Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki sont les prochaines mariéés 2009 ??
p
3 janvier 2009 13:11
bonjour

une seule tekchita pour 1000euro cé trop!!!!!!!!!!!!! pour moi la takchita cé pour uniquement les mariage surtout celle ki est en blanche, alors pourkoi gaspiller de l'argent pour ce k'on va habiller une fois


pour moi les filles je pense acheter deux si je trouve du prix allons de 2300dh et 2500dh seuelement et et comme wilaya a dit déja cé lui ki m'a donné de l'argent alors je profite et economis pour acheter tout ce que j'en ai envie surtout la lingerie cé extraordinaire, ici à casablanca y en a beaucoup beaucoup de toutes les couleurs surtout le bordeau, bleu marrin, le noir, mmmmm en dentel cé interessant vous ne trouvez pas qu'on le mérite nous les nouvelles mariéesDanseconfused smiley


bisous bisou du printemps meme en hiveryawning smiley
s
3 janvier 2009 13:18
ui ta raison printemps77 surtt la blanche
p
3 janvier 2009 13:26
merci sanaafarid à mon avis les takchita ke je vais habiller dans mon mariage incha allah seront pas comme mes takchita d'avant, alors je peux pas habiller la blanche aprés kon je serai invité chez une amie par exemple alors à quoi je donnerai l'intérêt cé à mes lingerie et comme miss1 a dit aussi je vais acheter les pyjamas que vous pouvez trouver comme exemple sur site 3suisse.fr sont magnifique à acheter et à porter.

que dis tu sanaafarid et toutes les filles?
s
3 janvier 2009 18:59
moi jpense la meme choz k toi printemps pour la blanche inchalah jvé pa dépassé 3000d é par contre pour la 2ème j'aimerai faire kom cella ci ma cousine elle a fait la meme mé vraiment la meme a 6000d [s3.tinypic.com]
é pour la lingerie jvé m faire plaisir inchalah ah jém tro surtt les couleurs mé ça coute cher
p
3 janvier 2009 23:10
non pas du tout les lingeries ne coutent pas cher et meme si, c'est ton futur marié qui paie ma chère, je vais incha allah les acheter par l'argent qu'il m'a offrir comme cadeau de mariage, alors je profite l'ocassion

et pour la tekchita elle est vraiment m a g n i f i q u e,


bon gout des princessesClap
m
3 janvier 2009 23:23
dsl sanaa dfou3 c pa lkhotba dfou3 c des truc ki ramen le mari l jour de drib sda9 ou il les ramene le jour de la fete ila kanete f la salle ca sapel ossi lhdia mé lkhotba c le jour ou il son venu demander ta main pr la 1 foi bein c ca les tradition ché les rbati pr vs j c pa
o
3 janvier 2009 23:35
Citation
printemps77 a écrit:
bonjour

une seule tekchita pour 1000euro cé trop!!!!!!!!!!!!! pour moi la takchita cé pour uniquement les mariage surtout celle ki est en blanche, alors pourkoi gaspiller de l'argent pour ce k'on va habiller une fois


pour moi les filles je pense acheter deux si je trouve du prix allons de 2300dh et 2500dh seuelement et et comme wilaya a dit déja cé lui ki m'a donné de l'argent alors je profite et economis pour acheter tout ce que j'en ai envie surtout la lingerie cé extraordinaire, ici à casablanca y en a beaucoup beaucoup de toutes les couleurs surtout le bordeau, bleu marrin, le noir, mmmmm en dentel cé interessant vous ne trouvez pas qu'on le mérite nous les nouvelles mariéesDanseconfused smiley


bisous bisou du printemps meme en hiveryawning smiley


wé a casablanca ya le choix comme les boutique a maarif

tt a lheur jétais la presque ts les boutiques font du solde alos jai profité jai acheté deux pyjama men la senza et la vie en rose jai prix pyjama qui ma rendu folle et une chemise de nuit
moi qui minteresse trop c les lingeries les takchitas nn plus je vais préparer deux nchalah c ts et je vais pas préparer la blanche des couleurs que je peux les porter après
la blanche c la nagaffa qui va la ramner avec elle le jour de mariage en+ moi je pense je porterai pas la blanche pour entrer je porterai nchalah une takchita doré grinning smiley

que pensez vs les filles pour changer un peu lol
s
3 janvier 2009 23:41
bonsoir les filles,jcroi nous ossi c la meme tradition
é toi miss1 comment tu trouv takchita?
p
4 janvier 2009 01:12
ahhhhh rosanez tu m'as donné l'envie de sortir demain et faire moi aussi le shopping et acheter tout ce k'il me faut

alors besaha les pyjamas et tous ce ke tu as acheté

et la takchita doré c'est ce k'il y a maintenant de nouveau

à propos cé kon ton mariage toi????????
perplexe
s
4 janvier 2009 11:54
sba7 lkhir les filles kif sba7to?
ofét pour la tof kje vous ai envoyé j'aimerai bien faire l'inverse c a d en bas jaune é par dessus rouge ça s fait pour une mariée le rouge? sinn ma cousine elle sé fai une otre ya pas lontem violet é vert
moi mon mariage c début aout inchalah! je pe la préparé en un mois cette takchita?
s
4 janvier 2009 13:02
afinkom à les futures mariées yakma mazal na3ssine mafakhbarkomch achno tra? yak sur notre forum lala la3roussa daro un nouveau sujet :sleeping ki st les PROCHAINS MARIES?
p
4 janvier 2009 13:45
bonjour sanaa, on est réveillée tot mais on prépare le ptit déj et fait le ménage et maintenant me voilà disponible,


alors pour la takchita vraiment j'ai pensé à faire deux autre couleur pour moi étant je suis la mariée sera au dessous en blanc et le dessus en argent cé aussi les couleur des la3roussa que dites vous les prochaine mariées ?????????????

bon ménages les filles

grinning smiley
s
4 janvier 2009 14:21
ah ta raison moi le matin kan jallum lordi jmen é jdi à mama c juste pour mettre la musique (pask moi jpe pa faire le ménage ss la musique) é en meme temps jli vos messages jte di pa mama kom elle cri wa sanaa hada wa9t ch9a tfi 3liya ola n9ata3 liha lakhyouta!!!!
pour takchita ke tu ma di blanc et argenté tu va la faire avc le mem tissu k celle k jté montré?
O
4 janvier 2009 16:21
lahi kamel bil elkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 17:26 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
o
4 janvier 2009 17:13
Citation
printemps77 a écrit:
ahhhhh rosanez tu m'as donné l'envie de sortir demain et faire moi aussi le shopping et acheter tout ce k'il me faut

alors besaha les pyjamas et tous ce ke tu as acheté

et la takchita doré c'est ce k'il y a maintenant de nouveau

à propos cé kon ton mariage toi????????
perplexe

allah ye3tek saha
allah yib lik tanti pyjamaaaaaaaaaat pa une seule grinning smiley

mon mariage ca sra nchalah le 25 juillé a oujda meme si je jhabite a casa mais mon origine labas et aussi mon fiancé quiè mon cousin est oujdi

et toi ma chère?
s
4 janvier 2009 19:58
salut les filles

rosanez moi aussi je me mari inchaa alah le 25 juillet, mais ça sera a rabat

lah ykemel 3la ljami3 belkhir
o
4 janvier 2009 20:03
Citation
sofi002 a écrit:
salut les filles

rosanez moi aussi je me mari inchaa alah le 25 juillet, mais ça sera a rabat

lah ykemel 3la ljami3 belkhir

amiiiiiiiiiiiiiiiiine yarebbi

ewa ta commencé a preparé tes affaifes ou pa encore?
s
4 janvier 2009 20:18
oui j ai reservé la salle, la negafa aussi, et j ai commencé a faire mes tenues, pour le moments j ai acheté les tissu ,
je n ai pas encore d orchestre, ni traiteur,ni coiffeur, ni 3issawa...Heu
et toi t en es ou dans les preparatifs?
n
4 janvier 2009 20:49
mabrouk a toutes les filles :

je me demande si ANGLE est toujours au TOP?
p
4 janvier 2009 20:53
bonsoir sanaaa
tu m'as fait vraiment rire car cé la meme chose ke ma maère me dis qu'on j'allume le pc et elle ajoute aussi est ce que cet ordinateur que tu vas nous préparer à manger???????sad smiley

et en ce qui la takchita ouiiiiiiiii j'ai aimé ces fleurs qui ajoute la beauté de tissu mais dit moi ou ta cousine à trouver le tissu? et est ce que cé le meme?


merci de répondre et encore ke dis tu de la couleur que je voulais choisir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook