Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les braves gens de oulad brhil
D
10 juin 2007 19:31
Salut à tous,
Je vais répéter ma question parce que je n'ai pas reçu de réponse...

Est-ce que qq connaît les gens de l'hotel du Riad Hida à Ouled B.?

Merci
g
11 juin 2007 04:21
oui je connais tres tres bien les gens du riad hida c la famille el 3fissi.est ce que tu veux en savoir plus?
w
12 juin 2007 03:04
salut tous le monde salut 1234 thumbs upje vous ai attendeé sur le privé mais ??????????? non prb souhaitant que l'empeche est du bien . pour docteurnature oui je connait hotel hida j'ai deja etait un jour avec un group d'amis mais pour une journéé seulement ;mais a vrai dire c'est une vrai marque c'est de la classe salam
a
12 juin 2007 08:14
Assalam 'alaykoum

Oui DrNature je connais Riad Hida, si vous voulez des infos vous pouvez consulter le site

[www.riadhida.com]


Bon voyage
a
19 août 2007 07:29
Assalamou Alikoum,

Enuie plutot que fatigue par le travail et immediatement la memoire de mon petit village d oulad berhil s installe devant mes yeux. ils ont raison ceux qui ont dit que la nuit inspire l immagination et reveille la memoire.Dans l imagiantion j ai commence a suivre le petit chemin du centre d oulade berhil , passant a travers les maisons en terre jusqu a la maison natale. Par hazard, j ai lance sur <<Google.fr>> une recherche pour savoir si ce petit village d Oulad Berhil sera citee quelque part sur internet car plusieur fois j ai consule la carte geographique du maroc et ce peit village n est meme pas cite. Surprise surpise !!! coup reussi. Voila oulad berhil qui s affiche au top de la liste des resultats dans <<ou sont les braves gens de oulad berhil>>. j ai aime le forme ainsi que le contenu de cette phrase. j y vu un melange de collere et d espoire que je sent moi meme. emotion patriotique natale oblige. collere car ce village qui abrite autour depuis des decenies des invesstissements colossales en agriculture- par la presence des fermes tres vastes d Igli jusqu a Oulouz - reste delaisse et pauvre sans infrastructures necessaires. cela te pouse vraiment a se demander ou sont les braves gens qui peuve developer ce village. car depuis des annees, les etranges vient a oulad berhil , et y investisse en agriculture , recolte des profit et le laisse . election apres election et la situation demeure la meme. Espoire car le ton et la vue est plutot vers les future, en attente de l avenement de brave gens qui peuvent effectuer un changement. j espere que lelection de septembre marquera le point de changement et decolage vers le progres.

m a zahidi
D
28 août 2007 13:13
Merci bcp ghizlana1234 pour l'info sur Riad Hida. Oui Abdelalim, je connais le site, mais ils répondent pas aux emails...
La famille El Fissi, donc... ça s'écrit comme ça en français? Leur téléphone? Ils habitent à OB?...

Vous avez l'impresion que l'hotel fonctionne comment? Moi quand j'y suis passé, il n'y avait pas de clients...
Un gars sympa nous a fait visiter.
Peut-être la famille el Fissi n'a pas vraiment besoin d'argent et ça leur est égal...

Salam
a
28 août 2007 22:50
Docteurnature,

beau et super qu il soit, l hotel Riad Heda n est pas comble a travers la semaine. donc, tu peut le visiter et trouver une chanbre facilement. t as pas besoins de faire une reservation en avance. mois je suis originaire d oulade berhil and je connais le riad et son proprietaire .

m.a.zahid
a
25 novembre 2007 00:37
Salam,
je connais trés bien Aouftoute, je suis directeur de l'école publique de Sidi waaziz qui se compose d'une école centre au douar bouzaoud et de 3 écoles satellites dans 3 autres villages (dont celle d'aouftoute) je suis moi aussi originaire d'Ouled berhil (descendant de Hida Mouiss). je suis à votre disposition our vous donnez plus d'infos sur le village, j'au aussi des photos de l'école d'aouftoute...
a
25 novembre 2007 05:28
salam tt le monde mes parents sont de "ida gay lal" y quelqu'un qui connais ce vilage??perplexeperplexeperplexec acoté de la ferme moulay abde la
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
h
18 février 2009 15:47
salam tout le monde
je suis de ouled berhil et ma tamazirte sappel talkjounte! quelqu'un connait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook