Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
l
20 mars 2014 12:00
salam les filles

Qui a déja accouché à joseph ducuing à toulouse.

Connaissez vous une bonne gynéco labas ?

Mon accuchement est prévu inchallah pour fin juillet 2014 inchallah
besoin d'aide

BarakAllah ou fikoum
20 mars 2014 12:00
Citation
PRINCES6938 a écrit:
slm

Beh je sens des truk que je ne saurai identifié mais c'est vraiment light ! je suis a 20 semaines d 'aménorhée!
tu m'inquiete la !!!!!! tu es a cbien toi?

Je suis à 23 sa ne tkt pas si ton médecin ta rien dis c que tout va bien puis y'a d femme qui le sente très tard moi c mon premier et j'ai senti les bulles vers 15 sa un pe près d'autre bokou plus tard tkt pas
20 mars 2014 12:08
salam les futurs mamounettes

nubi sa va et toi? pour les cours d'accouchement moi je vais y aller c'est sur je veux être bien préparer parce que j'aimerais bien éviter la péridurale. je suis encore en pleine réflexion on verra bien.

princess no stressAngel je pense que c'est normal c'est quoi ta DPA? si tu as un doute rappelle la gyneco.

sami1004 sofia c'est jolie comme prénom! je trouve que sa fait plus orientale qu'occidentale! nous on hésite entre 2 prénoms hania et mahera

perle de jour vas faire les PDS c'est important moi aussi j'y vais tous les mois c'est super chiant! sinon mon prochain rdv c'est un entretien de grossesse le 01/04 ensuite avec la sage femme c'est le 3/4. je ne pense pas que tu sois en retard pour l'inscription sinon il te l'aurais dit. no stress zennn Angel

mimi saafi ilovchoco comment sa va les filles?
grosse pensée pour north and south et oum farah winking smiley
20 mars 2014 13:29
laroulette russe: sa va hamdoullah c'est gentil de demander smiling smiley

qui prend du tardyferon ? quelles sont les effets secondaire que vous avez constaté ? moi sa me fait vomir je crois

princes6938: tu es prevu + pour debut aout ?

lailalila : je ne peux pas t'aider dsl

mimi comment ca va ?

oum farah toujours pas de nouvelles... sad smiley

et north and South comment ca c'est passer hier alors ?

ilovechoco, nissounissette, perledujour, nadorifa etc dsl pour toute celle que je n'ai pas cité mais je pense a toute les posteuses .. tout va bien ?
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
20 mars 2014 13:38
Moi sava bien les filles merci winking smiley et je vois que vs aussi sa fait plaisir winking smiley
Oui pas de news des filles j'espère quelles vont bien ..
La roulette russe les cour prépa y'a des séances ou ont parlé que des soins bb éducation aussi sa sa m'intéresse pas donc j'irai pa les dernier c la ou tu travail la respiration puis ta la poussées c vrai vo mieux bien être préparer in sha Allah winking smiley

Bonne journée à vous
20 mars 2014 13:43
MA DPA C EST LE 10 aout Inshallah!

Oui c est ce que ma gyneco m avait dit, pour le premier c plus long et cela depend des femmes! J attends avec hates que mon fils damour me donne des petit coup lol , maman super angoisser que je suis mdrrr! Tu dois etre trop contente de le sentir MIMI59000!

Nubi je prend du tardyferon aussi, effet secondaire malaise ( après je ne c pas si c est du a cela mais a chaque fois que je suis dans un magasin je fais un malaise!!!!!! ) puis pb digestif!

20 mars 2014 13:46
LAILALILA dsl je connait pas toulouse!

ROULETTE RUSSE: c est super original comme prénom hania et mahera mashallah !

l
20 mars 2014 13:55
salam

merci les filles pour celle qui ont répondu en espérant avoir des news de toulousaine inchallah.

Moi aussi je prend du tardyferon et pas trop déffet secondaire depuis que je le prend le soir avant le repas sinon quand je le prenais pendant ou apres sa me faisait vomir.
S
20 mars 2014 13:55
Salam les filles

Pour répondre a princes6938 sache que cest mon deuxième bb et je la sens que très rarement uniquement le soir quand je suis allongé et très fatiguée et ca me fait comme des bulles, mon premier aussi je le sentais rarement et jallais souvent aux urgences mais alhamdulilah on me disait tjrs qu'il est juste discret et dors beaucoup, du coupe je pense que cest pareil pour sa soeur, j'ai plus envie de me stresser lol

hummm les envies moi vu que j'ai petite pause, avec mon mari on mange tjrs dehors a midi alors je vous dis pas les frites jen raffolle je ne veux plus jamais monter sur la balance!!!!!!!!!!!

pour l'accuouchement, perso g été a tous les cours et ce que je trouve dommage cest qu'elle nous ait préparé aux risques qu'on pouvait avoir telle que cesarienne d'urgence c'est ce qui m'est arrivé et franchement psychologiquement ca a été très dur!!!!!!!!!!!!!

faites des douaas pour que j'accouche par voie basse cette fois ci svp......
20 mars 2014 14:04
sabera mais j'ai pas tout suivi c'est ton 3eme bebe ? c'est quand ta dpa ?

les filles plutôt Mohamed Lamine ou Ibrahim ? juste un petit sondage

pour Sofia je trouve que ça fait + orientale qu'occidentale sa passe tres bien. et Mahera j'aime beaucoup sa change
20 mars 2014 14:23
Citation
PRINCES6938 a écrit:
MA DPA C EST LE 10 aout Inshallah!

Oui c est ce que ma gyneco m avait dit, pour le premier c plus long et cela depend des femmes! J attends avec hates que mon fils damour me donne des petit coup lol , maman super angoisser que je suis mdrrr! Tu dois etre trop contente de le sentir MIMI59000!

Nubi je prend du tardyferon aussi, effet secondaire malaise ( après je ne c pas si c est du a cela mais a chaque fois que je suis dans un magasin je fais un malaise!!!!!! ) puis pb digestif!

Oui je suis au ange il bouge bokou bokou winking smiley m'a sha Allah peut être soi parsck mon ventre est tout vers l'avant et tout est bien concentrer fin oui voilà sa dépend tkt sava venir vite winking smiley
b
20 mars 2014 14:41
cc les filles,

j'ai pris du tardyferon( alors que je ne suis pas anémier) pdt une semaine et g arreter, car j'avais des problèmes digestifs et constipation!!

je sens aussi bb bcp bouger comme toi mimi j'ai un bidon vers l'avant ça joue peut être ? mon mari est surpris kan il voit les mouvement de mon ventre mdr

demain grand jour pour moi écho du second trimestre,

prenez soin de vous

bizzz
20 mars 2014 14:44
Citation
Mimi59000 a écrit:
Moi sava bien les filles merci winking smiley et je vois que vs aussi sa fait plaisir winking smiley
Oui pas de news des filles j'espère quelles vont bien ..
La roulette russe les cour prépa y'a des séances ou ont parlé que des soins bb éducation aussi sa sa m'intéresse pas donc j'irai pa les dernier c la ou tu travail la respiration puis ta la poussées c vrai vo mieux bien être préparer in sha Allah winking smiley

Bonne journée à vous

oui c'est vrai que ts ce qui est soins et éducation j'ai ma maman et mes soeurs pour sa! mais pr ce qui est de l'accouchement en lui même je ne veux pas rater sa! tu compte faire la péridurale mimi?
20 mars 2014 14:57
Citation
PRINCES6938 a écrit:
LAILALILA dsl je connait pas toulouse!

ROULETTE RUSSE: c est super original comme prénom hania et mahera mashallah !

merci MA BELLE mais bcp bcp d’hésitation on ne sait pas encore
20 mars 2014 15:10
Citation
Sebara a écrit:
Salam les filles

Pour répondre a princes6938 sache que cest mon deuxième bb et je la sens que très rarement uniquement le soir quand je suis allongé et très fatiguée et ca me fait comme des bulles, mon premier aussi je le sentais rarement et jallais souvent aux urgences mais alhamdulilah on me disait tjrs qu'il est juste discret et dors beaucoup, du coupe je pense que cest pareil pour sa soeur, j'ai plus envie de me stresser lol

hummm les envies moi vu que j'ai petite pause, avec mon mari on mange tjrs dehors a midi alors je vous dis pas les frites jen raffolle je ne veux plus jamais monter sur la balance!!!!!!!!!!!

pour l'accuouchement, perso g été a tous les cours et ce que je trouve dommage cest qu'elle nous ait préparé aux risques qu'on pouvait avoir telle que cesarienne d'urgence c'est ce qui m'est arrivé et franchement psychologiquement ca a été très dur!!!!!!!!!!!!!

faites des douaas pour que j'accouche par voie basse cette fois ci svp......

c'est a dire cesarienne d'urgence? oula sa me fait flipper .... ton bb était en siège? inchallah kheir pour cette fois ci!
20 mars 2014 15:15
Citation
nubi a écrit:
sabera mais j'ai pas tout suivi c'est ton 3eme bebe ? c'est quand ta dpa ?

les filles plutôt Mohamed Lamine ou Ibrahim ? juste un petit sondage

pour Sofia je trouve que ça fait + orientale qu'occidentale sa passe tres bien. et Mahera j'aime beaucoup sa change

nubi mohamed lamine c'est super jolie ibrahim aussi mais j'ai un petit faible pour mohamed lamine
20 mars 2014 15:33
MIMI59000 , j ai trop hate lol !

Nubi je prefere mohamed lamine mashallah!

Sebara : merci tu me rassure, moi aussi c est que des bulles et a nimporte qu elle moment de la journée!

Roulette russe: ben si t hesite mets les deux ! ou alors tu en choisit un et tu laisse l autre pour une prochaine fifille lol
20 mars 2014 15:36
pour le choix du prénom avec mon mari tout les jours on en a un nouveau lol

Moi je voulais AYKEL mais mon mari n'aime pas, et du coup on pense a AMINE ou WA IL ou dâli!

Ms bon sa pourrai encore changer mdr
p
20 mars 2014 18:53
princesse 6938 Amine jaime bcpp au debut en etait partit sur sa mais ensuite en a decidee Adam et la je veux pas pensee a dautre prenom lool.
pour garson jai aussi un coup dcoeur pour Aymane.














nubi pour tardyferon je le prend ya 2mois environ et pas deffet secondaire c est mieux de le prendre le matin avant de mangee.

jai etait au medecin aujourdhui ma tention est enkor un peu elevee mais mieux que la derniere fois.
je dort tres mal a cause de ma main qui fait des fourmillemnt et comme enfourdit sa fait mall en plus.

les filles qui a un masque de grosesse??vous mettee kelke chose pour sa?

mimi59000 ton debut de grosesse c le 23/10 nescepas??en rentre ds notre 6eme mois le 23 prochain inchallah sa passe viteee.
moi aussi mon pti bebe bouge bcpp machallah mais kn je veut montrer mon bidon ki bouge a mn mari jai limpresion chaque fois il mfait lahchouma il bouge plus mdrr

ptite pensee pour oum farah en veut bien de tes nouvelle jespere que toit va bien.

la posteuse qui a eue la cesarienne au dernier moment je te souhaite un accouchmnt par voix basse cette fois inchallah kheir.

et la posteuse qui a citee les 2prenom de gars je prefere mohamed lamine c jolie et les 2prenom de fille c super original machallah smiling smiley


s
20 mars 2014 19:02
La roulette russe :
Je trouve le prénom mahera très joli et de plus peu fréquent.

Pour nubi, je dirai mohamed lamine sans hésiter, c'est un prénom que j'apprécie particulièrement.





















Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook