Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les mamans de septembre 2011 ?
10 janvier 2012 18:53
salam aaleykoum
moi aussi je lit les aventures des futurs mamans c marant
sa passe trop vite
a l epoque de nos parents ma maman nous avait commencer la divercification a trois mois pile et hmd on a eu aucun probleme alors g commencer aussi a 3 mois et 1/2 je commence pas le gouter en lui donnant du sucrée apres le reste ptit a ptit
il prend le sein et le bib 1 a 2 fois par jours il a 4 mois - 9 jours et sa passe trop vite sobhanallah a deja des vetement qui ne lui vont plus il les a a peine porter
sinon il sourit beaucoup joue avec ses mains les met dans la bouche et commence a baver
bizzo o bout'chou
11 janvier 2012 13:46
salam les filles comment ca va ? et vos bébés ??

desolé pour cette absence j'avais besoin de vacance

je vois qu'il ya d'entre vous qui on commencé l'allimentation solide

ca été après avoir eu l'avis de vos pediatre ?? ou vous l'avez fait seul ???

ma petite a 4 mois et demi et toujours pas commencé car j'ai pur des allergies plu tard

ranimou ta puce bave bcp car elle fait ces dents tous comme al mienne dans pas longtemps elle va te mordre lol

ma nanou comment ca va les jujus ?? pas trop dure se double bonheur winking smiley

je vous l'accord les filles le temps passe très très vite et je suis tous comme toi faizouz nostalgique je pense deja a refaire un 3 eme et j'ai peur que se sentiment ne me lache pas je pense que je vais me retrouvé avec 12 enfants facilement lol

vos bébé se retourne sur le dos ?? ma hbiba pas encore j'essaye de la metre sur le ventre mais elle se fatigue rapidement les 4 pates c'est pas pour tout de suite lol

gros bisous les filles et a très bientot j'espere
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 janvier 2012 00:09
Cc mes hbibates comment sa vas today?
Kaoutar super ke tu soit de retour, alors tu es parti un Petit coup ?cmt vas lrazala sa va mieux c problème de regurgitation ?commsa tu veux un Petit 3eme et ben vas y rouvre la boutik lol, me concernant je suis également nostalgique qd je lis le post des futurs mamas sa rappel tellement de souvenir sa passe trop vite, je me souviens encore qd on ns a annoncé qui avaient 2 On étai commsa Oh mdr
FAIZOUZ:il a quel age ton fils ?les vaccin jai l'impression ke dé ke le deuxième est fait sa va mieux on dirait qu'il s'y habitue msaken.
Nadiamohamed,alors commsa saad dort ds ton lit, il vas grave sy habitué et qd pense tu le mettre ds son lit ?les miens dorment ds leurs chbre depuis un mois, et jai l'impression qu'ils st mieux depuis, mais bon si javai juste un bb je pense ke je laurai garder aussi auprès de moi, je kiff le matin qd mon mari part travailler je v chercher walid et il se couhe a côté de moi c trop chou dé qu'il me voit il a la banane j'adore.
G rdv chez le pédiatre vendredi je lui demanderai pr la diversification alimentaire, sa me tarde de leur donner a manger, lautr jour je mangeai un yaourt et ma fille me regarder elle me faisait les gros yeux genre mama jen veux, je lui ai donner un peu et elle trop kiffè elle arrêté pas de sortir la langue jetai mdr. Bon je v dodo bisous les belles.
n
12 janvier 2012 07:06
Sbah lkheir les mamounttes vs avez bien dormi?moi sa étai walid s'est réveiller a 5h45 il a pri son bib et s'est rendormie, et dounia elle fait la grass mat kom Shanghai lol.
J'aimerais bien allè faire les solde il faut ke machete qq habilles g pad perfmdu ts les kilos de grossese dcmes habilles ya plus rien ki me vas,et puis les petits ont besoin de qq affaire surtout walid il lui faut un manteau durgence le sien est trop petitmai japprehende je suis encore pa habitué a sortir ac les petit au fait c galere la poussette il faut la pliè la redeplié et franchement sa me saoule lol je suis grave je sais.
Voila, bonne journée bisous.
12 janvier 2012 10:44
sbah alkhir les filles comment ca va ce matain


nanou ouii hbiba je suis parti et le retour a été très dure lol la boutique et déjà ouverte mdrrr je prend rien comme contraception en fait juste attention donc si il ya quelque chose mrahbabihe mdrr

pour les régurgitation ca va bcp mieux avec le gallia AR hamdoulilah mais voir qu'il es très épais elle augmente pas la quantité de lait Heu toujours 4 x180 et je trouve qu'elle fait moins que son age lol


tu na pas rendez-vous le 16 sad smiley le 16 c'est pas lundi car ma puce aussi doit voir son pépé le 16 et c'est lundi en fin je pense sad smiley

et je vais lui demander aussi pour la diversification

tu compte commencé par quoi et comment ??

sinon les filles vos bébés en fait quoi comme progré jusqu’à la ??

la mienne commence attrape les chose rigole quand on joue avec elle joue avec ca bave mdrrr tien un peu son biberon
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 janvier 2012 11:24
CC ma kaoutar ben au fait je me suis trompé mon mari ma dit ke le rdv chez le pediatre est pour demain,incha allah ke tu aura ce ke tu desireun petit bb en bonne santéIn love,moi mon mari veut plus entendre parlé de grossesse lol sa fais deux mois ke g a u mes regles je pense ke c du a l'allaitement enfin jespere ,si non mes loulou ils ont grave évolué ils sourit tt le temps ns reclame pour joué genre dés kon passe devant ils st là a poussé des petits cris et bougé les bras et jambes en mm temps,il font sa qd ils voient le bib aussi lol ,si non ma fille a un sal caractere elle est capricieuse qd c lheure du bib c tt de suite si non elle fai sa crise et le jette en plerant tres forrrrrrrrrrrrrrrt,elle me fais peté un cable qd elle fait saGrrrr r la diversification je pense commencé par le sucré,bon la grosse pleure bisou.
n
12 janvier 2012 11:52
Re, bsahtak les vacances au moins tu es parti un peu moi mes parents mes Frero et belle soeur st parti, on est les seul a etre la sa me fait ch....et puis pr ta 180×4c bien, les miens prennent 5×150 ou par fois 4 sa dépend, la le Petit il fait 6kg et la petite un peu +a confirmer demain, bon allè je v prendre ma douche biz.
12 janvier 2012 11:59
mdrrr nanou que des aller retour entre l'ordi les enfant le ménage ...... c'est ca le mariage et les bébés ptdr Oups

moi aussi pour le poids je pense qu'elle doit être ver les 6 kg mais en verra lundi inchaalah

pour la diversification tu compte commencé par les petit pots ou faire directement des petit pot a la maison ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 janvier 2012 15:10
lol c exatement sa kaoutar wallah ya des jours kom aujourd'hui o c galere ,la je viens de coucher dounia bessif elle arreté pas de pleuré,elle devient de plus en plus difficile,elle veut ke je reste vers elle tt le temps.bref passons ,au fait je pense commencé par les petites compotes qu'on trouve ds les commerce el le salé j essayerais de leurs faire moi mm,
je reprend le taf le 14/03 je sais pas comment je v m'en sortir ma mere me les gardera mais la pauvre elle de larthrose dc sa va la fatigué,je v voir si ya des place a la creche,en plus javais demandé a reprendre le taf a 70% mais la on est sur un projet dachat dappartement dc je vais devoir reprendre a 100%crying(SUIS DEGG.bon aallé a+ je vais recuré pendant qu'ils font la siesteBye
12 janvier 2012 15:34
Slm moi j avais demander la pediatre pour commencer a manger elle m a dit mieux 5 mois et demi!!!! Moi j ai deja commence par la compote et je vais le faire la puree aux carottes demain inchallah!!! Enfin ca y est c fini chez le kine respiratoire hmmmmdddd ma fille de 4 mois gazouille bcp bouge bcp trop mimiiiiiiii elle attrappe ses jouets trop mimiiiiiiiii
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
F
13 janvier 2012 09:59
salam les filles
je vois que ça va,NANOU,tu m'épate avec des jumeaux,ça doit pas etre facile tout les jours,j'éspere que le papa t'aide.Kaoutar tu m'as fait rire,c'est clair que si on s'écouter,on en ferai une douzaine de bébé.J'ai couru faire les magasins hier,j'ai pu trouver des trucs sympa pour mes 2 filles,chez orchestra,c'est sympa,le papa s'occupera d'habiller ces 2 fils.Et pour moi j'ai rien trouver,peut etre que c'est a cause du poid que j'ai pas totalement perdue,il m'en reste 5 kg,a perdre,je me sens pas tip top dans mon corps,il est flasque ,il faut que je fasse du sport,que je me bouge.Et vous ou en ete vous par a por au poids.
Boussa a toutes
n
13 janvier 2012 21:10
cc mes cheries comment sa vas aujourd'hui?
Moi je uis lessivé on vient de rentré de courses ,franchement c la galère de faire les courses qd ya les petits il faut surveiller les petit loup tt le tems ,les gens st trop curieux je me fais arreté tt le temps par des personnes ke je connais mm i st sympas mais au bout d'un moment c énervant,FAIZOUZ je v te mentir les jujus parfois c super dur par ex hier ils m'ont fait la misere ma fille commence a faire les dents ou les gencives sais pas exactement et en ce moment elle est tt simplement penible ,hier ils se st mis a pleurer tt les deux jeté seule ac eux et la g CRAQUé g grave pleuré sa ma fais du bien,mon mari est entré il ma dit kesta hbiba j arrivais pas a parlé il a paniqué meskine lol apres il a regarder dounia en lui disant hchouma 3lik tu vas rendre ta mere folle mdr,mai jarrivai pa m 'arrêté c t horrible il a commencé a me dire c a cause de moi g fais koi lol,parfois je me dis ke je suis pas la hauteur......
si non moi jai pas encore fai les solde ,pourtant je rentre plus ds mes anciens habille,jai 10kg a perdre suis degg.au fait mon mari a enmené les petits chez le pedietre ils vt bien il a dit ke ma fais a 300g en trop elle fait 6kg340 pour 60cm,et walid 6kg100 pour 63cm,pour la diversification il faut attendre le mois prochain.voila voilouuuuuuuuuuuuuu bisou les girls.

.
I
13 janvier 2012 23:10
Slm fiilles comment allez vous? Moi de retour apres une longue abscence car ma petite cherie a eu une rhinite qui c transforme en bronchiolite, la ca va mieux mais elle ne refait plus ses nuits car elle a commencer a les faire a un mois la niet elle veut rien savoir j ai l impression qur sa la pzrturber d etre malade, j ai meme rajouter Un biberon le soir avant de dodo mais rien a faire sa s arrange pas !!!! Nanou tinquiete l episode ou tu craque c normal ont est toute passees par la un jour ou l autre, c est un grand moment de solitude. La j hesite a laisser pleurer, pensez vous qu a 4 mois ont peut laisser un bebe pleurer?! Jen ai ras le bol, elle est changee, nourrit et aucun bobo hamd j ai pas envie de l habituer a la porter car jai eu malheur d avoir fait ca avec ma grande qui a 18 mois resultat c des grosses crises et angoisses nocturnes je me leve environ 5 a 6 fois certaines nuits et ceux depuis sa naissance imaginezvous ca fait 18 mois que ca dure et la avc un bb en plus je craque !!!!! Merci les filles de vos conseils bisous et bonne nuit
14 janvier 2012 00:27
salam aaleykoum les filles
comment sa va?
kaoutar aala slemtek
ilove choco ma i koun bess aala bentek inchallah
nanou tu ma fais pleurercrying( a moi aussi sa m arrive de craquer surtout en ce moment ma derniere avant saad a 3ans 1/2 elle me fait des crise de pleure pour un rien impossible de la calmer quand elle commence (elle veut plus d attention) en plus elle ne veut plus dormir dans son lit on galere avec mon mari pour la coucher et le matin c encore pire pour la levée pour l ecole
sinon saad va bien hamdoulaih je le met dans sont lit depuis quelque jour et sa va il dort bien hmd il se leve vers 5h30 je lui donne le sein et on se rendort (cododo jusqu a 7h15)
rdv pour le 3eme vaccin mercredi et j espere qu il aura pris au moins 1kg inchallah(le mois dernier il avait pris que 500grs)
et moi Oupsj ai pris trop de poid a cause de la pillule (au moins 10 kilos) alors que pendant la grossesse g rien pris je suis degoutéesad smiley comment je v faire pour les perdresperplexeg jamais fais de regime et quand g faim je mange n importe koi chocolat....
aie g faim alors que g bien manger tt a l heureOupsje v boire un grand verre d eau sa va me calmer
g fais les soldes mais sur la redoute yavait des truk simpa pour mes enfants et mon mari mais moi avec mes kg en trop g pas envie de m acheter des vetements alors je me suis prie un parfum
gros bizooyawning smiley a vos bb et porter vous bien
14 janvier 2012 15:31
salam les belles comment ca va

nanou tu me fâche hbiba tu es a la hauteur tu sais combien de femme dans ton cas qui on recour au association et autre pour demandé de l'aide
alors que toi tu t'en sort comme un chef donc ne redis plus ca


ilovechoco 3la slamet ta puce hamdoulilah que toute et rentré dans l'ordre

nadia mouhamed allah ysalmek khti lol


pour ma puce aussi elle commence a faire ces dents donc rechigne tout le temps mais je la comprend meskina elle doit avoir mal ma hbiba

bon moi je pense que je vais lui coupé les cheveux aujourd'hui car ca a poussé grave et la il sont pas beau avoir winking smiley

et vous les filles vous avez toucher a leur cheveux ou pas encore ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 janvier 2012 23:24
Salem les filles,
nanou t'es courageuse t'en as deux! Moi avec un je galère alors c'est normal de pleurer, on est dépassé. Il faut gérer, le bébé et la maison, et les hormones qui sont toujours là pour nous embêter Oups
Ça m'arrive aussi de pleurer et mon mari ne comprend pas Grrrr il ne voit pas qu'à côté de lui je fais plein de choses même si je reste à la maison.

Mon fils ben il ne dort toujours pas tôt un jour peut être...
Sinon c'est toujours une vraie usine à bave! mais un amour. Depuis une semaine, il ne veut plus du sein gauche à moins que je fasse la tété couché bizarre

Moi j'avais une question pour vous les filles, j'ai remarqué ces derniers temps que je perdais mes cheveux Grrrr ça vous est arrivé?

Bisous à vous et à vos petits bouts
F
15 janvier 2012 14:49
salam a toutes
tout d'abord Nanou ne t'en fait pas c'est tout a fait normale de déprimer et ne te culpabilise pas,car etre parents n'ai pas facile,et on aprend eu fur et a mesure.ILOVECHOCCO,je te conseille,de la laisser pleurer,parce que aprés si tu l'habitue au bras,tu vas galéré,tu sais meme a 4 mois il arrive a ressentir des choses,ne céde pas,bonne chance,NADIAMOHAMED c'est dommage que tu est pris 10 kg aprés ta grossesse,parle en a ton gynéco,et peut etre qui te changera de pillule,kAOUTAR,en génerale,on attend les 1 an de nos enfants poour leur couper les cheveux,c'est un coutume,il y a na d'autre c'est a sept jour,aprés c'est l'hiver ,elle aura pas froi a la téte,lol.CHOUPIPI,j'ai ma belle soeur,elle perdait bcps de cheveux,elle c'est rendu chez son medcin,qu'il lui fait faire des analyse,et il lui a dit elle avait une carence de fer,et maintenat ça va bcps mieux,j'éspere que pour toi aussi,mais ne t'inquiéte pas,c'est ou soit de l'anxiété,une carrence ou tout simplement peut etre que tu fait un régime?
on va en profiter,il fait soleil,c'est aprés midi,on va sortir faire du vélo en famille,boussa a toutes
n
17 janvier 2012 00:05
salm mes cheries cmt sa va ?jespere ke vs avez passé un bon week end moi sa etait on est sorti faire les solde samedi et dim on etait invité a mangé.
MERCI bcp pour vs petit msg vous etes adorable ,sa a pas changé dounia pleure enormement elle veut qu'on la porte tjrs thaleur jetais entrain de faire des msamen ben jetai obligé de la mettre ds la cuisine sur le congel pour kelle me voit (elle etait ds son transat bien sùr)lol ,enfin bref sa va passé ,elle est magnifique jaime pas la voir pleuré sa me fais mal au coeur ,mon petit mec lui il est cool heuresement ah la la je les aimes tellement , la i me mank c le papa ki les a couchéIn love
bon je vai dodo bisou les supers mamans.yawning smiley
17 janvier 2012 00:21
Slm a tous. Ma frimousse est a craquer LOL depuis 4 jours elle mange de carotte elle a aimeeee et hier pomme de terre avec carotte elle aime moins et les compote elle aime pas trop car un peu acide LOL . Depuis hi trop mignonne elle aspire et souffle par la bouche comme elle vient de découvrir qu elle respire par la bouche trop mignonnnnnnnnnne de la voir souffleeeerrr LOL et a linstant mon mari dit ' fait quelques choses car j entends pas le film quand elle souffle' mdr ça me fait rire!!!!! Et vos petits?
n
18 janvier 2012 14:16
SALAM les filles cmt sa va aujourd'hui?
ILOVECHOCO:jespere ke ta ptite puce va mieux,et k'elle refait ses nuits, personnellement jai du mal a laisser un de mes bb pleurer jai deja essayer mais sa me fait tellement mal ke je reviens vite lol.
CHOUPIPI:cmt sa va ma belle?TU SAIS g le mm soucis ke toi,perte des cheveux au fait c dù a l'alaitement ma belle soeur ausi a ce prb,je crois qu'il n'ya pas grand chose a faire malheureusement.
NADIAMOHAMED:cmt vont t petits loup ,tu doit avoir une sacré organisation pour tt gerer macha allah ,allah yehanak 3lihoum .
FAIZOUZ:alors sa eté votre ballade a velo,ns sa caille tellement qu'il ya rien a faire.
RANIMOU:trop chou ta fille ,c bien elle mange bien je trouve ,moi jai pas encore commence jattend le mois prochain.
KOUTAR:cmt vas tu hbiba et ta princesse?alors tu lui a coupé ses cheveux ou pas?les miens mon papa leur a couper qq meche a 40jours,et puis la dounia elle en a trop macha allah la on lui a recouper un peu,bon je vous laisse je preare un couscous en ce moment je ratrape mes jours .bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook