Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties cinéma
d
3 novembre 2011 15:07
SALAM,

intouchable c'est un bon film, jlé regardé l'histoire est touchante elle est inspirée d'une histoire vrai mais surtout tu rigole du début jusk' à la fin, trooooooooo marrant Omar et pourtan j'aimais pas regarder les film français mais g aimé!!


Sinon, il y 'a TIME OUT qui sort le 23 novembre jvé pas le rater !!!! il a l'air tro bien ce film,
on m'a dit kla source des femme c bien, y a aussi la couleur des sentiments qui est touchant mé c du déjà vu...

voilou
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 novembre 2011 13:19
Salam!

Les derniers films que j'ai vu au cinéma sont "Police" et "La source des femmes" qui est tout simplement magnifique!
L'actrice Leila Bekhti est superbe!!
m
5 novembre 2011 13:22
Je voulais dire "Polisse" et non pas "Police".
Gemia est-ce que tu as vu le film "La source des femmes"?
f
6 novembre 2011 10:33
non pas encore...bientôt!

Sinon je suis aussi tentée par"Mon pire cauchemar"?avec Isabelle Huppert et Benoit Poelverde
l
6 novembre 2011 15:08
Les deux derniers films que j'ai vu sont " Et maintenant on va ou ? " et " Les hommes libres" , deux pures merveilles ! je les conseille vivement
f
16 novembre 2011 22:44
Aujourd'hui j'ai vu le dernier Guédiguian :"Les neiges du kilimandjaro"et je l'ai trouvé très juste!

à voir!
f
18 novembre 2011 07:01
Ce film reçoit de bonnes critiques en ce moment et je pense qu'il est encore plus sensible et intelligent que tous les autres sorties
18 novembre 2011 11:56
Hier j'ai été au cinéma après une abscence de plus de trois semaines, et quel bonheur de tomber sur un film qui m'a fait rire du début à sa fin!
Je vous conseille d'aller voir : les intouchables!
f
19 novembre 2011 08:56
Moi je me sens plus concernée par le film social et en finesse"Les neiges du kilimandjaro"
f
19 novembre 2011 12:00
Commentaire lu et copié dans les inrocks:

="La douceur de vivre de la middle-class filmée comme un monde en voie d'extinction dans un beau portrait de groupe"
23 novembre 2011 10:15
Hier, j'ai été voir l'ordre et la morale.
Ce n'est pas le film de l'année mais il reste tout de même intéressant, dans le sens où il dévoile les mécanismes de ce qui reste du colonialisme français ainsi que les rapports entre militaires et politiques...
f
23 novembre 2011 18:24
Moi demain je vais voir un documentaire"Tous au Larzac"!
M
25 novembre 2011 16:40
Découvrez le making-of du film Or Noir !


Warner Bros
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
f
26 novembre 2011 12:21
Beaucoup de bons films sortent en ce moment(dont énormément de films français!)quel régal!
28 novembre 2011 00:13
j'ai vu Intouchable et je n'ai pas aimé, pleins d'idées recues, de suppositions, encore une fois apres avoir vu la source des femmes je suis decue

Intouchable j'ai pu rire, pour "les vannes" mais globalement j'ai pas du tout aimé ... voila encore les clichés d'un jeune noir, de banlieue, sortant de prison, au chomage etc etc le jeune de banlieue pas cultivé face a un milliardaire qui kiffe l'opera voila comment bien dessiner l'ecart entre deux mondes pffffffff
f
2 janvier 2012 09:33
Hier je suis allée voir une sortie cinéma d'un film italien:"Corpo celeste" je le conseille aux curieux!
h
2 janvier 2012 20:27
coucou ,

et moi j'ai vu hier : échange standard .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
O
4 janvier 2012 18:51
Citation
haP'inèS a écrit:
coucou ,

et moi j'ai vu hier : échange standard .

Et tu penses quoi de ce film?
Tu nous conseilles d'aller le voir?



Moi j'aime les films de suspense.
f
5 janvier 2012 06:54
Moi je vous conseille"une vie meilleure"...j'y vais ce week-end!
h
8 janvier 2012 14:22
Citation
Only Girl a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
coucou ,

et moi j'ai vu hier : échange standard .

Et tu penses quoi de ce film?
Tu nous conseilles d'aller le voir?



Moi j'aime les films de suspense.

coucou ,
c'est un film marrant , si tu aimes bien rire comme moi lool , je te le recommande .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 14:23 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook