Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Oui ils viennent sonner à la porte.
Des fois j ai le droit "nous apportons la bonne nouvelle"
Une fois j ai dit que j etais musulmane.
Ils sont revenu l lendemain avec leur livre en arabe
Si t en vois plus donne moi ton adresse je t en renvoi y en a plein ici.
Lol
Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !
Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ou sont-ils passés ? Existent-ils encore ?
Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos
Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...
Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane
Ils gardaient leur sourire et l'envie de sauver le monde
Et vous , vous en voyez encore ?
Citation
Souhalia a écrit:
Ils frappent aux portes.
Quand c'est mon mari qui a ouvert une fois, ils ont compris qu'on était musulmans.
Une autre fois,je me rappelle,je rangeait le garage,et j'étais en train d'enlever les boules du sapin de noel,et le plier et là des hommes arrivent et se présente. Je leur dit que je suis musulmane etc , après coup je me suis dit qu'ils ont dû trouver bizarre que j'étais avec mon sapin de noel.
Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !
Je viens d'avoir un petit moment de nostalgie en repensant aux témoins de Jéhovah.
Ils étaient très collants mais attachants. On les retrouvait devant les supermarchés , ils voulaient toujours squatter à la maison ... Ils étaient tellement attachés à nous qu'on les retrouvait même sur la route du bled avec leurs célèbres vidéos
Ils sont quand même téméraires ces personnes là , ils n'avaient peur de rien. Ils avaient vraiment l'espoir de pouvoir convaincre nos darons avec leur belles paroles...
Malgré leur réponses remplies de tolérance à base ; nra3 dine babek el kelb , Digage à Sheytane
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La prochaine fois, invite les à une fête d'anniversaire.
Ils vont te regarder comme si tu étais une créature satanique
Citation
Darélia a écrit:
Salam à tous !