Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec deux mecs
L
2 octobre 2008 16:10
Citation
fdiwabb a écrit:
slt lilou,en fait je voulais juste te dire ke t'es pa la seule,paske moi ça m'est arrivée ya lgtps,je sortais avec deux mec au meme temps et je ressentais la meme chose,ce kié bien ds cette méthode,tu peux te dépsser d'eux facilement paske le fait de sortir avec deux mec o meme tps prouve ke t'es pas amoureuse et ke t'as pas encore ressenti le grand amour mais tkt inchallah tu changeras cette stratégie et tu vas rencontrer ton âme soeur inchallah,et pr info moi je suis mariée mnt et on s'aime et j'ai aucun problème hamdollah,bonne chance et tkt ce sont ke des amourette de passage!!!

tu t adresse a moi??? moody smiley

c pas moi ki a un pbl mais inasse grinning smiley

mais merci kan meme....
B
2 octobre 2008 16:15
Citation
fdiwabb a écrit:
slt lilou,en fait je voulais juste te dire ke t'es pa la seule,paske moi ça m'est arrivée ya lgtps,je sortais avec deux mec au meme temps et je ressentais la meme chose,ce kié bien ds cette méthode,tu peux te dépsser d'eux facilement paske le fait de sortir avec deux mec o meme tps prouve ke t'es pas amoureuse et ke t'as pas encore ressenti le grand amour mais tkt inchallah tu changeras cette stratégie et tu vas rencontrer ton âme soeur inchallah,et pr info moi je suis mariée mnt et on s'aime et j'ai aucun problème hamdollah,bonne chance et tkt ce sont ke des amourette de passage!!!

inchallah lilou changera hahahahahaha
L
2 octobre 2008 16:25
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
fdiwabb a écrit:
slt lilou,en fait je voulais juste te dire ke t'es pa la seule,paske moi ça m'est arrivée ya lgtps,je sortais avec deux mec au meme temps et je ressentais la meme chose,ce kié bien ds cette méthode,tu peux te dépsser d'eux facilement paske le fait de sortir avec deux mec o meme tps prouve ke t'es pas amoureuse et ke t'as pas encore ressenti le grand amour mais tkt inchallah tu changeras cette stratégie et tu vas rencontrer ton âme soeur inchallah,et pr info moi je suis mariée mnt et on s'aime et j'ai aucun problème hamdollah,bonne chance et tkt ce sont ke des amourette de passage!!!

inchallah lilou changera hahahahahaha


ha ha ha ha ha ha mais j ai pas besoin de changer car il n ya rien a changer.... (je dis sa par modestie)
grinning smiley
B
2 octobre 2008 16:43
2 mecs Lilou? en comptant celui de l'"after ftor" ou pas? grinning smiley
L
2 octobre 2008 16:49
Citation
Botfonaste93 a écrit:
2 mecs Lilou? en comptant celui de l'"after ftor" ou pas? grinning smiley
mai nan jcroyai que tu parlais de mon avis mon caractere etc... mdr
B
2 octobre 2008 16:53
grinning smiley tu reponds toujours pas aux questions
M
2 octobre 2008 21:30
Waaaaw :O

Deuuux ??? Vraiment "bravoua3liik" !! Deja que je deviens complétement folle avec un seul, alors avec deux, starfollah.. . Naaaan orhtii c'est pas bien, deja c'est hram la polygamie, ensuite tu n'aimerais pas te trouver dans cette situation la, met toi un peu a la place de ce mec, même de ces mecs !! Tu n'as qu'un seul amour à offir il y en a forcément un que tu aimes plus que l'autre. Tu ne peut pas avoir l'homme parfait, tout le monde a des qualités et des défauts !! Apprends a connaitre vraiment un et tu verras que c'est vraiment pas possible d'en avoir deux !!

Lahi3aounek orhti !!
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
S
2 octobre 2008 22:07
Moi je vais jouer la carte de la franchise sa m'est déja arriver étant un peu plus jeune je voulais savoir ce que sa donner mais franchement si c'est a refaire je ne le ferai pas parceque les garcons contrairement aux filles eux ne rigolent pasGrrrr c'est à dire que sa peut aller super loin si tu tombe sur des fous, et franchement c'est une galère et après crois moi que tu n'ose plus recommencer)- mais il est vrai que c'est un stress permanent c'est dure à gérer et je ne suis pas faite pour.............

Donc voili voilou
i
3 octobre 2008 03:34
wa tu galere pour voir le 2eme ta 2telephone tu dois tjrs cacher 1 :s et tu stationne jamé sur le boulvard mdrr & tu frequente pas les coins connus koi smiling smiley bon ca doit finir un jour mais pas la main vide faudrait faire le bon choix (je pense)
E
Ery
3 octobre 2008 12:59
Purée ! Incroyable ! de pire en pire ! Et ça demande des avis en plus...
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
i
3 octobre 2008 14:29
Ery té pas sensé repondre ou donner ton avis ...on s'en passe
c
3 octobre 2008 14:37
Mauvaise idée... No no

Jamais deux sans 3....Danse
E
Ery
3 octobre 2008 15:18
Elle a donné son avis il me semble. Un forum, c'est fait pourquoi ?



Citation
inasse24 a écrit:
Ery pas sensé repondre ou donner ton avis ...on s'en passe

(Tu n'es pas censé)
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
3 octobre 2008 15:22
Je ne donne pas que mon avis mais je parle aussi de moi à la 3e personne.

Tu choisiras sûrement le bon va !
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
3 octobre 2008 15:48
@Inass
t as pas une liste d attente pour la 3,4 place??ptet plus....
j ais des potes a inscrire :-)
3 octobre 2008 15:53
Salamalikoum

Hum, de mémoire de yabiladien, il y a quelqu'un que je citerai pas qui a eu l'honnêteté d'avouer cette vérité dans un poste. Mais bon, il faut arrêter toute cette hypocrisie qui entoure et conditionne les relations hommes/femmes. Car il y a pas mal de mecs et nanas qui sortent avec plusieurs partenaires en même temps. Si ça existait pas, personne ne viendrait évoquer et pleurer sur des infidélités. C'est l'effet Sarkozy avec "être moins (que rien ?) pour avoir plus" de changer, de gagner le "grelot" d'un tour de manège avec tromperies à coup sûr comme pompon.

Je dis moins que rien, dans la mesure où vous l'avez remarqué j'ai utilisé volontairement le mot partenaire et non amoureux qui renvoie à une idée sexuelle voire de matérialisme dans beaucoup de cas. Deux choses qui définissent le vice par excellence. Une fille/homme vicieux avec des calculs, plus "reinaux" (avec les coups) "qu'on porte aux mentaux" bizarres.

La fille ou mec n'est pas clair. Comme d'habitude, dans la pensée unique sociale, c'est bien sûr plus mal vu pour une fille qu'un garçon. C'est valorisant comme d'habitude d'avoir (eu ?) plusieurs "copines" de circonstances, qu'une fille qu'on traitera directement de s....e ou p..e. Car ça se fait pas ! Et donc plusieurs mecs en même temps, à l'esprit, ça fait plusieurs "clients".

Sauf que la loterie sociale, avec des habitués du "grattage", il y a clair qu'ils se disent qu'ils ont plus de chance de gagner du bonheur matériel ou charnel gratuitement... Et qu'en bons conducteurs super pressés et pressés par le monde, une roue de secours est toujours utile quand une (ou un) est "crevée", qu'elle ne veut plus avancer (dans la relation), avec ce sentiment d'absence de coupure... cette douleur morale, dorsale, du mal du siècle (être aimé) ressentie à chaque fois qu'on sort le crique... pour changer d'état... remonter à "bloc" (comme les cylindres)... et continuer de faire son petit chemin... jusqu'à vraiment crever pour de bon !

Enfin, en France, c'est encore de l'amateurisme, car au Japon et ailleurs, des filles ont une longueur d'avance comme à Tokyo, où le mot Survivor de Gloria ou des Destiny childs a plus de saveur ou couleur et relève du "professionnalisme" : [www.yabiladi.com]

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/10/08 19:50 par Moh Tsu.
L
3 octobre 2008 17:08
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Hum, de mémoire de yabiladien, il y a quelqu'un que je citerai pas qui a eu l'honnêteté d'avouer cette vérité dans un poste. Mais bon, il faut arrêter toutes cette hypocrisie qui entoure et conditionne les relations hommes/femmes. Car il y a pas mal de mecs et nanas qui sortent avec plusieurs partenaires en même temps. Si ça existait pas, personne ne viendrait évoquer et pleurer sur des infidélités. C'est l'effet Sarkozy avec "être moins (que rien ?) pour avoir plus" de changer, de gagner le "grelot" d'un tour de manège avec tromperies à coup sûr comme pompon.

Je dis moins que rien, dans la mesure où vous l'avez remarqué j'ai utilisé volontairement le mot partenaire et non amoureux qui renvoie à une idée sexuelle voire de matérialisme dans beaucoup de cas. Deux choses qui définissent le vice par excellence. Une fille/homme vicieux avec des calculs, plus "reinaux" (avec les coups) "qu'on porte aux mentaux" bizarres.

La fille ou mec n'est pas clair. Comme d'habitude, dans la pensée unique sociale, c'est bien sûr plus mal vu pour une fille qu'un garçon. C'est valorisant comme d'habitude d'avoir (eu ?) plusieurs "copines" de circonstances, qu'une fille qu'on traitera directement de s....e ou p..e. Car ça se fait pas ! Et donc plusieurs mecs en même temps, à l'esprit, ça fait plusieurs "clients".

Sauf que la loterie sociale, avec des habitués du "grattage", il y a clair qu'ils se disent qu'ils ont plus de chance de gagner du bonheur matériel ou charnel gratuitement... Et qu'en bons conducteurs super pressés et pressés par le monde, une roue de secours est toujours utile quand une (ou un) est "crevée", qu'elle ne veut plus avancer (dans la relation), avec ce sentiment d'absence de coupure... cette douleur morale, dorsale, du mal du siècle (être aimé) ressentie à chaque fois qu'on sort le crique... pour changer d'état... remonter à "bloc" (comme les cylindres)... et continuer de faire son petit chemin... jusqu'à vraiment crever pour de bon !

Enfin, en France, c'est encore de l'amateurisme, car au Japon et ailleurs, des filles ont une longue d'avance comme à Tokyo, où le mot Survivor de Gloria ou des Destiny childs a plus de saveur ou couleur et relève du "professionnalisme" : [www.yabiladi.com]

Amicalement,

Môh Tsu





Monsieur le philosophe Welcome
e
3 octobre 2008 21:54
Salam,


Allez je me jette à l'eau, je raconte!


Moi oui, je l'avoue, ça m'est bel et bien arrivé une situation pareille. C'était un torride après midi d'été sur le sable brulant d'une belle plage de la côte Atlantique, quelque part entre Casa et El Jadida, inoubliable! Je me suis retrouvé en effet à hésiter entre deux belles "plantes" aux formes généreuses et au parfum suave, aguichantes et dégoulinant de fraîcheur qu'elles étaient j'ai eu bien du mal à choisir entre les deux!!


De défauts elles n'en avaient aucun, sans doute même n'avaient elles que des qualités à mes yeux, faut dire qu'il faisait une chaleur infernale et que mes sens étaient chauffés à blanc par cette température qui ne faisait qu'aiguiser mon appétit féroce faisant alors de moi un assoiffé à l'humeur carnassière, j'étais prêt à les croquer toutes les deux sans ménagement, sans même leur laisser le temps de faire connaissance l'une avec l'autre, mais était ce même nécessaire d'ailleurs pour ce que je comptais en faire...?


J'avais "faim" et je devais passer à l'acte au plus vite avant que quelques passants indélicats au regard inquisiteur ne nous aperçoivent...fallait faire vite c'était évident!


J'avoue que je ne me suis pas posé la question, alors que je les tenais bien en main, fallait surtout pas laisser couler. J'ai foncé, je les ai rapproché toutes les deux et j'ai sortit la langue, je me suis alors régalé comme un fou!! Je m'en suis "mis" jusque là!! Les pauvres petites, je me suis défoulé comme jamais, excité par la torpeur ambiante, j'étais rempli de désir, du coup elles n'ont pas compris grand chose, ou peut être si, c'est qu'aussi désirables et alléchantes qu'elles pouvaient être, rien ne pouvait les soustraire à mon étreinte ravageuse, elle n'avaient en effet d'autre alternative que de se laisser faire, sans broncher, ni chercher à me glisser entre les doigts.


En même temps elles ne faisaent pas le poids, j'étais trop fort pour elles.


Au bout d'un moment, nous ne faisions plus qu'un tant l'osmose était totale, je crois même qu'à partir d'un moment, sachant pertinemment que toute fuite était (de toute façon) inutile, elles se sont mises à devenir plus chaudes, plus "accessible", moins rigides, moins froides dans leur approche, oui je suis convaincu que le temps passant et le charme opérant, elles ont fini par fondre littéralement pour moi...au point de me baver dessus avant de devenir carrément "liquide" entre mes mains!


J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises afin qu'elles se ressaisissent et restent bien en place, c'est pas parcequ'on fusionne dans un même élan qu'on ne doit pas se tenir, nous étions en plein public en plus, à ciel ouvert...ces efforts me faisaient suer comme un malade, c'était tellement bon que j'en avais partout sur moi, la honte!!


Pour ma part j'aime quand tout devient fluide dans une relation, c'est signe que l'entente est au beau fixe et que l'humeur est à la décontraction.


A suivre...
e
3 octobre 2008 22:01
Salam,


Salam,


La suite de ouf...!


C'est ce qui fut fait, en deux coups de cuillère à pot, hop, je te vous les ai englouties ces deux belles....glaces, l'une à la pistache, l'autre au chocolat!


Oui je sais...!


Ouais, franchement, en fin gourmet que je suis, j'ai toujours eu un mal fou à choisir entre ces deux arômes, je me retrouve toujours à éprouver un cas de conscience des plus contrariants face à ce genre de dilemme. Des heures que je mets à choisir!! Bon en général, ce qui fut le cas ce jour là, je finis toujours par les avaler toutes les deux, c'est tarif de groupe direct, sans même chercher plus longtemps à me torturer l'esprit...!


Quand faut y aller parfois, hein, bin on y va quoi, on fonce!


Oui je sais, je devrais avoir honte d'avoir trempé dans ce genre d'orgie répugnante, hum!


Mais puisque je vous dis qu'elles n'avaient pas de défauts mes belles onctueuses, aucune faille, pas une imperfection, lisses et crémeuses, plantureuses à souhait qu'elles étaient j'pouvais pas résister, j'en avais les papilles gustatives qui frétillaient d'envie. Ah quel régal ce fut.


C'était pas de chance pour elles hélas, fallait que ça se termine ainsi...il faisait chaud grave aussi, j'étais en sang, j'avais la gorge comme un paillasson râpé, vous êtes marrant vous!!


Faut pas déco.nner non plus, j'aurais bien voulu vous y voir vous autres tiens...j'ai craqué c'est tout, ça arrive ce genre d'accident!!


N3al chétane en bécane!


Hé oui!


Je sais c'est dur!


Mais bon, la vie est ainsi faite, il faut passer à autre chose et continuer à vivre...!


Faut faire le ménage dans sa tête si on veut oublier au plus vite!


Voilà, voilà...!


Mdrr!


C'était une parabole métaphorique improvisée sur le fil, sur la vie et le trépas de deux charmantes glaces au goût de paradis croisés au détour d'un kiosque ambulant un brulant et inoubliable après midi d'été!


C'est elles qui ont commencé en plus, z'avaient qu'à pas m'allumer avec leurs courbes gracieuses et opulentes, les imprudentes!


Paix à leur âme!


C'était le bon temps...!


J'en reprendrais bien une autre moi tiens!!


Pas vous?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
O
4 octobre 2008 00:37
Salam aleykoum,

eh bien Aziz le poète et le philosophe, pour une métaphore c'est une métaphore...

C'est vrai qu'entre pistache et chocolat le choix est difficile, aucun n'a de défauts etc... mais dans le probleme posé, où les glaces sont les deux messieux dont la miss est amoureuse, chacun à les défauts que l'autre n'a pas...

Alors comment choisir...? Elle garde les deux, comme pour les glaces? moody smiley lol

Salutations
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook