Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec les garçon
M
17 juin 2004 13:56


arrete t'es ridicule... lol....

Beslama a écrit:

> Oui effectivement si on peut ajouter un zeste de poésie et de
> romantisme dans l'amour ce n'est que bonheur !

Applausissons le défenseur de l'amour... lol....

> Ah tu voulais savoir mon âge ? Bie,n que je sois contre le
> mariage ( la paperasse bien sûr ), ma fille se marie cet été et
> pour te faire plaisir avec un athé !

A ton âge, tu n'essayes pas de reflechir un peu quand même...
Mais qu'est-ce qu'on s'en moque que ta fille se marie avec un athé...
Espérons juste Qu'Allah nous preserve de ce comportement....

> les raports sexuels ne sont pas seulement des exercices de
> production ou des machines qui marchent froidement; le rapport
> sexuel c'est aussi l'épanuissement de l'âme ! Mais j'imagine
> que tu n'as jamsi connu cela !

Là encore... faut que je sors le p'tit "clap clap clap"...

Le jour où tu sauras ce que signifie la droiture, la chasteté, la sincérité... tu verras que tu es dans l'illusion complète...
n
17 juin 2004 15:07
Non, je ne vais pas te dire ça, mais tout simplement de continuer dans cette voie là parceque je t'assure que tu ne le regretteras pas.
Quand tu seras prête à t'engager sérieusement, tu réfléchiras plus d'une fois pour être sûr que l'homme avec qui tu veux partager le restant de ta vie puisse répondre à tes attentes... et pour ça, pas besoin de sortir avec lui comme le font les jeunes de nos jours...
n
17 juin 2004 15:38
Salam aleykoum,


Bon, si tu veux, je vais être plus claire dans mes propos...
Là, tu touches un problèmes qui n'émane pas de la religion, mais bien des mentalités.
On peut en parler des heures si tu veux… à condition que tu m’apportes tes solutions pour résoudre tous ces problèmes de frustration, moi j’ai les miennes… j’attends de connaître les tiennes.

Je n’ai jamais mentionné que vous encouragiez l’abus. Je vais mieux m’expliquer…
Mis à part le fait que ce soit haram, qu’Allah t’ala condamne les relations sexuelles hors mariage et l’adultère (un autre sujet…), il existe d’autres risques.
Jouer avec ça, c’est jouer avec le feu. Je suis jeune, je vois la vie d’une façon illusionnée, je me dis que l’amour c’est beau, et que ça contribuera à mon épanouissement. J’ai envie d’avancer, d’être adulte, de me donner à celui que j’aime (ou que je crois aimer, ou peut encore tomber dans l’illusion) et par conséquent, je le fais.
Jusque là, je n’ai eu aucune expériences, ni de la vie, ni de l’amour…
Laisse moi te dire que je suis à ce moment là comme un éléphant qui marche sur un fil à 2000 m d’altitude !
Je suis assez naïve et jeune pour croire que l’on m’aime alors que ce qui l’importe c’est coucher avec moi… je risque la frustration ou même la dépression.
Je risque aussi de tomber enceinte et de me retrouver face à des responsabilités énormes… ou bien d’avorter et de vivre avec cette conscience qui commence à me tuer…
Crois-tu que c’est rare ce genre de cas ? Détrompes-toi, le taux d’avortements en France est effrayant ! Sans parler des autres pays…
Que deviennent ces enfants ? Pas d’équilibre…

Tu parles de confiance ??? Mais dans quel monde on vit ?
A qui fais-tu confiance ? Là, vraiment, j’aimerai connaître ton age… tu as apparemment encore beaucoup à apprendre de la vie.

Oui, le mariage n’est la garantie de rien, c’est vrai. Je t’ai dis que ça c’est encore un autre sujet…
Il faut de l’ouverture d’esprit et beaucoup de dialogue dans un couple.
Pas besoin de coucher avec je ne sais combien de personnes avant le mariage pour espérer avoir une vie sexuelle épanouie avec mon mari.
Si les relations sexuelles sont mal vécues dans le couple ce n’est nullement la faute à l’Islam… au contraire, si cette religion avait été comprise et vécue comme il se doit, il n’y aurait pas eu ce genre de problème…

Tu fais pleins d’amalgames, tu mélanges tout.
Apparemment, tu as vécu une mauvaise expérience avec un « musulman » et tu fais de tous les musulmans des bruts qui ne connaissent rien au plaisir…
On va pas venir te raconter comment ça se passe chez nous, alors fais pas tes statistiques sur une mauvaise expérience vécue…



Au fait, t'es une femme ou un homme?
Si t'es une femme, tu ne ferai pas partie de l'association "ni putes ni soumises"? grinning smiley
n
17 juin 2004 15:55
grinning smiley


Ok ok Beslama, si ça peut te faire plaisir, nous ne sommes que des machines à reproduire des gosses qui ne connaissent pas le plaisir, et encore moins l'orgasme.
On ne sait pas ce qu'est la tendresse, ni les carresses, et encore moins les "je t'aime".
On manque d'ouverture d'esprit et avons tout à apprendre des pacifistes, libéraux, et encore plus des athées qui ne craignent pas Dieu.

Vraiment, les musulmans sont des barbares...



T'es soulagé?


Si tu crois que le fait que tu nous dise que ta fille va se marier avec un athée te fais passer pour une personne ouverte détrompes-toi.
Si cela avait été le cas, tu n'aurais pas eu de tels jugements sur les musulmans!
Tes posts prouvent un grand manque de respect et de connaissance de l'Islam... c'est très dommage.
Fais ce que tu veux de ta vie, de ta fille et de ton corps... c'est pas nous qui allons être à tes cotés le jour du jugement dernier mais tes bonnes et mauvases actions. Moi j'ai fais mon devoir.

Samya varoise, n'écoute pas ce genre de réplique. On est musulman hamdoulillah et soit fière de ce que tu es.
Sois digne!
Te laisse pas aller par les plaisirs de ce monde, car cela ne t'apportera que malheur... il n'y a que les aveuglées qui croient qu'ils vivent bien. Ils sont hypocrites...
Y'en a qui souffrent du SIDA et crient encore à la liberté sexuelle... alors que cette maladie est à la base le résultat d'un manque de chasteté (tout en sachant que ça passe par transfusion sanguine, par le sang de la mère à l'enfant... pas besoin de me donner un cours, je suis assez calée à ce sujet, merci).

Inch'Allah, tu rencontreras un homme pieux qui craint le Tout-Puissant... dans tous les couples y'a des hauts et des bas, n'espère pas trouver ton clône version masculin...
Le mariage demande du courage, de la force... c'est un réel combat... mais un réel plaisir aussi! smiling smiley
C'est normal qu'il y'en a qui sont contre le mariage, ils ont peur d'affronter...

En clair ma soeur, sois forte et fais des dou'as!
Ton amour pour Allah doit être plus grand que n'importe quoi.
Si tu Lui fais confiance, sache qu'Il te récompensera...
Fais 1 pas vers Lui il en fera 10 vers toi...

Et puis, prends ton avenir en main... t'as 17 ans! Etudie, focalise ton énergie sur ce domaine... laisse tomber les mecs et je ne sais quoi...
Ca arrivera tôt ou tard, et quand ça arrivera, utilise ton intelligence. Utilise donc ta tête et pas je ne sais quel organe...


LA ILAHE ILALLAH MOUHAMMADE RASOULOULLAH!


PS: j'arrête de répondre à ce post... ça me fatigue et me déçoit. Tant d'ignorance c'est pas possible... laisse tombé la religion, même les valeurs humaines ils connaissent pas...



Message edité (17-06-04 15:59)
Z
18 juin 2004 01:24
Hikma ma soeur Nurcan veut dire sagesse et lucidite, tu en debordes tabarka Allah 3alayki.
Tu ne devrais pas gaspiller ton temps a repondre a des gens comme Beslama qui sont sont dans l'obscurite et qui visiblement, ne veulent pas en sortir, le jour ou ils auront un debat constructif et qu'ils chercheront a "savoir", tu seras la et je suis sure que tu accomplira a merveille ton devoir de musulmane winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
18 juin 2004 01:30
samya, tu devrais boire sans moderation les paroles de Nurcan et focaliser sur les choses essentielles...
N'oublie pas que si tu epouses un bon musulman tu seras Inch Allah la plus heureuse des femmes, tant Dieu (SWT) nous ordonne de vous traiter comme des reines...
Si tu savais comment Mohamed (SAS) traiter Khadija (RA3), tu comprendrais la place que reserve l'Islam a la femme winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
18 juin 2004 01:31
Salam aleykoum,

Barakallahou fik smiling smiley

Je ne mérite pas toutes ces jolies paroles...
en tout cas, ça me fait énormément plaisir...


Concernant Beslama, je vai m'abstenir de lui répondre. Je constate que cela ne mène à rien, et c'est clair que j'ai mieux à faire.
B
18 juin 2004 01:37
Tu dis :

le jour ou tu sauras ce que c'est la droiture la chasteté et la sincérité...tu verras que tu es dans l'illusion complète
Mon fils , à mon avis on ne ne pourras pas être d'accord tous les deux pour savoir qui est dans la droiture la chasteté et la sincérité. IL est plus sage de laisser dieu nous départager le moment venu.
En attendant je te demande tout simplemment de mettre ce mot dans ta bouche ce mot que tu détestes oui l'amour et la poésie envers tout le monde sans exception !
B
18 juin 2004 01:48
C'est honteux de parler du SDIDA pour faire peur ! Certes c'est une maladie très grave, mais cela n'empêche pas l'amour heureusement.
Si le mariage avec certificat de vierginité était la garantie du bonheur il n' y'aurait pas tant de malheurs et de dé"chiorement dans notre pays au Maroc où surtout les femmes sont prises pour des torchons. Heureusement que quelques changement ont survenus dernièrement

Vous confondez tout ! L'ilam a certes dit des choses très bien mais certaines sont complètement désuète d'un autre temps qu'il actualiser moderniser le sens d'apporter des crrections intelligentes qui font avancer l'humanité vers la sagesse. Vous à chaque fois qu'on parle de modernioté vous ne voyez que l'occident le péché partout ! Savez-vous qu'il y a plus de viols dans nos pays savez qu'il ya plus d'ivrognes dans les pays dits musulmans. Il ne faurt pas opposer toujours cette image de caricature.
OUI LA SEXUALIT2 PEUT ETRE QUEQLUQE CHOSE DE MERVEILEUX QUADN ELLE EST APRTAGEE AVEC AMOUR ET PLAISIR.
B
18 juin 2004 01:51
j'adore quand Zackmktl parle de " débat constructif" quand on ne fait que répéter c'est comme çà et pas autrement ! TU le vois toi le débat et ne parlons même pas de constructif !
Z
18 juin 2004 01:54
Beslama va propages tes conneries ailleurs:
"Savez-vous qu'il y a plus de viols dans nos pays savez qu'il ya plus d'ivrognes dans les pays dits musulmans"
Je suis plie de rire....grinning smiley
Au fait rassure moi quand tu parles de "nos pays", tu ne parles pas du Maroc?
Aller Beslama Aalayk, que Dieu t'aide a t'extirper de la fonge putride dans laquelle tu prend un plaisir epicurien et ORGIAQUE a macerer...
Laisse nous entre musulmans,Merci winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
18 juin 2004 13:01
Salam aleykoum,


Mon but n'est pas de faire peur. Loin de mon esprit cette idée. Mon but est simplement de montrer que cette liberté sexuelle que l'on a réclamé a apporté les pires choses: les maladies (la plus grave le SIDA), les enfants délaissés, abandonnés, car non voulus, et j'en passe...

Ceci n'est qu'un constat de ce qui se vit. Faut être réaliste et arrêter de ce croire dans Cendrillon...
Si le SIDA avait empêché l'amour, si j'avais eu cette idée, je me serai faîte bonne soeur...

Le mariage avec certificat de virginité est une tradition immonde! Cela n'a rien à voir avec l'Islam. De plus, on connaît tous les moyens auxquels peut recourir une femme pour se faire coudre son hymen, donc ce n'est qu'hypocrisie.
Malheureusement, ça se fait encore...
Malheureusement, on en arrive encore à regarder le drap des mariés...
Malheureusement... malheureusement...
Et heureusement, y'a encore des musulmans dignes de cette appellation qui ne s'arrêtent pas là.


"OUI LA SEXUALIT2 PEUT ETRE QUEQLUQE CHOSE DE MERVEILEUX QUADN ELLE EST APRTAGEE AVEC AMOUR ET PLAISIR."

Qui dit le contraire? On est d'accord sur ce point...
C'est bien pour ça que je me suis battue pour pouvoir me marier avec l'homme que j'aime...
Dans tes posts, tu donnes une certaine image: comme si pour pouvoir vivre sa sexualité de façon épanouie, avec amour et tendresse il fallait absolument y goûter avant le mariage, ou ne pas être musulman
C'est incroyable! On dirait que tu sais comment ça se passe pour chaque couple... estafirullah!

Je le dis et le redis, fais ce que tu veux de ton corps et de ta vie.

Le jour où ton but sera de faire évoluer les mentalités positivement, en t'appuyant sur le Qur'an et la Sounna du prophète salallahou alayhi wa sallam, sache que je serai derrière toi!

Critiquer derrière son écran ne nous apporte rien, et encore moins aux gens qui souffrent...
ça ne change pas le fait qu'il y'ait des viols, des certificats de virginité demandés, de la violence etc...

Arrêtez de parler et agissez un peu... et de façon intelligente, pas en venant nous raconter qu'il faut vivre sa sexualité pleinement sans crainte: ni de Dieu, ni de la vie.

Propose-moi des idées interessantes... et là je pourrai avoir un débat constructif avec toi.
Ce débat n'a aucun sens... et je te rappelle qu'à la base, la personne qui l'a posté a demandé si c'était haram ou pas de sortir avec les garçons... elle voulait donc connaître l'avis de la religion sur cette question.

Tes réponses ne collaient même pas à se demande....

Samya, j'espère vraiment que tu es assez lucide pour distinguer le bon du mauvais.
Et j'espère vraiment, que tout ce que j'ai écris n'a servi à rien...

C'est pas une femme de 50 ans qui t'écris tout ça... mais une jeune de ta génération, une jeune femme qui te comprends... on a 3 ans de différences... bref, on vit pas dans des mondes opposés.


Qu'Allah t'ala nous guide tous vers le bon chemin...
... même Beslama... avec un peu d'espoir grinning smiley



Message edité (18-06-04 13:05)
n
18 juin 2004 13:03
Au fait, Beslama, t'es un homme ou une femme?
Simple question de curiosité...
m
18 juin 2004 16:43
nurcansmiling smiley, c'est un homme avec un garcon et une fille. Son fils s'interesse a l'Islam et lui a une vision noir de l'Islam (je ne sais pas la source de ce traumatisme). Il a aussi des pratiques sexuels ""bizzare"" qu'il prend pour de l'amour et le plaisir!! C'est lui qui a dit tout ca, c'est le meme "limaada" si tu te rappelles de luiwinking smiley.
n
18 juin 2004 21:16
Je me rappelle vaguement de limaada...
D'habitude je me rappelle tout le temps de ce genre d'intervenants, peut être que maintenant je suis habituée à entendre de pareilles choses...


S'il a réellement un fils qui s'intéresse à l'Islam, je le plains... le pauvre...

Je vois le genre de pratiques auxquels il puisse s'adonner... et après ils appellent ça de l'amour, de la tendresse...
L'amour c'est beau, c'est noble...


J'espère vraiment Beslama que tous tes posts sont des blagues, et que tu n'es pas ce limaada...
Suis-je trop optimiste?
m
18 juin 2004 21:49
Je t'assure que c'est lui "limaada", ya ABSOLUMENT aucun doute.

Tu dois me faire confiance concernant mon cote doue de detectiongrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Tout ce que tu peux faire pour te rendre compte que "Beslama" c'est "limaada" c'est de prendre 5 interventions de "Beslama" et 5 interventions de "limaada" et fait une etude statistiquewinking smiley (ya des programes qui font cawinking smiley) tu verras que la probabilite que "Beslama" soit "limaada" est plus de 97%grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

En plus le ton et le style et l'ignorance debordantegrinning smileygrinning smileygrinning smiley ne laissent aucun doute.
n
18 juin 2004 22:27
grinning smiley

Tu es un très bon détective...
Beslama ça veut dire quoi au fait?
m
18 juin 2004 22:56
Beslama veut dire au revoir
limaada veut dire pourquoi

En fait apparement la ou il vit il ya 90% des arabes (selon ses dires...) et c'est ainsi que son fils s'interesse a l'Islam mais au lieu de l'aider et d'essayer de comprendre pourquoi son fils est attire par cette religion, il n'arrete pas d'insulter tout le monde droite et gauchegrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Il me fait riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Surtout son cote amour et plaisirgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
winking smiley
n
18 juin 2004 23:15
T'inquiète, si c'est pas lui qui l'aidera, d'autres s'en chargeront...

Son coté amour et plaisir m'inquiète...
s
19 juin 2004 13:26
je suis une fille mais je parle de sortir avec un mec sans relation sexuelle
et g 17 ans

safa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook