Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
28 février 2012 20:03
C'est vrai tu as raison mais j'sais pas j'ai tellement peur que je prefère reprendre à chaque fois le dernier pour me rassurer qu'il rentre tjr et que le suivant rentrera aussi c'est psychologique mais bon tout ce que je nous souhaite c'est la guérison c'est tout !!!! et toi maintenant comment ca se passe ? est ce que c'est toujours technique avec monsieur ou ça va mieux ??

Rassure moi après y'a plus de sensation ''bizzar'' ?? j'ai trop d'apprioris, et si après le d6 je ne guéri tjr pas ....
S
28 février 2012 20:52
Melle rifi >> je comprend tout à fait ce que tu ressent je disais la même chose . Mais il ne faut pas que tu t'inquiète car ce qu'on a c'est psychologique donc quand tu assimilera que ton corps peut accepter le D6 tu aura un déclic . Donc il n'y a pas de raison .
Donc ne tinquiete surtout passss!!!
Incha Allah kheir .
Concernant les dilatateur moi aussi je passer toujours au 1er mais arrivée au 4 je les ai ranger et je suis passer directement au 4 . Sa fait toujours plaisir de se dire voilà cela c'est fait .manque plus que deux smiling smiley

Sinon moi avec mr ça va , c'est moins technique mais sa mai toujours un peu . Mais hamdolelah . smiling smiley
m
28 février 2012 21:23
c'est clair qu'une fois que je serai au bout je serai bien mais bon hmd il me reste que 3 dilatateur et je voulais savoir aussi, a quel moment dois je passer a la taille supérieur ?? quand je sens plus du tout les tiraillement ??
28 février 2012 21:34
Bonjour à tout le monde, je rentre souvent sur ce forum pour vous lire, mais ce soir je me permet de vous écrire.

ça me rassure de vous lire au moins je me sens pas seule qui soufre de ce problème.

Bon moi ça fais 2 ans que je suis mariée, on fais des rapports sans pénétration, car j'ai peur, alors on a commencer à faire avec, on se sent satisfait donc on ressent pas le besoin d’essayer.

depuis 2 mois, mon mari et moi on commence à penser sérieusement aux enfant, j'ai envie de tomber enceinte mais sans pénétration c'est pas bien évident.sad smiley

Cette semaine on a décider de faire un essaye on sais jamais, on a fais en sorte que moi qui gère la pénétration, comme ça je pouvais arrêter si j'ai eu mal, j'ai réussi à rentrer 2 cm, j'ai eu un peu des bruleurs, mais la peur surtout qui m'a fais arrêter.

J’étais très déçu de moi, je sais pas si je continu les essais avec mon mari ou bien je prend le kite même si je suis pas sur que je peu arriver avec.
mon mari à proposer qu'il rentre un doigt pour commencer, moi je le trouve désagréable, qui ce que vous penser?

enfin je tien à vous dire que vous êtes courageuse et très motivée, je vous souhaite bon courage, et l 3o9ba l des grossesse inchallah.thumbs up
S
28 février 2012 22:00
Oui ma belle quand tu ne sens plus u tout de tiraillement et que tu arrive à faire des cas et vient la tu pourra attaquer le dilatateur suivant yawning smiley
m
28 février 2012 22:13
barakAllah ou fik ! effectivement en mettant plus de lubrifiant les tiraillement se font moins ressentir j'ai réussi à faire des vas et viens mais je vais le reprendre quand même demain pour être bien sur qu'il n'y a plus de tiraillement !! en tout cas vraiment barak'Allah ou fik !!!
S
28 février 2012 22:14
Bravooo rifi smiling smiley continue comme sa et la guérison est proche incha Allah ..
n
28 février 2012 23:17
Citation
yara.bennani a écrit:
Bonjour à tout le monde, je rentre souvent sur ce forum pour vous lire, mais ce soir je me permet de vous écrire.

ça me rassure de vous lire au moins je me sens pas seule qui soufre de ce problème.

Bon moi ça fais 2 ans que je suis mariée, on fais des rapports sans pénétration, car j'ai peur, alors on a commencer à faire avec, on se sent satisfait donc on ressent pas le besoin d’essayer.

depuis 2 mois, mon mari et moi on commence à penser sérieusement aux enfant, j'ai envie de tomber enceinte mais sans pénétration c'est pas bien évident.sad smiley

Cette semaine on a décider de faire un essaye on sais jamais, on a fais en sorte que moi qui gère la pénétration, comme ça je pouvais arrêter si j'ai eu mal, j'ai réussi à rentrer 2 cm, j'ai eu un peu des bruleurs, mais la peur surtout qui m'a fais arrêter.

J’étais très déçu de moi, je sais pas si je continu les essais avec mon mari ou bien je prend le kite même si je suis pas sur que je peu arriver avec.
mon mari à proposer qu'il rentre un doigt pour commencer, moi je le trouve désagréable, qui ce que vous penser?

enfin je tien à vous dire que vous êtes courageuse et très motivée, je vous souhaite bon courage, et l 3o9ba l des grossesse inchallah.thumbs up

salut yara
si t'a le temps tu peu lire nos message d'avant
comment on disé k'on allé pas arrivé....
je remérci les filles ki m'ont conseillé le kit, je sens ke je suis trés proche de la guérision . wllah je pense ke c la seul solution. d'ailleurs sa prend pas trop de temps
moi aussi je fé des rapor sans penetration. on s'amuse. mais on veu pas rester comme sa. quand méme on est pas des ado. on veux se sentir comme tou le mond. pourkoi abondonner
donc 2ans c déja trop.si tu penses pas a tes besoin. tu pense pas ke ton mari un jour il en aura marre?. il a droit
je te conseille de prendre les kit le plus tot possible. d'abbor pour avoir des rapport normo et se saisfaire et satisfire ton mari. et puis tomber enciente.inchallah
pour moi la 1er réson est la plus importante
llah y3awnk
Je L'aime à Mourir
s
29 février 2012 00:59
Citation
new imane a écrit:
Citation
yara.bennani a écrit:
Bonjour à tout le monde, je rentre souvent sur ce forum pour vous lire, mais ce soir je me permet de vous écrire.

ça me rassure de vous lire au moins je me sens pas seule qui soufre de ce problème.
salut yara
si t'a le temps tu peu lire nos message d'avant
comment on disé k'on allé pas arrivé....
je remérci les filles ki m'ont conseillé le kit, je sens ke je suis trés proche de la guérision . wllah je pense ke c la seul solution. d'ailleurs sa prend pas trop de temps
moi aussi je fé des rapor sans penetration. on s'amuse. mais on veu pas rester comme sa. quand méme on est pas des ado. on veux se sentir comme tou le mond. pourkoi abondonner
donc 2ans c déja trop.si tu penses pas a tes besoin. tu pense pas ke ton mari un jour il en aura marre?. il a droit
je te conseille de prendre les kit le plus tot possible. d'abbor pour avoir des rapport normo et se saisfaire et satisfire ton mari. et puis tomber enciente.inchallah
pour moi la 1er réson est la plus importante
llah y3awnk



bonjour je suis nouvelle je vien souvent sur ce forum mon psoeudo c samyrya je suis marié depuis 9 mois et je pense avoir le vaginisme pack mon mari n'arrive pas à me pénetré j'ai une douleur grav je pleur toute les nuit je dor plus svp aidé moi je commence à désespéré .
j
29 février 2012 01:59
oooh sousou !!!
quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour kabyle !!!!! alhamdoulilah c'est le plus beau bonheur qui existe au monde!!!
alhamdoulilah elle va bien !! j'espère que le ptit bou de chou aussi !!! macha Allah

tu sais au début j'ai cru que t'allais annoncer que tu étais enceinte, j'étais contente avant de tout lire , incha Allah bientot

tu as raison, tu me reveilles, je suis une femme et aller jusqu'au bout pour pouvoir un jour assumer une grossesse incha Allah, je peux y arriver... c'est que c'est très très dur avec ma belle famille, bien que mon mari soit un peu plus "gentil" par rapport à avant, je ne peux pas lui parler des choses qui me perturbent, mes craintes, mes peurs, mes angoisses... et l'attitude de rejet, méfiance et mise à l'écart de sa famille... je n'ai que le forum et quelques amies pour évacuer tout ça, et c'est pas évident... quelqufois je me dis qu'il vaut mieux qu'on se sépare et que j'essaye de tout recommencer avec quelqu'un qui se rendra compte que je vaux la peine... mais je sais aussi que le vaginisme ne disparaitra pas d'un coup, et que cette peur de l'acte reviendra... je préfère donc supporter et essayer en premier lieu de guérir avant de faire face aux autres "obstacles" à mon couple... c'est plus facile de guérir avec quelqu'un qui connait votre corps...
qui sait peut être que mon mari changera et me comprendra, même si je n'y crois pas trop ... mais je veux guérir
et je vais guérir, c'est très important, je pleure en écrivant ces mots, c'est très important pour moi, en tant que femme, puis en second lieu pour mon couple. Mais c'est pour moi d'abord ... car c'est très dur ce qu'ils me font subir, et ya rabbi sait tout et les punira s'ils le méritent...
sinon c'est ma deuxième période de règles depuis l'achat du kit... j'attends que ça se termine et hop les exercices !

bref yara tu devrais acheter le kit, tu as l'air motivée et prête à guérir, incha Allah tu guériras vite avec le kit, il y en qui ont guéri en une semaine, d'autre en 9 jours winking smiley
ton mari te soutient alhamdoulilah, vous allez y arriver ensemble incha Allah et ce sera bientot derrière vous
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
29 février 2012 18:19
merci les filles pour vos réponses ça m'encourage vraiment yawning smiley

Bon pour le kit je vais en parler avec mon mari, sinon on le reçois dans combien du temps? et entre kit velvi et amielle c koi le meilleur ?

merciii
n
29 février 2012 19:07
moi j'ai le kit velvi. j'en suis satisfaite.je l'avai reçu dans 5 jours
Je L'aime à Mourir
m
29 février 2012 19:35
Salam à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis marié depuis 3 ans et je souffre également de vaginisme.
Pensant que le problème allait passé, je n'ai rien fait. Mais depuis quelque j'ai décidé de prendre le probléme au sérieux. j'ai commandé le Kit Velvi mais je n'arrive pas à introduire le dilatateur n°1, sa me déprime si vous saviez.
Je suis un peu plus alaise mais la peur reprend le dessus. Le pire c'est que je n'ai même pas mal. j'ai consulté un sexologue qui m'a déprimé encore plus en me disant que le kit sans suivi ne servait à rien. En lisant tous vos commentaires sa me redonne espoir. Surtout que j'ai envie d'avoir un enfant. C'est dure de voir les autres faire des enfants , et de stagner à coté. Je n'ai parlé de mon problème à personne, par honte. qu'Allah nous aide toute à guérir de cette maladie. amine
S
29 février 2012 20:01
Salam les filles ,

Jujuu , contente que tu te reprenne en main! Dit toi cette fois ci c'est fini tu sera guerrie ! Donc tu as juqua tes prochaine rrrr!!!
Et concernant ta belle famille met de côté n'y pense pas . Pense à toi et ton couple, hamdolelah ton mari c'est assagi . Prend le temps de lui expliquer tes crainte . Incha Allah quand tu sera guerrie tout vos problème seront guerrie . Je suis passer par la !! Bat toi ma binôme , lance toi un défi ! Dit toi les autres on réussi pourquoi pas moi. Ferme les yeux respire et sa passera !! Tu le sais e n'est pas en laisser le temps que ça va arranger les choses !

Imane , comment tu vas? Quel plaisir de voir comme t tu aide les nouvelles . Il y a quelque semaine de la tu était la à te poser les même question smiling smiley . J'espère que sa avance sinon les exercices ? Ou tu en es ?

Bienvenue aux nouvelles , je me présente je suis une ex vaginique j'ai guerrie grâce à Allah et au kit velvi .
Mimi ton sexologue te dit n'importe quoi! La preuve je nai pas était suivie et j'ai guerrie !
Pour le premier dilatateur ne t'inquiète pas . Prend un miroir met le en face , prend le dilatateur met beaucoup beaucoup de lubrifiant et met le juste en face du vagin. Et respire expiré tu verra il glissera tout seul . Une fois devant pense à la guérison à ton envie de devenir maman smiling smiley ne te dit pas je ne vais pas y arriver ! Dit toi je vais guerrie ! Car sa va être le cas incha Allah.
La clé de la guérison c'est tout d'abord de prendre le kit , faire les exercices quotidiennement et s'équiper en lubrifiant ! Les filles jinsiste n'hésitez pas à mettre beaucoup de lubrifiant sur le vagin et les dilatateur .

Si vous aviez des questions n'hésitez pas !!
n
29 février 2012 20:21
salut sousou075
moi apres les régles. je suis avec le D 4. sans probléme je fai des vas et vien. je vais le refaire demain inchallah. pour etre sur. puis j'attak le D5
moi je l'ai pri comme un joué. je fé le défie avec moi méme. je me prouve ke je suis forte. et ke sousou075 ki a guéri hamoullah est pas mieux ke moi grinning smiley
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
29 février 2012 23:04
bravo imane je suis contente pour toi té courageuse et motivée je pense que té très proche de guérison, je te souhaite bon courage pour le D5.

lorsque j'ai vu les dilatateur sur le site velvi je me suis dit que meme le D1 de 4 cm j'arriverais pas à le rentrer c'est énorme eye popping smiley

Bonne nuit
S
29 février 2012 23:13
Salam les filles ,

Jujuu , contente que tu te reprenne en main! Dit toi cette fois ci c'est fini tu sera guerrie ! Donc tu as juqua tes prochaine rrrr!!!
Et concernant ta belle famille met de côté n'y pense pas . Pense à toi et ton couple, hamdolelah ton mari c'est assagi . Prend le temps de lui expliquer tes crainte . Incha Allah quand tu sera guerrie tout vos problème seront guerrie . Je suis passer par la !! Bat toi ma binôme , lance toi un défi ! Dit toi les autres on réussi pourquoi pas moi. Ferme les yeux respire et sa passera !! Tu le sais e n'est pas en laisser le temps que ça va arranger les choses !

Imane , comment tu vas? Quel plaisir de voir comme t tu aide les nouvelles . Il y a quelque semaine de la tu était la à te poser les même question smiling smiley . J'espère que sa avance sinon les exercices ? Ou tu en es ?

Bienvenue aux nouvelles , je me présente je suis une ex vaginique j'ai guerrie grâce à Allah et au kit velvi .
Mimi ton sexologue te dit n'importe quoi! La preuve je nai pas était suivie et j'ai guerrie !
Pour le premier dilatateur ne t'inquiète pas . Prend un miroir met le en face , prend le dilatateur met beaucoup beaucoup de lubrifiant et met le juste en face du vagin. Et respire expiré tu verra il glissera tout seul . Une fois devant pense à la guérison à ton envie de devenir maman smiling smiley ne te dit pas je ne vais pas y arriver ! Dit toi je vais guerrie ! Car sa va être le cas incha Allah.
La clé de la guérison c'est tout d'abord de prendre le kit , faire les exercices quotidiennement et s'équiper en lubrifiant ! Les filles jinsiste n'hésitez pas à mettre beaucoup de lubrifiant sur le vagin et les dilatateur .

Si vous aviez des questions n'hésitez pas !!
S
29 février 2012 23:36
Imane >>> wallah tu m'a fait rire .. Tu as raison , si moi j'ai reussi vous pouvez toutes réussir ! Une fois à l'aise avec le D5 dit moi je te dirais ce qu'il faut faire confused smiley..

Yara >>> ne t'inquiète pas ma belle, nous toutes on c'est dit la même chose quand on a reçu le kit et regarde ou on en es aujourd'hui !..! Donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 23:58 par Sousou075.
s
29 février 2012 23:50
bonjour sousou075 je voulais savoir c 'est quoi le cite pour commandé le délitateur et comment ca se passe merci de me repondre
S
1 mars 2012 00:09
Voilà le lien ma belle >>> [www.velvi.fr] , tu le commande est en 5 jours il est chez toi ..
Facebook