Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
t
3 juin 2009 15:06
Les filles il va falloir lancer un avis de recherche pour Doukkaliya et Sweetcamelia ? ce n'est pas dans leurs habitudes de disparaitre comme ça .

J'espère que vous allez bien les filles , juste un petit coucou pour nous rassurer SVP
i
3 juin 2009 15:13
inchallah khirgrinning smiley

Oui ca doit etre celui que tu as acheté... On voit tellement de références sur ce forum que j'en perd la tete!! lol
Du coup je ne sais plus quoi prendre...la tente ??? le berceau??? les 2 sont bien mais je me dis qu'il s'amusera plus longtemps avec la tente... A lala.
Au fait les filles comment vous faites pour mettre des photos je voulais vous montrer avec quoi je m'occupe en ce moment (quand je suis pas collée a l'ordi biensur!!smiling smiley)
s
3 juin 2009 15:37
re les filles

cheraz c'est sur quel site pour l arche stp?

et pour les 3 suisses il me faudrait un code pour acheter des vetements de bibi inchaALLAH stpyawning smiley
I
3 juin 2009 16:09
Sayla comme je te disais y'a que sur les 3 suisses que jai trouvé les petit bateau et le prix est déjà réduit winking smiley

tu as vu mon message d'hier pour la marque Absorba?

Sinon voilà les codes que je peux te donner pour les 3 suisses mais je n'ai pas testé!! des fois s ça mrche pas avec la commande du net c'est qu'il faudra saisir les réf du catalogues:


-16€ dès 30€ d'achat.
Livraison gratuite.
Valable d'après les références catalogue.
:67342


Livraison gatuite : 42412



25€ dès 76€ d'achat. : 37133
+ livraison gratuites dès 10€ de commande jusqu'au 30/06/09.
++Valable d'après les références catalogue, y compris sur les pages à coin bleu, Together et Votre Mode, sauf mentions contraires, pages à coins rouge, pages Image-Son et p.1007 et 1016.


-17€ dès 59€ d'achat:39705
+ livraison gratuites dès 10€ de commande jusqu'au 30/06/09.
++Même chose niveau condition que pour le premier.


-10€ dès 30€ d'achat.:99376
+ livraison gratuites dès 10€ de commande jusqu'au 30/06/09.


-50% sur votre 1er article,
-30% sur 2ème,
-20% sur 3ème,
-30% sur 4ème,
-20% sur 5ème
-50% sur le reste
:67164
:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 16:22 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
3 juin 2009 17:30
Les filles je cherche la tente qu'a acheté cheraz sur vertbaudet et je la trouve pas...
O
3 juin 2009 17:54
coucou attendez els filles je vais vous mettre les liens

mais à vous de retrouver les codes on les a donné moi et inchallah khir
grinning smiley

MINCEEEEEEEEEEEEEEEE la tente n'est plus en stock!!!!! oufff j'ai pas hésité et je l'ai prise ptdr iima tu n'as pas de chance sad smiley ton seul recours c'est le magasin mais tu va la payé au prix fort 39,90 sad smiley


voici le lien pour l'arche [www.vertbaudet.fr]
utilise mon code winking smiley voilà
i
3 juin 2009 18:14
J'ai pas de chance!!!crying(

Je vais attendre un peu en esperant qu'ils en auront de nouveau!!
O
3 juin 2009 18:53
malheureusement iima ils en auront plus tu as soit le magasin les defis de vertbaudet vers roubais dans le nord soit en magasins

car maintenant il vont passé a la prochaine collection et c'est celle automne hiver et en hiver on a pas besoin de tente anti UV ptdr mais jettes y quand meme un oeil de temps en temps
a
3 juin 2009 20:54
bonsoir,a toutes cheraz ta fille et mimi tout pleind, je vous souhaite de bonnes vacances a toutes moi je pard demain matin tres tot a tres bientot inchahallaBye
t
3 juin 2009 21:10
Allah ywaslak ala khir anissa, profite bien de tes vacances .
O
3 juin 2009 21:17
anissa merci du compliment allah wasalkom rla khir nchallah prend soin de toi et ta famille boussaaaaa bonn vacances


ça sent les vacancessssss
s
3 juin 2009 21:55
salam les filles


barakaALLAH oufiki cheraz pour le lien mais ça marche po!lol yawning smiley

un grand grand grand merci a inchallah khir pour les codes mais ils ne marchent pas cela dit merci d avoir prit le temps de poster tout ça, barakaALLAH oufiki ALLAH ikhalik

je te remercie aussi pour ta proposition je viens tout juste de lire ton commentaire d hier! j avais pas vu sur le post pour les pyj absorbayawning smiley, l entrepot se situe ou? a nantes? merci encore khtiyawning smiley


douka???? choupa???? vous êtes ou????yawning smiley
O
3 juin 2009 22:05
ah mince bein ecoute salya tu va sur vertbaudet et dans recherche tu tape "arche" et tu l'aura winking smiley
c
3 juin 2009 22:06
salam alikoum les filles

je suis aux anges aujourd'hui:A:whistling smileyDanseDanseDanse

en rentrant du taf mon mari cheri que j'aime tropIn love

m'as fais une super surprise ( merci, merci Danse), et en plus de ca il m'a preparé mon diner et ranger ma maison
alalala que je suis heureuse ca m'as trop fais plaisir vous savez pas In love

donc j'ai passée une excellente soirée, trop belle cette journée et vivement que ca continue
(je crois que c'est grace au week end)lol

sinon salya ma belle t'as regarder sur vente prive la vente babymoov ou pas...bisous au petit prince
anissa bonne vacances..tri9 slama inchallah pour demain

bisous à toutes les filles
O
3 juin 2009 22:10
lol choupina bessaha o raha zina grinning smiley
c
3 juin 2009 22:10
houda t'avais raison à moi la pedicureptdr

d'ailleurs pendant le diner il me dis "alors c'est bon, t'aime"
je lui dis "rassure toi c'est excellent"
et la il me balance " ah t'as vu je cuisine mieux que toi, c'est comme grand mere" (pour rigoler bien sur)

et moi je l'ai jouer finewhistling smiley

"ben oui mon chéri comme ca tu cuisinera tout le temps vu que c'est meilleur"ptdr

et il m'as pas retorqué quoique ce soit alors je vais en profiter à fondddddddddddddddddddddddDanseDanseDanse
c
3 juin 2009 22:11
merci ma belle

t'as passée une bonne journée

elle va bien miss Farahgrinning smiley
c
3 juin 2009 22:12
au faite desoulé salya maintenant c'est moi qui parle nourritureconfused smiley

mais bon ca va je donne pas de precisions comme vousspinning smiley sticking its tongue out
O
3 juin 2009 22:20
oh bein ca va hamdoullahhhh grinning smiley

et au faite ça me rappel j'ai un magnum qui m'attend les nouveau temptation 3 chocolat
c
3 juin 2009 22:25
Zen j'attends le week end

moi aussi je veux de la glace j 'en ai pluscrying(

en plus il est trop bon celui la et celui aux amandes aussi

bon j'arrete sinon je vais craquer sur mon bavarois lolptdr et salya va me tuer confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook