Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de désunion (divorce)
F
16 février 2022 16:54
As salamu3alaycoum,

Alors voila pour vous expliquer ma situation, je suis mariée depuis 3 mois et demi avec un jeune homme musulman. Il a 22 ans et moi j’ai 21 ans. Nos parents sont fières de nous et sont heureux pour notre mariage. Nous nous sommes mariés par amour. Mais le problème c’est que depuis notre mariage mon mari n’arrive plus à m’aimer.

Il m’a avoué qu’il ne ressent pas de desir ni d’envie d’être avec moi. Il ne comprends pas pourquoi car je lui plaît beaucoup physiquement et je réponds à tout mes devoirs d’epouse (je cuisine bien, je prie tout les jours, je m’occupe du foyer, sa famille m’aime énormément etc).
Mon mari désespère de la situation, car il n’arrive pas à être epanouie avec moi malgré qu’il a tout pour être heureux avec moi.
Moi je le vie très mal car je ne sais plus quoi faire pour qu’il m’aime.

J’ai remarqué qu’il fait beaucoup de cauchemar, il sursaute quand il s’endort, il parle beaucoup et rigole dans son sommeil, il se caresse puis se gratte le bras quand il dort.

Depuis que nous avons commencé à annoncer notre mariage aux invités, nous avons commencé à beaucoup nous disputer et depuis qu’on est marié, nos disputes prennent de grosses ampleurs sans raison.

Cette situation me brise le coeur, je ne sais plus quoi faire car je vois que mon mari ne m’aime pas. Il ne ressent pas un amour sincère envers moi, j’ai l’impression d’etre en colocation ou de le forcer à m’aimer. Il m’a avoué qu’il ressent comme un « blocage » envers moi. Et on ne comprends pas pourquoi.

Mon mari m’a avoué qu’il a ressenti ça quelques jours avant notre mariage et que depuis il n’arrive plus à m’aimer. Il m’a aussi avoué que parfois il pense au divorce car il est pas heureux avec moi, il est pas amoureux. Mais la situation le rend triste, il en a même pleuré car il sait que si on divorce il va le regretter. De plus il ne veut pas me faire de mal, ni à nos parents car tout va bien entre nous.

Svp j’ai besoin d’aide et de conseil. Je me demande est ce que mon mari à un djin amoureux ? Ou est ce que on est victime de sorcellerie de désunion ? Que devons-nous faire ? Connaissez-vous des personnes qui ont été dans cette situation et qui s’en sont sortis ?

Je ne veux pas divorcer car je l’aime de tour mon coeur et je lui veux le plus grand bien, mais je n’arrive pas à supporter l’idée qu’il ne m’aime pas.

Il faut savoir que dans ma famille j’ai énormément de personne qui m’envie et qui veulent me voir échouer, j’ai peur d’avoir été moi ou lui ensorcelé.

Qu’Allah nous protège et nous guérisse.

J’attends votre retour.

Merci beaucoup.

Qu’Allah vous recompense??
16 février 2022 17:05
Wa aleykoum salam,

Je vous conseille de faire une roqya. On vous a sûrement fait de la sorcellerie.
Le Prophète Saws a dit : « Il n'y a aucun mal à faire la roqya tant qu’elle ne comprend pas des termes polythéistes » (Mouslim).
K
16 février 2022 17:14
Le mauvais oeil et la sorcellerie son très fréquente de nos jours.

Tu trouve des marabouts à chaque coin de rue.

Et beaucoup de jalousie.

La rokia vous aidera par la grâce d'Allah.

Fait la sur ton mari et toi.
D
16 février 2022 17:17
Salam

Avant d envisager la pisté sorcellerie, tu sais pourquoi ton mari dit d un coup ne plus t aimer ? C est quoi le sujet de vos disputes ? Tu peux faire une rokiya comme on t à conseiller , ne pas oublier les invocations et voilà … parfois il faut du temps pour s’adapter à la vie de couple … essaye de vous séduire de nouveau surtout que vous venez à peine de vous marier pourquoi monsieur évoque directe le divorce …

Vous avez des projets compatibles ? Il a l’impression de manquer de liberté ? Sincèrement essaye de creuser la question avec lui pour comprendre le pourquoi du comment …

Ps : Tout le monde se mari et voilà les gens ne sont pas toujours dans le mauvais œil ou autre … tu peux toujours tenter et en parallèle communiquer et prendre le temps de vous adapter.
Citation
Francemaroc07 a écrit:
As salamu3alaycoum,

Alors voila pour vous expliquer ma situation, je suis mariée depuis 3 mois et demi avec un jeune homme musulman. Il a 22 ans et moi j’ai 21 ans. Nos parents sont fières de nous et sont heureux pour notre mariage. Nous nous sommes mariés par amour. Mais le problème c’est que depuis notre mariage mon mari n’arrive plus à m’aimer.

Il m’a avoué qu’il ne ressent pas de desir ni d’envie d’être avec moi. Il ne comprends pas pourquoi car je lui plaît beaucoup physiquement et je réponds à tout mes devoirs d’epouse (je cuisine bien, je prie tout les jours, je m’occupe du foyer, sa famille m’aime énormément etc).
Mon mari désespère de la situation, car il n’arrive pas à être epanouie avec moi malgré qu’il a tout pour être heureux avec moi.
Moi je le vie très mal car je ne sais plus quoi faire pour qu’il m’aime.

J’ai remarqué qu’il fait beaucoup de cauchemar, il sursaute quand il s’endort, il parle beaucoup et rigole dans son sommeil, il se caresse puis se gratte le bras quand il dort.

Depuis que nous avons commencé à annoncer notre mariage aux invités, nous avons commencé à beaucoup nous disputer et depuis qu’on est marié, nos disputes prennent de grosses ampleurs sans raison.

Cette situation me brise le coeur, je ne sais plus quoi faire car je vois que mon mari ne m’aime pas. Il ne ressent pas un amour sincère envers moi, j’ai l’impression d’etre en colocation ou de le forcer à m’aimer. Il m’a avoué qu’il ressent comme un « blocage » envers moi. Et on ne comprends pas pourquoi.

Mon mari m’a avoué qu’il a ressenti ça quelques jours avant notre mariage et que depuis il n’arrive plus à m’aimer. Il m’a aussi avoué que parfois il pense au divorce car il est pas heureux avec moi, il est pas amoureux. Mais la situation le rend triste, il en a même pleuré car il sait que si on divorce il va le regretter. De plus il ne veut pas me faire de mal, ni à nos parents car tout va bien entre nous.

Svp j’ai besoin d’aide et de conseil. Je me demande est ce que mon mari à un djin amoureux ? Ou est ce que on est victime de sorcellerie de désunion ? Que devons-nous faire ? Connaissez-vous des personnes qui ont été dans cette situation et qui s’en sont sortis ?

Je ne veux pas divorcer car je l’aime de tour mon coeur et je lui veux le plus grand bien, mais je n’arrive pas à supporter l’idée qu’il ne m’aime pas.

Il faut savoir que dans ma famille j’ai énormément de personne qui m’envie et qui veulent me voir échouer, j’ai peur d’avoir été moi ou lui ensorcelé.

Qu’Allah nous protège et nous guérisse.

J’attends votre retour.

Merci beaucoup.

Qu’Allah vous recompense??
K
16 février 2022 17:21
Tout à fait d'accord Diurne.

Ne rejetons pas tout sur la sorcellerie.

C est une probabilité mais rien n'est sur.

Allah o Halim.
6
16 février 2022 17:24
Salam
Garde à l’esprit que vous êtes jeunes mariés et que peut-être c’est nouveau pour lui et il angoisse le fait de se retrouver dans cette situation.
Avec un peu de temps il va s’habituer et ira mieux inchaallah.

Mais dans le doute ,Je te conseille de prendre une bouteille d’eau remplie,tu fait tes albutions puis tu crachote (sans sortir de salive juste le souffle) 3 X dedans,puis tu récites dans la bouteille remplie d’eau et dont le bouchon est retiré :

- la fatiha
-3 x les sourates al ikhlas,al falq et anas
-3 X le verset du trône
-3X le dernier verset de la sourate al baqara

Et autant de versets que tu peux (tu lis une page de coran n’importe quelle sourate ça suffit) le but étant de coraniser leau.

Puis ton mari doit boire de cette eau,toute l’eau,pas d’une traite mais à chaque fois qu’il aurait envie de boire,il boit de cette bouteille.
D’ailleurs cette bouteille vous en buverez tout les deux et refait en plusieurs fois.

Ne va pas voir des taleb,c’est pas n’importe qui qui sait faire.
Surtout s’il te demande de l’argent,même s’ils disent «donne ce que tu peux»
C’est une technique pour paraître bien.

Un imam qui te fait la vraie rokia,ne prend pas un euros sauf si de ton propre chef et après guérison tu décides de lui faire un cadeau de récompense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/22 17:28 par Petit Pélican.
Vol de nuit
16 février 2022 18:02
Salam

Très possible !

D'ailleurs c'est pendant les mariages le carnage de la sorcellerie !

Je t'invite à trouver vite un bon roki pour faire des séances de rokia.

Mets le Qur'an et encens?
Récite les clefs de Protection matin et soir avant de dormir à voix mi haut. ?

⚠️Il y a énormément de jalousie et d'envieux pour des bêtises... mais le pire c'est que ces magrebin(e)s qui se disent musulmans a juré wallah à tout va, ne sont en faite que des koufars.


?Invoque Allah pour protéger ton couple et invoque Allah pour qu'il détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs biens et leurs enfants. Ameen Ameen Ameen Ya Rab ?

Ces mécréantes dit musulma ont détruit des femmes, des hommes et des enfants !!!
16 février 2022 21:00
Je pense que ça n'a rien à voir avec la sorcellerie, ton mari est dans un état de stress ou de déprime, le mariage est un grand changement dans la vie d'une personne et vu son âge ça se comprend, il a peut être vécu quelque chose de traumatisant dans sa vie, il devrait en parler ou consulter dans un premier temps
Si c'était de la sorcellerie tu le degouterais au point où il ne t'aurait pas épousée
F
16 février 2022 23:44
Merci beaucoup. C’est ce que je compte faire in shaa Allah ??
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je vous conseille de faire une roqya. On vous a sûrement fait de la sorcellerie.
Le Prophète Saws a dit : « Il n'y a aucun mal à faire la roqya tant qu’elle ne comprend pas des termes polythéistes » (Mouslim).
F
17 février 2022 00:15
Salemu3aleycoum,

Merci à tous pour vos réponses.
Désolé pour la réponse tardive c’est la première fois que j’utilise ce forum, je n’avais pas vu que j’avais des retours.

@maroc444 , @kalisha, @petitpelican, @tunlyn , oui justement je cherche un raqui dans la somme ou en ile de france in shaa Allah en espérant que ça puisse nous aider. En ce qui concerne l’eau coranisé mon mari l’a déjà fait à la suite d’une discussion avec l’imam de notre ville. Il buvait l’eau et se lavait également avec.

Pour répondre à @aleema et @diurne , oui je suis tout à fait d’accord nous somme jeunes mariés, il faut un temps d’adaptation. Mais le problème c’est que tout allait bien avant le mariage, c’est lui qui a voulu m’épouser pour ne plus être dans le haram.
Pour que vous compreniez d’où vient mon doute concernant la sorcellerie. En fait, je suis quelqu’un qui communique beaucoup. Après avoir remarqué que mon mari ne me désirais pas forcément et que limite mon amour l’oppresse. Je lui ai demandé clairement qu’elle est le problème. Et nous avons eu une longue discussion, dans laquelle il m’explique que il tient à moi, qu’il me veut que du bien, que je lui plait énormément physiquement, mais que il a l’impression que ça ne lui fait ni chaud ni froid que je sois habillé « sexy », que il ne ressent pas forcément l’envie d’avoir des rapports avec moi… etc.
Il faut savoir que mon mari a eu énormément d’ex avant de se marier avec moi, il a même vecu avec certaines d’entre elle. Donc il ne comprends pas pourquoi il ne ressent pas de « papillons dans le ventre » avec moi et pourquoi il n’a pas le désir qu’il pouvait avoir non marié. Cette discussion nous l’avons eu en décembre. Depuis ce jour j’ai tout fait pour qu’il se sente mieux et qu’il m’aime plus.

Mais hier, nous avons eu une simple dispute et j’en ai profité pour lui demander est ce que il est amoureux de moi. Et il m’a avoué encore une fois que non. Il m’a dit que limite il ressent de l’amour « amical » pour moi. A force de discussion, il s’est mis à pleurer (lui qui ne pleure JAMAIS). Il m’a dit qu’il ne comprend pas pourquoi lorsqu’il fait les choses bien, qu’il rend fière ses parents, qu’il se mari par amour pour moi et qu’il arrête toutes ses conneries (il fumait et sortait le tard le soir avec ses potes). Il ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à m’aimer, alors que je site « tu as tout pour me plaire, tu fais super bien à manger, tu t’occupes bien de la maison, j’ai confiance en toi, je sais que tu m’aimes, que tu me veux du bien, mes parents t’aiment trop, et physiquement t’as tout pour me plaire ».

Honnêtement, j’ai pris sur moi toute la discussion, mais je me suis effondrée, quand il m’a avoué qu’il ne sait plus quoi faire et que il a déjà songé au divorce par peur d’être malheureux avec moi toute sa vie. Mais il m’a dit que il ne peut pas divorcer car il ne veut pas me faire de mal, ni à moi ni a nos parents, ni à lui même car il sait que il le regrettera sûrement et qu’il ne trouvera pas quelqu’un qui lui veut autant de bien que moi.

Je suis anéanti, j’ai abandonné tellement de choses pour lui, je l’aime mais de voir qu’il ne m’aime pas ça me brise trop et je commence à lui en vouloir involontairement.

J’ai besoin d’aide. Je pleure chaque matin. Je sais plus quoi faire.
Je trouve pas ça normal à 3 mois et demi de mariage.

Qu’Allah apaise nos coeurs.

Merci à vous.
17 février 2022 20:29
Salam,

Dommage d'avoir choisi un fornicateur... !

Il doit bien aimer "niquer" dans le haram comme les collabos d'Iblis ! Plutot que dans le hlel avec la baraka d'Allah !
Il doit en avoir beaucoup de djinns en lui ... quand je dis beaucoup c'est plus de 50 ! ... pas envie de t'effrayer, ce n'est pas mon but.

En tout cas, ne te rend pas malade et ne perds pas ta joie de vivre.

Et essaye de t'occuper l'esprit par des activités.

Le sport te fera du bien pour évacuer tes angoisses, permettra de prendre du recul... et favorise un état de bien-être.

Fais toi des infusions de passiflore, cette plante déstresse et diminue les angoisse.

Ne soit pas triste ... il y a Allah toujours comme protecteur !

Mets souvent le Qur'an, notamment sourat Bakara, Ayat koursy, ,..et encens.
Ca permet d'apaiser et protéger les occupants du logement.

Insiste pour qu'il se soigne avec des séances de rokia.

La rokia ce n'est pas une fois puis basta ... cela dépend de la foi de la personne, la méthode employée, la durée du shir.

Essaye d'evacuer tes peurs sans te mettre dans tout tes états même si je te comprends pour une jeune et belle mariée... c'est une épreuve!

Et il faut que lui et toi vous soyez assez mature intellectuellement pour comprendre que ce n'est qu'une épreuve et qu'il y a forcément solutions et remèdes ... la clef c'est que le couple soir patient et endurant.... faut vraiment trouver un bon roki et suivre ensuite les traitements et les séances.

Insh'Allah ishafi ton mari.
Ameen
F
17 février 2022 21:18
Wa3alaycoum salem tunlyn,

Merci pour ton temps.

Je l’ai choisi pour la personne qu’il est et non pas pour la personne qu’il était. J’ai accepté ses erreurs, car personne n’est parfait. Et malgré tout je l’aime.

Oui aujourd’hui je suis sortie pour me changer les idées, je suis allé marcher en centre ville. Parce que c’est vrai que je commence à ne plus supporter la maison qui est devenue synonyme de dispute poour moi.

Oui j’ai acheté une veilleuse coranique, je mets roquia chaque soir quand on dort. Je cherche une personne compétente afin qu’il puisse faire des roquia à mon mari in shaa Allah pour que tout aille mieux.

Les 3 premières mois j’ai énormément patienté, mais la c’est vrai que je commence à désespérer et en avoir marre. Son comportement va de pire en pire, je me demande presque qui j’ai épousé.

Oui c’est dur en tant que jeune femme et jeune mariée. Je n’imaginais pas le mariage ainsi. Même si je m’attendais à des difficultés, je m’attendais pas à ce que mon mari ne m’aime et désire pas.

J’espère qu’Allah m’accordera encore beaucoup de patience et qu’il nous facilitera cette epreuve in shaa Allah, car c’est vraiment difficile de sbar.

Merci pour ton retour en tout cas.
Belle soirée.
S
17 février 2022 21:35
mon mari a eu énormément d’ex avant de se marier avec moi, il a même vecu avec certaines d’entrès elle

À 22 ans seulement, sacré palmarès.

Je pense qu'il angoisse de se retrouver dans une relation sérieuse ''pour la vie''
La fête est finie, ce chamboulement le frustre, il a l'impression de perdre le contrôle de sa vie.

Trop jeune pour une telle union, soit il accepte sa nouvelle vie et ses nouvelles responsabilités, soit il va retomber dans ses anciens travers; relations légères, potes et drogue.
F
17 février 2022 22:33
Oui, je me demande justement est ce que le problème ne vient pas de son passé. Du fait qu’il n’arrive pas encore à réaliser et que ça l’angoisse de se dire qu’il est à moi à vie.

Mais bon je ne comprendrais pas pourquoi il pense ainsi. Tout simplement parce que je ne l’ai forcé à rien, c’est lui qui a voulu m’épouser. Il n’avait qu’à continuer son ancienne vie si les responsabilités le derange. Ce que je dis ici, je lui ai déjà dit. Et il m’a répondu que non il veut une vie stable et saine et que c’est pour ça qu’il a fait le choix de se marier.

Alala chaytan est rusé, il entre dans sa tête pour lui chuchoter des souvenirs du passé ou il vivait sans prises de tête.

Qu’Allah nous aide.
Merci à toi @just Ice
S
18 février 2022 13:10
Il se peut qu'il se soit casé pour faire plaisir à sa famille, à sa maman surtout
Pour lui donner des petits enfants.

Il y en a qui décrètent que c'est bien pour un homme d'avoir eu des expériences avant, que ça en fera un homme.
Ça en fait des êtres sans limites, intolérants au contentement.

Ainsi privé d'un passé pas si lointain, je ne crois pas que le mariage va le changer en sage, de plus il y a eu les soirées tardives, les potes et les addictions.
Sevrer un jeune homme de seulement 22 ans, ça va être coton.



Citation
Francemaroc07 a écrit:
Oui, je me demande justement est ce que le problème ne vient pas de son passé. Du fait qu’il n’arrive pas encore à réaliser et que ça l’angoisse de se dire qu’il est à moi à vie.

Mais bon je ne comprendrais pas pourquoi il pense ainsi. Tout simplement parce que je ne l’ai forcé à rien, c’est lui qui a voulu m’épouser. Il n’avait qu’à continuer son ancienne vie si les responsabilités le derange. Ce que je dis ici, je lui ai déjà dit. Et il m’a répondu que non il veut une vie stable et saine et que c’est pour ça qu’il a fait le choix de se marier.

Alala chaytan est rusé, il entre dans sa tête pour lui chuchoter des souvenirs du passé ou il vivait sans prises de tête.

Qu’Allah nous aide.
Merci à toi @just Ice
24 février 2022 02:26
pas forcément besoin d'un raqi
faut réciter dans l'eau, en boire et se rincer tout le corps. A faire plusieurs fois
ton mari est pratiquant?
24 février 2022 04:03
Juste pour information.

Il y a des hommes et des femmes qui ont des relations sexuel hors mariage avant le mariage et expliques moi pourquoi ils ne divorcent pas et qu'ils sont heureux,
Citation
Just Ice a écrit:
Il se peut qu'il se soit casé pour faire plaisir à sa famille, à sa maman surtout
Pour lui donner des petits enfants.

Il y en a qui décrètent que c'est bien pour un homme d'avoir eu des expériences avant, que ça en fera un homme.
Ça en fait des êtres sans limites, intolérants au contentement.

Ainsi privé d'un passé pas si lointain, je ne crois pas que le mariage va le changer en sage, de plus il y a eu les soirées tardives, les potes et les addictions.
Sevrer un jeune homme de seulement 22 ans, ça va être coton.
24 février 2022 06:18
Mais arrêtez avec vos conseils à deux balles genres raki , eau coranisé , encens , veilleuse ...

Cet homme il me semble , à juste besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure .

Je suis d'accords avec le fait que comme il est jeune et qu'il a vécu dans la débauche , il soit prit de peur face au fait qu'il doive maintenant assumé sa nouvelle responsabilité de mari et peut-être même de père plus tard.

Ma question est simple : Pourquoi vous vous êtes marié ? Pour vous entraidez dans la religion ou pour faire plaisir aux autres ?

Tu lui poses un ultimatum , soit il arrête de faire sa victime qui ressasse le passé et qui cherches à gouter à de nouvelles chairs , soit c'est le divorce .

La fornication est une drogue , une fois qui tu y goutes , tu ne peux plus t'arrêter de vouloir tester les gouts et les couleurs ...
24 février 2022 09:48
Evite de tomber enceinte...
S
24 février 2022 10:17
S'ils ont eu tous les deux des expériences, et qu'ils décident de se choisir pour une vie de couple/mariage, c'est qu'ils ont pu faire un vrai choix de compatibilité, que n'aura pas la pieuse avec un fornicateur au long palmarès.

Lorsque l'un a eu des expériences et pas l'autre, ça arrive qu'ils soient heureux à deux, si le plus ''experimenté'' a fait le tour de la question et décide de se poser, à seulement 22 ans, c'est moins évident.





Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Juste pour information.

Il y a des hommes et des femmes qui ont des relations sexuel hors mariage avant le mariage et expliques moi pourquoi ils ne divorcent pas et qu'ils sont heureux,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 10:27 par Just Ice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook