Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passer les aoutiennes???????
d
13 mars 2012 17:40
salam les filles,

moi ce sera à l'hopital delafontaine à saint denis inchallah smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
o
13 mars 2012 17:43
divanna, ma grande seur a acchoucher des 3 dernier a la fontaine est elle en est trés satisfaite
b
13 mars 2012 18:18
Alor pour ma part je suis à 21sa et dpa prévu entre le 27 juillet et 3 août car ovulation plus vieille que prévu.. Sinon pour mon bb des 12sg j'ai commencer à sentir une grosse boule de temp en temp se former o milieu à droite ou à gauche javai ouvert un pote la dessus en fait c t l utérus que je sentais et voyais se déplacer mais pas le bb en lui même sinon sa fai depuis 3 semaine que j'ai commencer à la sentir et o début je sentai d vibration aussi ou des coup de jus ver le pubis mais maintenant c vraiment d coup ou de grosse caresse de l intérieur soubhanallah...

Je pense que tu peut savoir à ton écho du 4ème mois puisk moi g mon écho morpho le 19mars et je l'ai su à celle du 4ème mois..

Moi aussi comme une des posteuse (dsl kc plu lakel) jai casiment eu aucune nausée ni vomissement mais par contre la fatigue était constante jusko 4eme mois... C votre première grossesse à vous ??? Pour moi oui et c vraiment une aventure pleine d interrogation et de surprise hamdoullah.. Bisous a vous les filles
o
13 mars 2012 18:27
ah oui moi aussi quan je dort et que je me retourne je sen une grosse boule en bas et je pense que cest sa tete non???

cest moi qui navai pas de nausser lol, mai alalaaa kenvi de dormir ne partai pas lol.

ma consultation est encore dans lontem lol, jai hate et jespere quelle poura voir le sexe, moi cest ma 1er grossesse, a oui les question me prene la tete lol, ski me fai fai peur, cest de pas reconaitre les contraction!!! sa me fai fliper
b
13 mars 2012 18:34
Je c pa si c sa tête moi j'me disai ke c t la poche dans lakel elle était.. Je pense Kil pourron voir le sexe pask moi on distinguai bien son petit minou lool moi aussi quand ma Gygy ma demander si j'avai des contraction ou pas jlui ai di ba je c pa ske c en même temp lol elle m'a
Di c kan votre ventre se contracte sa ma pa plus avancer mdr mais bon on verra bien inchallah c ma
Première grossesse à moi aussi mai sava kom mes belle sœur sont enceinte en même temp ke moi et c pa leur premier donc kan y'a un truk bizarre ou ki m'inquiète jles appel..
Mai ce ki est chiant c ke d fois y'a d truk ki m inkiete g envie dapler la
Gygy mais Jose pas pask les peu de fois ou je l'ai apler c limite si el
Voulai m'envoyer chier dukou g peur délaisser trainer un truk grave Allah y sterr!!! Mais bon ce poste peut nous permettre de se rassurer entre nous inchallah...
o
13 mars 2012 18:39
grave, hmdl que yabi existe lol, moi aussi jai mes seur elle on eu 4 grosesse chacune donc elle on de lexperience , mai si tu voi quil y a une douleur de pas normal tu ten fiche part en urgence cest le bb et toi le principal ta gygy elle doi te rassurer est etre presente tt au long de ta grossesse,
g
13 mars 2012 20:52
coucou les filles
mabrouk 3likoum et une grosse a termen et ss dificultés inchalah
alor contente pr celles ki ont pas trop de dificultés et courage a celles ki en ont
mouani : t'a vu le monde est petit
mohanada: contente que t'ai une fille aussi en tt cas c l'année des filles jspr que oujdia aura une fille aussi
bershka : comme toi j'ai su que j'ai une fille au 4eme mois mais bon a confirmer le 22mars sinon ma dpa est exactement comme toi entre le 26juillet et 3aout maxi

les filles je vous propose qu'on fasse un recapitulatif de notre dpa, l'hopitale ou on va accoucher et le sexe du bébé si on connait deja

alors je commence moi lol

DPA: 3aout
hopital : Armand Trousseau
sexe du bebe : une fille a confirmer bientot
o
13 mars 2012 20:56
salam ghizou,

je me demander ou tu etai paser lol

alor moi :

dpa: 25aout
clinique : nord parisien ( sarcelles )
sexe : je ne sai pas encore le sexe
g
14 mars 2012 09:33
Tkt oujdia je suis tjs la lol
c juste que je travaille et que avec mon telephone c relou pr ecrire ba la j sui conecté de mn tel donc les fautes d'ortographe j'imagine pas
d
14 mars 2012 09:43
Citation
oujdiaa95 a écrit:
divanna, ma grande seur a acchoucher des 3 dernier a la fontaine est elle en est trés satisfaite

oui mes petites soeurs sont nées là bas c top, en plus là ils ont otut refait c tout neuf, le seul hic c kje voulai avoir une chambre particulière, il m'ont dis que ça ne se réserve pas, la pluparts des chambre sont individuelles...si y a pas beaucoup de monde j'aurais la chance d'être seule dans ma chambre sinon tant pis pr moi smiling smiley

c trop beau ske vous ressentez, je ressens pas encore de caresses interieur, que des petit coup...j'ai hate de sentir ça!!

et sinon vous avez toutes l air de vouloir avoir une fille??? pourquoi?? moi j'aimerais tellement un garçon pour mon premier mais peu importe je serais autant heureuse smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
14 mars 2012 09:48
Bonjour les filles,

Merci oujdia, que des beaux prénoms mais les plus part déja pris par mes soeurs et les cousins cousines. Pour le test je ne sais pas encore, je te tiendrais au courant, mais si toi tu te pose encore des questions, alors fais le comme ça tu sera soulagée, au moins un souci de moins que les autres tracas de la grossesse.

Moi c'est ma deuxième grossesse et une deuxième fille inchaallah, et vraiment chaque grossesse est differente et c'est vrai qu'on est trés mal renseigné même pas par la famille, alors n'hesitéz pas les filles si vous avez des questions mêmes si banales.

DPA : 16 aout inchaallah
maternité : Esquirol(saint maurice 94)
Sexe : une fille
m
14 mars 2012 09:57
salam les mamounette

juste de passage pr bvous fre descyawning smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
o
14 mars 2012 10:11
coucou les filles,

ghizou : javou sa ne doi pas etre evident

divana : oui je me souvien bien, ma seur a eu tt le tem une chambre individuel, cest top sa, au moin tu est tranquil dans la chambre, et tu pe bien profiter des visite des proche. Moi je trouve une fille cest tro mignon, quan je voi les vetemen quil y a je sui sur un nuage, cest tro mignon, et depui toujour meme avan de rencontré mon mari jai toujour voulu ma fille Lina donc voila
o
14 mars 2012 10:19
sALAM,

mohanada : cest bon cest tro tard je peu plus la faire car dans lordonanace ma gygy a mi que cetai a faire dans la semaine qui sui la consultation est la sa fai deja 3semaine lol, mai sava je strese pas tro cest juste je me di est ce que jai fai le bon choi??
sinn pour les prenom tu pe regarder sur internet, il y a Tesnime oussi, Aya, Camillia, Asma, Selma, Amira, Ines,...... yen a telemn bcp lol Marwa et Safa.
J'ai une queston lol qui me tracasse, commen tu reconai les contration??? jai peur de pas reconaitre et de ne pas aller en urgence

Moumani : salam ma belle,
g
14 mars 2012 10:27
Ree les futur mamounettes
pour ma part je voulais pas absolument une fille je m'en foutais du sexe du bebe je me disais l'essentiel c qu'il soit en bne sante inchalah en plus tt le monde me disait que j'allais avoir un garcon je sais pas pk et quand j'ai fais une eco au 4eme mois et qu'on m'a dit que c une fille ct tellement une surprise et j'etais tres contente et depuis j'ai ds la tete que j vais avoir une
fille je lui parle tt le temp lol dc si a ma prochaine eco on m'anonce que c un garcon ca va me faire bizarre lol

divana et mouani vs avez pas rempli les fiches lol
D
14 mars 2012 10:31
ouijdia : alors les contractions, c'est comme les douleurs des régles avec le ventre qui se durcit, d'aprés ma gényco il faut aller au urgence si c'est acompagnés de saignement.

Pour le test tu peux le faire même aprés 18 SA mais c'est plus remboursé, c'est aprés ma visite à l'hopital que le medecin me l'a annocer et ça coute 50 euros d'aprés elle.
g
14 mars 2012 10:35
Ahh j'ai oublié
mohanada : pr les prenom moi j'aimais bien le prenom malak mais finalement je pense que ca va etre jinane c ce que m'a propose ma bl mere sinon y a plein d'autre prenom tres joli
j fais pareil ke oujdia jte dis les prenom de mes nieces et cousines
tasnime dikra israe arwa dounia rania lina sirine nour rime

Oujdia ma cherie arrete de te prendre la tete pour la pds comme je t'a dit meme apres l'avoir fait ils m'ont dit qu'il y a pas le risque0 et si ca te tracasse tjs a mn avis y a moyen de le faire encore Tu demande A la sage femme ou medecin a l'hopital ou tu va acoucher
o
14 mars 2012 10:47
ghizou : comme tu di le principalcest quil soi en bonne santé, que ce soi une fille ou garcon.

moha nada : donc meme si on a mal mai que cest pa acompagner de sang, sa sert a rien daller en urgence???

Cest bon jaret de me prendre la tete, de toute facon sa clarter nucal etai de 1mm.
D
14 mars 2012 10:55
oujdia, si tes douleurs reste suportables oui mais si c'est pas le cas tu fonces aux urgences t'a rien a perdre, et surtout ton dernier examen ça date de quand?

Merci ghizou89 pour les prénoms, ils sont joli, alors finalement c'est décidé alors JINANE c'est joli, allah ykamal bkhir inchaallah.

LINA, MELINA, NAYLA, SORAYA, AMANI, ASSIA, SAFIA, JENNA font parti de ma liste.
m
14 mars 2012 11:04
Salam les filles


au fait j'ai oublié de parler de la pds pr le test triserique!!!
moi je suis a 15 SA et je ne la ft que la semaine prochaine!!
moi aussi j'avais hesiter ms ss en parler a gygy!!
a mon dernier rdv elle ma regrouper le teste triserisue + toxo car sté casi en mm temps pr ne pas me piquer 2 fois!!!
sinon moi aussi je flippais pr les delais ms je me suis reseigner sur plusieurs sites car sur yabi certaines m'ont dit que ca devais absolument se fre a 14SA !!! bref pour vous dire apres mes recherches scientifique et sur un sité officiel de l'etat!!
la prise de sg se fait entre 11 SA +6jours et 17SA +6 jours ms il arrondisse a 18SA!!
ensuite j'ai appeler gygy car je voulais qd mm confirmation jme suis dit 3andèk elle ma zaper !! bref j'ai eppeler car je n'ai rdv avec elle que lundi inchallah et elle ma dit que j'avais ecore le temps jusqu'au 1 avril!!!

Dc oujdia je pense que tu peux encore la fre si tu veux !!! puis la theoris du remboursemment qu'un souer a dit me parrait ploisible aussi!!!

Au fait c koi le fichier?????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook