Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage Yabiladi: Mariage et Virginité, Etat d'esprit en 2010
L
6 septembre 2010 21:37
Citation
Neurotica a écrit:
OUI -

Je me suis bien amusée, mais je veux de la viande fraîche pour mari.

grinning smiley Oups grinning smiley
v
7 septembre 2010 00:45
on fait l'effort de l'être faut qu'elle aussi elle le soit sinon c'est pu du jeu xD
7 septembre 2010 01:03
Citation
innocenceànéant a écrit:
jpense aussi que c à méditer mais ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi les gens ne pense pas comme moi, c'est pas pour me vanter mais c'est logique tout cela, ça éviterais pas mal de divorces, si les filles mettaient les choses au clair avnat le mariage elles seraient moins maltraitées ou malheureuse et les hommes moins frustrés d'avoir une épouse qui passe son temps à vouloir discuter vivre des expériences et n pas avoir d'enfants tout de suite, les libertins seraient heureux avec les libertines car ils ont dû avoir fréquenter les meme bites de nuits les memes délires ect... y aurait moins de disputes et d'incompréhension...

et pour les personnes pieuses elles pourraient se retrouver dans ce brouhaa humain plus facilement et se mettre d'accords pour leurs projets de couple.


ptdr

lapsus
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
ND
7 septembre 2010 01:05
Citation
abdel aziz a écrit:
on fait l'effort de l'être faut qu'elle aussi elle le soit sinon c'est pu du jeu xD

toi tu fais des efforts?

à d'autres ... eye rolling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
7 septembre 2010 01:08
u m'a fait trop trop rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'avous, après tout c'est la meme.
S
7 septembre 2010 11:33
Citation
Neurotica a écrit:
OUI -

Je me suis bien amusée, mais je veux de la viande fraîche pour mari.

Viens on s'amuse encore le temps que tu trouves quelqu'un grinning smiley
M
M_S
7 septembre 2010 11:53
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!














p.s: cherche pas un lien winking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
7 septembre 2010 15:26
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes [b]J[/b]ênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!



8/10 : Assez bien...












p.s: cherche pas un lien winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 septembre 2010 15:30
M_S,

c'est bon, c'est bon ... je sais que tu m'aimes!! tongue sticking out smiley

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!














p.s: cherche pas un lien winking smiley
M
M_S
7 septembre 2010 15:52
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes [b]J[/b]ênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!



8/10 : Assez bien...












p.s: cherche pas un lien winking smiley
Karmaboss: Rassure moi, toi aussi t'es pas si naïf/ve pour ne pas comprendre que j'ai volontairement mis des J partout!!
Je suis de plus en plus déçu sur ce forum smoking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
7 septembre 2010 15:59
Citation
lajoyeuse a écrit:
M_S,

c'est bon, c'est bon ... je sais que tu m'aimes!! tongue sticking out smiley

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!

p.s: cherche pas un lien winking smiley
Ana 9elbi kbir, j'aime toute les belles filles Cool
p.s: lli golna hna yb9a hna yak grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
7 septembre 2010 15:59
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes [b]J[/b]ênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!



8/10 : Assez bien...












p.s: cherche pas un lien winking smiley
Karmaboss: Rassure moi, toi aussi t'es pas si naïf/ve pour ne pas comprendre que j'ai volontairement mis des J partout!!
Je suis de plus en plus déçu sur ce forum smoking smiley

M.S : Tu vas vraiment finir par me décevoir... Tu me sous-estime... Ce message était ironique.... angry smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
ND
7 septembre 2010 16:10
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
OUI -

Je me suis bien amusée, mais je veux de la viande fraîche pour mari.

Viens on s'amuse encore le temps que tu trouves quelqu'un grinning smiley

Allons-y!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
W
7 septembre 2010 16:10
Bpnjour,

A voir un certain dessin animé sur la femme marocaine au Koweit, et aussi info zapping réputation de la femme marocaine.

Je ne suis qu'un simple pigeon oh c'est nul d'en arriver là MS d'autant que je sais pertinemment que tu as raison mais de façon concrête. Mais j'aime bien creuser mais là j'avoue que je ne m'y suis pas autant donné je suis déçue de moi.

ALLAH I3NKOUM Tout ce qui ne me tue point me rend plus fort (e) bah je suis pigeon du coup je ne sais plus qui a écrit ça.
Punaise tu as touché mon égo hyper dimensionné.
S
7 septembre 2010 16:47
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!














p.s: cherche pas un lien winking smiley

ClapClapClap
Trop Fort mec !
M
M_S
7 septembre 2010 16:52
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes [b]J[/b]ênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!



8/10 : Assez bien...












p.s: cherche pas un lien winking smiley
Karmaboss: Rassure moi, toi aussi t'es pas si naïf/ve pour ne pas comprendre que j'ai volontairement mis des J partout!!
Je suis de plus en plus déçu sur ce forum smoking smiley

M.S : Tu vas vraiment finir par me décevoir... Tu me sous-estime... Ce message était ironique.... angry smiley

J'ai eu peur Heu! hamdollah ça me rassure Cool
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
W
7 septembre 2010 22:48
Bonsoir,

A vrai dire ce post ne me concerne pas mais j'y ai participé quand même, à vrai dire je viens sur le forum pour m'aérer l'esprit MS tu ne veux pas me répondre une simple traduction de ce que tu as dit en arabe.

Par contre ton J dont je n'ai rien capté, peut-être le cri de l'aigle ou du pigeon, je te mettrais 9/10 jenoux s'écrit avec un g.

On m'a taxé de webmiss un truc comme cela car quelquefois cela va un peu loin et je t'ai lu et le comble c'est que nous pensons la même chose au sujet de la bouche enfin de la langue qu'il faut savoir maitriser. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

J'insiste c'est pour la traduction car lorsque je ne comprends pas je demande aussi simple que cela.

ALLAH SWT I3NKOUM
l
8 septembre 2010 00:50
t'inkiète, c'est notre petit secret à nous winking smiley tu peux aimer toutes les femmes que tu veux .... je dis rien, t'as ma parole !!


Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
M_S,

c'est bon, c'est bon ... je sais que tu m'aimes!! tongue sticking out smiley

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

Joyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien!

p.s: cherche pas un lien winking smiley
Ana 9elbi kbir, j'aime toute les belles filles Cool
p.s: lli golna hna yb9a hna yak grinning smiley
M
8 septembre 2010 01:03
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
lajoyeuse a écrit:
oui smiling smiley

euuh ma réponse est un peu en retard !! eye rolling smiley euuh euuh c'est pas aux filles de répondre tongue sticking out smiley

[[b]b]J[/b]oyeuuuuuuuse,Je Jure que Je Jouis de Joie des Jenoux Jusqu'aux Jus de mes Jeunes Jênes car tu Jeunes car Je Jeunes car nous Jeunons Jusqu'au Jeudi si le Jalil elJabbar le veut bien![/b]















p.s: cherche pas un lien winking smiley

Salam

Madawa t3aouate
M
M_S
8 septembre 2010 11:24
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

A vrai dire ce post ne me concerne pas mais j'y ai participé quand même, à vrai dire je viens sur le forum pour m'aérer l'esprit MS tu ne veux pas me répondre une simple traduction de ce que tu as dit en arabe.

Par contre ton J dont je n'ai rien capté, peut-être le cri de l'aigle ou du pigeon, je te mettrais 9/10 jenoux s'écrit avec un g.

On m'a taxé de webmiss un truc comme cela car quelquefois cela va un peu loin et je t'ai lu et le comble c'est que nous pensons la même chose au sujet de la bouche enfin de la langue qu'il faut savoir maitriser. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

J'insiste c'est pour la traduction car lorsque je ne comprends pas je demande aussi simple que cela.

ALLAH SWT I3NKOUM

SOS
Si j'explique à tout un chacun je vais pas m'en sortir: c'est ce qu'on appelle une harmonie phonique imitative ou, de manière soutenue, une forme de Homéotéleute...

Mais bien sur quelqu'un qui n'a jamais lu "le malade imaginaire" de Molière où cette figure de style fait des chapitres de cette pièce ce que fait le lion aux gigots d'une gazelle, sa pauvre langue ne trouvera des mots que: Ach kay kharba9 3lina hada grinning smiley

C'est ça pigeon et aigle dont je parlais...

Pigeon: tu vas rien comprendre et dire que ce mec met des J n'importe où même à la place des "g".
Aigle: Tu vas voir, comprendre et basta !

Oh Pigeons! vous reconnaissiez vous ??! whistling smiley

p.s: Which the hell "traduction" parles tu??
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Facebook