sortir avec deux mecs
en fait j voulait vous informer ke ca dvient de plus en plus compliqué le machin :sssssssssssssss trop d blemes avc le 1 er c k'il est douteux ! le 2eme me fait trop confiance le mec smiling smiley mais il joue aec sa keuh aussi jlé testé ! voilà vous voyez personne n'est inoscent meme certains yabis ki font les saints je "generalise pas biensur"Welcome
amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse toi bien bon courage
t'es pas musulmane toi,viens meme pas dire que tu l'es car je te dit que faire ca c'est tres tres tres mal,en iran on t'aurait pendu en place publique
reveille toi ma soeurAre you crazy
Tu veux k je te dise t'as raison amuse toi
Pourkoi c'est toujours les mecs ki font ca???? Alors s'il y a une fille ki fait ca; moi je l'encourage

Et puis de toute facon, tu ne feras ta vis ni avec l'un ni avec l'autre alors franchement profites en.

Essayes de venger toutes ces filles ki sont en train de pleurer parce kun pauvre mec les a jeter
Citation
Muslima.Agadiroise.92 a écrit:
Waaaaw :O

Deuuux ??? Vraiment "bravoua3liik" !! Deja que je deviens complétement folle avec un seul, alors avec deux, starfollah.. . Naaaan orhtii c'est pas bien, deja c'est hram la polygamie, ensuite tu n'aimerais pas te trouver dans cette situation la, met toi un peu a la place de ce mec, même de ces mecs !! Tu n'as qu'un seul amour à offir il y en a forcément un que tu aimes plus que l'autre. Tu ne peut pas avoir l'homme parfait, tout le monde a des qualités et des défauts !! Apprends a connaitre vraiment un et tu verras que c'est vraiment pas possible d'en avoir deux !!

Lahi3aounek orhti !!

Ah bon?moody smiley et c'est écrit où que c'est HRAM?

Notre Prophète Mohamed Rassoulah, l'était ou je me trompe ...perplexe
premièrement: c'est un manque de respect pr les deux et pour soi-même
deuxièmement : aucun intérêt, multitude de problémes pour rien
troisièmement : ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

salam a tous
la je te rejoins dans tes propros, après on va critiquer que les mecs sont pas correct nous mentent et toi tu fais la mËme chose alors attention qu un jour toi aussi ,tu sois la cocu dans l histoire gare au pleur fillette ,,,,ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasseno nothumbs downAre you crazy