Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
R
10 avril 2009 18:03
Participer au Forum

- Parlons d'Sbata
Parler en général de la quartier Sbata, ce que vous pensez d'elle, de son présent et son devenir. 0 Sujets 0 Messages Pas de message

Lien : [sbataonline.free.fr]

- Actualité sportive, art et culture à Sbata
Parlons de l'activité culturelle, sportive et artistique au sein de la quartier. 0 Sujets 0 Messages Pas de message

Lien : [sbataonline.free.fr]

- Les Sbataouis à l'étranger
L'espace libre des Sbataouis à l'étranger. 0 Sujets 0 Messages Pas de message

Lien : [sbataonline.free.fr]

- Souvenirs, Histoire, recherche de personnes et anciens amis
Parler de l'histoire de la quartier, évoquer des souvenirs ou chercher des amis d'autrefois... c'est ici.

Lien : [sbataonline.free.fr]

ET PLUS D'AUTRE CHOSES ...

Lien : [sbataonline.free.fr]
Amicalement
R
10 avril 2009 18:07
La crise économie et notre sbataouis a l'étranger [sbataonline.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 00:11 par RChico.
d
27 juillet 2009 21:05
salam a wlad wbnat sbata je cherche les amies de mon classe annes 85-86-87-88-89- de lycee wad dahab-
S
7 août 2009 19:54
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour
cette page est ouverte aux habitants de Sbata 04.


salam

alors moi je ne vis pas à Sebta mais une tante à moi et une bonne partie de la famille à ma mère vivent à sebta les tantes les cousins lol soubhanAllah j'y suis jamais allé a ce qu'il parait c'est magnifiquelà bas lol un jour bi idhniLLAH j'irai faire un tour c'est là où ma grand mère maternelle est née je crois Allahou a3lam
s
7 août 2009 20:07
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour
cette page est ouverte aux habitants de Sbata 04.


salam

alors moi je ne vis pas à Sebta mais une tante à moi et une bonne partie de la famille à ma mère vivent à sebta les tantes les cousins lol soubhanAllah j'y suis jamais allé a ce qu'il parait c'est magnifiquelà bas lol un jour bi idhniLLAH j'irai faire un tour c'est là où ma grand mère maternelle est née je crois Allahou a3lam

T'es la bienvenue !
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
22 décembre 2009 18:25
Asalamo 3alaykom,
J'ai vécu 10 ans à Sbata de Meknes exactement derb Salameto de 1975 à 1985, malheureusement ça fait presque 20 ans que je n'ai plus de nouvelles de mes anciens voisins comme le professeur Amoura9 et sa famille, La famille Boula3joune, Fatiha, Hakima,Hamid, Naima et dar 9asbawa, dar el haj moul saufa Si Mohammed, Boubkar, Nezha, la famille Ben Moussa Jamal, Ses soeurs Najiya et Houria, dar hrittan et Fattah et sa soeur Sabah.
S'il vous plaît Si vous aves vraiment des nouvelles concernant l'une de ces personnes n'hésitez pas à me contacter par mail: [email protected]
Grand merci à tout le monde et barak allaho fikom wa jazakom allah kola khayr

Salamo 3alaykom
r
8 mai 2013 18:48
salam 3liom a wlidat sbata kif rakom dayrin allah yahfadkom. an wald sbata hay fraih rue 20 hda aboul9assem achabi walah hta rani twahacht derbna o naso zwinin lahla ykhtihom 3lina, fin howwa terain ba abdellah o bouchwa9ar.
r
16 novembre 2013 18:53
Salam a l'amicale de sbata je suis du quartier à had el jadid , hamman el fenn c'est tout mon enfance, je cherche des amis de sbata ,khaled karam amis enfance, les chabaquas merci d'avance pour tout aide
6 mars 2014 13:39
Bonjour tout le monde....

C'est la première fois que je participe à ce forum, je viens de découvrir ce topic sur Sbata et j'ai eu envie de participer avec vous.

Voilà, j'ai pas 10 ans à Sbata, (de 1 ans à 11 ans) on habitait à Jamila 5, j'en ai que de vagues souvenirs, je me souviens de hammam el fen, d'une banque (el wafa je pense) il y avait un garagiste de ma rue je pense, il y avait aussi un "hanout" au coin de la rue, cette rue était très animés par les gens qui habitent, souvent des disputes, lol.

Me souvient de la maison que nous louions, c'était une maison typique, à 2 étages et un 3eme qui était une terrasse en fait, la porte extérieur était rouge en métal, il y avait aussi un garage lui aussi rouge.

Je me souviens vaguement des gens de Jamila 5. Faut dire qu'à l'âge de 11 ans je suis revenue en Belgique, j'étais là-bas de 83 à 93.

quelqu'un connait Jamila 5?
W
25 octobre 2015 12:24
J suis wald derb lahjar j ai né la bas sui9a jamaa qui se rapele d toubis 25 . 39. 18 que part al moun ...d bon sevenir jai fait mes etude a jamila 5,4,6,7 ibn rochd ou j ete en classe avec mon ami ferout youssef q tous les marocain connai al3az l wlad sbata pur maintenant il reste rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook