Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec les garçon
B
19 juin 2004 14:03
mdlazreg a écrit:

Auteur: limaada
Date: 26-04-04 17:32

>>> Une fois il nous a dit que lui et sa femme font des echanges
> car c'est l'amour et du plaisir et depuis que je lui ai fait un
> netoyage massif (Bellewinking smileygrinning smileygrinning smiley) de ces orielles, il est parti et
> comme tout hypocrite qui se respecte le voila de retour avec un
> nouveau pseudo! incroyable mais vrai.
> Son style ignare et son ignorance debordante l'ont trahigrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

winking smiley
c'est pas un nettoyage massif des oreilles. C'est une vidange du cerveau qu'il faut smiling smiley

Est ce que tu sais comment on retirait le cerveau de la momie avant des l' emmaillotter



Message edité (19-06-04 14:29)
Ben quoi 0-°
n
19 juin 2004 14:33
Oui, j'ai bien compris...
Ecoute, il y'a sortir et sortir...
Mon mari je l'ai connu il y'a 2 ans et demi par l'intermédiaire d'une connaissance et on a été de très bons amis... jusqu'au jour où les sentiments ont pris le dessus.
J'ai eu le temps de le connaître dans cette période purement amicale, de plus il habitait loin de chez moi...
Le jour où on a décidé de faire un pas vers une nouvelle relation, j'en ai averti mon père, afin que notre relation ne soit pas illicite.

Voilà un exemple de relation qui permet de connaître la personne sans sortir avec lui...


Certes, moi j'ai eu une chance inouïe de me marier avec une personne que je connaissais déjà et ce sans espérer rien de lui.


Chaque personne a son histoire. Si tu veux avoir des conseils sur un cas précis, je serai là si tu veux pour t'aider à y voir plus claire inch'Allah.
m
19 juin 2004 18:13
>>>>c'est pas un nettoyage massif des oreilles. C'est une vidange du cerveau qu'il faut

grinning smiley si tu le dit je suis partantgrinning smileygrinning smiley. Le problem avec des cas deseperes comme ce-ci c'est que le cerveau est deja videsad smiley.
t
23 juin 2004 21:04
salam

ce post en réalité lance un débat tres important sur les dérives de l'Islam. les musulmans de notre epoque ont tendances à etre trop occidentalisés et a oublier les VRAIS valeurs de l'islam.
Le prophète ne ns a t-il pas mis en garde sur la disparition progressive du VRAI Islam.
Ce sujet me tiens bcp a coeur, j'en ecrirais des lignes et des lignes mais ......... j'ai un examens demain! sniiiiiiiiiiiiiiiif, je suis tomber sur yabiladi par hasard.... grinning smiley
moi qui a tjs voulu parler de "l'occidentalisation de l'islam par les musulmans". Je ferais le sujet ce WE inch'allah....
sincèrement parfois j'en ai les larmes aux yeux de voir comment les jeunes d'auj. agissent alors qu'ils sont issus d'une famille musulmane. j'ai du mal a les comprendre. le pire est qu'il n'ont pas conscience du fait que cela n'a rien a voir avec l'Islam..ils te diront "ecoute on est plus au moyen age.... comment veus tu que je fasse pour trouver un mari"!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel mais cette vie n'ai rien comparé à l'éternité qui ns attend. l'Islam n'est pas une liste d'interdit...ce sont les hommes qui se sont donnés des vérités absurdes! ce sont les hommes qui dérivent ... l'Islam est la pour leur rappeler (entre autre) la valeur de la dignité humaine... on a un corps à respecter.


salam
Qu'allah te guide (vous guide) ma soeur, inch'allah kd le temps sera venu tu trouveras ta moitié. c'est en implorant Allah que l'on trouve le bonheur...
n'oubli jamais que l'Islam est la meilleure chose qui te soit arrivée.ke le prophète (sws) et ses compagnons (ke Dieu soit satisafit d'eux) ont sacrifié leur existance pour nous faire découvir le Coran tel quil l'ait auj. Allah o ahram ce qu'il sera demain..a nous de le conserver et de le transmettre aux générations futurs par la grace d'Allah.

m
23 juin 2004 22:16
Bravo tachilhite78smiling smiley.
Z
24 juin 2004 00:25
Idem je dis : Bravo tachilhite78 winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
24 juin 2004 15:57
Salam aleykoum,


Que ça fait plaisir de lire ces quelques lignes...
Barakallahou fik ma soeur!
I
24 juin 2004 23:41
Bonsoir

Ma question est : Samya, comment comptes-tu faire pour trouver l'homme avec qui tu seras capable de partager tes jours futurs, d'élever tes enfants, de construire ton avenir?

..........dans la boîte surprise à 2 euros?

..........le mec que tes proches auront été décrocher du haut de sa montagne?


Je ne suis pas Himam, mais j'ai appris que sortir avec DES hommes est mal, tu manquerais de respect à ta personne en tant que femme.

Mais rencontrer un homme bien, le fréquenter sans intimité et le présenter à tes parents est, de nos jours, la seule façon de s'assurer un mariage normal qui pourrait ne pas finir par un divorce.

Ca ne se passe plus comme le temps de nos parents, en tout cas pas pour la grande majorité de la jeunesse marocaine résidente en france en âge de se marier.

Izdihare
m
25 juin 2004 16:07
Salamoualikoum,

Moi je pense qu'i y'a "sortir" et "sortir" avec un garçon!!!
Z
26 juin 2004 19:29
Oui, il y a sortir avec son frere pour aller au musee par exemple grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
27 juin 2004 15:57
salam

merci bcp

wa fika barakallah smiling smiley

salam
t
27 juin 2004 15:57
salam

oppsss tromper de pseudo

je disais donc
merci


wa fika barakallah

salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook