Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oû sont les vraies femmes ?
A
19 décembre 2016 11:36
ptdr


Citation
AlgerGringo a écrit:
Faut faire le deuil mon gars. smoking smiley

Les vrai femmes ont arrêté d'être produites depuis la fin des années 70, tout ce qui est née après c'est souvent de la camelotte.

Il y a plus rien à faire, à part avoir de la chance, sinon soit tu résigne à te trimballer les boulets 2016, sois tu décide de rester seul en attendant mais ça peut ne jamais arriver.

Mais espérer une vraie femme, c'est beaucoup trop en demander à notre époque. Zen
T
19 décembre 2016 12:06
Des hommes en carton qui veulent des femmes en béton, le comble du culot...







Citation
AlgerGringo a écrit:
Faut faire le deuil mon gars. smoking smiley

Les vrai femmes ont arrêté d'être produites depuis la fin des années 70, tout ce qui est née après c'est souvent de la camelotte.

Il y a plus rien à faire, à part avoir de la chance, sinon soit tu résigne à te trimballer les boulets 2016, sois tu décide de rester seul en attendant mais ça peut ne jamais arriver.

Mais espérer une vraie femme, c'est beaucoup trop en demander à notre époque. Zen
T
19 décembre 2016 12:13
Les Vraies Femmes se Marient. Et Ne fréquente Pas.

Elles ne sont pas du Genre à Sortir se Montrer etc....

Tu risque pas Trop d en draguer Une car elles sont accessible que par le Mariage.

C était Mon Cas et mes amies aussi était ainsi. Ont ést toute Casés et Mére aujourd hui Al hamdullillahi.thumbs up

Les femmes que tu cite sont certainement des femmes que tu as connu donc fréquenter dans l Illicite....
19 décembre 2016 12:15
J espere qie tu n as pas de soeurs ou de filles nees apres les annees 70 ....sinon....
Citation
AlgerGringo a écrit:
Faut faire le deuil mon gars. smoking smiley

Les vrai femmes ont arrêté d'être produites depuis la fin des années 70, tout ce qui est née après c'est souvent de la camelotte.

Il y a plus rien à faire, à part avoir de la chance, sinon soit tu résigne à te trimballer les boulets 2016, sois tu décide de rester seul en attendant mais ça peut ne jamais arriver.

Mais espérer une vraie femme, c'est beaucoup trop en demander à notre époque. Zen
T
19 décembre 2016 12:16
Donc Elles ne Valent Pad Mieux que Toi thumbs down
b
19 décembre 2016 12:19
Si on ne trouve pas de vraies femmes faudrait peut être se remettre en question, non? A-t-on fait le nécessaire pour le mériter ?
S
19 décembre 2016 12:20
Elles sont avec les vrais hommes.

Tout simplement.
Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour ,
Je lance cet appel : Oui oû sont ces vraies femmes , celles qui cherchent a fonder un foyer , à construire un avenir , celles a qui ont peut faire confiance , oû sont ces femmes en betons ? Celles qui veulent evoluer leurs couples dans le bon sens , celles qui regardent pas chaques minutes leurs facebook,snapchat...
Ces femmes en betons , elles sont oû? J'ai l'impression qu'elles n'existe plus , je me trompe ?
19 décembre 2016 12:38
Donc si les autres sont pas mariees c qu elles sont pas de vraies femmes ?
Citation
Orqidée a écrit:
Les Vraies Femmes se Marient. Et Ne fréquente Pas.

Elles ne sont pas du Genre à Sortir se Montrer etc....

Tu risque pas Trop d en draguer Une car elles sont accessible que par le Mariage.

C était Mon Cas et mes amies aussi était ainsi. Ont ést toute Casés et Mére aujourd hui Al hamdullillahi.thumbs up

Les femmes que tu cite sont certainement des femmes que tu as connu donc fréquenter dans l Illicite....
T
19 décembre 2016 13:50
Non c est pas tout à fait ce que je voulais dire.

Les Vraies femmes ne sont pas du genre à trop sortir se montrer.
Veulent se marier et non fréquenter.

En général elle refuse certains hommes bien sous tout rapport , avec bonne situation pro etccc parce que ceci veulent fréquenter d abord.
J étais comme ça. J ai épouser un Maçon qui lui est passé aux Actes au lieu de m endormirwhistling smiley. Il a eu du Respect pour Moi. Je l ai épouser sans même le Connaitre.
Al hamdullillah Allah m a donné un Homme Bien avec ses défaut .
J essaye de voir que ses Qualités.

J espére cette fois j ai été Claire



Citation
heywa a écrit:
Donc si les autres sont pas mariees c qu elles sont pas de vraies femmes ?
T
19 décembre 2016 13:53
J ajoute les Vraies Femmes sont celle qui ont du Respect pour elle même , préservent leur Honneur et leur Chasteté.

Avec une Grande Patience. Ce sont celle la qui réussissent dans la Vie en général
19 décembre 2016 14:04
Si tout etait aussi simple ...
Citation
Orqidée a écrit:
J ajoute les Vraies Femmes sont celle qui ont du Respect pour elle même , préservent leur Honneur et leur Chasteté.

Avec une Grande Patience. Ce sont celle la qui réussissent dans la Vie en général
T
19 décembre 2016 14:06
Aux Grands Efforts Les Grandes Récompenses Angel
Citation
heywa a écrit:
Si tout etait aussi simple ...
W
19 décembre 2016 15:56
Salam

Le problème c'est que quand un homme est cash et direct pour le mariage ben certaines femmes peuvent aussi avoir peur paradoxalement car ca fait trop direct

Surtout qu'il faut bien connaitre une personne un minimum avant d'envisager le mariage (sans fréquentation biensur)

Citation
Orqidée a écrit:
Non c est pas tout à fait ce que je voulais dire.

Les Vraies femmes ne sont pas du genre à trop sortir se montrer.
Veulent se marier et non fréquenter.

En général elle refuse certains hommes bien sous tout rapport , avec bonne situation pro etccc parce que ceci veulent fréquenter d abord.
J étais comme ça. J ai épouser un Maçon qui lui est passé aux Actes au lieu de m endormirwhistling smiley. Il a eu du Respect pour Moi. Je l ai épouser sans même le Connaitre.
Al hamdullillah Allah m a donné un Homme Bien avec ses défaut .
J essaye de voir que ses Qualités.

J espére cette fois j ai été Claire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 16:18 par Wylverone.
19 décembre 2016 16:05
y a des choses qui existent mais on peut pas les trouver smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
19 décembre 2016 16:32
Quoi que tu entreprenne pour connaitre l autre. Ce sera Inutile car les gens savent se vendre au début, ne montre que leurs qualités.... etc....

Donc croire qu on connait qq1 avant Mariage n est qu Une Illusion, Un Miragewhistling smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

Le problème c'est que quand un homme est cash et direct pour le mariage ben certaines femmes peuvent aussi avoir peur paradoxalement car ca fait trop direct

Surtout qu'il faut bien connaitre une personne un minimum avant d'envisager le mariage (sans fréquentation biensur)
O
19 décembre 2016 18:29
Je suis là
Les hommes en béton ils sont où?
Qui délaissent la superficialité la musique la drague et qui craignent Allah ?
A
19 décembre 2016 21:34
Jen ai pas et si j'en avais je les aurai éduqué et protège et leur aurai trouve un bon marie mai je leur aurai aussi enseigne qu'il faut être de vrai femme pour avoir une bonne vie avec leur mari et pour mériter un vrai rajel.

Je le ferai nchallah si j'ai une fille un jour.


Citation
heywa a écrit:
J espere qie tu n as pas de soeurs ou de filles nees apres les annees 70 ....sinon....
A
19 décembre 2016 21:38
Respect pour toute tes intervention. Tu as eu le mari que tu mérite.

Chapeau Welcome


Citation
Orqidée a écrit:
Quoi que tu entreprenne pour connaitre l autre. Ce sera Inutile car les gens savent se vendre au début, ne montre que leurs qualités.... etc....

Donc croire qu on connait qq1 avant Mariage n est qu Une Illusion, Un Miragewhistling smiley
20 décembre 2016 00:45
Dans ce cas merci de bien vouloir respecter les parents qui ont eleves leurs filles correctement ! Non les femmes les vraies existent et yen a plein sauf qu il ne faut pas etre aveugle...ou de mauvaise foi ...
Ca suffit zahma yen a plus ...c bien connu yen a plus ...sauf vos femmes, vos soeurs et vos meres ....ba ouai ttes les autres elles ont ete elevees dans la jungle par d annimo....franchement aucun respect pour celles qui vous donnent la vie c fou ca me sidere ce truc ....
Citation
AlgerGringo a écrit:
Jen ai pas et si j'en avais je les aurai éduqué et protège et leur aurai trouve un bon marie mai je leur aurai aussi enseigne qu'il faut être de vrai femme pour avoir une bonne vie avec leur mari et pour mériter un vrai rajel.

Je le ferai nchallah si j'ai une fille un jour.
20 janvier 2017 19:50
Discussion a relancer !!!
merci les Yabis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook