Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
7 avril 2014 15:49
hhhh encore une fois roulette russe on a posté a 1min d’intervalle hahahah
7 avril 2014 16:00
Citation
north and south a écrit:
hhhh encore une fois roulette russe on a posté a 1min d’intervalle hahahah

ouiiiiiiiii je n'avais même pas vu ton message ma belle en plus ce sont de bonnes info lol
bin j'attends alors.. c'est vrai qu'il n'y pas d'antecedants dans ma famille mais mieux vaut contrôler qd même on ne sait jamais!
en tout cas je ne suis pas pressée
7 avril 2014 16:03
sinon c'est qd votre prochaine echo les filles ? moi c'est le 19 mai en espérant que ma princess sera retournée!
vous avez commencer les cours de prepa ou pas encore?

moi je vais appeler cette semaine une sache femme liberale mais j'aimerais bien les commencer une fois en congés maternité je ne voudrais pas y aller cassée apres le taf....

yawning smiley
7 avril 2014 16:14
North And south bah moi si j'orai pri orange j'orais tout vomis sur et certains lol
Oui in sha Allah y'a rabbi winking smiley

Ma dernière écho c le 20 mai la roulette russe mon premier cour prépa c début mai mais je v pa tout les faire
Nivo achat bb sa avance bien et vs ??
7 avril 2014 17:05
mimi
les achats sa avance doucement mais surement, il me manque le bonnet et les moufles poussettes baignoire thermomètre biberons poussettes ,.. il me manque pas mal de choses qd même!! mais je finaliserai tout sa qd je serai en congés mater j'ai pleins de trucs ds la tête le logement qu'on doit changer,, ma voiture que je dois réparer et vendre

tu as deja pris rdv mimi pr les cours de prepa c'est bien ma belle moi je suis a la masse je crois je vais appeler cette semaine ... tu as choisi quoi comme type de cours la sophrologie ou l'autre? je ne sais plus comment on l'appelle

au faite vous allez acheter le couffin ou un lit pour bébé?
s
7 avril 2014 17:06
Cc les mamans j espère que tt va bien chez vs winking smiley j passe ma commande de la chambre du bb j ai fais quelque achat mais je sens il me reste Bcq comme pr le bain le tour de lit draps couverture et la je cherche une poussette raple moi ila Nasia chi haja perplexe
Au Maroc je c pas eskil donne la liste de maternité donc poster les tiennes yawning smiley
7 avril 2014 20:04
Moi osi il me Mank pas màl on a acheter une gigoteuse d bavoir moufles et bonnet. À kiabi ils sont très bien
La chambre sa attendra notre emménagements in sha Allah la poussette moi prochain in sha Allah Nivo vêtement on a bokou si y'a des Seur qui attendent une filles jai 8 bodys neuf 3 mois de chez orchestra très bonne qualités je fait le tout 25 euros moi c a la maternités qui m'ont donner la liste d RDv pour les cour j'ai choisi la prépa simple la sophrologie la sage femme dis que c plus pour les maman qui attendent leur second ou plus pour les jeunes maman qui découvre ce rôle c mieu les cours simple ou on montre la respiration pour contraction etc comment pousser

Sanfoura fo je retrouve ma liste de naissance je te noterai in sha Allah ce qu'il faut
y
7 avril 2014 20:40
salam les filles j'espere que vous allez bien (pour ma part hamdoulilah)

north and south: les migraines c'est vraiment horrible, repose toi bien et force pas trop....

La Roulette Russe : ah ouii les grosses pirouettes sa fait super mal surtout quand elle tape en bas... j'ai fait un tour chez le gygy qui m'a dit que c'est pk bébé se repose que je ne la sent pas, mais sa inquiéte... et pour toi elle t'entend c'est mignon In love
pour les cours de prépa c'est deja commencés mais sa reste que de la théorie, pas de simulation sad smiley
tu as 8 séances, commence dès que tu peux pour toutes les faire.

mimi: je confirme l'orange c'est vraiment horrible, pas bon, et pour les prises de sang t'a du te faire piquer par une personne qui n'a pas une bonne main, tu aurais du demander à la personne que tu prefere de te prelever, mais bon maintenant c'est fait tu es tranquille, inchallah que ton resultat soit bon... smiling smiley



p'tit recap

Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet

Inchallah







Vous avez pris quoi comme poussette les filles??
bonne soirée a toutes Bye



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/04/14 20:00 par yasmine3131.
8 avril 2014 09:29
Cc yasmine justement j'ai eu cel que je préfère mais j'ai eu plusieurs pds j'ai fai en MM. Temp Toxo etc
Et on la piker o MM. Endroits la veine ne voulais plus lol el ma piker avec une aiguille pour bb et c t bn jv récupérer les résultats vers 14hin sha Allah

Bonne idée pour la mise à jour d dpa winking smiley

Nous sa sera la Jane rider formula strata trio
8 avril 2014 11:13
salam les filles comment sa va aujourdhui ?

mimi pour les cours de prepa la maternité on m'a proposé 2 sortes de cours je crois qu'il ne font pas de cours simple mais je vais demander quand même!

yasmine oui c'est mignon qd bebe bouge dans tout les sensIn love,j'ai hate d'avoir mon petit bout ds les bras!! ne t’inquiètes pas ma belle moi aussi il y a des jours ou je ne la sens pas bcp mais tu me rassure avec ce qu'a dit ta sage femme.
yasmine quand est ce que tu passe a la pratique pr tes cours de prapa? tu as appris bcp de choses sur l'accouchement ?

merci pour les recap' c'est super on se suit bienthumbs up

bonne journée les fillesyawning smiley
8 avril 2014 11:31
salam aleykoum les filles vous allez bien ?

moi hamdoullah ça commence à aller mieux meme si je tousse encore un peu.

j'ai pu lire quelques poste j'ai vu que perledujour a eu une grosse frayeur a cause d'un medecin indelicat c'est vraiment de l'incompetence de sa part en tout cas j'espere que depuis tu as pu etre rassuré et que tu va bien

north and South, j'ai vu que tu cherchais a prendre de mes nouvelles c'est tres gentil de ta part et de toutes celles qui ont demandé.

j'ai fait le test de glucose et tout va bien hamdoullah donc de ce coté la je suis rassuré

y'a une yabi qui demandait les dpa alors on m'en a dit 2 pour moi ou 16 juillet ou 22 juillet inchallah

prochain rdv jeudi 10 avril pour un contrôle ensuite 15 mai pareil control et 19 mai pour l'echo du 7eme mois inchallah. je pense prendre rdv pour 3 cours de prepa a la naissance je vais pas tous les refaire

vous savez quoi j'ai encore rien acheté lol il faut que je m'y met sérieusement je vais faire un tour sur le net la maintenant et il faut que je me motive pour aller faire les magasins pour celle qui veule je peux mettre ma liste de maternité meme si j'ajouterais des choses en + parce que je la trouve un peu vide et pour ma fille il me manquait plein de truc a la maternité

mimi, princess, rouletterusse, sanfoura etc tout va bien pour vous ?

en tout cas gros bisous a toute
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
8 avril 2014 11:39
alors la liste pour bebe :

5 serviettes en eponge
3 draps housse de berceau (ils n'en fournissent pas dans ma maternité)
2 brassiere en laine
2 paires de chaussons
5 bavoirs ou carré coton blanc
6 grenouillleres en eponge
2 gigoteuses
32 couches 1er age
2 bonnets
1 thermometre de bain
1 thermometre medical
1 peigne ou 1 brosse
1 tenue pour la sortie
j'ajouterais 2 tenue pour les photos
tetine


pour la maman :
1 seche cheveux ( en cas d'episio) mais on m'a dit que ça ne se fesait plus d'utiliser un seche cheveux que c'était la vieille ecole ça lol
1 paire de chaussons
2-3 serviettes de bain
2-3 paquet de serviettes hygienique de nuit
2-3 paire de chaussette ou bas de contentions
3-4 chemises de nuit ouverte devant pour celle qui souhaite allaité
2-3 soutien gorge d'allaitement
coussinets d'allaitements
1 brumisateur

j'ajouterais livre magasine petit truc a manger

voila tout poster les votre pour voir s'il manque des truc smiling smiley
y
8 avril 2014 12:44
Mimi: ah mince sad smiley tiens nous au courant de ton résultat... sinon la poussette génial, je viens de la voir sur google, elle à l'air pratique, par contre niveau prix c'est un investissement lol qui peut servir aux prochains bébés ^^

La Roulette Russe: franchement je comprends pas trop le programme de ma sage femme, on a commencé par parler de la péri et comment ca se passe, du déroulement de l'accouchement, l'après accouchement et faire deux trois exercices de respiration, du genre se mettre en position debout, plier un peu les jambes et basculer le bassin, ou bien exercice de souffle.... petit conseil, choisi bien ta sage femme surtout pour être bien !

nubi: j'ai rajouté ta DPA sur le ptit recap winking smiley apparemment il faut prendre la date la plus éloigné donc le 22/07 inchallah... prends du sirop pour la toux, tu en a un autorisé pour les femmes enceintes, sinon merci pour la liste winking smiley par contre les couches sont fournis en maternité en principe et pour la maman je rajouterais le chargeur tél, car je pense que l'on ne va pas se lasser de faire des photos smiling smiley
8 avril 2014 12:58
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
salam les filles comment sa va aujourdhui ?

mimi pour les cours de prepa la maternité on m'a proposé 2 sortes de cours je crois qu'il ne font pas de cours simple mais je vais demander quand même!

yasmine oui c'est mignon qd bebe bouge dans tout les sensIn love,j'ai hate d'avoir mon petit bout ds les bras!! ne t’inquiètes pas ma belle moi aussi il y a des jours ou je ne la sens pas bcp mais tu me rassure avec ce qu'a dit ta sage femme.
yasmine quand est ce que tu passe a la pratique pr tes cours de prapa? tu as appris bcp de choses sur l'accouchement ?

merci pour les recap' c'est super on se suit bienthumbs up

bonne journée les fillesyawning smiley

Si ma belle a ma maternités on m'a demander de choisir entre sophrologie et prépa simple mes cours sont déjà programmer jusk fin juin in sha Allah winking smiley
8 avril 2014 13:00
Nubie cool pour la liste c sympaswinking smiley

Yasmine in sha Allah winking smiley
Oui c un investissement justement on compte la garder longtemps winking smiley in sha Allah
winking smiley
8 avril 2014 13:10
nubi sa faisait longtemps j'espere que tout va bien pr toi ma belle, continue de te soigner la toux sa reste pas mal de tps mais inshallah sa ira! merci pr la liste c'est vrai qu'il y a des choses dont on ne pense pas!!
on a la meme date d'echo du 3t c'est cooll!!

yasmine je compte prendre une sache femme libérale qui suis aussi après l'accouchement pour tout ce qui est gynéco et suivi du bébé on me l'a conseillé après je verrai bien j’espère qu'elle est bien qd meme!!
tu peux peut etre changer de sage femme ? si sa ne te convient pas c'est vrai que sa a l'air d'aller un peu dans ts les sens ses cours de prepa

mimi tiens nous au courant pr les résultats inshallah que tout aille bien! la toxo si tu fais bien attention ya pas de raison pr que tu l’attrape moi j'ai un chat donc j'essaie de faire attention mais je lui fait toujours des gros calinou a mon matouIn love par contre la litiere c'est mon mari qui est de corvé iol! je panique toujours pr les resultats mais hamdoulah tt vas bien!!

la poussette je veux une trois roux legere qui ne prends pas bcp de place et qui rentre dans le coffre de ma voiture! si vous avez des idees de marque je suis preneuse les filles

noth and south sa va? viens nous donner des news

yawning smiley
8 avril 2014 13:14
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
nubi sa faisait longtemps j'espere que tout va bien pr toi ma belle, continue de te soigner la toux sa reste pas mal de tps mais inshallah sa ira! merci pr la liste c'est vrai qu'il y a des choses dont on ne pense pas!!
on a la meme date d'echo du 3t c'est cooll!!

yasmine je compte prendre une sache femme libérale qui suis aussi après l'accouchement pour tout ce qui est gynéco et suivi du bébé on me l'a conseillé après je verrai bien j’espère qu'elle est bien qd meme!!
tu peux peut etre changer de sage femme ? si sa ne te convient pas c'est vrai que sa a l'air d'aller un peu dans ts les sens ses cours de prepa

mimi tiens nous au courant pr les résultats inshallah que tout aille bien! la toxo si tu fais bien attention ya pas de raison pr que tu l’attrape moi j'ai un chat donc j'essaie de faire attention mais je lui fait toujours des gros calinou a mon matouIn love par contre la litiere c'est mon mari qui est de corvé iol! je panique toujours pr les resultats mais hamdoulah tt vas bien!!

la poussette je veux une trois roux legere qui ne prends pas bcp de place et qui rentre dans le coffre de ma voiture! si vous avez des idees de marque je suis preneuse les filles

noth and south sa va? viens nous donner des news

yawning smiley
In sha allahwinking smiley
Y'a des Quiny 3 roue il me semble nous notre poussette est très maniable très légère c. ,un model compact de 2014 c la poussette d feneant comme à di le vendeur lol sa nous convient mdr
Tu trouvera ta Trois roue in sha Allah mais le mieu c de tout tester en boutique avant d'acheter winking smiley
8 avril 2014 14:36
mimi poussette des fainéant sa me va aussi lol je vais aller voir parceque j'ai regardé un peu partout sur internet mais je n'ai pas encore vu devant et tester je vais aller voir!
8 avril 2014 14:42
Lol oui va voir rien de tel au vendeur qui te montre toutes les capacités et le pliage et dépliage comme nous on a fait d'ailleurs winking smiley

Hamdoulileh mes examens sont bon winking smiley
8 avril 2014 14:58
Citation
Mimi59000 a écrit:
Lol oui va voir rien de tel au vendeur qui te montre toutes les capacités et le pliage et dépliage comme nous on a fait d'ailleurs winking smiley

Hamdoulileh mes examens sont bon winking smiley

HAMDOULAH pour tes exam ma belle

tu as été ou pr les poussettes mimi? en grande surface j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook