Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
M
10 juillet 2009 12:37
Salam inchallah khir bon voyage je pensai que tu étais deja partie mais c vrai tu pars en avion khir inchallah

Doukaliya tu m'as demandé si c'est une prince ou princesse, et bien c un tit mec inchallah Football

Salya
ca va aller pr le reste de tes achats tt ce que tu as citer je les ai pris des le debut du 9Mois
Tu m'as demandé si bb avait le bonne position oui hamdulla l'echo du 7eme mois tete en bas et la j'ai eu mon dernier rdv gygy et bb a tjs la tete en bas hamdulla il faisait dodo en sucant son pouce je voualais le croquer In love

Choupina
oui je suis opé je l'attends mais la il est pas pressé ce coquin le col est bien ferme dc elle m'a dit on marche plus, merci pr ma sister c une fierté la famille est trop fiere de notre prodige barkallah, sinon c que baba qui est partie avec la maitresse d'ecole hiigrinning smiley, maman est resté elle veu pas rater la venue de son ptit fils inchallah dc des la semaine prochaine elle est la

Tamnte
manzak mine??? Tes enfant ca va le ptit bout va bien???

Sinon voila j'ai eu mes rdv les analyse sanguin st niquel hamdullah bb a la bonne position, elle m'a fai un touché pr verif le col et m'a fais un peu mal car j'étai pas detendue mais bon, le col est tjs fermé il faut dc que je marche un peu plus c vrai que je le fai pas tt les jours et la c tt les jours m'a t'elle a mon rythme, prochain rdv le 22 avec sage femme inchallah pr monito
J'ai vu l'anesthésite il étais marrant et c'est un mr qui a vecu a Lens lol et fait son ecole de medecine a lille trop marrant mais il est pas né la bas il m'a dit "c bizar vous avez pas d'accent du tt" lol et oui on a pas tous l'accent comme ço hein douka et tamnte

Voilou un coucou a Youlie,tibit,cherichou,houda;cheraz si tu nous salam ma belle houda alors tu vas commencer les essaie?? inchallah allh ikamel bekhier
GROS KISS BONNE AP LES FILLES
M
10 juillet 2009 12:39
oups zé oublié tylia!!! BOUSSA
t
10 juillet 2009 21:15
Je ne t en veux pas mektouba!on ne peux pas penser à tout le monde tout le temps!je suis epuisée aujourd hui,mes zouzous ont été particulierement penibles!pas une minute de repos puisque ZAKI n a pas voulu dormir!au fait,il a eu sa visite chez la pediatre jeudi et il l a epaté;il se retourne du ventre sur le dos à 2 mois et 1 semaine et apparemment il a un tonus exeptionnel!où va t il s arreter de me surprendre?!
M
12 juillet 2009 15:20
up thumbs up

VOUS DORMEZ OU QUOI????????? C L'ETE DC PLUS PERSONNE ICI YA QUE MOI crying( QUI ATTEND QUE bb ARRIVE Inch'allah

Je marche hier piscine avec mon mari pr me faire travailler les gambette ca ma fait du bien j'y retourne ds la semaine inchallah le jour ou il fera un peu plus beau car hier pas top et j'ai atchoumé tte la nuit
Bon les dormeuse bizzzzzzzzooooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssss
M
12 juillet 2009 15:46
salam

Eh nan Mektouba, tu n'es pas la seule, je suis là moi aussi crying(

Comment vas tu ? bon courage oukhti, c'est bientôt la fin INCHALLAH et tu pourras serrer ton ptit prince dans tes bras MACH ALLAH In love

Salya : merci d'avoir souhaiter un joyeux monthanniversaire pour les 6 mois de Sofia yawning smiley, j'espère que ta grossesse se déroule bien aussi.
Ecoute pour la chaise haute BB IKEA, je vais attendre encore un peu.. je l'ai inspecté en live, elle me parait costaud, mais j'hésite encore..

Choupina, Tibibt, Houdaa,Salya, Ya7LILI, Cherichou, Youlie, Tamte, Iima, Tylia,..... ALLEZ ALLEZ vous êtes OU ???SOSSOSSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/09 15:48 par doukaliya59.
El hamdoulilah
t
12 juillet 2009 17:23
Eh les filles,je suis là...j ai eu peur,je vous croyais toutes en vacances!MAIS NON!!!y en a qd meme qui reste sur yabi,ça fait plaisir!pppfffooouu!!!jz suis épuisée,ZAKI ne veut pas dormir(comme d hab) et moi je voudrai bien dormir(comme d hab aussi)...vivement ce soir qu on se couche comme on dit chez moi!
c
12 juillet 2009 20:42
coucou moi aussi je suis là
voici la chambre comme promis
[img268.imageshack.us]
[img197.imageshack.us]
meme toutes les deux il reste encore un peu de'space pour jouer
sinon je suis pas trop venue sur yabi car avec l'emmenagement j'avai du travail mais hamdoulilah tout est fini et qu'on se sent bien chez nous car on a passé un mois dans un 1 piece et le T3 ca change Yasmine a retrouvé tout ces jouets et amina sa balancelle donc tout le monde est content hamdoulilah
cette semaine fini nle papier peint et les cartons mais c'est les demarches administratives qui debutent
sinon courage tylia ca doit pas etre facile moi hamdoulilah amina fait ses nuit et yasmine a toujours bien dormi alors à part que Amine est une petite gourmande elle est sage et yasmine commence à se calmer
J'ai acheter une poussette double la powertwin de jané et je galere beaucoup moin quand je sort car avant c'etait la vrai misere et meme si j'utilise les transport en commun à toulouse ils sont tres bien adapté aux poussettes meme grand format comme la mienne
bisou à doukaliya, mektouba, youlie, tylia, salya, mektouba, choupina, tibibt, didi78, inchalahkhir et les autres
i
12 juillet 2009 22:52
Salam alaykoum les filles

J'ai un peu honte ca fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou!!
Faut dire que mon petit ne me laisse pas beaucoup de temps pour moi ces derniers jours.
Je pense qu'il doit avoir mal aux gencives.
Il est tres grognon toute la journee dort mal la nuit et bave beacoup.
Ce soir il avait meme un peu de fievre.
Je recherche alors vos conseils trucs et astuces qui pourraient le soulager
Est ce que certaines ont testé le colier d'ambre??
Merci pour vos réponse
Un gros bisous a vos bibous

Cherichou ou as tu emmenagé??
A bientot inch allah
c
12 juillet 2009 23:32
salam iima
pour les dents y'a de l'homeopathie chamomilla il parait que ca marche moi j'avai pas trouvé mais ca depend des bébé je pense sinon ils vendent des jouets à mordre mais faut voir s'il est assez grand pour les tenir et les mettre à sa bouche tout seul ou encore des baumes honnêtement pour moi rien a vraiment marché mais comme j'ai dit ca depend des enfants moi elle tombé malade à chaque fois et j'ai l'impression qu'amina commence à faire ces dents car elle est calme et se met à hurler d'un coup
sinon j'habite montaudran à toulouse tu vois où c'est car moi meme jai aucune idée de où ca se situe par rapport au reste je sais juste que c'est le bus 78 ou 80 c'est tout grinning smiley
i
12 juillet 2009 23:53
cherichou
merci pour tes conseils.
lol oui je vois ou est mautaudran
moi je suis à jolimont c'est proche du centre pas loin de la gare.
Je sais ce que c'est d'arriver et de pas connaitre grand monde si tu veux je suis disponible et puis mon fils sera surement content de se faire 2 nouvelles petites copines
A bientot inch allah
c
13 juillet 2009 10:37
salam tres gentil de ta part iima yawning smiley je t'ai envoyer un mp
coucou les filles alors on fait la grace matinée grinning smiley
t
13 juillet 2009 11:27
salam les filles,comment ça va?OOOUUUUHHH!!!il fait deja chaud ce matin,je vais rester bien au frais ds ma maison...le temps que l air se rafraichisse un peu,ce soir c est les feux d artifices,les zouzous sont impatients de les voir,en plus il y a un manege! dons je vous raconte pas,la journée va etre longue pour eux!...j espere juste que ZAKI n aura pas trop peur du bruit...
i
13 juillet 2009 11:57
Salam alaykoum les filles

Bon ya pas grand monde par ici!!
Tylia tu vas emmener Zaki au feu d'artifice?
Cherichou je t'ai envoyé un MP
Aller a bientot tout le monde
t
13 juillet 2009 13:20
Oui,j ai tjrs emmené mes fils aux feux meme tout petits,ça les habitue aux bruits et puis ça ne les a jamais derangés!je vais juste un peu m eloigner le temps des feux pour que le bruit ne soit pas trop violent...et je suis sure qu il va dormir tout du long!je te raconterai...
M
13 juillet 2009 13:54
Salam les filles

Et Oui c'est l'été qui fais ca les gens on plus trop le tps de passé sur Yabi normal moi c juste que j'ai un bracelet electronique comme dit mon mari mais sinon je serai jamais chez moi hi

Doukaliya ca va zouina et sosso elle va bien déja 6 mois barakallah ca pouss bien vite je me souviens encore quand je suis venue sur le post elle venai d'avoir 4 mois mashallah
Oui j'ai hate de serrer mon bébé ds mes bras le papouillé lui dire que je l'aime il me reste encore 23jours inch'allah je les compte les jours In love

Tylia c cool ca pr le feux d'artifice avec les enfants trop mimi pr Zaki essaye au moins de lui mettre un petit bonnet pr protegé ses oreille le bruit est asséz hard quand meme

Voila chérichou tu as trouvé une amie miss Iimma d'ailleur vous alleZ bien?? cherichou c trop mimi la chambre de tes puce tte rose un vrai chambre de princesse

Sinon il fait assez lourd ca recommenc apres une semaine fraiche mes doigt recommence a gonflé c relou

Tamnte t'es ou??? Choupina safi tu as fugué depuis que ta copine Cheraz est plus la lol tu as dit que tu sortai souvent en été mais viens nous faire un coucou
biz
c
13 juillet 2009 18:07
salam les filles
comment allez vous nous tres bien hamdoulilah
mektouba pas trop dur par cette chaleur
moi j'ai toujours accouché en avril donc j'avait pas le gros ventre l'été mais les vomissement à n'en plus finir de debut de grossesse donc c'était pas mieux le dernier mois est toujours le plus long car on s'impatiente
sinon oui hamdoulilah je me suis trouvée une amie avec un magnifique petit garcon mashalah que je reserve pour ma amina desolé pour les autres grinning smiley
ici il fait tres chaud, qu'il fait bon vivre à toulouse vraiment je suis tres contente de ce demenagement hamdoulilah
sinon yasmine m'epate de jour en jour tout à l'heure je l'ai trouvée en train de secouer et plier le linge une vrai petite femme d'interieur apres elle a decidé qu'elle etait sale elle a retiré sa couche l'a mise dans la poubelle à couche à fait trois tour et fermé le couvercle
elle est pas formidable ma yasmine masha Allah du coup je cherche une reconversion professionnelle parce qu'apparement on à plus besoin de moi ici crying( personne ne veux m'embaucher grinning smiley
bisou les filles et svp un peu plus d'assiduité sur yabi ca fait 4 jour qu'on est sur la meme page thumbs down
M
13 juillet 2009 22:42
Salam les nanas

J'espère que tout va pour le mieux chez vous, Cherichou, Mektouba, Iima, Youlie, Choupina, Tylia, Tibibt.. le post n'avance pas bcp effectivement.. on peut faire mieux que sa les filles spinning smiley sticking its tongue out

Sofia commence à s'agiter de plus en plus MACHA ALLAH, mais apparemment cela est dû au fait que ses gencives commence à la travailler..

D'ailleurs j'ai une ch'tite anedocte à ce sujet ih ih ih !!

Voilà, j'ai téléphoné à notre pédiatre pour les douleurs dentaires de Sofia, qui elle m'avait conseillé du "chamomilla" et lorsque ses dents pousseront INCHALLAH, elle pourra prendre du CAMILIA.

J'en ai parlé à mon mari qui lui s'était étonné des noms des médicaments, il m'a alors répondu en blaguant:

- Chamaliya, Camilia eye popping smiley ? et pourquoi pas Hamida tant qu'ils y sont grinning smiley

bref, on en a bien ri ..

Arrivé à la pharmacie, mon mari ne se souvenait plus exactement du nom du médicament à commander, il est allé alors commander du "charwarma" pensant que c'était du "chamaliya" lol.. bref, bien entendu, ils n'ont rien compris et ils lui ont bien ri au nez grinning smiley

C'est alors qu'il m'a appelé paniqué à ce sujet car il ne se souvenait plus du tout du nom du médoc !!ptdr

Ah la la quand je repense à la scène, j'ai bien rigolé hamdoulilah, j'espère vous avoir fait sourire un peu aussi.

Sinon, trèves de plaisanteries..

Je voulais savoir combien de jours pouvons nous conservez un pot "légumes-viandes" fait maison ? Merki
El hamdoulilah
c
13 juillet 2009 23:42
salam alikoum les filles je pointe lol apres un week end super, samedi j'ai profité d'une journée de folie sur paris avec ma mère, (il y a son frere qui se mari en septembreClap) ma soeur et une amieDanse et today j'ai fais les soldes avec mon mariptdr je prepare aussi mes vacanceswhistling smiley

doukaliya joyeux moianniversaire à SOFIAaaaaaaaaaaaaaaaaaaBirthday
elle est née le 10 janvier c'est ca?? moi aussi alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClapClap
je te remercie pour les infos sur le siege je m'y penche encore Ill, j'ai un bon d'achat de 150€ donc j'ai de quoi faire mais j'hesite encore
sinon tu m'as fais trop rire pour le chawarwa tant que tu es choukchoukaptdr je te jure c'est vrai qu'il sont byzare les noms et pour les pots je les conserve 2à3 jours pas plusyawning smiley

salya 78
ca va zina?? oui je fais la fête au bled inchallah, j'ai hate....on a prevu le mouton et tout le tralalagrinning smiley car ce sera aussi la fete de l'aid,
je vois que les preparatifs bébé sont bientôt bouclésClap prenez soin de vous. BISOUS

mektouba
........comment ca va ...je sais je pointe pas assez mais je te jure que je trouve plus le tempsptdr je vais me reprendre en main, surtout que c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée du ptit mecFootball c'est bien que ta mère reste avec toii car je me souviens du jour de mon accouchement et Dieu sait que j'ai eu besoin d'elleIn love ca me soulagé de l'a savoir pres de moiIn love

cherichou
BRAVO la chambre de tes princesse est belle, elle est bien réussi, d'ailleurs j'aime beaucoup le lit bébé de aminaClap tes filles t'ont laisser terminer la pose papierptdr
yasmina m'a fais trop rire, machallah elle se sebrouille toute seule, et bien on sait de qui elle tientgrinning smiley

tylia
je pense que tu regarde le feux d'artifice à cette heure cigrinning smiley je sais pas comment tu fais avec trois zouzousFootball moi, ma fille elle dort profondement enfin facon de parlerptdr, et j'espere que les feux ne vont pas le reveiller ptdr.....

iima j'espere que ca va avec ton bébé, pour les gencives il y a camilia ou le medoc quà conseillé doukaliyawinking smiley

sinon les filles c'est bientot le RAMADAN INCHALLAH, alors hwacharkoum mabroukClap
bisous à vous toutes et bonne nuitwinking smiley
T
14 juillet 2009 13:28
salam ca va les filles alors depuis le temps jespere que vous allez ttes bien ainsi que les bibous et les petits bidons hihi ca pousse....
cest vrai que la avec le beau tps on en profite pr sortir et prendre lair plus le gand menage d ete vu que celui de printemps na pas ete faitgrinning smiley hihi plus les travaux d ete dc pas trop le tps de venir pointer..........,mais je pense a vous ttes yawning smiley
mektouba labas darm je te fais de gros bisous et jespere que tu supportes la fin de ta grossesse ak,i 3awn rbi a oltma
doukaliya pr les dents chamomilla marche tres bien jen avais eu pr ma fille en prevention et elle na eu aucune douleur lors de la pousse de ses dents en fait cest pas un medoc cest de lhomeopathie cest des plantes a base de chamomille. pour les pots maison je te conseille den faire en quantite et de les congeler en petites portions dans des petites boites hermetiques par exemple et de prendre juste la quantite suffisante pr chaque repas et la viande elle na besoin que dune cuillere a soupe par jour pr linstant donc tu peux la congeler ds le bac a glacons et ne prendre qun carre par jour.voila jespere tavoir aidee et ca tevite de garder son repas ds le refrigerateur.
tres jolie chambre cherichou jadore le papier peint et le lit tu las pas achete a vert baudet jai vu le meme modele la bas.

bisous a ttes les filles et profitez bien de leteCool: douka;mektouba;cherichou;salya;iima;tylia;youlie;tibibt et bisous aux bibousyawning smiley
a bientot je retourne a mes occupationssad smiley
T
14 juillet 2009 13:31
joubliaisOups JOYEUX MOINNIVERSAIRE A SOSO BirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthdayBirthday MEME SI CEST DEJA PASSE DESOLE DOUKA
Mon petit bout cest bientot le 22 inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 13:43 par Tamnte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook