Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
M
24 juin 2009 13:53
salam Les filles !

Petit passage oblige pour vous faire un ptit coucou.
Je pense que vous devez être toutes entrain de profiter des soldes, j'espère que vos affaires seront bonnes INCHALLAH.
Youlie : Cela fait plaisir de te lire, c'est vrai que l'on ne te voit pas beaucoup sur ce forum et désolée de monopoliser ton post, ... mais je kiffe trop ce post ainsi que ces intervenantes et leur bibousconfused smiley In love, ALLAH IHAFDEK ta petite Youlie, MACHALLAH, je suis contente que tout se passe bien pour toi, prends bien soin de ta petite famille et de toi aussi d'ailleurs.

Cheraz : tu m'as tué de rire avec ton ptit message à l'aube ! ta journée se promet d'être bien chargée eye rolling smiley

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée !

yawning smiley
El hamdoulilah
O
24 juin 2009 14:41
me revoilà grinning smiley

oui je suis làgrinning smiley bon j'ai rien trovuer de très très tentant hein vu que j'ai tout as trop de dépense, j'ai pris un chapeau pour farah grinning smiley un debardeur et un tee shirt pour moi ah oui et des boucles d'oreilles winking smiley

Donc voilà je suis exténuée grinning smiley
H
24 juin 2009 15:58
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes Yabiladiennes préférées,

Je passe vous faire un bisous énormmmmmmmmmmmme et collectif et vous dire que je pense bien à vous !!!!!Danse

Vivement la rentrée que les filles qui partent soient de retour et que mon mémoire soit bouclé: alors là, je ne vais plus vous laisser tranquille. Vous allez regretter mon mémoire et ces temps où je suis absente hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonnes vac à celles qui vont se dorer la pilule au Bled...suivez mon regarddddddddddwhistling smiley lollllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 15:59 par HOUDA777.
t
24 juin 2009 16:42
salam les filles!!!je vois que vous avez commencé les soldes...moi pas encore j espere que je vais avoir le temps d y aller...et que je trouverai qqlun pour garder les deux grds zouzous parce que les magazins avec eux ça devient tres vite l enferGrrrr!!!HOUDA:contente de te lire...tout va bien?petit ZAKI va bien mais ne veut pas dormir la journée dc je suis un peu naze,ça ira mieux qd il fera ses nuits(c est qd il veut!!!)biiiiiiiizzzzzzz à toutes,ne faites pas trop chauffer les CB!grinning smiley lolll
O
24 juin 2009 17:01
Coucou ma belle houdaaaaaaaaaaaaa


tu me vise c'est ça hein ptdr bein attend la rajel academy c'est au bled que ça se passe ptdr je fais du 2en 1vac et rajl academy non jrigole
comment tu vaaa ??
Tonmémoire ça se passe bien ? je me souviens que mon oncle aussi devait ecrire un mémoir pour son doctorat, et il l'a meme fait édité et tou bon après je sais pas si tout le modne l'édite ptdr
mais en tout cas bravo winking smiley

tylia ca va ?
c
24 juin 2009 19:56
alikoum salamsmiling smiley

les filles je devais faire les soldes mais j'ai fais la sieste cet apres midisleeping en allant chercher ma mère qui m'a appelé la veille pour venir la recupererptdr et mon mari en a fait autantsleeping
donc demain c'est sur on y gogrinning smiley
ce matin j'ai regarder des sites de mon taf et j'ai trouver quelques trucs sympas, j'ai plus qu'à comparer en magasinwhistling smiley

mektouba merci elle va bien el hamdoullillah et profite des ses moments de bébégrinning smiley

doukaliya, moi aussi j'aime les yabiladiennes de ce post et leurs magnifique boutchouxIn love
bisous à HINd

youlie
au plaisir de te lire, meme si tu sous marineptdr c'est bien de pointer de temps en temps
pour avoir de vos news
t'as fais les soldes today, je vois que c'etait prévu aussigrinning smiley

HOUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COntente de te voir...................ENFIN............ET t'inquiète on t'attends de pieds fermes pour rigoler et partager des moments ensembleswinking smiley

tylia ca va, t'inquiete inchallah il les fera ses nuits....et pour la CB on se qui concerne la mienne
je la prechauffegrinning smiley

cheraz je vois que tu as bien profité comme d'habptdr j'espere que les prix sont interessant surtout pour ce que je veux achetergrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 19:57 par choupina.
s
25 juin 2009 12:12
salam les fillessmiling smiley


je passe vous faire un petit coucou, jpr que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de choux sans oublié ya 7lili, et Houdasmiling smiley

ça sent les vacances, cheraz, tu dois etre toute exciter!winking smiley ça arrive ça arrive

je vous fais un gros bisou et a très vite

yawning smiley
O
25 juin 2009 13:37
Koukou les filles comment ca vaa ?


salya ca va un peu mieux ? repose toi bien ma belle winking smiley
sinon bein aujourd'hui je suis aller chercher le parfum de mon père que j'avais commander car il y en avait plus au magasin ptdr
j'ai pris une paire de boucle d'oreille pour moi ptdr
et aussi un jeu pour Farah que j'ai acacher dans le sac à jouet pour qu'elle ai la surprise dans la voiture au moment du départ grinning smiley nchallah
voici une photo grinning smiley
[video]http://images.king-jouet.com/6/GU115467_6.jpg[/video]

j'ai pris aussi une paire de sandale pour ma tite puce grinning smiley en pointure 19 ptdr c'est trop mimi
voilàààà grinning smiley
O
25 juin 2009 13:43
on voit pas mais c'est un mieroire au centre du jeuwinking smiley je l'ai payé 7 euro ptdr grace à des bon reduction géant ptdr merci géant ptdr
O
25 juin 2009 15:56
bein alours vous etes oùùùù

houda ? bon je sais t'es en plein dans ton mémoire gros bisouuuzina winking smiley
choupina ?
Sweetcamelia ?
Salya ?
mektouba ?
doukaliya ?
iima ?
youlie ?
tylia ?
inchallah khir ? bon je sais t'es à fond dans les préparatifs toi winking smiley ptdr
tibibt ?
douce999 ?
Ya 7liiiiiili ? soumarine ou soumarine pas? this is the question ptdr

si j'en oublie disoliiiiiiiiiiii crying(
Y
25 juin 2009 16:41
Sous-marine pas !!! Je suis remontée à la surface là !!! grinning smiley
Ca va cheraz? Et Farah?
Les autres vous allez bien?
Bisous In love
t
25 juin 2009 16:44
Je suis là Cheraz , tu sais de temps en temps j'aime soumariner.
Je me fais desirer si tu veux, je rigole mais je surf dans le forum et je suis tellement concentré dans mes lectures que j'oubli de participer.
Boussa à toi et à Farah et Bessaha les achats
s
25 juin 2009 16:46
kikouette


bsahtek le jouet cheraz! elle va s admirer bien comme il faut!lol " miroir miroir, dis moi qui est la plus belle?" et la le miroir lui dira c Farahhhhhhh!lolsmiling smiley
t
25 juin 2009 16:52
ya7liiiili, j'ai adoré ton poste sur halka, bisou à toi
Y
25 juin 2009 16:53
Merciiiiiii tibibt t'es un amour In love
Gros bisous à toi et ton bébé.
M
25 juin 2009 17:12
Salam les bnates

Salya
comment te sens tu ca va mieux??? tu as fait un peu les soldes tu as pris le lit la poussette?????
Ya7liliiiii labass a3likkk ma belle Faut que j'aille faire un tr sur ton fameux post on m'en dit que tu bien lol
Tibibt ca va tu sous marine:!!!!!!!!
Cheraz me voilou juste que j'ai eu mon cours de piscine a 14h Dc j'ai du speeder pr faire le dejeuner tt les mardi et jeudi mr rentre pr manger et j'ai pris mon courage a deux main un bonne salade avec la laitue du jardin de mon papa hmmmmm crop bonne et pizza maison ca faisai un bail que je pas petri la pate mais bien reussi ma soeur et lui l'on tte degommé il on failli m'oublier awiliiiii je l'ai aurai croqué tt les deux Grrrr

Puis je suis passé en pharmacie y'avai des promo sur les produit bioderma et Klorane dc j'en ai profiter et aussi prendre ce qu'il faut serum phy carré de coton ecttttt

La je suis errinté la piscine ma cassé je vais surment taper un roupillon et me lever pr le asr en attendant mon frere et sa femme qui vienne pr le gouter
bizous au autre Houda courage pr le memoire, choupina, douka, tamnte,youlie,tylia, swweety retrouve le sourire khier inshallah, inchallah khir iima bref tte les posteuse
Y
25 juin 2009 17:14
Coucou Mektouba ca va? Comment se passe la grossesse? Pas trop fatiguée??
Merci pour le post, oui c'est pour les nostalgiques des années Boys Band en fait ! grinning smiley
Gros gros bisous à toutes celles qui lisent !
i
25 juin 2009 17:52
Salam alaykoum les mamans

Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue sur le forum.
Faut dire que mon pc m'a laché!!!
J'espere que tous vos bibous sont en pleine forme inch Allah
Le mien à attrapé froid!! nez pris et toux grasse!!mais pas de fievre el hamdoulillah!

Sinon les soldes?? vous avez fait des affaires?
yawning smiley
O
25 juin 2009 19:26
khoooo

c'est quoi ce mik mak je cherchais comme une folle nos poste dans la rubrique grossesse ptdr j'ai ru devenir folle ptdr jusqu'à que je m'aperçoivent que ça a changer en "grossesse et accouchement" et que y a une nouvelle rubrique "bébé, nfant education ..." (je crois) ptdr

sinon cava aa bein vous etes la finalement je me sentais si seule zzerma seule au monde yabiladien ptdr ouh lala ca va mal moi ptdr
M
25 juin 2009 19:51
salam aleykoum

COntente de lire des revenantes smiling smiley j'espère que vous allez bien !
Moi, ça peut aller, j'ai un peu le moral à zéro depuis la lecture du post d'Ihssane, concernant la mort subite du nourrisson.. sad smiley
Sofia a l'habitude en ce moment de se retourner pendant son sommeil en plus.. ALLAH IHADNA.
Je vais dès aujourd'hui, la remettre dans son couffin et dans notre chambre, au moins là dedans, elle n'aura pas d'espace pour se retourner et je pourrais la surveiller !
Je suis très angoissée de nature et cette nouvelle m'a glacé le sang, même si je sais que cela existe malheureusement..

Bonne soirée les filles !
prenez bien soin de vous et de vos bibous.
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook