Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sortez vous avec votre amoureux
N
20 avril 2007 14:50
Citation
Samira34000 a écrit:
bateaux mouche bateaux mouche bateaux mouche c'est terrible In love

Oui je suis d'accord
y
20 avril 2007 14:50
Citation
Samira34000 a écrit:
bateaux mouche bateaux mouche bateaux mouche c'est terrible In love


Quel mouche t'a piqué!!! evil


Tiens c'est une bonne idée ca!! thumbs up


ce week end je fais sortie bateau dabana!
S
20 avril 2007 14:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
bateaux mouche bateaux mouche bateaux mouche c'est terrible In love


Quel mouche t'a piqué!!! evil


Tiens c'est une bonne idée ca!! thumbs up


ce week end je fais sortie bateau dabana!

ne me dit pas que tu ne l'a jamais fait eye popping smiley et bien dans ce cas vas y mais un conseil fait le en soirée c'est magique Ta femme va vraiment apprécié thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
20 avril 2007 15:07
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
bateaux mouche bateaux mouche bateaux mouche c'est terrible In love


Quel mouche t'a piqué!!! evil


Tiens c'est une bonne idée ca!! thumbs up


ce week end je fais sortie bateau dabana!

ne me dit pas que tu ne l'a jamais fait eye popping smiley et bien dans ce cas vas y mais un conseil fait le en soirée c'est magique Ta femme va vraiment apprécié thumbs up


je l'ai deja fait mais y'a longtemps et pas avec ma femme evil


Ok je vais faire ca surement demain soir! winking smiley
N
20 avril 2007 15:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
ciné, resto, shopping,ballade dan des endroi pa connu, en ce moment on squattes le Lac a fond lol

kel lacevil

histoire de venir, voir, si vous faites pas di bitiseseviltongue sticking out smiley

Le lac Léman...
20 avril 2007 15:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
ciné, resto, shopping,ballade dan des endroi pa connu, en ce moment on squattes le Lac a fond lol

kel lacevil

histoire de venir, voir, si vous faites pas di bitiseseviltongue sticking out smiley

Le lac Léman...

sé en suisse, saOh pays des riches evil

désolé, mais jaurai pas l'occasion, de vous surveilléangry smiley

pas encore gagné a euromillionsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 avril 2007 15:54
c ou le lac lemone ? perplexe
20 avril 2007 16:07
Citation
princess819 a écrit:
c ou le lac lemone ? perplexe


lac lemone ! mdrrrgrinning smileyClap


sa se trouve au pays des orangessmoking smiley

comme son nom l'indikevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 avril 2007 16:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c ou le lac lemone ? perplexe


lac lemone ! mdrrrgrinning smileyClap


sa se trouve au pays des orangessmoking smiley

comme son nom l'indikevil

et toi tu vis dans le pays des bananes , bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
20 avril 2007 16:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c ou le lac lemone ? perplexe


lac lemone ! mdrrrgrinning smileyClap


sa se trouve au pays des orangessmoking smiley

comme son nom l'indikevil

et toi tu vis dans le pays des bananes , bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley

sé juste ke sa pasNo no le lac lemonesmoking smiley


mais le lac lémantongue sticking out smiley banane, va te caché, evil

sé le lac, le plus connu dans le monde, il se trouve en suissespinning smiley sticking its tongue out

je ty enméneIn love une ballade en namoureuIn love

prévoit des baskets, il est siper grand et longevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
20 avril 2007 19:24
Citation
cherkaoui81 a écrit:
surtout pas au bord de la mer, ça tourne mal, crois moisad smileysad smiley
pourkoi ca tourne mal c'est un endroit public perplexe
c
21 avril 2007 15:59
nul part on sort pas, je lui fais honte lol
f
21 avril 2007 16:14
Nul part. On attend d'être marier pour sortir ensemble mais je pense en tou cas jespère k'on fera tous ce ke vous venez tous de citer inchallah !
F
21 avril 2007 16:21
Citation
mariama_72 a écrit:
ou sortez vous avec votre amoureux ??


Moi, j'aimais beaucoup les pique-niques en pleine nature lorsqu'il fait beau. C'est sympa. Pas besoin d'aller dans des restos bruyants où la bouffe, pardon la gastronomie n'est pas toujours au point et où il faut attendre 3 h avant d'être servis.
Et puis, être près d'un lac ou bien au bord de la mer, ou encore en montagne, forêt, mmm on est bien, on écoute les oiseaux, on voit les fleurs, insectes etc...

Il faut ne pas oublier des plaids ou une tante si vous avez pour vous asseoir tranquillement, pour contempler le paysage. Il faut avoir préparé à l'avance à la maison dans un panier : les plats légers de préférences, des salades diverses : salades niçoises, salades de pâtes, salades de pommes de terre ou de carottes râpées..., puis ensuite soit on prépare un poulet rôti (l'avantage, on peut le manger froid avec en accompagnement une moutarde ou mayonnaise ou encore lharissa légère avec des olives aussi), puis des fruits ou salade de fruits, et une eau gazeuse pour ne pas avoir l'estomac trop plein. Enfin, bien sûr un thermos de café ou de thé, avec qq petits accompagnements (genre biscuits faits maison...).

Il faut penser à apporter des jeux, soit de société, soit video si vous en avez, ou un DVD portable, histoire de tuer le temps lorsque les discussions en tête sont passées, et peut-être aussi apporter des raquettes de tennis pour taper quelques balles, plus une radio pour écouter un peu de musique.

Voilà, moi je trouve superbe pour l'avoir déjà testé. J'espère que cela te sera utile.
AMICALEMENT.
FICHTRE
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
L
21 avril 2007 16:36
Ah bon Oh bizarre tout de même hein!?


Et honte de quoi par exemple si ce n'est pas trop indiscret moody smiley


Citation
caramel45 a écrit:
nul part on sort pas, je lui fais honte lol
a
21 avril 2007 16:39
jerda deyal baladiya grinning smiley
j
21 avril 2007 18:49
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 18:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 avril 2007 18:50
.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 avril 2007 18:56
fel hite


ps : quelle bitiz avais tu écrit doudou ? grinning smiley
j
21 avril 2007 18:58
Citation
salma26 a écrit:
fel hite


ps : quelle bitiz avais tu écrit doudou ? grinning smiley


grinning smiley


une question sans importance grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook