Citation
Heartconfiture a écrit:
Suite de mon post :
La pire sensation lors de la fin et la sortie du cinéma ...
Je parle pour les gens avec de la culture pas ceux qui regarde kirikou merci (et je suis gentille pour kirikou)
Voilà parlons de sa, mariage problème de couple jen ai marre !
Citation
Saliha * a écrit:
Apres scream 4 ou 5 j'ai fait plus d'une heure de trajet seul dans la nuit pour rentrer chez moi
Citation
ßærüš a écrit:
Ahah excellent XD
Mais ça va il fait pas peur ^^
Citation
Bee a écrit:
J'ai pas compris la question ?Je viens de comprendre.
J'ai pas ressenti de sensation marquante à la fin d'un film, pourtant je suis beaucoup allée au cinéma.
Citation
ßærüš a écrit:
Moi aussi au début, puis j'avais envie de dire un truc et je l'ai dit mdr
Citation
Bee a écrit:
T'as pas assumé que t'avais pas compris alors t'as parlé de Kirikou
Citation
Firdawss. a écrit:
Pour répondre au post moi c'est la sensation de retour à la realité après avoir été aspirée dans l'histoire pendant plus de 2 heures. Faut atterir quoi lol
Citation
ßærüš a écrit:
Tu es très intelligente, c'est tout à fait ça XD
Puis j'ai enchaîné sur le fait que je baillais et que je m'habituais à la pénombre de la salle ^^
Citation
ßærüš a écrit:
Tu es très intelligente, c'est tout à fait ça XD
Puis j'ai enchaîné sur le fait que je baillais et que je m'habituais à la pénombre de la salle ^^
Citation
Bee a écrit:
Je ressens la même chose mais pour les livres uniquement... quand t'es plongé dans un livre et que t'en ressors, l'histoire te hante encore.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah oui ??
Moi aussi ça me le fait pour les livres parce que forcément tu es plongée dans ton imagination et là hop tu en ressors donc faut oublier les décors que tu t'imaginais, l'époque du livre, les personnages etc
Mais pr le ciné c'est aussi l'ambiance qui joue. Etre plongée dans le noir avec le grand ecran donc vraiment aspiree par l'histoire et là les lumieres se rallument et tu sors de la salle pr retrver la vie reelle c'est bizarre comme sensation
Citation
Bee a écrit:
Oui et surtout quand une fin te bouleverse dur ne plus y repenser et de quitter les personnages !
Ca ne me le fait jamais sûrement parce que j'y suis habituée. Adolescente quand j'allais dans un parc d'attraction une fois la journée terminée j'avais beaucoup de mal à redescendre à cause de l'ambiance, j'avais l'impression d'avoir rêvé c'est peut-être un peu comme certains avec le cinéma.