Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie au Maroc c'est courant ?
s
19 septembre 2010 23:34
Citation
abdel aziz a écrit:
as salamou3alaykoum,

avec un frère on parlait de tout religion etc et puis on a dériver sur le sujet sensible quoi et il m'a dit que y'a bcp de maman qui au bled prennent leurs filles vont voire des gens qui font de la sorcellerie et ils m'a dit pour que leur premier rapport sexuel soit dur, la fille reste extrèmement coincé et tou et puis que au maroc certains font bcp de sorcellerie pour empêcher la fille de se marier etc fin plein de truc j'étais choqué, c'est vrai ce qu'il dit?[/quote

SALAM
d'un côté,il y a
les faibles,
les déstabilisés
les perdus
les naifs
les ignards
de l'autre côt'é, il y a
les charlatans
les escrocs
les charognards
les bluffeurs
les rusés

les premiers se font éxploité par les seconds
la sorcellerie le shour, c'est du blabla et rien d'autres
les menteurs
v
20 septembre 2010 15:21
wé mé chaud qd meme

si sa existe la sorcellerie

mais en tout cas sa moi sa me fait khouf mtn mdrr =$

bon je suis encore loin de me marier mdr mais comme tous les jeunes on y pense et on se renseigne. mais qd le frere m'as dit sa s'a ma choqué =s

et depuis que j'ai posté ce post d'autre mon confirmé =s ..sale l'affaire à pékin !!!!
s
20 septembre 2010 16:37
Citation
abdel aziz a écrit:
wé mé chaud qd meme

si sa existe la sorcellerie

mais en tout cas sa moi sa me fait khouf mtn mdrr =$

bon je suis encore loin de me marier mdr mais comme tous les jeunes on y pense et on se renseigne. mais qd le frere m'as dit sa s'a ma choqué =s

et depuis que j'ai posté ce post d'autre mon confirmé =s ..sale l'affaire à pékin !!!!
si tu es musulman,croyant,tu ne dois pas croire a des imbécilitées.
si on te fait boire quelque chose,et que tu te sens bizard,et que tu as la tête qui tourne.c'est du shour vodka orange
v
20 septembre 2010 19:35
beh justement en tant que musulman croyant je crois au djinn, a la sorcellerie ( la preuve c'est que ds le coran t'as des verset pour nous protègez de sa, du mauvaise oeil etc)

merci mais je n'ai pas bu d'alcool winking smiley

a3ou billahi!

nn mais c'est choquant qd même que y'a des truc comme sa

moi aprés que sa soit vrai ou pas c'est pas mon soucis moi je pars du principe je sais que si moi je me préserve et j'essaie d'etre du mieux possible bien dans ma religion bien avec Allah azj Il swt me donnera une femme bien mais c'est sur que qd t'entend histoire de sorcellerie etc sa c'est choquant.
s
20 septembre 2010 19:59
Citation
abdel aziz a écrit:
beh justement en tant que musulman croyant je crois au djinn, a la sorcellerie ( la preuve c'est que ds le coran t'as des verset pour nous protègez de sa, du mauvaise oeil etc)

merci mais je n'ai pas bu d'alcool winking smiley

a3ou billahi!

nn mais c'est choquant qd même que y'a des truc comme sa

moi aprés que sa soit vrai ou pas c'est pas mon soucis moi je pars du principe je sais que si moi je me préserve et j'essaie d'etre du mieux possible bien dans ma religion bien avec Allah azj Il swt me donnera une femme bien mais c'est sur que qd t'entend histoire de sorcellerie etc sa c'est choquant.

penses a trouver une femme et oublies le shour.
QUE DIEU TE GARDE
v
21 septembre 2010 00:13
aamiine pour l'instant je pense à avoir mon bac^^ la femme aprés in cha Allah
A
21 septembre 2010 11:05
Ca fait froid dans le dos moody smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook