Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Yabiladi: Mariage et Virginité, Etat d'esprit en 2010
3 septembre 2010 02:05
tout sa pour qu'il se rassure la consience et sont egaux comme il auras la satisfaction qu'il auras raison par se que les repondes mais faut lui expliquer que c pas ub sondage sur le foot que il nous fait se sujet doit etre fait cas par cas

donc NEXT >>>>>
c
3 septembre 2010 06:37
Indifferent !! J'ai ce sixieme sens pour savoir si elle a deja fait ts les lits ou nn !!Danse
M
M_S
3 septembre 2010 10:34
Merci pour les gens qui ont voté!
Un petite imbécile s'est fait passée pour un mec, je sais pas d'ailleurs pourquoi Heu mais bon, elle s'est dévoilé et excusé!
comme on dit: moul lfezz kay9fezz ! ptdr

Donc la MAJ:

OUI: 38%
NON: 0
Indifférent: 62%
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
S
3 septembre 2010 17:06
Bien sur il faut qu'elle soit vierge!
Chui pas un pigeon pour qu'elle se colle sur moi après qu'elle s'est fait sautée à droite et à gauche No no
3 septembre 2010 17:14
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merci pour les gens qui ont voté!
Un petite imbécile s'est fait passée pour un mec, je sais pas d'ailleurs pourquoi Heu mais bon, elle s'est dévoilé et excusé!
comme on dit: moul lfezz kay9fezz ! ptdr

Donc la MAJ:

OUI: 38%
NON: 0
Indifférent: 62%

Sérieux??? Qui ça????

Eh les filles, du balai... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
3 septembre 2010 17:34
donc un homme qui colle une fille vierge après sauté pleines conquêtes est le roi des pigeonneuse. Car dans les faits il doit yavoir beaucoup de pigeonnes perplexe

mais bon à partir dumoment où une personne s'est préservée pour le mariage il est normal d'exigerla meme chose de sa moiitiè, ce qui me parait malsain c de passer sa vie à sauter les gens pour savoir que de toute façon ce sera une personne vierge qu'on épousera, vous savez dèjà ce que je pense de ces gens, et surtout leur sort réservé dans l'au-delà...
L
3 septembre 2010 17:41
Indifférent.

Les filles lbab grinning smiley
l
3 septembre 2010 17:56
pour le sondage ipsos moi je dis que c'est pas la première question qu'on pose au gens sauf si on est chtarbé.
3 septembre 2010 18:10
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merci pour les gens qui ont voté!
Un petite imbécile s'est fait passée pour un mec, je sais pas d'ailleurs pourquoi Heu mais bon, elle s'est dévoilé et excusé!
comme on dit: moul lfezz kay9fezz ! ptdr

Donc la MAJ:

OUI: 38%
NON: 0
Indifférent: 62%


c'est le 1er qui le dit qui l'esttongue sticking out smiley

tu nous tiendra au courant de ta soutenance de thèse, je serais curieuse de savoir quelle valeur peut avoir un sondage sur AetS....la section la plus déjantée du site..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 septembre 2010 20:06
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Ah ce sacré hymen, scientifiquement il y a des filles qui saignent et d'autres non. Tu en penses quoi? et malheureusement l'ignorance a fait et fera toujours des dégats (tendres pensées pour ces personnes).

D'autres sont bel et bien vierges mais à contrôler comme disaient une personne les vices cachés (ex. anus).

Et la virginité c'est bien de le rester mais je me le demande??? zéro expérience, des tas de conséquences surtout à cette époque.

Tu ne t'adresses qu'aux hommes, ok je suis hermaphrodite alors??? et en chinois wa Bruce Lee j'aime.

ALLAH SWT I3NKOUM

Salam,

à mon sens, être vierge veut dire ne pas avoir eu de relation intime. Tous les vierges ne saignent pas .
3 septembre 2010 22:28
et toi t'es vierge?

ca me tue ces hommes qui exigent des choses alors qu'ils ne les respectent pas eux memes

angry smiley



Citation
Skender75019 a écrit:
Bien sur il faut qu'elle soit vierge!
Chui pas un pigeon pour qu'elle se colle sur moi après qu'elle s'est fait sautée à droite et à gauche No no
S
4 septembre 2010 14:46
Citation
riffiaa a écrit:
et toi t'es vierge?

ca me tue ces hommes qui exigent des choses alors qu'ils ne les respectent pas eux memes

angry smiley



Citation
Skender75019 a écrit:
Bien sur il faut qu'elle soit vierge!
Chui pas un pigeon pour qu'elle se colle sur moi après qu'elle s'est fait sautée à droite et à gauche No no

Salut Rifia,

Qu'est ce qu'un homme vierge?? Tu pourrais le vérifier si je te di oui??
Calme toi un peu.
Moi, comme la plupart des mecs que je connais, je ne suis pas vierge à cet age, mais me future femme doit être absolument vierge, tout simplement car je ne veux pas que mes enfants viennent d'un endroit déja visité par plein de monde! smiling smiley
ça pourrait te dérranger, je comprends, mais c'est comme ça, et même les gens qui disent en plus je suis indifférent, crois moi qu'au fond, chaque mec cherche une fille pure ( je voudrais pas utiliser le mot vierge) car la pureté est plus noble que la virginité!
Pour moi, une fille qui s'est déjà permis de faire l'amour dans un cade hors mariage, est une fille faible et surtout impure!

Le problème c'est que les filles essaient de faire comme les mecsIll !! On est pas pareil, du point de vue biologique, psychique et organique, donc pourquoi vous voulez faire comme nous??!!
Organiquement, C'est le sex de la femme qui reçoit le flux, et se déforme pendant cette opération, le sex de l'homme est, quand à lui, il pénètre, sans déformation, donc sans dommage collateral si tu veux ! tongue sticking out smiley
Par ailleurs, en cas d'éjaculation, c'est l'homme qui déverse, et la femme ne fait que recevoir! Et ensuite porte un bébé...

Donc les risques et "dégâts collatéraux" ne sont pas pareil d'un point de vue organique!

Je pense qu'au lieu de gazouiller comme des pies en appel d'égalité de virginité (chose inconcevable), essayez mes dames de gardez votre pureté (avant de penser à votre virginité), car croyez moi, si vous pensez que les mecs trouvent les filles vierges "complexes", vous vous trompez largement; Ils peuvent vous dirent n'importe quoi pour vous "déverrouiller", et assez faibles comme vous êtes, et bein vous cedez et parti pour une partie de jambes en l'air. Biensur après satisfaction du mec, le seul mot qui tourne dans sa tête est: NEEEEXXXXT

Permettez moi de vous raconter l'histoire de mon pote, il était un grand don juan, il faisait tomber les nanas comme des mouches (il précisait qu'il en a jamais dépucelé une, et qu'elles étaient toutes "ouvertes" Ill). Une fois il a essayé mainte fois avec une nana, 5mois qu'il essayé de se la faire, mais la nana était tellement bien éduquée qu'elle lui avait absolument rien permis, il s'arracher les cheveux rien que pour la voir, et elle exigeait toujours un lieu public et de rentrer avant 20h !! Plus bent nnas que ça y en a pas!! Beh vous savez qu'est ce qu'il a fait? il a ramené ses parents, et sont partis demander la main de cette fille ! et là ils ont un bébé ensemble et vivent tranquillement, lui il me jure qu'il ne calcule plus les nanas et qu'il est concentré avec sa femme et son enfant et qu'il est désormais dans le droit chemin!!

Vous pouvez dire que c'est un salaud, vous pouvez le traiter de tous les noms, vous pouvez dire que les mecs sont des malades...mais bon, comme il disait :"avec les libertines je suis libertin, mais jamais une libertine sera la mère de mes enfants!!

Mais cela dit, rien ne vous empêche, mes dames/ demoiselles, à êtres libertine, et à vivre des expériences, c'est absolument votre droit, mais au moins vous aurez une réponse si vous vous posez un jour une question du type: "Je comprends pas pourquoi on veut pas de moi comme épouse?? pourtant je suis très "ouverte" grinning smiley""

Sahha ftourkom et je suis à disposition pour toute discussion!


Skender
l
4 septembre 2010 15:27
@skender,

regarde bien la libertine c'est toi.

et comme on dit chez nous tfou !!
4 septembre 2010 15:33
Je me retrouve pas dans le sondage...

Je dirais peut être indifférent... Mais je suis super méfiant si elle est vierge... Ca cache quelque chose. Peut être que c'est une fille froide, une psycho, une frustrée, ou une gamine trop jeune, une fille qui comprends pas la religion etc etc...

Donc, je préfère une fille qui a de bons critères pour les mecs, d'a peu prés mon âge... Et qui a forcément eu des histoires d'amour... Comme toute personne normale.
b
4 septembre 2010 16:02
Salut Rifia,

Qu'est ce qu'un homme vierge?? Tu pourrais le vérifier si je te di oui??
Calme toi un peu.
Moi, comme la plupart des mecs que je connais, je ne suis pas vierge à cet age, mais me future femme doit être absolument vierge, tout simplement car je ne veux pas que mes enfants viennent d'un endroit déja visité par plein de monde! smiling smiley
ça pourrait te dérranger, je comprends, mais c'est comme ça, et même les gens qui disent en plus je suis indifférent, crois moi qu'au fond, chaque mec cherche une fille pure ( je voudrais pas utiliser le mot vierge) car la pureté est plus noble que la virginité!
Pour moi, une fille qui s'est déjà permis de faire l'amour dans un cade hors mariage, est une fille faible et surtout impure!

Le problème c'est que les filles essaient de faire comme les mecsIll !! On est pas pareil, du point de vue biologique, psychique et organique, donc pourquoi vous voulez faire comme nous??!!
Organiquement, C'est le sex de la femme qui reçoit le flux, et se déforme pendant cette opération, le sex de l'homme est, quand à lui, il pénètre, sans déformation, donc sans dommage collateral si tu veux ! tongue sticking out smiley
Par ailleurs, en cas d'éjaculation, c'est l'homme qui déverse, et la femme ne fait que recevoir! Et ensuite porte un bébé...

Donc les risques et "dégâts collatéraux" ne sont pas pareil d'un point de vue organique!

Je pense qu'au lieu de gazouiller comme des pies en appel d'égalité de virginité (chose inconcevable), essayez mes dames de gardez votre pureté (avant de penser à votre virginité), car croyez moi, si vous pensez que les mecs trouvent les filles vierges "complexes", vous vous trompez largement; Ils peuvent vous dirent n'importe quoi pour vous "déverrouiller", et assez faibles comme vous êtes, et bein vous cedez et parti pour une partie de jambes en l'air. Biensur après satisfaction du mec, le seul mot qui tourne dans sa tête est: NEEEEXXXXT

Permettez moi de vous raconter l'histoire de mon pote, il était un grand don juan, il faisait tomber les nanas comme des mouches (il précisait qu'il en a jamais dépucelé une, et qu'elles étaient toutes "ouvertes" Ill). Une fois il a essayé mainte fois avec une nana, 5mois qu'il essayé de se la faire, mais la nana était tellement bien éduquée qu'elle lui avait absolument rien permis, il s'arracher les cheveux rien que pour la voir, et elle exigeait toujours un lieu public et de rentrer avant 20h !! Plus bent nnas que ça y en a pas!! Beh vous savez qu'est ce qu'il a fait? il a ramené ses parents, et sont partis demander la main de cette fille ! et là ils ont un bébé ensemble et vivent tranquillement, lui il me jure qu'il ne calcule plus les nanas et qu'il est concentré avec sa femme et son enfant et qu'il est désormais dans le droit chemin!!

Vous pouvez dire que c'est un salaud, vous pouvez le traiter de tous les noms, vous pouvez dire que les mecs sont des malades...mais bon, comme il disait :"avec les libertines je suis libertin, mais jamais une libertine sera la mère de mes enfants!!

Mais cela dit, rien ne vous empêche, mes dames/ demoiselles, à êtres libertine, et à vivre des expériences, c'est absolument votre droit, mais au moins vous aurez une réponse si vous vous posez un jour une question du type: "Je comprends pas pourquoi on veut pas de moi comme épouse?? pourtant je suis très "ouverte" grinning smiley""

Sahha ftourkom et je suis à disposition pour toute discussion!


Skender[/quote]
TU AS RESUME TOUT! LES MECS QUI SE DISENT INDIFERRENT DANS CE SONDAGE CE N'EST PAS VRAI PEUT ETRE AU DEBUT QU'IL VA FAIRE SEMBLANT D'ACCEPTER MAIS SA VA TOUJOURS FAIRE DEFAUT ET IL VA SE DIRE MAIS PK MOI JME SUIS MARIE AVEC ELLE ALORS QU'ELLE ETAIT PAS VIERGE SA VA DONC CREER DES PROBLEMES; ET SI ILS SONT PAS ENCORE MARIE CERTAINS HOMMES REFLECHISSENT JUSTE AVANT POUR ANNULER LE MARIAGE YEN A PLEIN COMME SA!
et puis pour innocenceànéant les filles vierges ne sont pas des pigeonnes elles ont gardés leur pureté poiur ALLAH et c largement suffisant elle ne le garde pas pour leur mari qui oui serai ptetre pas vierge lui donc pk se prendre la tete a dire il fo que l'homme soit vierge oui c sur mais si t vierge ben c pour ton Créateur avant tout que tu t preservé!
b
4 septembre 2010 16:05
SKENDER75019 TU AS RESUME TOUT! LES MECS QUI SE DISENT INDIFERRENT DANS CE SONDAGE CE N'EST PAS VRAI PEUT ETRE AU DEBUT QU'IL VA FAIRE SEMBLANT D'ACCEPTER MAIS SA VA TOUJOURS FAIRE DEFAUT ET IL VA SE DIRE MAIS PK MOI JME SUIS MARIE AVEC ELLE ALORS QU'ELLE ETAIT PAS VIERGE SA VA DONC CREER DES PROBLEMES; ET SI ILS SONT PAS ENCORE MARIE CERTAINS HOMMES REFLECHISSENT JUSTE AVANT POUR ANNULER LE MARIAGE YEN A PLEIN COMME SA!

et puis pour innocenceànéant les filles vierges ne sont pas des pigeonnes elles ont gardés leur pureté poiur ALLAH et c largement suffisant elle ne le garde pas pour leur mari qui oui serai ptetre pas vierge lui donc pk se prendre la tete a dire il fo que l'homme soit vierge oui c sur mais si t vierge ben c pour ton Créateur avant tout que tu t preservé!
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
4 septembre 2010 16:17
Skender machin laisse moi te dire un truc mon vieux...

Il y a pas une femme au monde qui mérite un homme comme toi...

edit:
Pour ton explication "physiologique"... Elle est digne d'un esprit inférieur pour rester poli...

Si tu valais deux grains de sels autant qu'amant... Tu aurais remarqué qu'une femme produit plus de "liquides" que toi... ta théorie attardée sur le donneur et le receveur n'est pas pertinente. Tu vois dans la réalité que ce qui t'arrange...

Et tu fais quoi des femmes divorcées? On les recycle comme des ordures ou on les enterre? Mentalité dial mes deux... Les mecs qui disent next et qui disent aux filles ce qui marche... C'est les mecs comme toi.

Et dis moi, tu admire ce don juan qui céde à la premiére nana qui céde pas facilement à ses charmes... waw, impréssionnant... Un vrai modéle pour toi je suppose... Genre le demi loser doit être un dieu pour les grands losers... J'en apprends des choses...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/10 16:28 par LeMask.
l
4 septembre 2010 16:26
Citation
boymaroc1 a écrit:
Salut Rifia,

Qu'est ce qu'un homme vierge?? Tu pourrais le vérifier si je te di oui??
Calme toi un peu.
Moi, comme la plupart des mecs que je connais, je ne suis pas vierge à cet age, mais me future femme doit être absolument vierge, tout simplement car je ne veux pas que mes enfants viennent d'un endroit déja visité par plein de monde! smiling smiley
ça pourrait te dérranger, je comprends, mais c'est comme ça, et même les gens qui disent en plus je suis indifférent, crois moi qu'au fond, chaque mec cherche une fille pure ( je voudrais pas utiliser le mot vierge) car la pureté est plus noble que la virginité!
Pour moi, une fille qui s'est déjà permis de faire l'amour dans un cade hors mariage, est une fille faible et surtout impure!

Le problème c'est que les filles essaient de faire comme les mecsIll !! On est pas pareil, du point de vue biologique, psychique et organique, donc pourquoi vous voulez faire comme nous??!!
Organiquement, C'est le sex de la femme qui reçoit le flux, et se déforme pendant cette opération, le sex de l'homme est, quand à lui, il pénètre, sans déformation, donc sans dommage collateral si tu veux ! tongue sticking out smiley
Par ailleurs, en cas d'éjaculation, c'est l'homme qui déverse, et la femme ne fait que recevoir! Et ensuite porte un bébé...

Donc les risques et "dégâts collatéraux" ne sont pas pareil d'un point de vue organique!

Je pense qu'au lieu de gazouiller comme des pies en appel d'égalité de virginité (chose inconcevable), essayez mes dames de gardez votre pureté (avant de penser à votre virginité), car croyez moi, si vous pensez que les mecs trouvent les filles vierges "complexes", vous vous trompez largement; Ils peuvent vous dirent n'importe quoi pour vous "déverrouiller", et assez faibles comme vous êtes, et bein vous cedez et parti pour une partie de jambes en l'air. Biensur après satisfaction du mec, le seul mot qui tourne dans sa tête est: NEEEEXXXXT

Permettez moi de vous raconter l'histoire de mon pote, il était un grand don juan, il faisait tomber les nanas comme des mouches (il précisait qu'il en a jamais dépucelé une, et qu'elles étaient toutes "ouvertes" Ill). Une fois il a essayé mainte fois avec une nana, 5mois qu'il essayé de se la faire, mais la nana était tellement bien éduquée qu'elle lui avait absolument rien permis, il s'arracher les cheveux rien que pour la voir, et elle exigeait toujours un lieu public et de rentrer avant 20h !! Plus bent nnas que ça y en a pas!! Beh vous savez qu'est ce qu'il a fait? il a ramené ses parents, et sont partis demander la main de cette fille ! et là ils ont un bébé ensemble et vivent tranquillement, lui il me jure qu'il ne calcule plus les nanas et qu'il est concentré avec sa femme et son enfant et qu'il est désormais dans le droit chemin!!

Vous pouvez dire que c'est un salaud, vous pouvez le traiter de tous les noms, vous pouvez dire que les mecs sont des malades...mais bon, comme il disait :"avec les libertines je suis libertin, mais jamais une libertine sera la mère de mes enfants!!

Mais cela dit, rien ne vous empêche, mes dames/ demoiselles, à êtres libertine, et à vivre des expériences, c'est absolument votre droit, mais au moins vous aurez une réponse si vous vous posez un jour une question du type: "Je comprends pas pourquoi on veut pas de moi comme épouse?? pourtant je suis très "ouverte" grinning smiley""

Sahha ftourkom et je suis à disposition pour toute discussion!


Skender
TU AS RESUME TOUT! LES MECS QUI SE DISENT INDIFERRENT DANS CE SONDAGE CE N'EST PAS VRAI PEUT ETRE AU DEBUT QU'IL VA FAIRE SEMBLANT D'ACCEPTER MAIS SA VA TOUJOURS FAIRE DEFAUT ET IL VA SE DIRE MAIS PK MOI JME SUIS MARIE AVEC ELLE ALORS QU'ELLE ETAIT PAS VIERGE SA VA DONC CREER DES PROBLEMES; ET SI ILS SONT PAS ENCORE MARIE CERTAINS HOMMES REFLECHISSENT JUSTE AVANT POUR ANNULER LE MARIAGE YEN A PLEIN COMME SA!
et puis pour innocenceànéant les filles vierges ne sont pas des pigeonnes elles ont gardés leur pureté poiur ALLAH et c largement suffisant elle ne le garde pas pour leur mari qui oui serai ptetre pas vierge lui donc pk se prendre la tete a dire il fo que l'homme soit vierge oui c sur mais si t vierge ben c pour ton Créateur avant tout que tu t preservé![/quote]


Si vous pensez vraiment ce que vous dites, que vous faites les choses par conviction religieuse alors pourquoi vous couchez avec les filles "naïves". C'est à cause de vous qu'elles se retrouvent dans cette situation ; c'est vous qui vous foutez d'elles pas l'inverse.
En plus avec votre mentalité vous seriez porteurs de MST ça m'étonnerais pas et c'est la seul chose que vous ayez à offrir à votre "vierge".
beurk !
l
4 septembre 2010 16:57
ptdr forte chance qu'ils aient des MST cachés où pire qu'une foi marié ils aient tellement l'habitude du libertinage qu'ils trompent leur femme pure et leur ramène des MST, c'est déjà arriver!!!
ben je dirais que c'est vrai la fille sepréserve pour obéir à Allah mais elle reste une pigeonne pour avoir accepté de se marié avec un con pareil qui croit être au-dessus des lois d'Allah parce-qu'il est homme.
Les mecs bien et pieux sont rares, mon mari est qqun de pieux et quand je vous lis jme demande parfois si jdéconne pas de demander lle divorce mais bon, jsui ps heureuse donc jvais pas me forcer, mais ce qui est grave c qu'une fois divorcée je ne calculerais pas les mecs , pourquoi? poour ne pas tomber sur qqun qui ne mérite aucun amour de ma part tout simplement donc oui les mecs, je préfère être seule toue ma vie, ne jamais avoir d'enfants et vieillir seule que d'être avec un mec comme ça. Tout cela pour amour d'Allah!!!!
b
4 septembre 2010 17:02
AH NON parce que moi jvai pas a droite à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi étant un mec on est obliger d'avoir eu des relations sexuelles mdr!!! Donc les MST et tt sa me concerne pas el hamdoulah enfin bon jme sentais pas concerné c juste un pti ajustement. RESTER VIERGE et arreter de vous plaindre faites sa pour ALLAH
Facebook