Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
11 novembre 2013 15:56
Salam aleykoum,

Comme le dit mon titre je recherche toutes les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah, pour que l'on puisse se suivre ca pourrait etre sympa.

j'attend vos reponses.. smiling smiley
11 novembre 2013 16:07
je commence, marier depuis juillet 2011 pour nous sera bebe 2 incha'Allah je n'ai pas encore les date exacte rendez vous prochainement.
S
11 novembre 2013 20:04
Assalamu aleykum w rahmatuh Llah ma soeur,

Je suis une future maman de juillet 2014 inshae ALLAH, je suis à 1 mois de grossesse, mariée depuis 1 ans hamduliLlah, et accouchement prévu le 4 juillet 2014 bi idhni Llah et pour nous c'est bb1 inshae ALLAH.

Et toi tu en est ou au niveau de ta grossesse ? du sera début ou fin juillet inshae ALLAH ? et comment se passe ta grossesse ?

Qu'ALLAH nous accorde de beaux bébés en bonne santé et une grossesse à terme. Amine.
11 novembre 2013 22:52
Aleykoum salam,

Je me présente maman d'une petite fille de 16 mois et mariée depuis 2 ans et demi j'ai fais un test de grossesse le 6 novembre positif et PDS vendredi positive aussi le hamdoulilah!

J'attend avec impatience l'echo de datation.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
12 novembre 2013 09:15
Salem alaykhoum.mes oukhty
Je me joint a vous car je suis prévu pour juillet 2014 aussi in sha Allah
Bb 1 pour moi
C cool ce post winking smiley boussah
12 novembre 2013 12:47
Salam aleykoum,

sarsouuussa : je sais pas a quel stade j'en suis car j'ai eu des cycle irregulier avant d'avoir le ++ du coup sa peu etre debut juillet comme mi juillet Dieu seul sait.
Je vous tiendrais au courant apres l'echo de datation incha'Allah.
Pour le moment j'ai juste quelques nausées le soir et le matin mais vraiment legere et y'a une semaine et demi j'avais quelques crampe dans le bas du ventre mais tout le reste hamdullah pour le moment et vous ?

oum- farah et mimi bienvenu smiling smiley j'espere qu'on pourra vraiment se suivrent du debut a la fin incha'Allah.
12 novembre 2013 18:33
Salam aleykoum les okhtynettes,

Comment ça va aujourd'hui?
J'espère aussi qu'on se suivra jusqu'au bout inchallah.

Bisous
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
12 novembre 2013 21:40
Aujourd'hui sa va un peu de nausée enfaite g la sensation d'après avoir fait un manege che pa si tu vois ske jve dire mais c un peu désagréable et sinon grosse envi de concombre lol sayai les envi commence smiling smiley et toi comment sa va ? Et les filles vous êtes pas trop bavarde hesiter pas a raconter vos maux de grossesse vos toute vos angoisse vos kiff faite vpus plaisir. A
13 novembre 2013 10:46
Salam les filles.

Moi je n'arrête pas de tousser ce qui me donne mal au bas ventre, du coup j'évite de tousser et c'est dur, et du coup je psychote la totale.

Dites vous travaillez les filles?

Grave y'a pas foules sur notre poste.

Nubi tu as fais ton écho de datation?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
13 novembre 2013 12:48
Salem les zina merci pour l'accueil winking smiley
Jesper aussi in sha Allah qu'on se suivra juska la fin winking smiley
Moi j'ai d envie différentes parfois comme çe midi je voulai a tout pris manger d frites fraîches avec du poulet winking smiley lol ma bel mere ma fait ube soupe ce week-end je mange qe du frais en ce moment
Avant hier soir d grosse migraines la hamdouleh
QUAnd jeternu j'ai mal un peu en bas ventre alors jessai de me retenir pas tjr facile
Moi je travail chez moi donc sava winking smiley hamdouleh
13 novembre 2013 17:49
Salam les fille,

comment ca va aujourd'hui ?

oum farah je pense que c normarle que sa te fasse mal dans le bas du ventre quand tu tousse vu que l'utérus se modifie sa doit forcement tirer enfin je crois mais si tu as vraiment des inquietude essai de voir ta gygy aufaite tu as rdv quand ?

mimi tu as bien raison de manger des produits y'a rien de meilleur pour la santé!winking smiley

moi je travaille pas depuis le milieu de ma premiere grossesse j'ai decider de me consacrer au(x) bébé(s) qui arrivait et qui arriveront incha'Allah nous voulons une grande famille un peu comme a l'époque sa parait peu etre bizarre comme conception de la vie en 2013 mais je veux retrouver cette ambiance familliale dans laquelle j'ai grandi avec maman a disposition j'avais l'impression d'etre dans un cocon je pense que c'est principalement ce qui m'a construit et m'a permis d'avoir confiance en moi.

et vous les filles vous etes plutôt carrieriste ou pas ou vous essayerez de jongler avec les deux ?

on parle des bébé mais dites moi comment avez vous annoncé la nouvelle au papa ? et vos familles elles sont déjà au courant ?

moi mon mari a pas trop reagi sa ma un peu casser l'euphorie dans laquel j'était mais il m'a dit qu'il fallait pas que je pense que ça ne lui fait rien il m'a dit que ça lui fait autant d'effet que pour la premiere fois juste qu'il a du mal a s'en rendre compte bon c'est vrai que c'est pas quelqu'un qui est tres demonstratif quand il est pas sur de ce qui ce passe du coup je comprend on attend la suite avec impatience smiling smiley

et celle qui sont enceintes de bébé 2 comment ont reagi les ainé ?

a oui j'ai eu un rdv ce matin avec la gygy pour estimer la grossesse vu que j'avais des cycle long et du coup elle estime une conception autour du 17 octobre donc un bébé vers mi juillet inchallah smiling smiley et g pas vu grand chose parce que grossesse trop jeune donc juste un sac bien positionné hamdullah sa c'est un peu plus concretiser dans ma tete.

smiling smileysmiling smiley
13 novembre 2013 21:02
Salam les filles,

Toujours pas de rdv confirmer la car un gygy a la clinique ou je suis suivie me fait faire que des prises de sang et j'en ai marre du coup la je vais reprendre rdv avec le gygy qui m'a suivie pour ma première grossesse elle était bien, lui s'en fiche royalement de mon mal de ventre persistant.

Moi la je travail mais ma famille d'abord c'est ma devise d'ailleurs on me reproche mes absences quand ma fille est malade et ça commence a me peser..

J'ai pas d'envie particulière mais je me sens plus nauséeuse que pour ma première grossesse.

J'ai mis le test de grossesse dans un écrin pour bracelet que j'avais déjà pour le dire à mon mari et vous? Mdrrrr il a pas tout de suite compris car c'est un léger + lol.
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
14 novembre 2013 09:44
Salem les filles alors moi je taf pour mon mari et lui garde son taff c moi ki tard dans la boîte qu'il a créer a domicile donc sava sinn on aimerait 3 enfant maxi in sha Allah
Pour l'annonce je lui ai donner les résultat pds en disat que c t négatif e le teste avec il n'y croyai pas il était heureux mais on a peur sachant le parcour qu'on a eu qui était très douloureux avec c essai bb .. Mais hamdouleh
Nos proches sont o courant les amis proches pas encore le reste on le dira vers 4 mois in sha Allah et encore

Moi j'ai L'Echo le 27 in sha Allah la conception c vers le 28 je serais a un mois un peu près in sha Allah jesper qu'on verra quelquechose j'ai une otre écho peu de temp apres aussi c une grossesses suivi donc tout les mois écho in sha Allah et pds
Gr bzou mouahh
14 novembre 2013 10:37
salam

Oum farah : ca va mieux tes maux de ventres quand tu tousse ?
ta pu avoir un rdv avec la gygy que tu voulais ?

mimi : tu dois etre impatiente d'etre au 27, j'espere que tu pourra au moins entendre le cœur de ton bebe inchallah et voir l'embryon bien positionné smiling smiley tu viendras nous raconté . moi prochain rdv le 25/11 je serais a 5 sg + 3 inchallah donc a un mois a peu pres pareil j'espere aussi entendre le cœur et voir un embryon..

C'est pas possible on est que 4 futurs mamans de juillet 2014 inchallah lol grinning smiley c'est minime g l'impression par rapport aux autres mois non ? j'espere que d'autre maman nous rejoindrons et je souhaite plein de ++ a toutes celle en essai winking smiley
14 novembre 2013 11:29
Salam les filles,

Vous allez bien ce matin? Toujours sur surveillance, j'ai hâte d'etre à l'écho de contrôle alalalalala

Te fais pas de soucis nubi la certaine découvre à peine leur grossesse!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
14 novembre 2013 11:51
Salem oui nubi impatiente in sha Allah sa se passera bien winking smiley


Oui les futurs maman vont arriver a grand pas in sha Allah winking smiley

Oum farah c kan L'Echo ??
14 novembre 2013 11:59
oui je m'en fait pas smiling smiley

et sarssoussa comment ca va ?

a oui je voulais vous demander pour oum farah est ce que t'apprehende cette grossesse ou c'est comme pour la premiere ? moi je sais pas mais j'ai peur de comparer constatement comme j'ai eu une grossesse facile hamdullah je crains de m'inquieté à chaque fois que ce ne sera pas pareil que pour ma fille .

et toi mimi comment tu prend les choses t'es zen? ou tu y va doucement doucement voir comment les choses se presente et tu fera sur le tas? tu te pose des question sur comment ca sera avec ton mari si tu va etre une maman poule ou si tu laissera du temps a ton couple? je te demande tous ca parce que c'est exactement les questions que je me posait pour la 1ere grossesse je pense que je me prenais trop la tete au final on peut rien prevoir..
14 novembre 2013 13:15
Nubi je me pose un milliard de questions, compare tout alors qu'elle est totalement différente et comme toi mashallah ma première grossesse était magnifique et je sens que ça ne va pas être la même chose.

Les autres sœurs pas de nouvelles?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
n
14 novembre 2013 17:08
Salam les futur mamans inchallah!!

Je me décide à me joindre à vous car je pense être du 4 juillet comme sarsoussa inchallah!!
Et une de plus;-)
Le truc c'est que je poste sur 2 autres postes dont celui de la première grossesse et j'avais peur que ça fasse trop..après on ne suit plus et c'est compliqué à gérer. Je poste essentiellement au boulot en prenant des tites pauses mais très peu de la maison en général..
En tout cas, je suis ravie de me joindre à vous et je vois que les juillettes sont peu nombreuse alors je viens en renfort!
Moi donc 35 ans bébé 1 , echo le 26 inchallah!
symptômes : nausées casi non stop depuis 2 semaines mais je n'ai jamais vomi pour le moment...fatigue le soir et sommeil perturbé..
et vous?
Je vous souhaite à toute une belle grossesse et j'espère q'uon pourra vraiment partager nos expérience au fur et à mesure et voir nos bidons grossir ensemble inchallah!!
Boussa!!
n
14 novembre 2013 17:09
Salam les futur mamans inchallah!!

Je me décide à me joindre à vous car je pense être du 4 juillet comme sarsoussa inchallah!!
Et une de plus;-)
Le truc c'est que je poste sur 2 autres postes dont celui de la première grossesse et j'avais peur que ça fasse trop..après on ne suit plus et c'est compliqué à gérer. Je poste essentiellement au boulot en prenant des tites pauses mais très peu de la maison en général..
En tout cas, je suis ravie de me joindre à vous et je vois que les juillettes sont peu nombreuse alors je viens en renfort!
Moi donc 35 ans bébé 1 , echo le 26 inchallah!
symptômes : nausées casi non stop depuis 2 semaines mais je n'ai jamais vomi pour le moment...fatigue le soir et sommeil perturbé..
et vous?
Je vous souhaite à toute une belle grossesse et j'espère q'uon pourra vraiment partager nos expérience au fur et à mesure et voir nos bidons grossir ensemble inchallah!!
Boussa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook