Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties cinéma
h
8 janvier 2012 14:33
Citation
filleduprintemps a écrit:
Moi je vous conseille"une vie meilleure"...j'y vais ce week-end!

salut ,

tu ne l'as pas encore vu et tu nous le conseille grinning smiley

hier je suis allée au cinéma et j'ai hésité entre : une vie meilleure , une nuit et le pacte , et finalement j'ai vu le pacte ; je vous le conseille , il est thumbs up




ps : alors , il est comment le film filleduprintemps ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
8 janvier 2012 18:42
Tu as raison...je n'y suis pas allée...j'ai vu à la place:"Louise Winner"=sublime!
f
4 février 2012 21:40
Je viens de voir un film marocain:"Sur la planche"cela se passe à Tanger:c'est super!
f
9 février 2012 16:47
El gusto:c'est géant!
8 mars 2012 13:19
Les infideles!

Je me suis bien marré ptdr
M
11 mars 2012 19:50
Les infidèles eye popping smiley
Jamais je ne dépenserais mes sous pour un film de ce genre !
J'aurais aimé voir Devil Inside mais il n'est plus au ciné sad smiley
12 mars 2012 13:27
J'ai une carte annuelle avec entrées illimitées grinning smiley

J'ai entendu parler d'un film marocain qui a l'air pas mal : Mort à vendre, en anglais : Death for Sale.
C'est un film de Faouzi Bensaidi. Je ne sais pas s'il va être diffusé en France? Mais j'aimerai bien le voir.
13 mars 2012 13:49
Citation
boutrioult1 a écrit:
Les infideles!

Je me suis bien marré ptdr

Salam

Ohlalala j'ai trouvé ce film trop nul !
Y'a bien quelques passages drôles mais cette ambiance glauque et pesante, c'était nul !
Heureusement j'ai pas payé ma place grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
13 mars 2012 15:40
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Les infideles!

Je me suis bien marré ptdr

Salam

Ohlalala j'ai trouvé ce film trop nul !
Y'a bien quelques passages drôles mais cette ambiance glauque et pesante, c'était nul !
Heureusement j'ai pas payé ma place grinning smiley

Bagatelle

Justement, c'était tellement n'importe quoi, que c'est devenu marrant grinning smiley
M
19 mars 2012 10:01
Salam
Des critiques sur la Dame en Noire je pense y aller ce soir..
19 mars 2012 14:16
Je n'ai pas encore vu la dame en noir.
Par contre j'ai vu detachment. Un film triste et bouleversant à la fois.
J'aime bien l'acteur principal Adrien Brody et je trouve qu'il a épousé son rôle à merveille dans ce film.
A voir.

J’ai vu aussi un film fantastique ^^ John Carter, pourtant ce n’est pas mon genre de films. L’histoire est pas mal, les effets spéciaux sont corrects. C’est un bon petit film à regarder, si il n’y a rien d’autre d’interessant grinning smiley
M
28 mars 2012 16:53
Salam les cinéphiles

John Carter de Disney ??Je crois avoir vu qlqs bandes annonces mais pas encore vu.. Je suis allé voir la Dame en Noire et.. la fin est très decevante mais il y a néanmoins des scènes pas mal, l'histoire est simplette pas de quoi courrir au ciné

Je pense aller voir Hunger Games avant la fin de la semaine Vous en avez entendu parler ???
S
30 mars 2012 14:53
maghrebia

ta rien loupé avec devil inside
l'affiche était alléchante, le synopsis aussi mais quelle daube!!!
on s'est littéralement endormi avec mon mari

par contre, dernièrement j'ai beaucoup aimé la dame en noir,millenium et my week with marilynthumbs up
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
g
15 avril 2012 08:15
Radiostars:très bonne comédie...avec Clovis Cornillac et Manu Payet!
g
25 avril 2012 08:29
aujourd'hui la sortie du" prénom" me tente et vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook