Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
s
31 janvier 2008 19:35
Voici chers amis une ancienne vidéo pour les suvenirs!

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x247sn[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
31 janvier 2008 19:57
salam
Merci sbata04 pour cette video,que des bons souvenirs de notre cher quartier.
bonne soirée à toi et tous les wlades darbessmiling smiley
s
31 janvier 2008 21:10
Citation
fath sbata a écrit:
salam
Merci sbata04 pour cette video,que des bons souvenirs de notre cher quartier.
bonne soirée à toi et tous les wlades darbessmiling smiley

de rien khouya c'est pour l'amour de sbata!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
i
1 février 2008 21:11
Ahhhhhhhhh l'introduction de STAR WARS: wa3ra meziane.
Tiens juste une petite histoire pour STAR WARS, j'ai vu ce fime à SHAHRAZAD car j'étais lycéen à JAMAL EDDINE EL MEHYAOUI.
Je me rappelle c'étais un mardi aprés midi et on avait 2 heures de maths pour la correction d'une "interrogation écrite"winking smiley, et comme ..za3ma j'assuraistongue sticking out smiley et comme le pauvre prof francais ne pigeait que dale sur les noms lors de l'appel.J'ai attendu mon nom pour lui demander d'aller chercher une chaise dans la classe à côté car malheureusement on manquait de chaise dans ce temps, et je me suis de suite retourné vers un copain pour lui demandé de ramener mon cartable à la maison.
Sitôt sorti de la classe, j'ai enjambé donc le mur pour aller voir mon film.
C'était le bon vieux temps et c'était super.
L
26 février 2008 14:19
moi je suis de jamila 1 à côté du hamam ghazala je ne sais pas si ça vous dit qqch, et bien on paye à l'entrée!!! pas question de payer à la sortie, trop facile.
Mais j'ai bcp de beau souvenir à sbeta, et fel 'jrida terminus 81" je salue mes chers voisins et voisines de sbeta
t
13 mars 2008 18:55
Moi j suis de jamila 7,Oued Edahad
Sincèrement wlad darbs et bnate darb j comprend pas prkoi certains hésite a revendiqué haut et fort leurs apartanance a sbata alors q moi j trouve C un tres bon quartier a casablanca
Moi G passé d tres belles souvenirs au lycée Hassan 2 et au jardin sun-day ss oublier oued dahab
mon msn C [email protected]
A+ les sbata lovers
s
25 mars 2008 22:34
salam chers amis
c'est avec grand plaisir que je vous retouve!

Amicalement
Sbata04
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
28 mars 2008 10:18
Rachida Dati à Sbata ;

Le ministre français d’origine marocaine Rachida Dati à rendu une visite spéciale au Maroc Samedi dernier, elle a été aperçue à Aïn Diab à Casablanca en compagnie de ses deux gardes personnelles.

Rachida à préféré passer ses vacances en famille à Sbata ; un quartier populaire de Casablanca.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
29 mars 2008 22:27
Citation
sbata04 a écrit:
Rachida Dati à Sbata ;

Le ministre français d’origine marocaine Rachida Dati à rendu une visite spéciale au Maroc Samedi dernier, elle a été aperçue à Aïn Diab à Casablanca en compagnie de ses deux gardes personnelles.

Rachida à préféré passer ses vacances en famille à Sbata ; un quartier populaire de Casablanca.

Pour en savoir plus : cliquer ici
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
29 mars 2008 23:49
salut sbata04
ton site progresse et j'aime bien,ça prouve que l'amour que tu portes pour sbata te donne des idées,continuer comme ça mon ami et donne nous toujours de ses nouvelles!!
je ne sais pas si tu as vu ,il y a trois jours sur Arradia,un reportage sur l'équipe de fath sbata,j'ai vu le terrain de PA mohamed et les maisons à coté,c'était tout bizarre de voir tout cela!!des bons souvenirs!!!
en tout cas choisir entre PA mohamed et rachida dati je préfére le premier
A+ a walad darbesmiling smiley
s
30 mars 2008 15:18
Merci Khouya c'est gentil de ta part!

Amicalement!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
R
9 avril 2008 02:34
salut les sbataouis oouuuf asslama
bn je ve te dir ke shui entrain de fair un portail sur sbata ( le portail sbata OnLine complet et intelligent [al.wydad.free.fr] voila le lien ki ve m'aider ??
R
9 avril 2008 02:40
salut les sbataouis ...
shui de sbata exacte darb lahjar lol souika, bn je ve dir ke shui entrain de fair un grand portail sur sbata ( Le portail sbata online complet et intelligent ... voila le lien [al.wydad.free.fr] ...
bn ki ve m'aider .... ??
s
9 avril 2008 13:31
Bonjour Les amis!
je vous informe que le site sbata04.free.fr est à jour!

Bonjour abdessamad et merci pour tes éfforts, continue comme ça! c'est bien
moi aussi je suis de derbe lahjar zenra 1.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
C
CAF
30 avril 2008 23:26
salut

je suis tres content de trouver ce forum
je suis de derb douam et j ai quittè sbata en 1979 et j ai suivi mes etudes a DAIMA

JE SUIS A LA RECHERCHE DES PHOTOS DES ANNES 70 OU 67 68 A L ECOLE ABOU KACIM ACHABI

JE SUIS RENTRE A CETTE ECOLE EN 1967
JE VIS EN FRANCE

J ETE UN JOUEUR DE L EQUIPE CAF A DERB DOUAM ET TERRAIN BA MHAMAD ET BA ABDALLA

NORE ENTRAINEUR C ETAIT BOUCHWAKER ET AL ARBI BELADAM

QUE DES BEAUX SOUVENIRS

A LA PROCHAINE

FARID
s
1 mai 2008 13:59
Salam chers amis,

le site web de sbata04 est à nouveau à jour! Sbata04.online.fr


* Histoire de Sbata
* Photos de Sbata
* Stars de Sbata
* Vidéos
* Statistiques
* Services
* Journaux
* Radios


vous etes les bienvenues et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, bonne visite et sachez toujour que: wlidate sbata zine wa tbata ...
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
j
12 mai 2008 10:51
salam


waw y'a du monde de sbata evil

bin moi j'ai bcp de famille là bas, surtout à jamila 5 pas loin de l'institut Alahrar. Et aussi de la famille pas loin de jamaa Al Qods (là où y'a toute les agences de cars qui viennent d'asniere evil);, et d'autres pres du hamam lfen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 10:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 mai 2008 23:03
Salam joliedounia est bienvenue parmi nous!
et oui ya du monde de sbata. Au fait ya un site web dédié à ça: [sbata04.online.fr]

tes commentaires et tes remarques seront les bienvenues. Aussi ya des photos dans la rubrique Photothèque des quartiers que tu viens de citer .

Amicalement
Med@h



Citation
joliedounia a écrit:
salam


waw y'a du monde de sbata evil

bin moi j'ai bcp de famille là bas, surtout à jamila 5 pas loin de l'institut Alahrar. Et aussi de la famille pas loin de jamaa Al Qods (là où y'a toute les agences de cars qui viennent d'asniere evil);, et d'autres pres du hamam lfen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 23:03 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
14 mai 2008 12:27
Sbata y'a Sbata, mon quartier à casa.

L'ete dernier j y ai passé quelques semaines, pas mal de souvenirs sont remontés à la surface, sa faisait 5 ans que je n'y étais pas allé...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
19 mai 2008 21:06
salam nasse dial sbata,
on compte créer une association culturelle et sociale à sbata. Si ça vous intresse faites moi signe via MP ou bien contacter RChico directement.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook