Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre troooooooo
s
31 mai 2006 13:44
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


LES FIIIIIIIIIILLLLLLLLES!!!!


Tant que vous serez dans une otpique de précipitation (paniquées devant le temps qui passe), d'empressement, quant à la perspective maritale, vous vous retrouverez dans ce genre de situation sordide!


Franchement c'est impressionant!!!


Vous faites connaissance d'un gars sur le net et quelques cliks de souris plus tard, vous en êtes déjà à programmer les festivités, à polémiquer sur le choix des negaffates, la quantité de poulets (option olives avec ou sans noyaux!), à fixer la date de mariage et celle de l'entrevue familiale préalable...


Et bin, on peut dire que vous n'avez pas peur des mauvaises surprises vous alors!


C'est donc tout a fait NORMAL que vous veniez vous plaindre d'en découvrir autant par la suite...


Noooooooooooooooooormal!


Hélas!


Si c'était la solution, l'alternative raisonnable et incontournable, je vous promets qu'on trouverait des femmes et des hommes à "consommer" sur ebay...à prix modiques et en même en...


Promos!


Alors hein...


Prenez votre temps bon sang, réfléchissez, soyez intelligentes, raisonnables, je comprends que vous soyez affolées devant l'inquiétante pénurie de garçons viables désireux de s'engager sérieusement (c'est une réalité aujourd'hui!), ne vous engagez pas pour autant dans d'inextricables aventures aux lendemains improbables et tourmentés...


Il se pourrait que vous n'en finissiez pas de le regrette amèrement...il y va de votre quiétude psychologique!


On vous aura prévenu...


Handakoum...


Hafakoum!


Bof...


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: A trop vouloir...


Brusquer...


Les choses...


Vous vous...


Retrouvez...


Avec...


Des gars...


Effrayés...


Paniqués...


Hésitants...


Qui finissent...


Comme dans...


Ton histoire...


A se réfugier...


Dans la lâcheté...


Fuyarde!


Une fuite...


Symbolisée...


Très souvent...


Par...


Une absence...


Soudaine...


De réseau...


Téléphonique!


Et dieu sait...


Que les opérateurs...


N'ont rien...


A voir...


Ladans!


Vraiment!

ClapClapthumbs upthumbs up merci beaucoup pour les conseils,si tous les gars de yabi étaient comme toi, ça aurait été pas le cas de notre amie Sarah
s
4 juin 2006 22:03
merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook