Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie de la mariée de chez ses parents
g
19 février 2010 22:18
Salam !

Ce soir, j'ai besoin de vos conseils svp les filles.
Mon mariage approche á grands pas et je me posais la question de ma tenue lorsque mes beau parents viendront me chercher.

Biensur j'ai prévu une robe blanche, avec un voile.
Mais ma mere me dit qu'il faut que je sorte avec quelque chose sur la tete, voile, étole....
Hors le voile que j'ai choisi se porte en dessous de mon chignon, donc il ne couvrira pas ma tete, je sais pas si vous comprenez...
Bref, j avais pensé a porter un burnous travaillé (un selham). Pensez vous que ca le ferait ? Sachant je je porterai une robe sirene et biensur le voile dans le dos.
Ou bien, est ce que je peux sortir sans rien ?

Merci pour vos conseils !
b
19 février 2010 22:51
Salam Gazelita,

Ta mère a raison, il faut se couvrir la tête.

Moi aussi je mettrai InchaAllah un voile qui se porte sous le chignon. Mais le mien contient 2 couches donc je peux rabattre sur le visage 1 couche. Tu as un voile à une seule couche?

Sinon ton idée à l'air pas mal, mais faut voir l'ensemble avec ta robe (même couleur), et si ça fait bien et ben pourquoi pas? Sinon il te reste l'option d'achat d'un autre voile qui va bien, faut voir ce qui te reviendra pas trop cher...

Bon courage!!
g
19 février 2010 23:06
Merci pour ta réponse misonrisa.

Mon voile est en 2 couches, je dois le replier ce qui forme une traine assez longue, et un autre morceau qui arrive au niveau des hanches.
Mais si tu replies le morceau plus court sur la tete, ca fera pas une bosse ?
Je mets un lien avec mon voile, faut essayer d'imaginer ca lol...
[www.cosmobella.com]
B
20 février 2010 19:09
Citation
gazelita a écrit:
Merci pour ta réponse misonrisa.

Mon voile est en 2 couches, je dois le replier ce qui forme une traine assez longue, et un autre morceau qui arrive au niveau des hanches.
Mais si tu replies le morceau plus court sur la tete, ca fera pas une bosse ?
Je mets un lien avec mon voile, faut essayer d'imaginer ca lol...
[www.cosmobella.com]

Je ne pense pas que ça fera une bosse.
De toute façon quand ton mari vient te chercher, il doit retirer le voile de sur ton visage, donc c'est juste histoire de quelques minutes ^^

Félicitations!
b
20 février 2010 22:55
Citation
gazelita a écrit:
Merci pour ta réponse misonrisa.

Mon voile est en 2 couches, je dois le replier ce qui forme une traine assez longue, et un autre morceau qui arrive au niveau des hanches.
Mais si tu replies le morceau plus court sur la tete, ca fera pas une bosse ?
Je mets un lien avec mon voile, faut essayer d'imaginer ca lol...
[www.cosmobella.com]

Salam,

Miia34 a raison, ça ne fera pas une bosse ne t'inquiète pas!!
Si ton voile est composé de 2 couches, tu n'as plus aucun souci à ce niveau là!! Plus besoin de burnous No no

Il est très sympa ce voile en tous cas. Toutes mes félicitations Bye
s
21 février 2010 12:01
nn ça ne fera pas de bosse No no, même si ton chignon est bas ou haut, ça le fera inchaalah

mabrouk
g
21 février 2010 13:14
Merci les filles,

Je vais suivre vos avis, c'est l'affaire de quelques minutes seulement...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook