Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie & Hésitation
S
2 octobre 2015 18:42
Bonjour les mamans j'ai besoin de vos avis svp, je ne sais pas pourquoi j hésite trop à sortir tte seule avec ma fille d'un an et 2mois à chaque fois je cherche des excuses afin de reporter au jour où mon mari sera dispo vu que je n'ai pas d'amies confused smiley , mais la vu que mon mari est en voyage cette semaine je dois l emmener klk part mais j'ai aucune idée ou aller crying( pourriez-vous m'aider merci
2 octobre 2015 19:36
Salam alaykoum

tu pourrais l'emmener au parc, faire un tour de manège, aller donner du pain aux canards, aller à la ludothèque, faire une petite balade en poussette en allant faire qques courses à pied... voilà qques idees ms je suis sûre que d'autres mamans t'en donneront encore pleins... t'as pas besoin de faire des choses extraordinaires juste sortir et prendre l'air vous fera du bien à toutes les deux inshaAllah winking smiley
N
2 octobre 2015 19:43
Salut,
Pourquoi tu n'enmènerais pas ta fille jouer au parc ? Te balader avec elle, ya des centres aéré pour qu'elle s'amuse ya plein de chose que tu pourrais faire avec elle pourquoi attendre que ton mari rentre? Ta fille à besoin de sortir un peu tes pas obliger d'aller loin smiling smiley
5 octobre 2015 12:39
Le parc c'est parfait, il en faut peu au enfants pour etre combler tu sais.
Tu peux lui faire faire un manège, ou aller faire quelques courses avec la petite.
L'enmener a un parc d'activités pour enfants (meme bébé ya des espaces prévu pour les bébé)
Moi ma fille adore prendre le bus, le tramway et le RER alors des fois je laisse la voiture expres et on prend les transports quand c'est pas trop loin. Elle adore (mdr)
s
9 octobre 2015 00:42
Tu as juste peur d etre dépassé et tu n es pas organisé
Il y a le sac bebe la poussette et le bebe plus biberon et tétine
Ascenseur ou escalier ?

Prepare tout avant et bebe en dernier
N ai pas peur ce sont des super moment
9 octobre 2015 15:51
salam,

Qu'elles sont tes craintes? pourquoi as tu peur de sortir seule?
Je t'assure c'est un réel plaisir de voir sa fille s'amuser au parc ou sur un manège.
Il y a même des parc couvert super sympa.
Même seule avec ta fille tu ne t'ennuieras pas je t'assure.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook