tous ça c'est que cela fait que 2 mois et tu fais bien de résoudre ce problème tant que c'est récent. donc si j'ai bien compris tu n'as plus d'hymen?? peut être ça va t'aider psychologiquement le fait de savoir que c'est bon pas d'hymen pas de déchirure donc, mais effectivement cela ne va pas résoudre ton problème car le problème il est dans la pénétration elle même. donc si tu veux t'en sortir pas de solution miracle il faut travailler et agir, donc ici les filles ont toutes acheter le kit velvi qui sont des dilatateurs avec un diamètre différent et cela va te permettre de prendre conscience que tu peux effectivement introduire en toi quelque chose, bref va lire tout ça sur le site de velvi. Après qu'elle soit rapide je ne sais pas tout dépend chacune ya celle qui ont guéri en 7 jours, en 10jours, en 12 et y en a celle qui leur a fallu comme moi des mois 2, 3, 4 même 6mois, mais l'essentiel c'est de guérir.

Dija je comprend ta frustration je la vie à chaque rapport la peur de ne pas réussir mais avec l'exercice et le temps ça va aller de mieux en mieux, et même si tu échoue une fois ce n'est pas grave ça m'est arriver et je me suis relever donc surtout ne jamais désespérer.
S
27 novembre 2012 23:55
Sophie, bienvenue a toi
Tu es sur le bon forum et tu viens de faire un pas vers la guérison
Tu es une jeune mariė félicitation
Ne t'inquiète pas ton probleme de vaginisme se guerri très bien, mais procure toi le kit velvi et surtout va sur le site du kit velvi et lis bien attentivement leur programme de guérison très bien detaillė
Le vaginisme n'est pas un probleme d hymen mais vu que tu as subis lintervention
Il ya un coté positif, inconsciemment tu n'apprehendras pas la déchirure et avec un peu de chance ta guéridon sera rapide
Courage

Dija, t inquiète sa se passera de mieux en mieux tes câlins et je te souhaite aussi un beau bb très vite

Bise
S
28 novembre 2012 01:26
Merci les filles ou je peux acheter ce kit et es ce que sa matière est dur ???? J'ai vu ke je suis pas la seule ca m'a rassuré et heureusement qu il y'a le net pcq c sensible comme sujet .
l
28 novembre 2012 06:25
Salam

J ai 30 ans je n ai pas poste car j'avais trop de travail et je n ai pas repris les exos honte a moi. Une fois c était pareil mais je m'étais forcée a les faire quand même et le résultat n'était pas glorieux. Je pense que c'était du au fait d être fatiguée de vouloir vite en finir...
Inchallah si Dieu le veut je m'y remet ce soir.
Sophie bienvenue a toi je pense que saka et ssssof t'ont tout dis concernant le programme de guérison j ajouterai juste une chose certes soit et reste motivé mais te fixe pas un délai de guérison ( notamment les deux jours) ce délai ne pourra que jouer en ta défaveur ...
Sois assidue dans tes exos et avance doucement et a ton rythme afin de guérir une bonne fois pour tout kheir inch'Allah
Nounou et mumu bsarkoum les filles continuez ainsi.

Bisous
N
28 novembre 2012 10:55
Coucou les filles ! ALors moi j'ai 25 ans !
Sophie bienvenue à toi ! La première chose que j'ai envie de te dire c'est RESPIRE ! et ne dramatise pas ma soeur !
SI ton gygy n'a rien diagnostiqué comme problème physique c'est que c'est probablement psychologique, c'est un vaginisme !
mais si tu es là, c'est que tu en es bien consciente et c'est un bon point de départ smiling smiley
La première chose à faire c'est de se renseigner bien sur ce trouble et de le comprendre.. regarde sur internet, tu verra que c'est dans la tète que ça se passe et que ce n'est pas une maladie au vrai sens du mot, c'est un problème psychologique (tu peux dire une merde aussi je comprend).. donc c'est une bonne chose dis Hamdoulleh, y'a des femmes avec des problèmes plus graves et qui n'ont pas de solution ! nous notre problème se soigne très bien ne t'inquiète pas !
Après il faut que tu prenne conscience de ton corps, tes parties intimes, comment tu perçoit l'acte sexuel etc etc.. Il faut que tu sache et que tu fasse comprendre à ton mari, que toi comme nous, on a eu une éducation assez stricte concernant les relations sexuelles (moi c'est ça en tous cas, y'a d'autres causes ) , que inconsciemment notre corps se renferme et que c'est pas du jours au lendemain que ça va disparaître ! Il faut prendre ton temps pour bien te renseigner, heureusement on a internet, t'a pas besoin de te ruiner entre gygy et sexo, tu peux trouver bcp d'infos et de phots sur le net..
Bref, nous sur ce forum, comme t'ont bien expliqué les filles, on a choisi la méthode des dilatateurs velvi.. ça se vend sur internet, même dans les pays du maghreb, et y'a un programme de guérison bien expliqué sur le site..
Ce qui est bien c'est que tu t'es rendu compte de ton problème assez tôt ! et ton inscri sur ce forum est un excellent début !
ALors achète le kit , après on sera tous là pour t’accompagner et te soutenir... moi je suis vaginque et mariée depuis 11 mois ! on a eu des moments très trèèès durs avec mon mari, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais là, j'ai commencé avec le kit velvi depuis deux semaine et je suis à l'étape avant dernière alors qu'avant je ne pouvais pas introduire un doigt !
Donc ne dramatise pas ! ça va s'arranger, et ton mari s'il t'aime il pourra s'énerver oui c'est un homme après tout mais il ne te laissera jamais pour ça ! explique lui que c'est un trouble qui est assez fréquent au début de la vie sexuelle de la femme et que ça va s'arranger, dis lui que vous aurez toute votre vie pour profiter et se rattraper et que vous ne vous êtes pas mariés pour les premiers mois mais pour toute la vie..
TU peux pas dire après deux mois de mariage que ton mariage est en danger ma soeur ..
mais je comprend ta frustration, je crois qu'on l'a toutes vécu..
Une autre chose, c'est bien que ton mari parte en voyage, comme ça tu pourra avoir le temps d'avancer à ton rythme avec les dilatateurs et guérir nchallah sans pression.. Ta volonté et ta déterminations seront les clé.. si tu continue à pleurer et à te lamenter crois moi tu va pas avancer.. je l'ai fais pendant 10 mois et je le regrette .. j'aurais du agir plus tot !
VOilà ma soeur, tiens nous au courant dès que tu reçoit le kit, on sera là pour toi....

ALors sinon pour ma part les filles, hier soir d5 entré mais avec des douleurs trop fortes ! j'ai supporté (je n'en suis pas morte lol ) mais c'etait qd mème assez douloureux ! pas des tiraillements comme les autres dilatateurs, des vraies douleurs ! sad smiley
C'est normal ?
M
28 novembre 2012 11:37
Salam les filles,
Sophie bienvenue à toi. Ecrire sur ce forum et prendre la décision de guérir est déja un grand pas. Alors maitenant commande le Kit velvi. Tu tape juste kit velvi sur google et tu va tombé sur le site ou tous est expliqué en plus tu le recoi trés vite, moi il est venu en moins d'une semaine. On est toute la pr te soutenir et comme l'a dit Nounou tu as pris ton pb tôt et c un point positif. Moi je ne pouvais mm pas introduire un coton tige. Maitenant hamdoulilah je vois le bout de ce calvaire. Mais la motivation reste la clef de la réussite. En tt cas tu peux compté sur notre soutien à tte.

Nounou c'est bien continu!! je pense qu'il faut que tu le garde en toi un ptit moment pr t'y habitué.Moi c bon j'en ai fini hier avec le D4. J'ai réussi à le rentrer plusieurs fois.Dc ce soir j'attaque le D5 :-) Par contre je n'ai pas fait de vas et vient avec le D4. Vous en faite systématiquement à tous les dilatateur les filles?
N
28 novembre 2012 11:50
Mumu c'est super !
En fait pour moi justement, je n'ai pas pu le laisser parce que ça me fesait trooop mal sad smiley je me suis trop forcée pour le laisser 3 ou 4 minutes après je n'en pouvais plus sad smiley
mais d'habitude avec les autres dilatateurs dès que je n'ai plus de tiraillements et que je m'habitue au dilatateur, je fais des vas et vien ça vient tout seul .. ne tkt pas pr ça, mainant que tu maitrise le d4, tu fera tes va et vien naturellement nchallah.. commence par le d4 ce soir après d5 ..

Quand à moi, je ne vais pas lâcher jusqu'a ce qu'il me fasse plus mal ! je vais me forcer encore ce soir et j'essaierai de le garder plus longtemps..
c'est bien qu'on soit au même stade comme ça on peut se serrer les coudes smiling smiley

Ce soir d5 on respire on insère et on pousse pousse pousse sans lâcher ! On réussira j'en suis convaincue smiling smiley
Bisous !
S
28 novembre 2012 18:57
Coucou les filles
Oui c'est important les vas et viens LOL c'est ça la maitrise
C'est l'insérer ne ressentir aucune douleur et être capable de faire des vas et viens
Ensuite seulement vous passez a dilatateur suivant
Allez courage
s
28 novembre 2012 19:31
les filles ENFIN je suis libérée définitivement de ce foutu vaginisme, et oui aujourd'hui je peux dire qu je suis GUERI, j'ai eu deux rapport l'un après l'autre je sais c’était du sport lol mais sans crainte sans douleur sans que je sois tendu, finalement j'ai trouver l’astuce et c'est: il insère en entier après moi je me suis détendu j'ai lâcher prise plus de jambes tendues et là !!!! il fait des vas et viens et je ne sens rien pas de douleur,

vraiment les filles je vous souhaite de vivre ça et je suis sure que vous allez y arriver si moi j'ai pu vous vous pouvez

voilà je voulais partager ça avec vous.

alors saka c'est pour quand ton week en amoureux???

bisous les filles
l
28 novembre 2012 20:10
Salam les filles

Dur dur pour moi de m entraîner ces jours ci alors que je sais que la guérison dépends de ça .. Inchallah je m y met après d ici une heure ou deux...
Sinon ssssof je suis trop heureuse pour toi houla.. Merci de partager avec nous c'est sympa ..
Tu as toujours utilisé du lubrifiant?
Saka merci toujours pour tes bons conseils?
Nounou et Mumu vous en êtes ou?

Bisous
S
28 novembre 2012 20:28
Merci pour vos explications j'aimerais savoir une pharmacie qui vend ce kit j'ai fais le tour de Marrakech pour ça et walouperplexe Le site c'est pas une arnaque ???? Quel site vous avez acheter votre kit combien de jour pour la livraison ???? Félicitation ssof ta mis combien de temp pour guérir de ce phénomène?
N
28 novembre 2012 20:42
sssooofff aaaaaaaaaaaaaahhhh je suis trop contente !!!!!! Youpppiiiiiiiiiiiiii Enfin !!!!!!! Waw !
aaah ta guérison m'a boosté le moral ! y'a pas plus motivant que d'entendre une bonne nouvelle comme ça !!!! Félicitations encore ma belle !
Lindaben courage nchallah tu sera la prochaine à nous annoncer une aussi bonne nouvelle ! Allez je veux te voir motivée et forte !!

Alors moi, ce soir c'est un grand soir pour moi, D5 réussi sans douleurs (un tout petit peu) avec des va et vient smiling smiley smiling smiley après deux heures d'exercice qd mème mais l'important est que je suis arrivée smiling smiley
Demain j'attaque le d6 (ça suffit pour ce soir je suis morte lol ) nchallah ça se passera bien, j'ai un peu peur d'arriver à la fin qd même mais je me dis que puisque vous êtes arrivées sssof , saka et les autres c'est qu'on peut toutes y arriver et ça me permet d'avancer smiling smiley

Mumu si moi je suis arrivée avec le d5 toi aussi tu peux le faire !

Bisous bisous les fifilles smiling smiley
M
28 novembre 2012 21:50
Youhou sssfof mabrouk. Maitenant tu va pouvoir profiter a fond!! Nounou bravo a toi!! Que de bonne news ce soir. Moi hamdoulilah jai réussi la moitié du D5 g mm pa u de douleur :-). Avant j'ai fait des vas et vien avec le D4!! Sophie tu ne le trouvera pas en pharmaci. Et nn le site c pa une arnaq puisk nous avons tte comndè dessus, tkiéte. Par contr renseigne toi bien si il livr au maroc. Bisou les filles, et courage a toi Lindaben tu va réussir inchaallah :-)
l
28 novembre 2012 22:22
Salam

Dites moi ssssof et saka quand vous dites aucune douleur c est quoi exactement? car la moi je me suis entraîner j ai repris le 3 et le 4 du kit et j ai toujours ces tiraillement au début est ce normal.?
Quand insériez le 6 juste avant de passer a l acte aviez vois qd même des tiraillements pendant une ou deux minutes?
En fait je procède de cette façon j inséré tranquillement le dilateur ( assez rapide généralement même pas une minute ) mais ça tiraille je le laisse 5 min un peu moins en fonction de la Fin des tiraillements et ensuite je fais des vas et viens ...

Nounou félicitations a toi c est super en plus tu es restée 2 h quelle motivation..

Sophie le site est sécurisé et l envoi est rapide il fait compter 5 jours il me semble ...

Mumu félicitation la moitié du d5 ça avance bien

Allez motivez motivez
l
28 novembre 2012 23:06
Je me suis entraîner pendant une heure j ai mis le 3-4-5 3-4 ça a tiraillé un peu et j ai pu faire des vas et viens après 5 min maximum le 5 j ai juste inséré il restait 4 cm et je l ai garde 15 min mais j avais encore mal du aux tiraillements donc encore encore des exos ... Fait que je sois assidue...

Bonne nuit les filles
d
29 novembre 2012 10:27
Salut les filles,
Waw sssof maintenant tu es totalement guerie hamdollah. Je suis heureuse pour toi, mnt fais nous un beau bébé ;-)
Sophie, le site n'est pas une arnaque. Moi je suis du maroc, je l'ai acheté par internet et je l'ai recu en moins d'une semaine. J'avais juste un prbm de paiement car je n'ai pas une carte bancaire internationale pour payer en euro, donc g utilisé la carte de ma soeur qui habite en europe(elle se demande tjrs c koi ce produit hhh)
Et voila. Qd tu l'aura recu, c le premier pas vers la guerison, bon courage ma belle.
Mumu nounou vous etes sur la bonne voie, continuez et poussez

Lindaben moi aussi je sens toujours ces tiraillements au début avec le d6, mais apres 2 ou 3 min je ne ressens plus rien, et je fais des va et viens facilement, d'ailleurs lors de ma premiere penetration, je les ai senti aussi, je pense que ca va disparaitre avec le temps, enfin je l'espere!

Bne jrnée a toutes
Facebook