Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
22 mars 2012 20:44
salam les fille

j'ai plus mes régle donc j'ai repris les exercice mais je suis dégouté et tré triste j'ai pleuré toute la journée je suis démoralisé
j'arrive méme pas a rentré le d4 avan jété a la moitié du d6 alor j'ai forcé et la j'ai tro mal c tout rouge je c plu quoi faire je c pas porkoi je suis revenu en arriére o lieu d'avencé ca me pren la téte et j'arrive a rien faire dans ma vie avec ce fotu vaginisme je pense que je vais jamais y arrivé ?????????
samyrya
S
22 mars 2012 21:08
Samyra >>> ma belle tu n'a pas régresser c'est juste que tu t'ai mi la pression !!! Une fois qu'on a réussi avec un dilatateur , le vagin prend forme du coup il ne se ressere pas .
Ma belle IL NE FAUT JAMAIS JAMAIS JAMAIS FORCER AVEC LES DILATATEUR QUAND ON Y ARRIVE PAS ON LAISSE TOMBER ET ON REASSAIE PLUS TARD !!!
Allez courage tu va y arriver !! C'est sur !!!
j
22 mars 2012 21:24
mais non samyrya c'est normal
ça peut ariver de régresser après une longue période
c'est pas grave
déjà le D4 c'est très bien, prends ton temps, vas y doucement, tu verras tu vas y arriver
on peut pas tout faire en une fois, ça serait trop facile
sois patiente
tu es déterminée à t'en sortir, en une semaine peut etre deux tu pourrais y arriver, vu que tu as déjà inséré tous les dilatateurs !
ne t'inquiète pas ne stress pas, tu vas t'en sortir
s
23 mars 2012 09:18
Slm les filles , je suis démotivée je n'ai plus envie de faire autant d'effort car j'ai l'impression que je suis trop loin de la guérison et que je n'y arriverais jamais, je me demande ce que j'ai fais pour mérité cette épreuve dans ma vie. a plus tard
S
23 mars 2012 10:43
Salma>> Ma belle il ne faut jamais désespérée !! Tu es juste aller trop vite dans les exercices ! Tu va réussir ! Si j'ai réussi ainsi que d'autre filles il n'y a pas de raison !!
Ressaisie toi. Ma belle !
Reprend le dilatateur 4 fais les exercices calmement et quand tu sera vraiment à l'aise avec le 4 passe au 5.
Incha Allah kheir smiling smiley
Bientôt la guérison !
m
23 mars 2012 10:53
Salam Salma,

Je suis dans le même cas que toi, mais moi contrairement à toi je viens juste de commencer et je n'arrive même pas à introduire le D1 ce qui est pour moi honteux. Mais je ne me démotive pas pour autant, au contraire, je fais mes exercices tous les jours et je me dit qu'au final Inchaallah je vais bien finir par y arriver un jour ou l'autre avec beaucoup d'efforts et avec l'aide de Allah swt. La guérison n'est pas aussi loin qu'on le pense, y a des tas de filles avant nous qui y sont arrivés et qui ont une vie sexuelle normale, alors pourquoi pas nous? Je suis certaine que c'est une petite période de découragement et de doutes qui va passer. Tu dois te remotiver et penser à ta guérison. Allah est grand, il nous envoie des épreuves pour tester notre patience et notre foi en lui, personne ne choisit son destin. C'est certes une épreuve difficile et très dure à vivre, mais beaucoup de femmes sont passées par cette maladie et ont finit par en guérir, on est ni les premières ni les dernières. Demande l'aide de Allah et fais des doua's, et Inchaallah, Allah ne te laissera pas tomber. Alors je te souhaite bon courage et surtout accroche-toi et ne jette pas l'éponge aussi facilement.
S
23 mars 2012 11:00
Muslima>> j'ai rien a rajouter à part thumbs up je suis très fière de toi !!
Tu as raison du croire car tu va y arriver ! Dieu va te récompensée il n'y a pas de raison smiling smiley
yawning smiley Habiba
S
23 mars 2012 11:19
Salam aleykoum a toutes!

Je vous suis depuis quelques jours, je n'ai pas pu lire les 150pages précédentes mais seulement les toutes dernières interventions. Et je me permet de vous faire part de mon expérience, ma demi-réussite et ma phase de stabilisation (lol on dirait un régime!), ce que je peux apporter de mon vécu et ce que vous pourrez m'apportez également car j'ai besoin de vous. Je m’excuse d’avance je risques d’être longue.

Je me suis mariée en mai 2011, l'acte sexuel me faisait très peur et surtout très mal, pourtant mon mari y allait vraiment doucement, limite chirurgical tellement il était délicat sauf que ya rien a faire, la douleur elle est surtout dans la tête, j’en avais très bien conscience et j'avais mal... J'ai consulté sexo, gynéco, thérapeute, mais quand on a décider qu’on sen sortirait pas, tout le corps médical peut vous soutenir et vous rassurez, ca n’y changera rien... on ma prescrit des médicaments pour me relaxer et détendre mes muscles, on ma aussi prescrit de la crème emla qui évidemment si elle anesthesie l’entrée du vagin elle anesthésie aussi le pénis de monsieur, deja que avec mes cris mes douleurs, mes "attends attends! rentre doucement, ressors, vas y!!ok cest bon, approche toi!!...non!! recule... jai mal!...au secours!!...mamannnn!!, degage jai mal" bref avec tout ces ptits mots doux il avait du mal a tenir une érection et ca devenait de l’endurance pour lui... donc bon on a vite mis de cote la crème emla!

Bref psychologiquement c’est très très usant, on a plus envie de rien, on déprime, on se dit qu’on est pas un couple normal, qu’on vit comme des colocataires, on a même plus envie de faire autrement, jai beaucoup beaucoup déprimer, on a jamais penser a la séparation car on s’aime c’est évident, mais on s'est beaucoup poser de question sans se l’avouer ouvertement, je me disais c’est p’tet pas lui Lhomme de ma vie, évidemment jai aussi penser au sihr mais je nai jamais su a qui m’adresser pour cela. En revanche j’ai un acheter un cd de roqia que j’ai fais tourner en boucle chez moi pendant des jours et des jours...Au fond de moi je suis persuade qu’on ma fait quelque chose, mais j’evite den parler, mon mari n’aime pas ce genre de conversation ésotérique et il ne veut pas que je tombe la dedans, moi je me dis toujours comment deux êtres qui s’aiment autant n’arrivent pas a faire ce quil ya de plus naturel...

Je crois que le déclic vient avec le desir d'enfant, plus on se dit être prête d’être maman et moins on apprehende le moment de l'acte sexuel.Chaque tentative etait un calvaire pour moi, mais il fallait qu’on le fasse sauf que mon mari me disait quil butait contre quelque chose et quil ne pouvait aller plus loin, moi en train de pleurer et de serrer le coussin tres fort contre ma bouche pour ne pas crier, bref jai vraiment passer des sales moment mais a ma demande mon mari poussait de plus en plus car si j’ecoutais mon corps on ne ferait jamais rien donc quelque part je sais qu’il fallait me faire violence. Ceci étant dit, les 3 derniers essais j’ai vraiment senti des douleurs, et je me disais "est ce que ca peut encore faire plus mal??" et surtout que je sentais que mon mari était bloque par un obstacle. Cest très bizarre comme sensation....Je passais des heures et des heures sur le net a essayer de comprendre comment l’hymen se dechirer et quelle douleur on ressent...

Il ya 10 jours, j'ai attrapée une petite infection (rien de bien mechant, quelque brulures), je suis aller chez la gyneco qui me sait vaginique et comme a chaque examens je la supplie de ma me toucher de pas mettre son doigt, jai toujours peur daller la voir, car j’apprehende la consultation, elle me dit non je te promet je ne vais pas toucher, jecarte les jambes et elle me demande de tousser une fois, jai senti ses mains me toucher elle me dit non rassure toi je n’introduis rien, j’ecarte juste un peu les levres pour voir quel type dinfection tu as, et la elle me dit "l’hymen est déchire tu n’es plus vierge". Ce quon ressent a ce moment la, on dirait qu’on m’annoncait une grossesse! Jetais tellement heureuse et jarretais pas de lui dire "vous etes sure???regardez encore!! vous avez ptet mal vu ! " lol et elle ca la faisait rire mais elle ma assurer que je netais plus vierge, elle ma prescrit un examen urinaire pour pouvoir traiter ma ptite infections vaginale.

J’ai essayer de me rappeler a quel moment cet hymen s’est déchirer, et comment se fait-il que lors du dernier rapport j’ai eu tres mal des l’entrée a tel point qu’on a du interrompre lacte, si jetais vraiment ouverte comment jai pu avoir une douleur semblable au fois précédentes ? J’ai annoncer cela a mon mari le soir , c’est vraiment incroyable jai l’impression d’annoncer que je suis enceinte ! il était complètements perdu le pauvre, ca fait tellement longtemps qu’on lutte et quon se pose des question, je crois qu’on s’attendait tout les deux a vivre cette déchirure et a constater nous meme cette réussite et la vivre a l’instant T alors cest déstabilisant de l’apprendre apres… Depuis ce soir la on appréhende tout les deux de réessayer, enfin moi plus que lui, jai tellement peur davoir mal. Je me pose beaucoup de question. Hier encore nous voulions essayer mais jai eu peur je lui ai proposer de reessayer ce soir ou demain car ce sera le week end. Mais je me demande comment se sont passer vos essais a vous, même apres avoir déchirer l’hymen, aviez vous encore mal et si oui, est-ce a dire que finalement la douleur ne provient pas de lobstacle de lhymen mais des muscles. Si tel était le cas, ce serait comme je lai dis une demi réussite. Dabord reussite car psychologiquement le fait de ne plus avoir lhymen ca enleve un certain fardeau, on se dit ouverte mais pas complètement soulagée car jai peur pour la suite. J’espère que l’expérience de certaines pourront m’aider.

J’ai beaucoup de chose a dire, j’aimerais décrire ce que jai ressenti lors des essais précédents pour pouvoir aider les autres filles mais je ne pourrais vraiment le faire que lorsque j’aurais dépasser ce stade de la pénétration après avoir appris que mon hymen était déchire.

J’espère vous lire très vite.
m
23 mars 2012 11:31
Merci Sousou, c super gentilyawning smiley J'espère que je vais y arriver et que Allah va m'aider à surmonter cette terrible épreuve.bisous ma belle.
S
23 mars 2012 14:14
Samyaa>> tout d'abord je te tient à te dire que j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant , car tout simplement dans chaque mot je me suis sentie concernée , j'ai vécu excatcement mot pour mot la même situation que toi .

Moi aussi j'ai appris par la gygy que je n'était plus vierge . C'est à ce moment la que j'ai eu un déclic je me suis dit le blocage que j'ai . La peur que j'ai n'existe plus . Et c'est à ce moment même que j'ai décider de me prendre en main , de prendre le kit et de m'y mettre sérieusement .

J'ai vécu 6 mois de calvaire ! 6 mois de prises de têtes , 6 mois de mensonges vis à vis des autres de ma famille , sa famille , 6 mois de dépression ou j'ai pris beaucoup de poid , 6 mois ou je me suis dit pourquoi moi , pourquoi je ne suis pas normal , pourquoi cela m'arrive à moi , tandis que d'autres fille à 15 ans perde leur virginité , pourquoi sa m'arrive à moi alors que je suis restée vierge , je me suis préservée .. Pleins de questions me traversée l'esprit , les jours passe et l'angoisse grandit .
Je me suis dit jusqu'à quand je vais mentir aux autres et à moi même, jusqu'à quand vais je continuer ainsi , et l'envie bébé devenait de plus en plus importante . À chaque fois que je voyais une femme enceinte , ou même des bébé , ou même si je me rendais dans un magasin rayon bébé je fonder en larmes . Moi qui rêver depuis toute petite , d'être maman voilà que je ne le serais jamais .

C'est cette accumulation de choses qui on fait que j'ai voulu me prendre en main je me suis dit stop !! Toutes les filles ont des relations sexuelle normal , personne en es morte , donc pourquoi pas moi. Je me suis dit coûte que coûte je vais les insérer ces dilatateur .
À chaque fois que je voulais commencer , mille excuses et interrogations me traversée l'esprit . Je me disais et si je n'y arrive pas , et si je ne guerri jamais , et si sa fait mal , hooo non je suis fatiguée jessaierais plus tard . Et la j'ai dit à mon cerveau STOP !!!
TU VA Y ARRIVEE !!'
J'ai tout d'abord essayer avec les doigt et la rien a faire !!! Je n'y arrive pas ! Sensation limite de l'écoeurement !! Mais je ne desperere pas je prend le 1er dilatateur et je me lance . Je décide d'attendre que mon mari ne soit pas la .
Je m'allonge sur le dos je prend un grand mirroir que je pose devant moi et j'écarte les jambes je met beaucoup beaucoup de lubrifiant sur moi et le dilatateur et je le pose en face et avec beaucoup de réticence je le met juste devant le vagin . Je ferme les yeux , je pense à cette envie de devenir maman , cette envie d'en finir , envie d'etre "normal" envie de passer à autre chose , de commencer ma vrai vie de femme , et c'est à ce moment la que je me rend compte que le dilatateur glisse tout seule !!!!
J'ai toujours cette sensation bisard limite du désagréable , mais je suis tellement heurese et fière de moi que je recommence et IL RENTRE !!!! Je décide donc de m'attaquer au 2ème je me dit ce n'est pas 0.5 cm qui vont me faire peur aller j'essaie , toujours même concentration les yeux fermée , et la je sens que sa glisse tout doucement .
JE SUIS TELLEMENT HEuREUSE ET MOTIVÉE PLUS QUE JAMAIS !!!

J'attend le retour de mon mari , et plus fière que jamais je lui annonce mes progrès , je décide même de le faire participer lors de mes exercices afin qu'il voit que je suis prête à en finir et à passer à autre chose .
Ensuite je décide de m'imposer un rythme et j'essaie de m'y tenir , je me suis dit je vais le faire la matin quand mon mari part puis le soir avant de dormir !!
Je suis passer par plein de moment de doute , parfois le stress , la fatigue était la et les dilatateur ne rentrer pas ! Mais je ne perdez pas espoir !! Je réessaie plus tard quand jetait plus zen et sa MARCHER !!!!!!!
Ensuite plus j'approcher de la fin et plus les craintes et les doutes me regagner je me disais et si je n'y arrive pas avec MR et si je ne guerrie jamais et si et si et si et si !!

Et c'est la à un moment ou je ne m'y attend pas du tout , MR vient vers moi , on essaie , et au moment de passer à l'acte , je suis stressée mais j'essaie de pas lui montrer , à ce moment la je pense à mes progrès ,à mon envie de bb , à mes exercices de dilatateur et c'est la que jouvre les yeux MR me dit c'est bon !!!!!!!!!!!!!
Je lui ai dit QUOIIIII TU ES SÉRIEUX !! Oui sa peut paraître bisard mais je nai rien senti tellement j'avais la tête ailleurs ET AUSSI PARCE QUE SA NE FAIT PAS MAL DU TOUT !!!
Et au moment ou c'est fini j'en ai même pleurer !!!! Je me suis dit enfin , enfin terminer ce cauchemar enfin je peut commencer une nouvelle vie sans craintes !!! Envisager que mon rêve peut devenir réalité !!! Et à ce moment la je me suis promis d'être toujours présente pour vous les filles , faire en sorte que vous aussi vous vivez cette instant magique !!!
Vous devez savoir que je suis passez moi aussi par les même moment de doutes de peur , mais quand on veut on peut !! Quand je peut y arriver VOUS POUVEZ AUSSI Y ARRIVER !!!

Désolé d'avoir était longue !!! Mais j'ai tellement envie de vous lire et que vous annonciez que tout ça c'est fini '

Courage les filles je ne vous lâcherez pas smiling smiley

yawning smiley
m
23 mars 2012 15:45
salam

ptite question pour celles qui sont guéries!!
le vaginisme est une contraction involontaire des muscles, c surtt psychologique qu'autre chose, avez-vous eut après guérison, vécut des échecs?(pénétration difficile voir impossible) ou est ce une guérison totale, c une question que je me pose car certaine ont eut une sexualité normale et devienne tvaginique par la suite .
slm
S
23 mars 2012 16:04
Missben >> pour répondre à ta question , je n'ai pas connu d'autre échec après la guerrison , sa reste certes un peu technique mais sa passe!!
n
23 mars 2012 18:18
Citation
missben a écrit:
salam

ptite question pour celles qui sont guéries!!
le vaginisme est une contraction involontaire des muscles, c surtt psychologique qu'autre chose, avez-vous eut après guérison, vécut des échecs?(pénétration difficile voir impossible) ou est ce une guérison totale, c une question que je me pose car certaine ont eut une sexualité normale et devienne tvaginique par la suite .
slm
salam alikom les filles vous me manquez
missben. depuis ma guériion hamdoullah ya 2 semaine
hamdoullah j'ai jamais eu d'echec. méme lubrifiant je l'utilise plus. et ya plus le probléme de position. donc hamdoullah guerison total.c'est ce que vous allez avoir inchallah toute.vous savez pas au début coment j'été pereuse. et on pense tjr k'on est le pire. en fait on est toute pareil. il fo la motivation. et la guérison inchallah est dans la poche.
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
m
23 mars 2012 19:29
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, je viens vous annoncer ma guérison !!

du moins je ne sais pas si je peux appeler ca guérison lol : hier j'ai décidé d'arrêter le D6 et de faire un câlin avec mon mari pour voir si ca passerais ou pas ! j'avoue j'avais vraiment peur de subir L'ECHEC .. Mais nooooooon c'est rentré ! c'est clair que ca tirait mais al hamdoulillah c'est rentré sans trop de difficultés et il restait peut être 2cm à rentrer... pour l'instant ya pas eu de vas et viens ...

Alors suis je dans la liste des winneuse ou pas encore ??
S
23 mars 2012 19:37
Melle rifi >> DanseDanseDanse bravoooooooooo ma cherieeee!!!
Oui oui tu fais partie des wineuze !!!!!
Je suis fière de toi !!!!

yawning smiley
S
23 mars 2012 20:39
Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté.
Melle rifi-haine braaaaaaaaaaaaaaavvvvoooooooooo !!! yawning smileyDanseWelcomethumbs up
Je suis très très heureuse pour toi ma belle. Félicitations.
Et biensur que tu es de fait, dans la fameuse liste des winneuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précise nous juste combien de temps tu as été vaginique, si tu as utiliser le kit velvi et combien de temps ça t'a pris avec pour faire les exercices.
Bravo encore ma belle !!! Allez les suivantes suivront vite, j'en suis sûre !!!
Tu peux être fière de toi yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
23 mars 2012 23:07
Ooooooooooooooh braaaavooo rifi !!!
c'est bien je suis fière de toi !!! alhamdoulilah
incha allah une nouvelle vie s'annonce à toi
yawning smiley ma belle prends soin de toi
j
23 mars 2012 23:11
samya sousou .... vous m'avez faites pleurer... vous êtes des femme courageuses, Allah sur va vous récompenser
je n'aurai jamais cru qu'une maladie ,un blocage de ce genre existait avant d'y être confrontée...
c'est dur mais c'est une épreuve qu'il faut accepter et combatre
car on est toutes des gagnantes !
yawning smiley les filles
S
24 mars 2012 08:14
Salam les filles,

Juju, je me suis endormie sur tes jolies paroles que je lisais sur mon iphone smiling smiley

Sousou, a ton tour de m'avoir fait tirer quelques larmes. On a toutes ceci en commun de vouloir s'en sortir pour une raison qui nous est propre. Je te felicite pour ta grossesse ! Quelle merveilleuse recompense ! Tu as l'air d’être une fille très généreuse, ca se lit entre les lignes et je pense que tu seras une merveilleuse maman, pleine de douceur.

Hier nous avons "fait une tentative", il est rentrer complètement, ce n’était plus du tout les mêmes douleurs, mais jai encore peur, sauf que la j’ouvre les jambes plus facilement. Je pense que toi Sousou quand tu dis que tu na pas eu mal du tout avec Mr cest parce que tu tétais bien entrainer avec les dilateurs, moi mon dilateurs c’est monsieur lol, alors hier cest pas vraiment une douleur que jai eu, mais beaucoup de peur et de crispation qui rende la pénétration pénible, et les moments ou je sentais quil était bien a l’intérieur, j’essayais de comprendre le mécanisme de la pénétration, jessayais de visualiser le vagin et le pénis qui fait les va et vient et cest bien ca le problème c'est que j’intellectualise quelque chose qui releve purement de l’émotion physique. Alors pour être honnête avec moi-même et avec vous les filles, je peux pas dire quil y a vraiment douleur, pourtant a mentendre a ce moment la on dirait que je souffre le martyr (respect a mon mari qui malgré mes cris de désespoir et mes pleurs nen démord pas et arrive a faire abstraction de mes bruits qui sont plus désagréable qu’excitant). On est pas aller jusqu’au bout (je veux dire ejaculation) car en fait quand il rentre et que je sens le penis gonfler de plus en plus ca me fait tres peur, jai limpression que ca me prend a la gorge et a ce moment la je suis hyper pressee quil ejacule pour en finir, mais il met du temps alors a ce moment la je prie dieu tres fort en disant « mon dieu je vous en supplie faites quil ejacule vite » mais le souci cest que ya il a une vraie gene sinon je ne vois pas pourquoi je voudrais quil en finisse vite ! Est-ce que Sousou tu as ressenti cela ? Je susi fatiguee de devoir trouver des explications a tout ce qui se passe, mais je ne peux faire autrement. Tout est si confus dans ma tete.

Je veux reessayer ce soir, le plus dur en verite cest le debut, ensuite la peur laisse place a la detente, a la joie davoir surmonter cela et finalement la seul douleur qu’il y a dans toute cette histoire cest une douleur MENTALE. Pour le plaisir, on repassera hein parce que pour linstant pas l’once d’un plaisir !!! mais jmen fiche, je veux juste reussir un acte en entier completement, sans doutes.
Sousou jai plein de question a te poser (et celle qui ont reussi bien sur), car ce qui minterresse cest ce que tu as ressenti physiquement quand vous avez reussi la premiere fois, une gene ? une cripsation ? est ce que tout est rentre dun coup ? J’apprehende ce soir mais je veux reessayer, je ne veux plus fuir comme je lai fais si souvent. Dis moi quel genre de douleur tu as eu, je sais pas pkoi je veux savoir tout ca, sans doute pour me rassurer et faire en sorte que la prochaine soit la bonne…

J’aimerais tant reprendre une vie normale.
S
24 mars 2012 08:27
Jujuu >> merci ma belle , j'espère juste que ce que j'ai écrit peut aider les filles qui sont dans le
Doute !! Jujuu ou en es tu ? Pourquoi ne pas essayer avec mr si tu es à l'aise avec le d5??
Allez ma jujuu smiling smiley
Facebook