chargement... mea-culpa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 avril 2007 20:53 |

21 avril 2007 22:18 |
Citation
FICHTRE a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
ou sortez vous avec votre amoureux ??
Moi, j'aimais beaucoup les pique-niques en pleine nature lorsqu'il fait beau. C'est sympa. Pas besoin d'aller dans des restos bruyants où la bouffe, pardon la gastronomie n'est pas toujours au point et où il faut attendre 3 h avant d'être servis.
Et puis, être près d'un lac ou bien au bord de la mer, ou encore en montagne, forêt, mmm on est bien, on écoute les oiseaux, on voit les fleurs, insectes etc...
Il faut ne pas oublier des plaids ou une tante si vous avez pour vous asseoir tranquillement, pour contempler le paysage. Il faut avoir préparé à l'avance à la maison dans un panier : les plats légers de préférences, des salades diverses : salades niçoises, salades de pâtes, salades de pommes de terre ou de carottes râpées..., puis ensuite soit on prépare un poulet rôti (l'avantage, on peut le manger froid avec en accompagnement une moutarde ou mayonnaise ou encore lharissa légère avec des olives aussi), puis des fruits ou salade de fruits, et une eau gazeuse pour ne pas avoir l'estomac trop plein. Enfin, bien sûr un thermos de café ou de thé, avec qq petits accompagnements (genre biscuits faits maison...).
Il faut penser à apporter des jeux, soit de société, soit video si vous en avez, ou un DVD portable, histoire de tuer le temps lorsque les discussions en tête sont passées, et peut-être aussi apporter des raquettes de tennis pour taper quelques balles, plus une radio pour écouter un peu de musique.
Voilà, moi je trouve superbe pour l'avoir déjà testé. J'espère que cela te sera utile.
AMICALEMENT.
FICHTRE
26 avril 2007 11:58 |
Citation
yaska a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
Samira34000 a écrit:
bateaux mouche bateaux mouche bateaux mouche c'est terrible
Quel mouche t'a piqué!!!![]()
Tiens c'est une bonne idée ca!!![]()
ce week end je fais sortie bateau dabana!
ne me dit pas que tu ne l'a jamais faitet bien dans ce cas vas y mais un conseil fait le en soirée c'est magique Ta femme va vraiment apprécié
je l'ai deja fait mais y'a longtemps et pas avec ma femme![]()
Ok je vais faire ca surement demain soir!