Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oû sont les vraies femmes ?
24 janvier 2017 18:05
Salam aleykoum, des femmes qui veuillent construire un foyer il en existe pleins et vise vers ça mais faut juste choisir celle qui corspond qu'Allah vous facilite smiling smiley.
24 janvier 2017 19:01
salam aleykoum,

Les femmes aujourd’hui ne savent plus ce quel veulent ,zarma elles veulent se marié ,et

quand monsieur vient lui parler d'un halal , la sa les fait hésité et changer d'avis ,car souvent la femme se rend compte qu'elle n'a pas assez profité! la plupart des femmes sans en être

consciente ne sont pas prêtes , et c'est bien dommage!et oui c'est pas la rigolade le mariage

Sérieux les femmes sa vous fait peur un homme qui veux se marié?

ou c'est sheytane qui est plus fort que vous?
M
24 janvier 2017 19:15
Elles sont bien cachées lol
n
24 janvier 2017 21:00
Elles sont dans le nord pas de Calais les plus sérieuse
Citation
Momo628 a écrit:
Elles sont bien cachées lol
24 janvier 2017 21:34
Salam aleykoum.
Allah donne à chacun sa part, si tu ne trouve pas une vraie femme comme tu dis c'est que peut-être il faut te remettre en question, car Allah donne à chacun ce qu'il mérite.
C'est un peu cru ce que je dis mais je pense que c'est ça.
Qu'Allah te facilite le mariage, qu'Allah te guide. Amîn.
I
IEF
25 janvier 2017 01:10
Salam le compatriote grinning smiley

Pourquoi npdc ? perplexe

P.S : le departement s'appelle desormais Hauts-de-France winking smiley

Citation
neymarFCB a écrit:
Elles sont dans le nord pas de Calais les plus sérieuse
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
n
25 janvier 2017 01:21
Les plus naturelle les moins superficielle les plus sérieuse elles sont pas parfaite mais elle sont vraiment bien, plus traditionnels
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam le compatriote grinning smiley

Pourquoi npdc ? perplexe

P.S : le departement s'appelle desormais Hauts-de-France winking smiley
I
IEF
25 janvier 2017 01:30
Ça fait plaisir de lire de belles choses sur les les femmes venant de toi. Cependant, tu pourrais elargir ton horizon et te dire que aussi des femmes plus naturelle les moins superficielle les plus sérieuse elles sont pas parfaite mais elle sont vraiment bien, plus traditionnels existent ailleurs winking smiley

Moi je m'en fiche je suis du npdc spinning smiley sticking its tongue out mais je pense que nous ne pouvons resumer une femme à une region.



Citation
neymarFCB a écrit:
Les plus naturelle les moins superficielle les plus sérieuse elles sont pas parfaite mais elle sont vraiment bien, plus traditionnels
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
25 janvier 2017 02:34
Anéaséo

Les femmes en béton (armées souvent de patience) font le même constat en se demandant où sont passés les maçons du cœur...

Elles voudraient construire souvent quelques choses, mais les architectes du vices leur propose que le plan 17... whistling smiley ou sinon de ramèner elles-mêmes les "briques".... avec un "Ana n'brick !" avant que tout ne s'écroule dès la première secousse (crise, dispute sérieuse, etc)... Les fondations fait du ciment qu'est l'amour et la confiance se révélant fragiles, à cause de vices de construction (de la personnalité)

Au final... Elles finissent comme Valérie Damidot... Sans pour autant quitter de l'oeil la pensée d'une belle déco... et rajal, l'Homme, allant avec...

Amicalement,

Môh Tsu
Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour ,
Je lance cet appel : Oui oû sont ces vraies femmes , celles qui cherchent a fonder un foyer , à construire un avenir , celles a qui ont peut faire confiance , oû sont ces femmes en betons ? Celles qui veulent evoluer leurs couples dans le bon sens , celles qui regardent pas chaques minutes leurs facebook,snapchat...
Ces femmes en betons , elles sont oû? J'ai l'impression qu'elles n'existe plus , je me trompe ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook