Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
16 mars 2012 11:06
Salma >> bienvenue à toi sur le post , tu as fait un grand pas ! Sache que le vaginisme tu t'en sortir incha Allah !!
J'ai moi même était vaginique et el hamdolelah j'en suis guerrie ! As tu entendue parler du kit Amielle ou velvi ? Ce sont des dilatateurs que tu insère toi même , ils y en a de plusieurs tailles jusqu'à ce que tes muscle se détende et que le déclic psychologique se fasse .
Personnellement j'avais pris le kit velvi et el hamdolelah en 8 jours c'était derrière moi c'est tout ce que je te souhaite .

Mais dit moi un peut plus sur toi ? Combien de toi es tu vaginique ?
S
16 mars 2012 12:08
Salem salmadz,
Bienvenue à toi !! C'est déjà un grand grand pas !!! Rappel toi bien de ton premier message sur le forum. Tu vas vite guérir inch'Allah et ce message te paraitra loinnnnnnnnn. Essaye de vite commander le kit velvi et de commencer tes exercices, les mêmes par lesquels on est tous passés. Pour moi aussi le vaginisme est derrière et à l'origine c'était pas gagné. Donc courage et viens nous poser tes questions et nous en dire un peu plus sur toi. On est à ton écoute.
yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
s
16 mars 2012 13:55
Barak'Allah ou fikoum de m'avoir répondu, et bien j'ai découvert ça depuis mon mariage il ya 6 mois et depuis j'ai subi un hyménotomie "ouverture chirurgical" et ça n'a rien donner , mon maris pète les plombs car nos rapports se solde souvent par des cris et des larmes, je me sent coupable , et tellement inutile. ..
s
16 mars 2012 14:18
Pour ce qui es du kit Velvi j'en ai commander un mais toujours pas reçu , ça fais 5 jours que j’attends , on verra inch'ALLAH si ça marche vraiment car je le redis je suis un cas désespéré
j
16 mars 2012 15:34
salam salma !
bienvenue sur le forum, si tu as lu les posts precedents, tu as pu t'apercevoir que l'on est toutes passées par là, et plusieurs fois.
ce que tu ressens seules des vaginiques peuvent le ressentir, ce n'est pas facile, on croit que ça va passer mais c'est faux, l'ennemi de cette maladie est le temps. C'est une maladie psychologique.

J'ai l'impression que tu as décidé de prendre les choses en main. Tu as commendé le kit. Pour ma part il m'a fallu une très longue période avant d'accepter d'insérer des dilatateurs dans mon vagin ! puis commander... alors je te félicite !!!
Tu veux guérir et tu vas y arriver !! En tout cas on est là pour te soutenir durant toute ta période de guérison, peu importe le temps que ça prendra, et même après si tu le veux ... n'oublie pas ça!

Le kit va arriver, ne t'inquiète pas. En attendant tu peux faire des exercices de respiration indiqué sur le site velvi... Je ne saurai pas t'expliquer exactement, est qu'une fille peut lui expliquer ? Il faut inspirer et expirer en contractant/décontractant les muscles du vagin. Tu peux regarder dans un miroir en même temps pour vérifier...

Tu vas guérir salma, il ne faut pas que tu désespère. On est là quand tu veux pour répondre à tes questions !
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
16 mars 2012 15:46
hello les filles !!!

ça y est j'ai repris les exercices, et honnetement, c'est dur la reprise !!!
bref j'ai pu faire des tout petits va et vien avec le D5 ! mais j'ai l'impression que j'ai beau mettre du lubrifiant, le dilatateur ressort sec !
sousouuuuuu, j'en ai utilisé beaucoup beaucoup, merciiiiiiiiiii
je suis heureuse de n'avoir pas régressé, jsuis motivée, je vais y arriver !!!

en fait il reste toujours quelque cm qui n'arrive pas à rentrer, et je sens quelque chose au bout, vous pensez que ça peut être l'hymen? du coup je force pas, parce que je me sens bizarre, vous croyez que c'est psychologique, ou que j'ai toujours l'hymen?

samyrya, aucune nouvelle de toi, tu vas bien?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
16 mars 2012 16:04
Salama >> jujuu ta très bien expliquer ! Il e faut pas que tu déprime tu as Dao un très très grand pas en le commandant tu le recevra samedi ou au pire lundi incha Allah.
Moi aussi j'ai souffert de vaginisme durant 6 mois et j'ai guerrie el hamdolelah en 8jours ! Et honnêtement tu peut demander à jujuu plus peureuse que mois il n'y a pas . Faut jute savoir que tout est dans la tête . Et que des tu va recevoir le kit sache qu'on est la pour répondre à toute tes questions . Donc ne t'inquiète bientôt tout cela sera dernière toi !!!

Jujuuuuuuu>> quel plaisir de te lire et de voir que tu as repris les exercices !! Des vas et vient avec le d5Danse youhouyou!! Bravo ma belle !! Si il ressort il faut que tu le garde au fond de toi genre 15minute sans les vas et viens juste en faisant les exercices de respiration et contraction pour que tu sois vraiment à l'aise avec et que quand tu l'insérer il glisse rapidement smiling smiley
Allez bientôt la fin !!
La prochaine fois je veux que tu me dise c'est fini !!!!!!!!!

Sinon les filles ou vous en êtes ??!!
16 mars 2012 17:30
salam les filles j'espère que vous allez bien.

D'abord toute les félicitations Sousou eye rolling smiley trèèèès contente pour toi ma belle, c'est une bonne nouvelle., repose toi bien et prend bien soin de toi.

Bon moi je viens de recevoir le kit mais malheureusement j y arrive pas, je pense que je suis un cas à part, même avec le D1 j'ai pas pu sad smiley

je vais essayé ce week end inchallah en espérant bien.
S
16 mars 2012 17:52
Yara >> Allah yebarik Fiki . Sache que tu nés pas un cas apart! On a toute dit sa au début on c'est toute poser les même questions !! Tu va t arriver . Faut juste que tu sois détendu . Tu t allonge tranquilement tu te met face au miroir tu met beaucoup beaucoup de lubrifiant sur le dilatateur et sur toi et tu le place devant le vagin et sans insérer rien qu'en faisant les exercices tu erra il glissera .
Moi je faisait les exercice le matin en me levant et le soir avant d'aller le coucher !!
Courage ma belle , soit détendu tu va y arriver une fois le 1 insérer le suite va suivre et la guérison sera proche incha Allah

yawning smiley
n
16 mars 2012 18:25
salam
je vien de lire ke yara.bennani a ecri mabrouk sousou075
et quand j'ai cherché tes encien message. j'ai vu ke t'été enciente.hamdoullah meilleur nouvel. mabrooooooooook
et comme elle a di prend soin de toi. et profite bien de c moment magique. comment tu l'a annoncé a ton mari?
Je L'aime à Mourir
S
16 mars 2012 18:38
Imane >> merci ma belle .. Je vous souhaite un beau ++ à celles qui le désirent.
Mais les filles cest très récent donc priez pour moi.. Que tout se passe bien..
j
16 mars 2012 18:40
sousouuuuuuuuuuuuuuu tu es enceinte !!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais !!!!!!!!!! je suis troooopp contente grinning smiley
tu as vu, il fallait patienter un petit peu winking smiley
ah ma binome comment je suis fière de toiiiiiiii
S
16 mars 2012 18:42
Jujuuu>> ma binôme el hamdolelah je ne m'y attendais pas !! Les filles j'ai un taux très bas donc priez pour moi on sais pas ce qu'il peut arriver ..
j
16 mars 2012 18:56
moi je le sentais un peu ... winking smiley
ça ne veut rien dire ma belle, il faut que tu te reposes, surtout que tu ne portes rien mais rien!
je vais faire booocoup de doas pour toi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse !!
cette nouvelle a réveillé mon désir d'enfant... ah la la Dieu est grand
Dieu te récompense pour ta patience, ta gentillesse, ton grand coeur macha Allah! Tu verras il va pas te laisser tomber ! je te souhaite une belle grossesse, et un bébé en bonne santé incha Allah !
prend bien soin de toi, surtou aucun effort ! smiling smiley
yawning smiley bisous ma belle
je suis très heureeeeeuuuuuuuse !!!!!!
S
16 mars 2012 18:58
Jujuu>> merci Habiba , j'espère de tout cœur que je vais aller au bout . Car je t avoue que je suis inquiète avec ce tôt même les médecin ne me rassure. Pas !!

Encore merci Habiba tu es un amour sa me touche beaucoup yawning smiley
j
16 mars 2012 21:15
c'est le début ! c'est normal qu'ils disent ça. I faut juste que tu fasses attention, tu portes rien, tu cours pas, tu fais rien. Si on te fait une remarque, tu dis que tes fatigué, un point c'est tout! t'as la responsabilité d'un bout de chou là !
allez ma belle, jsuis fière de toi !!
S
16 mars 2012 21:40
Mabrouk Sousou, quelle joie mach'Allah que tu nous prépare un petit bébé. ClapClap
Que Dieu fasse que cette grossesse aille jusqu'à son terme. Puisse cette période etre un temps de serenité, de tendresse et de foi.
Puisse Dieu t'accorder un bel accouchement et un bébé en pleine santé... avec des grosses joues à croquer. grinning smiley
Félicitations encore ma jolie !!!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
16 mars 2012 21:41
Jujuu>> je t'adore ma belle !!! Une belle rencontre qui j'espère ne cessera !!

Les filles merci pour vos messages sa me touche beaucoup !!

Allez on se motive la preuve que dieu est grand est tout est possible ! Il y a même pas deux mois je me posais les même question j'avais les même craintes et quand on veut on peut !!

yawning smiley
s
17 mars 2012 23:05
slaaaaaaaaaaaaaam les fille je suis de retoure et je voi que k ilya des bonne nouvel je tré tré tré contente pour toi sousou075 mabrouk et 3okba lina inchallah ca motive de savoir que ilya il son arrivé a leur bute bravo je suis tré fiére de toi.

jujuu84 : j'aspére que tout va bien je suis contente que ta repris les exercice bhen je suis parti o medecin il ma di c une mycos donc ma donné une pomade et la cava mieu et comme je suis tombé malade pack kan j'ai mes régle ca me tue j'ai voumi pandant 2jour et j'ai rien mangé ca me soule cé régle normalent apré de ma voir marié je devais plu les avoir avec les douleur mais avec cette fotu vaginisme je peu rien faire bref jatten k mes régle parte et je vérai si je repren les éxercice .

prenai soin de vous je vous adore bisoux
S
17 mars 2012 23:08
Merci beaucoup sœurette de cœur , amine y'a rab smiling smiley yawning smiley
Facebook