Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
A
10 juin 2007 17:18
BENENE (Oueld Sbata)
Le Cousin de Mustapha Choukri "Petchou", ce joueur exceptionnel s'est fait connaître par sa spécialité: "LHISSA". Il l'a fait goûter à tous les défenseurs des équipes Marocaines et toujours avec un plaisir renouvelé.
Il avait fait une carrière avec l'équipe nationale, mais il s'est retiré du Football en étant très jeune. Ce joueur élégant et très discret a laissé son empreinte dans la mémoire de tous ceux qui l'ont vu évoluer avec le Raja ou en équipe nationale.
l
10 juin 2007 18:24
hana jit a drarigrinning smiley
marhba b khona abdeltifClap
s
10 juin 2007 19:18
salààààà waslam 3la rasoule allah ila jaylaja sidna mohamed allah m3a jaye l3ali youyouyouyouyouyou Clap
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
10 juin 2007 19:39
Citation
sbata04 a écrit:
salààààà waslam 3la rasoule allah ila jaylaja sidna mohamed allah m3a jaye l3ali youyouyouyouyouyou Clap

lah ybarek fikAngel,chkone la3risssOhgrinning smiley
s
10 juin 2007 20:39
watan l9awe la3roussa ba3da 3ada bache nchoufo la3risse!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
10 juin 2007 20:40
J'aimerai bien savoir si notre ami abdelatif se rappelle du cinéma KRISTALsmoking smiley
s
10 juin 2007 20:54
salam ibn hazm

à l'époque de KRISTAL kounte mazal mazadiche, wa sawal abdltif c'est un ancien compatriot.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
A
10 juin 2007 22:02
Salut oulad et bnat sbata
(ZinaBaydawiya)
je me rappelle des projections en plein air (hda lbatimates). je ne sais pas si c'est à quoi vous faites allusion?
si c'est pas ça (3tit hmari)
Est-ce que qlq'1 connaît une maison où l'on projetait des films (pas très loin de la maison de salah lkaraté) en descendant?
s
11 juin 2007 21:33
Chers amis,
je vous annonce officielement l'ouverture de notre site web dédié à Sbata!

le voici : [sbata04.free.fr]



N'hésitez pas à envoyer les photos et les vidéos de Sbata, proposer un lien, une info, une idée,

rapporter un bug, toute contribution est la bienvenue !



Amicalement

Sbata04
(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
11 juin 2007 22:24
et n'oubliez pas de mettre vos fotos egalementgrinning smileytongue sticking out smiley
s
11 juin 2007 22:38
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
et n'oubliez pas de mettre vos fotos egalementgrinning smileytongue sticking out smiley
ache bagha diri bi les fotos dialhoum khali 3lik wlade sbata tranquil rahoum mayassla7ouche likgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
11 juin 2007 22:47
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
et n'oubliez pas de mettre vos fotos egalementgrinning smileytongue sticking out smiley
ache bagha diri bi les fotos dialhoum khali 3lik wlade sbata tranquil rahoum mayassla7ouche likgrinning smiley
rir nbergo wahed chiya,rak are lmarba fihome tbergig surtt la3yallatgrinning smiley
s
12 juin 2007 19:11
Aller les sbataouis J-35

(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
12 juin 2007 22:10
salut les gras sbtaoui
d'abord navré de cet éclipse qui a trop duré
ensuite , je vous dit que j'ai tout lu , et surtout les écrits de abdeltif qui est un vrai sbataoui
je me souviens surtout de lamison qui se trouve à coté de l'école aboulkacem chabbi fille où on affichait les psoters des films projetés ou à projeter à elmadania
j'ai pris des photos de cet école , et je veux bien les insérer dans ce forum , comment faire sbata04
slt
A
12 juin 2007 22:34
Salut Oulad Sbata
Ach Khbarak Gouga58 (Probablement on a dû jouer chi match ensemble.
Est-ce que tu te rappelles l'équipe Ajax (Oueld smail, Dibich, Joudar, surtout oulad al kissaria)?
Ce dont je parlais C'est une maison qui se trouve en bas de la rue où habitait El ouafi, Salah et Laouina Moulay assossisse (Tu t'e rappelles?). Au début de la rue il y avait Moul Assakka qui portait des lunettes Qaa Al kass (Fond de verre, tu vois ce que je veux dire).
Elle était située à Gauche en descendant comme si tu allais au Kissaria.
Pour Sbata04, j'ai fait un tour chez toi (virtuellement), le site avance.
Comme tu l'as remarqué il y a peu de choses sérieuses sur Sbata dans le net, mais oulad sbata dakhlinha bi soubatihoum dans les forums surtou bi addarija.
En tout cas ils ne sont pas largués.
Thallaou fi Rasskoum
s
12 juin 2007 22:48
salam khouya gouga
wallah ca fait plaisir de voir ton pseudo s'affichait ds ce forumClap

j'espére que tu comportes bien!
de notre coté ça va très bien, il y a notre frere abdeltif le vrai sbatoui comme t'as dis qui nous a rejoint et grace à lui on a pas arreter de decouvrire des belles choses sur sbata et surtout les stars de sbata d'ailleurs je pense que t'était attiré par ses récits asez parlants (tm)
sinon pour les photos ya pleins de sites d'hebergements sinon pour mettre les tiens en voici un [www.imageshack.us]

voici les instructions à suivre (il faut faire ça pour chaque photo):
1- Parcourir
2- Ton adress email
3- Charger (host it)
4- Une fois la photo est chargée, t'auras une page ou il y a becoup de liens, tu choisis celui où c'est marqué "Direct link to image" tu fais copie et tu le balances ici.


Bonne soirée
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
12 juin 2007 22:49
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 22:52 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
12 juin 2007 23:17
je peux metrre les fotos de hay mohamedi rahna jirane a drarigrinning smiley
s
13 juin 2007 08:18
siri 7da darkoum wi la3bi ache rah dial wlad sbata!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
l
13 juin 2007 09:43
tjiriw aliyasad smiley
ana hnaya bot nbotangry smileyangry smiley,daba nmchi l sidi uthmane f ayef w tweliw tchoufoni kola achiya andkomeevil
w li rajal ki 3reb liya wlaw 3la asitousmoking smileysmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook