Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
m
14 mars 2012 11:15
moi pour les prenoms filles

j'aime salma,samia,nayla,nouhayla

voila un lien qui ma ft sourire et surment a vous aussi lol

bonne lecture!!

[www.leparisien.fr]
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
14 mars 2012 11:17
mohanada : mon dernier examen date du 25fevrier, le prochain rdv est le 27 mars inchalah . Mai la hmdl jai pas de douleur, cetai juste pour savoir, car vu ke c ma 1er grossesse jai peur de ne pa reconaitre les contraction lol, je stresse. Juste hier jai eu une douleur atrose a lestomac jen pouvai plus , jen ai pleurer telemn javai mal, mai hmdl sava mieu.

Moumani : Moi cest tro tard car lordonance est perimer maintenan, elle avai marquer sur lordo a faire dans la semaine qui sui la consultation est cetai le 25 donc cest tro tard

Ps : Mohanada, fai atetion pour Melina, la tante de mon mari avai apeler sa fille comme sa, est au consulat il lon refuser donc finalemen ele la apeler Lina. Renseigne toi
g
14 mars 2012 11:18
Mouani la fameuse fiche voyons lol
je rigole en fait juste ns dire ta dpa l'hopital ou la clinique ou tu va accoucher et le sexe du bebe comme ca on se suit bien
o
14 mars 2012 11:22
Citation
mounani a écrit:
moi pour les prenoms filles

j'aime salma,samia,nayla,nouhayla

voila un lien qui ma ft sourire et surment a vous aussi lol

bonne lecture!!

[www.leparisien.fr]

Lollllll sa me fai penser a nous, qu'est ce quon ferai san internet, et surtt san yabi???
m
14 mars 2012 11:24
ahh ok je pensais l'avoir fait deja sur un poste ms bon!!


DPA:31 aout / 12 sept
Accouchement: Bordeaux
sexemoody smiley??
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
14 mars 2012 11:37
Merci oujdia.

Pas mal l'article c'est tout nous!!!!!
mounani ça s'est bien passé avec ton employeur alors? tu as au moins le soleil et la plage toi à bordeaux la chance!!! bsahtek
b
14 mars 2012 11:39
Salem les filles j'espère que vous avez passer une bonne nuit et que vous êtes en formes pour cette nouvelle
Journée avec votre bb ???
Alors pour la part

DPA prévue inchallah : entre 27 juill et 3 août
Clinique: Toulouse
Sexe: fille

Sinon pour divvana moi j'ai toujours voulu un garçon en premier mais je me disai peut importe si c une fille ou un garçon tant Kil est en bonne santé mais j'avai vmt une grosse préférence et qq jour avan de savoir le sexe j'ai rever ke j'avai accoucher d une fille ke j'avai appeler jade et ke j allaitais je me suis réveiller aux anges ce jour la et apres sa ye g t sur ke c t une petite et confirmée à l écho...

Oujdiaa te prend pas la
Tête avec cette prise de sang la clarté nucale est très bonne hamdoullah et di toi ke c mieu d'une pas l'avoir fait sa tevite tous stress inutile.. Inchallah tu va la voir pr L'Echo du 5eme tu sera heureuse... Ahhh g di "la" ne serait ce pa un labsus révélateur ??? Loool
Et sinon les filles vous travaillez ou êtes comme moi a la maison à la cuisine ??? Loool
Bisous
m
14 mars 2012 11:41
bah je pense y aller cette aprem apres manger!!!
ms je flippe j'espere que je ne vais pas me defiler ptdr
je dois y aller pr de la paperasse dc je vais en profiter pr ne pas y retourne apres l'annonce lol!!!
mm si je la voie tt les jour casi et parles tt les jours ms pour la jnéee ca sera suffisant !!!

oui ici super beau temps el hamdulillah!
j'ai pris juste un epetite veste!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
14 mars 2012 11:41
Et voici ma petite liste de prénom :

Wiem  *
Kawtar*
Nihel
Rim 
Aya
Nour
Juhanah = jeune fille
Hana
Najla
Kamelia
Lamia
Marwa
Najwa

Si sa peut vous aider.. Moi j ezite entre kawthar et marwa je veu une signification religieuse à tout prix inchallah... Bisous
g
14 mars 2012 13:58
Mouani mercii pour l'article franchement je sais pas ce qu'on ferait sans internet
bershkaa moi je travaille a mi temp

Sinon moi en ce moment j'arrete pas de penser et imaginer a qui va ressembler le bebe je sais pas ca devient delirant tt les jours je regarde mes foto et les foto a mn mari petit et je fais un melange c assez drole lol et vous ca vs arrive?
d
14 mars 2012 14:04
Citation
ghizou89 a écrit:
Ree les futur mamounettes
pour ma part je voulais pas absolument une fille je m'en foutais du sexe du bebe je me disais l'essentiel c qu'il soit en bne sante inchalah en plus tt le monde me disait que j'allais avoir un garcon je sais pas pk et quand j'ai fais une eco au 4eme mois et qu'on m'a dit que c une fille ct tellement une surprise et j'etais tres contente et depuis j'ai ds la tete que j vais avoir une
fille je lui parle tt le temp lol dc si a ma prochaine eco on m'anonce que c un garcon ca va me faire bizarre lol

divana et mouani vs avez pas rempli les fiches lol


lol j'ai oublié:

DPA prévue inchallah : 7 août 2012.
hopital delafontaine à saint denis (93)
Sexe: je sais pas encore,

non je ne me suis pas encore amusé à faire des rapprochement entre les photos mais maintenant que tu m'a donné l'idée, jvais le faire smiling smiley lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
14 mars 2012 14:07
Bershkaa : lolll, tu sai soubhanalah meme moi quan je parle de mon bebe, je parle au feminin et je le fai pas expre et meme mes proche, donc je sai pas si cest un signe lol. Jai vraimen hate de faire lecho du 2eme moi mai cest telemen long.

Les filles vous avai fai quand la 2eme echo??? a partir de quelle semaine??

Moi je travaille, mai je fai que 18h par semaine, que le matin, moi elle est au courant.

Mounani : bon courage, de toute facon tu ten fou de sa reaction, elle a rien a dire a part a l'acepter et oui elle a pas le choi lol

Ghizou : moi aussi jy pense bcp, mai jarive pas a me faire une image ds ma tete lol, jarive pas a faire le melange lol
b
14 mars 2012 14:28
Ah ben alors vous êtes courageuse moi je travail pas j'ai pa trouve en même temp sinon sa aurait été bien de taffer en temp partiel.. Mais ma ktebch kom on dit.. Sinon moi je ne veu pas imaginer pas peur de me faire une idée trop idéaliste et d être déçue on c jamais lol tous ce ke je c c ke miskina dans tout les cas elle aura pas de bo cheveux lisse et soyeux entre mon mari k les cheveux harach et moi ki à bokou de volume elle et mal barre mais j'aurai eu un garçon j'aurai aimer Kil lui ressemble mais or notre fille je souhaite du fond de monsieur kel me ressemble Loool c pas bien mais bon j'espère secrètement
On c jamais.. Et ressemblance fisik et mental mdr... Moi pr ma part g L'Echo du 5 mois lundi sa fera la 2ème semaine de grossesse du 5eme mois...
D
14 mars 2012 14:37
Vous aurez inchaallah des belle filles, la mienne (la première qui a 3ans et demi maintenant) me ressemble et je suis trés contente il y'a ma tante qui me dis su e regardais trop les miroirs quand j'etais enceinte d'elle lol.

Sinon je travaille encore et je ne sohaite pas m'arreter (selon le medecin je dois le faire vu l'histoire de mes contractions, j'aurais une réponse jeudi prochain) car jem 'ennuie toute seule te c'est là ou je pense à tous les maux imaginable!!!!
b
14 mars 2012 14:43
Oui tu as raison dans
Un sens mohanada or le travail mais ta santé passe avant tout je pense donc s'il fo tareter une semaine ou plus c tour jour mieux ke définitivement... Enfin moi je c kje prendrai pas de Risk.. Pourtant je suis tte seule aussi tte les journée et tte la semaine lol zéro vie sociale puisk je ne suis pas originaire de la
Ville de mon mari et tres loin des liens mais bon je m'y fait et trouve d occupations en
Plus il fai bo
En ce moment hamdoullah.. D ailleurs je c pas vous mais moi la chaleur avec la grossesse je me sent vite mal c bizarre g comme d bouffée de chaleur et ma
Vision qui se trouble par moment... Et d kje qui en
Voiture le fenêtre ouverte Saye sa pass... Enfin je verrai sa avec la Gygy inchallah...
d
14 mars 2012 14:53
Citation
bershkaaa a écrit:
Oui tu as raison dans
Un sens mohanada or le travail mais ta santé passe avant tout je pense donc s'il fo tareter une semaine ou plus c tour jour mieux ke définitivement... Enfin moi je c kje prendrai pas de Risk.. Pourtant je suis tte seule aussi tte les journée et tte la semaine lol zéro vie sociale puisk je ne suis pas originaire de la
Ville de mon mari et tres loin des liens mais bon je m'y fait et trouve d occupations en
Plus il fai bo
En ce moment hamdoullah.. D ailleurs je c pas vous mais moi la chaleur avec la grossesse je me sent vite mal c bizarre g comme d bouffée de chaleur et ma
Vision qui se trouble par moment... Et d kje qui en
Voiture le fenêtre ouverte Saye sa pass... Enfin je verrai sa avec la Gygy inchallah...

moi c'est tout le contraire je me sens super en forme dès qu'il fait beau smiling smiley comme si le soleil rechargeait ma batterie smiling smiley alors que le froid me rendait malade smiling smiley soubhana allah chaque femme est différente smiling smiley

ils faut que tu bois beaucoup pour éviter la déshydratation.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
14 mars 2012 15:34
moi je me sen tt fatiguer, jai pas envi de sortir, rien, ma mere me dit cest a cause da ma mauvaise alimentation, or je pren des vitamine mai sa fai rien de chez rien lol
D
14 mars 2012 16:38
bershkaaa je suis d'accord avec toi la santé avant tout, si c'est necessaire je m'arreterais.

Moi aussi divvana, le beau temps me fait un bien fou et dés que c'est gris ou fait froid j'ai mal partout.

il faut sortir, marcher et surtout bien manger les vitamines c'est pas tout, il faut un bon equilibre alimentaire( merci la cantine!!!! lol)

Sinon les filles vous avez des envies? moi personnellement pas je manges de tout, et je cuisine il faut dire que je ne peux compter sur personnes, mes parents sont au maroc et mes soeurs travaillent aussi, et bien sur mon mari ne cuisine pas ah si il sait faire des merguese frites ou allo Pizza donc j'ai pas tellement le choix.
o
14 mars 2012 16:52
moi je nai aucune envie et aucun degou, je sui vraimen bizar moi, ma grossesse je lai pas vecu, juste fatiguer mai comme di mon mari " tu est une fatiguer de naissance " lol
d
14 mars 2012 16:55
Citation
mohaNada a écrit:
bershkaaa je suis d'accord avec toi la santé avant tout, si c'est necessaire je m'arreterais.

Moi aussi divvana, le beau temps me fait un bien fou et dés que c'est gris ou fait froid j'ai mal partout.

il faut sortir, marcher et surtout bien manger les vitamines c'est pas tout, il faut un bon equilibre alimentaire( merci la cantine!!!! lol)

Sinon les filles vous avez des envies? moi personnellement pas je manges de tout, et je cuisine il faut dire que je ne peux compter sur personnes, mes parents sont au maroc et mes soeurs travaillent aussi, et bien sur mon mari ne cuisine pas ah si il sait faire des merguese frites ou allo Pizza donc j'ai pas tellement le choix.


looool oui merci la cantine smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook