Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec deux mecs
O
4 octobre 2008 00:49
Salam aleykoum inass,

pour répondre au sujet, et à ta question, moi personnellement cela ne m'est jamais arrivée, je pense comme la plupart des filles qui t'ont répondu, que l'Amour que tu as à donner à un Homme est unique, ton coeur (normalement constitué tongue sticking out smiley lol) devrait en aimer qu'un!
Je peux comprendre qu'étant avec un mec, et que l'aimes etc..., il peut arriver biensur de trouver un autre mec charmant dans la rue, ou dans le centre ville ou quoi, mais de là à tomber amoureuse des deux c'est inconcevable...

Autrement dit, plus tard tu épouseras qu'un seul homme, même au bled où t'as tous les la3jeb qui peuvent se produire, il est interdit de se marier avec deux!! lol donc voila, faut te faire à l'idée que tu dois accépter les qualités de ton mec, comme tous ces défauts...

Nul n'est parfait miss...

Au plaisir
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
t
4 octobre 2008 01:01
salam

Aziz toujours un plaisir de te lire mais je t'avoue que j'ai flippé au début, je me suis dit n3al chitane (en bécanegrinning smiley) ah sur ce coup la il est glauqueIll

Jusqu'au fameux dénouementgrinning smiley

Pour Inass24, je connais personne dans ce cas la, je l'ai jamais été hamdoullah mais faut vraiment avoir

aucun respect, ni meme estime de soi pour s'aventurer dans ce genre d'histoire...
c
6 octobre 2008 11:59
Aziz, toujours un plaisir de te lire... mais je savais que tu parlais de glaces, mais chapeau c'était très subtil...

Pour répondre à la posteuse, il faut faire un choix, quitte à les larguer tt les deux et rester seule.
b
6 octobre 2008 13:18
moi ca m'es arrivé de sortir avec trois mec en même temps mais je les voyais très peu souvent
l
6 octobre 2008 13:22
faut que tu m'expliques comment tu fais, parce que déjà juste pr en voir un c chaud

sans vouloir etre indiscrete, pourquoi 3 ? 1 ne te suffisait pas ?
B
6 octobre 2008 13:31
Citation
bellelèvres a écrit:
moi ca m'es arrivé de sortir avec trois mec en même temps mais je les voyais très peu souvent

c'est toi la meuf qui parlait de serieux??

Je prie Dieu pour que ton mari se partage aussi avec deux autres femmes
L
6 octobre 2008 13:35
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
moi ca m'es arrivé de sortir avec trois mec en même temps mais je les voyais très peu souvent

c'est toi la meuf qui parlait de serieux??

Je prie Dieu pour que ton mari se partage aussi avec deux autres femmes



ouahhhhhhhhhhhhhhh t trop fort
je te jure elle cherche des mecs bien et apres elle ose dire qu'elle sort avec mecs apres tout.... ce sont les mecs bien et toi alors????
e
6 octobre 2008 13:42
Salam,


Tiens v'là notre amie chercheuse de mecs sérieux qui avoue finalement qu'elle est adepte du cobabinage (partage de lèvres à plusieurs!)


En fait elle a de jolies lèvres, elle ne peut donc s'empêcher de les faire goûter au plus grand nombre, du domaine du don de soi, c'est plus fort qu'elle, c'est pour ça!


On comprend tout maintenant!


C'est dur de donner et de ne rien recevoir en échange!


Ils comprennent vraiment rien ces hommes sérieux!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Y aurait une place...


Pour un quatrième larron...?


C'est pour un test à lèvres ouvertes!


Soyons nombreux...


Et nous serons fous!


Mdrr!
b
6 octobre 2008 13:46
je pris dieu de me préserver du mauvais oeil


c du passé ça remonte à deux ans
n
6 octobre 2008 14:00
profite en tu as bien raison de toute façon ça existe pas l homme parfait
B
6 octobre 2008 14:16
Citation
noidi a écrit:
profite en tu as bien raison de toute façon ça existe pas l homme parfait

toi tu respire l'inteligence
k
6 octobre 2008 15:30
salam

je pense que tu devrais faire un choix, du moins si tu veux faire ta vie avec l'un d'entre eux, car si ils découvrent que tu as deux mecs, tu risque de les perdre et tu va le regretter...c juste un petit conseil je ne suis pas là pr te juger mais essayer de t'aider...

bon courage
B
6 octobre 2008 15:37
grinning smiley trop douce kaoutar
k
6 octobre 2008 16:41
merci botfonaste93 et toi alors quelle est ton avis.....
B
6 octobre 2008 16:53
moi je ne parle meme pas à ce genre de femme...rien dans la tete
k
6 octobre 2008 17:16
comment reconnais-tu "ce genre de femme"...au lieu de juger donne des réponses qui peuvent servir à qqchose...
B
6 octobre 2008 17:33
des reponses à quoi ?? serieusement? une meuf qui sort avec 3 mecs et veut un homme serieu?

Y a t il une reponse à sa?

aprés elle peut faire ce qu'elle veut, je m'en fou totalement...mais que l'hopital ne vienne pas se foutre de l'hospitalité ici
k
6 octobre 2008 17:45
elle sort avec 2mecs et non pas trois...bref...je pense que cette jeune fille a un idéale masculin et que certaines qualité elle est trouve chez l'un et d'autre chez l'autre...mais il faut faire un choix....prkoi un fille qui sort avec deux mecs est plus juger que le mec qui sort avec plusieurs filles????
B
7 octobre 2008 08:46
Citation
kaoutar92 a écrit:
elle sort avec 2mecs et non pas trois...bref...je pense que cette jeune fille a un idéale masculin et que certaines qualité elle est trouve chez l'un et d'autre chez l'autre...mais il faut faire un choix....prkoi un fille qui sort avec deux mecs est plus juger que le mec qui sort avec plusieurs filles????[/[/b]quote]

c'est Hors sujet mais bon deja la plupart seront d'accord pour dire qu'il ne faut pas regarder les autres et se remettre en cause soi meme pour etre meilleur! sinon suivont tout les "pecheurs" et allont tous en enfer!
f
18 octobre 2008 15:17
bjr à tous
1 erement dsl lilou je m'adressais à inasse,en fait je me suis trompé du prénom,bon je voulais dire aux autre ki ont dit à inasse,nn il faut po,c hram ,nanani nanana!!! vous êtes po inasse,donc c elle ki doit être convaincu paske sinn elle le fera jamais,elle doit savoir ke soit elle aime le 1er ou bien le 2 eme ou bien personne,kelle a po encore trouvé le vrais amour paske sinn ça sera plus naturelle et elle aura po besoin de conceille paskelle saura tte seule ki elle veut,ça sera son coeur ki va la dérigé vers la bonne personne,donc à mon avis réfléchis bien inasse mais tjrs il faut faire attention,et le fait de sortir avec deux mec ça t'oblige po de faire du mal,nn jamais il faut avoir une forte personnalité,personne n'aura rien(j'espere ke t'as compris de koi je parle) paske ça sera le cadeau ke tu donnera à ton âme soeur je veux dire ton mari
bonne chance ma chérie et fais gaffe
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook